Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 307 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9195
  1. #6481
    J'ai pris le risque de regarder le spoiler

    Ha, j'ai pas fais gaffe à la quête alors, elle est donné automatiquement ou bien j'ai oublié de parler au poisson qui va bien ?

    Je precise que j'ai toujours pas terminé la quête principale du domaine.

  2. #6482
    Je saurai pas te dire, j'ai plus en tête

  3. #6483
    Elle n'est pas donnée automatiquement. Il faut donc parler au poisson qui va bien !

  4. #6484
    J'ai fais le tour vite fait, je ne l'ai point trouvé ! Mais je n'abandonne pas ! (mais si ça se trouve il faut déja aller s'occuper de
    Spoiler Alert!
    l’éléphant de mer
    )

  5. #6485
    T'as des pnjs qui aparaissent que le jour/la nuit je crois

  6. #6486
    Le dernier "Boss Keys", qui parles des créatures divines et des sanctuaires de BotW, sur Zelda est sorti:



    Bonus de fin: une saison 2 sur d'autres jeux est prévu (comme des metroidvania).

  7. #6487
    Très bon épisode, comme toujours.

  8. #6488

  9. #6489
    C'est vrai que le set Zora est assez joli, il y a plein de détails, c'est assez raffiné. Bon mais il faut aimer ressembler à un poisson...
    Mais perso, je suis tombé amoureux du set
    Spoiler Alert!
    Barbare. Il est magnifique, avec une arme à deux mains, c'est splendide.
    Du coup j'ai tué quelques Lynels pour l'améliorer un peu. Ça pique un Lynel.


    Sinon, j'arrive au bout, il reste plein de trucs à faire mais, après presque 100h de jeu, j'ai envie de voir la fin.
    On peut retourner dans le château une fois le boss de fin vaincu ? Il a l'air immense, j'aimerais bien visiter mais après avoir vu le bout.

  10. #6490
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est vrai que le set Zora est assez joli, il y a plein de détails, c'est assez raffiné. Bon mais il faut aimer ressembler à un poisson...
    Mais perso, je suis tombé amoureux du set
    Spoiler Alert!
    Barbare. Il est magnifique, avec une arme à deux mains, c'est splendide.
    Du coup j'ai tué quelques Lynels pour l'améliorer un peu. Ça pique un Lynel.


    Sinon, j'arrive au bout, il reste plein de trucs à faire mais, après presque 100h de jeu, j'ai envie de voir la fin.
    On peut retourner dans le château une fois le boss de fin vaincu ? Il a l'air immense, j'aimerais bien visiter mais après avoir vu le bout.
    Oui tu peux, vu que si tu relances le jeu après l'avoir tué, la sauvegarde te ramène juste avant ce combat .

  11. #6491
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est vrai que le set Zora est assez joli, il y a plein de détails, c'est assez raffiné. Bon mais il faut aimer ressembler à un poisson...
    Mais perso, je suis tombé amoureux du set
    Spoiler Alert!
    Barbare. Il est magnifique, avec une arme à deux mains, c'est splendide.
    Du coup j'ai tué quelques Lynels pour l'améliorer un peu. Ça pique un Lynel.


    Sinon, j'arrive au bout, il reste plein de trucs à faire mais, après presque 100h de jeu, j'ai envie de voir la fin.
    On peut retourner dans le château une fois le boss de fin vaincu ? Il a l'air immense, j'aimerais bien visiter mais après avoir vu le bout.
    La tenue B**b***, faut la teindre en blanc au moins le casque, y'a plein de détails sur les tresses que tu vois à peine sur la couleur par défaut.

  12. #6492
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La tenue B**b***, faut la teindre en blanc au moins le casque, y'a plein de détails sur les tresses que tu vois à peine sur la couleur par défaut.
    On peut changer la couleur des armures dans Zelda ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #6493
    Le teinturier d'Elimith. Bon après t'as pas un choix enorme, juste UNE couleur de l'armure qui est customisable, le tout avec une 15ene de couleur de choix (et certains armures n'y ont pas accès).

    Perso je mets les couleurs "classique" sur toutes les armures (tête et torse vert, jambes beige).
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #6494
    Ah ben j'étais passé complètement à côté. Faut dire je retourne dans ce village uniquement pour pioncer dans mon chez moi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #6495
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui tu peux, vu que si tu relances le jeu après l'avoir tué, la sauvegarde te ramène juste avant ce combat .
    Ah ