Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 307 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9195
  1. #6451
    Oui, une petite cheminée avec un boc (bok ? boque ? bauque ?) comme dans les cabanes ça aurait eu du style. :D

    Bon, après, Link c'est un campeur, il achète une maison mais il dort dehors. :D

  2. #6452
    C'est normal que je me fasse laminer par les Linels ? Je suis au début du jeu si j'ose dire (j'ai libéré Vah'Ruta et là, je me ballade avec 7 coeurs en Akkala) et ils me font de sérieux dégâts à chaque flèche donc je les évite pour l'instant...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #6453
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est normal que je me fasse laminer par les Linels ? Je suis au début du jeu si j'ose dire (j'ai libéré Vah'Ruta et là, je me ballade avec 7 coeurs en Akkala) et ils me font de sérieux dégâts à chaque flèche donc je les évite pour l'instant...
    Oui

  4. #6454
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est normal que je me fasse laminer par les Linels ? Je suis au début du jeu si j'ose dire (j'ai libéré Vah'Ruta et là, je me ballade avec 7 coeurs en Akkala) et ils me font de sérieux dégâts à chaque flèche donc je les évite pour l'instant...
    Je n'en ai pas tué un seul en plus de 100h de jeu.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #6455
    Les lynels je pense, sont les mobs les plus intéressants du jeu, ils obligent à bien apprendre à gérer l'esquive et le contre.
    Rapidement, les lynels "épée/bouclier" deviennent "simples" (faut quand même avoir dans son inventaire suffisamment d'arme, c'est des sacs à PV).
    Par contre, après plusieurs centaines d'heures de jeu, j'ai toujours du mal avec les "lances" et les "espadons". Contrer un lynel qui tourbillonne avec son espadon et le voir se manger un mur avec son énorme truc dans les mains, c'est quand même ultra classieux. :D
    Tout petit tips
    Spoiler Alert!
    Cinetis+, ça permet de souffler un peu


    Ha oui et aussi, quand un lynel te voit, il vaut mieux lui courir dessus, parce que c'est des putains de sniper.

  6. #6456
    Ma première rencontre avec un Lynel, c'est lors du premier souvenir que j'ai débloqué. La cinématique se termine tranquillement et avant que j'ai pu reprendre les contrôles, je me prends une flèche de glace tombée du ciel. One shot. C'était beau

    Sinon, ils sont prenables avec de l'entrainement et des bonnes armes, mais clairement au début, vaut mieux faire un grand détour.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #6457
    Ok, je vais les fuir pour l'instant. J'ai failli en tuer un en le combattant à cheval mais j'ai du avaler les brochettes de champi par paquet de 8 avant de tomber lamentablement de mon cheval....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #6458
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Les lynels je pense, sont les mobs les plus intéressants du jeu, ils obligent à bien apprendre à gérer l'esquive et le contre.
    Rapidement, les lynels "épée/bouclier" deviennent "simples" (faut quand même avoir dans son inventaire suffisamment d'arme, c'est des sacs à PV).
    Par contre, après plusieurs centaines d'heures de jeu, j'ai toujours du mal avec les "lances" et les "espadons". Contrer un lynel qui tourbillonne avec son espadon et le voir se manger un mur avec son énorme truc dans les mains, c'est quand même ultra classieux. :D
    Tout petit tips
    Spoiler Alert!
    Cinetis+, ça permet de souffler un peu


    Ha oui et aussi, quand un lynel te voit, il vaut mieux lui courir dessus, parce que c'est des putains de sniper.
    Ce sont effectivement des sacs à PV, donc faut pas hésiter à cuisiner des trucs qui boostent l'attaque. Et si on n'arrive pas à faire des esquives/contres, sortir les arcs avec option multishoot pour faire du carpet bombing à coup de flèches explosives

  9. #6459
    La meilleure méthode reste
    Spoiler Alert!
    Stasis sur le Lynel, une flèche en pleine tête, ça le stun, tu grimpes sur son dos, tu bourrines avec ta meilleure arme sans que ça te coûte de durabilité, tu descends, rince and repeat
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #6460
    Ça peut pas être la meilleure, il n'y a pas d'explosions

  11. #6461
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ma première rencontre avec un Lynel
    C'était quand même grandiose...
    Enfin je sais pas vous, mais moi la première fois, j'ai trouvé ça grandiose, tu vois le truc de loin, tu sais pas si c'est amical ou hostile, tu sais pas ce que ça vaut, tu t'approches et... bam t'es mort. :D

    Bon, cela dit, ça m'a fait ça pour quasi tous les mobs, à part le bokolin de base quand tu sors du plateau de la renaissance, même ma première rencontre avec un moblin j'ai trouvé ça génial. :D
    Et même si aujourd'hui je me demande comment j'ai fait, je me suis fait littéralement écrasé par mon premier Hinox. :D
    Y'a que le Lithorok où je m'y attendais car je m'étais fait spoiler de partout à chaque présentation du jeu.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce sont effectivement des sacs à PV, donc faut pas hésiter à cuisiner des trucs qui boostent l'attaque. Et si on n'arrive pas à faire des esquives/contres, sortir les arcs avec option multishoot pour faire du carpet bombing à coup de flèches explosives
    Oui, ça va de soit qu'il faut
    Spoiler Alert!
    la tenue de barbare
    :D
    Enfin, je dis ça, tout ça me parait tellement évident maintenant, déjà il faut l'avoir
    Spoiler Alert!
    cette tenue

    Avoir
    Spoiler Alert!
    Excalibur monté au maximum, ça aide pas mal aussi, une épée 60 + tenue barbare, ça accélère grandement les chose

  12. #6462
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça peut pas être la meilleure, il n'y a pas d'explosions
    Tu peux utiliser des flèches explosives si ça t'amuse

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    C'était quand même grandiose...
    Enfin je sais pas vous, mais moi la première fois, j'ai trouvé ça grandiose, tu vois le truc de loin, tu sais pas si c'est amical ou hostile, tu sais pas ce que ça vaut, tu t'approches et... bam t'es mort. :D
    J'ai pas bien compris ce qui m'arrivait sur le coup, vu que je ne l'avais pas vu du tout... Ils ont vraiment une portée de furieux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6463
    A dada avec de bonnes lance ça se fait bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6464
    Dites je viens de
    Spoiler Alert!
    libérer la quatrième créature et de récupérer l'épée légendaire.

    Du coup, il y a quoi à ne pas manquer avant d'aller mettre des schlappes à Ganon ?

    J'ai déjà noté
    Spoiler Alert!
    les trois labyrinthes, faire tous les sanctuaires (j'aime bien au final), trouver les deux dernières fées,
    mézenkor ?

  15. #6465
    Les souvenirs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #6466
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les souvenirs.
    Oui, clairement !

    Puis, c'est le meilleur moment pour le DLC 2 niveau Timeline...

  17. #6467
    Ah oui évidemment !
    Et je comptais pas acheter les DLC pour le moment mais si niveau histoire ça se cale bien à ce moment je vais voir ça...

  18. #6468
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Dites je viens de
    Spoiler Alert!
    libérer la quatrième créature et de récupérer l'épée légendaire.

    Du coup, il y a quoi à ne pas manquer avant d'aller mettre des schlappes à Ganon ?

    J'ai déjà noté
    Spoiler Alert!
    les trois labyrinthes, faire tous les sanctuaires (j'aime bien au final), trouver les deux dernières fées,
    mézenkor ?
    C'est un peu toi qui voit pour les objectifs... Mais je rajouterais tout de même
    Spoiler Alert!
    la reconstruction de Tarrey Town
    , qui est la meilleure quête secondaire du jeu. Et un peu de chasse aux dragons.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6469
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est un peu toi qui voit pour les objectifs... Mais je rajouterais tout de même
    Spoiler Alert!
    la reconstruction de Tarrey Town
    , qui est la meilleure quête secondaire du jeu. Et un peu de chasse aux dragons.
    Ah oui ça je suis en train,
    Spoiler Alert!
    je bucheronne 50 fagots là, j'ai déjà ramené un gars de chaque race.
    Et la maison j'ai déjà tout acheté. C'est mignon quand c'est meublé d'ailleurs.

  20. #6470
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et un peu de chasse aux dragons.
    La découverte de ces bestioles est un des plus grands moments de beauté, de poésie et de paix du jeu.

  21. #6471
    Comment on achète le season pass lorsqu'on a le jeu physique, j'ai pas trouvé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #6472
    Tu vas dans la page du jeu sur le shop et t'as un bouton pour accéder au DLC.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #6473
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu vas dans la page du jeu sur le shop et t'as un bouton pour accéder au DLC.
    Il me semble que j'avais essayé mais j'ai vu uniquement le prix pour le jeu de base accompagné du Dlc (89€) mais rien sur le Dlc tout seul....faut que je retenté le coup.

    Édit : Apparemment, il faut passer directement par le jeu depuis la page d'accueil
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #6474
    Si je devais donner un conseil aujourd'hui, c'est que si le jeu vous plait, c'est de prendre le season pass direct.
    Même si les DLC se débloquent assez "loin" dans le jeu, ça dispose tout un tas de nouveau coffre sur la map et c'est quand même vachement sympa de trouver par hasard des nouvelles tenues/armures.

  25. #6475
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Si je devais donner un conseil aujourd'hui, c'est que si le jeu vous plait, c'est de prendre le season pass direct.
    Même si les DLC se débloquent assez "loin" dans le jeu, ça dispose tout un tas de nouveau coffre sur la map et c'est quand même vachement sympa de trouver par hasard des nouvelles tenues/armures.
    Etant proche de finir le DLC "Ode ...", c'est à faire dès que possible, ayant retourné le jeu j'adore le faire (le dlc), mais les rewards ne me serviront pas, sauf pour le plaisir de gambader dans le jeu.
    J'ai d'ailleurs eu du mal à relancer le jeu, comme 98% des jeux que j'estime avoir fini, et après coup, une fois le jeu relancé ... je décroche plus : PUTAIN CE JEU !
    : 1550-3026-6244

  26. #6476
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Etant proche de finir le DLC "Ode ...", c'est à faire dès que possible, ayant retourné le jeu j'adore le faire (le dlc), mais les rewards ne me serviront pas, sauf pour le plaisir de gambader dans le jeu.
    J'ai d'ailleurs eu du mal à relancer le jeu, comme 98% des jeux que j'estime avoir fini, et après coup, une fois le jeu relancé ... je décroche plus : PUTAIN CE JEU !
    La même, je retrouve le plaisir de me perdre dans Hyrule, je teste de nouveaux trucs (recettes, approches de combat) et je trouve encore de nouveaux endroits (alors que j'avais trouvé les 120 sanctuaires du jeu de base). J'ai assez naturellement délaissé la téléportation pour faire ce DLC et .

  27. #6477
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Etant proche de finir le DLC "Ode ...", c'est à faire dès que possible, ayant retourné le jeu j'adore le faire (le dlc), mais les rewards ne me serviront pas, sauf pour le plaisir de gambader dans le jeu.
    J'ai d'ailleurs eu du mal à relancer le jeu, comme 98% des jeux que j'estime avoir fini, et après coup, une fois le jeu relancé ... je décroche plus : PUTAIN CE JEU !
    J'arrive pas à décrocher perso depuis Mars. J'ai bien trouvé le temps de finir 3/4 autres jeux, mais encore ce matin j'étais sur le jeu.
    J'en suis à mon Xe run, je me balade, je trouve quelques korogus, etc.

    Pour le DLC2,
    Spoiler Alert!
    j'ai débloqué les 4 x 3 schémas mais je n'ai pas enchaîné, là par exemple ce matin je me baladais, je retombe sur le camp des Yigas "ha bah tiens, y'a un truc à faire là justement pour l'odes au prodiges". :D
    J'ai juste débloqué Rivali + parce que c'est assez génial le temps de recharge de 2 minutes pour explorer. :D


    Y'a vraiment un feeling dans les controles qui rend le jeu agréable à manier pour profiter de cette liberté quasi sans limite...

  28. #6478
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est un peu toi qui voit pour les objectifs... Mais je rajouterais tout de même
    Spoiler Alert!
    la reconstruction de Tarrey Town
    , qui est la meilleure quête secondaire du jeu. Et un peu de chasse aux dragons.
    Ça donne quoi cette chasse au dragon ?
    Spoiler Alert!
    J'ai fait celui de la quête de la sagesse, j'ai bien vu les 2 autres mais rien à faire si ce n'est leur décocher des flèches pour récupérer des écailles ? Du coup mis à part les avoir pour augmenter certains vêtements ça sert à quoi ?


    Sinon je viens également de finir le 4ème titan, me reste plus que quelques souvenirs et une trentaine de donjons à faire.
    Ensuite j'irai présenter mes salutations distinguées à Monseigneur dans sa gueule
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #6479
    L'armure
    Spoiler Alert!
    zora
    .

    Trop belle, j'espère que j'aurai le droit aux 2 autres éléments après !

  30. #6480
    Spoiler Alert!
    Tu peu déjà les avoir, c'est de la quête annexe / coffre a trouver

Page 216 sur 307 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •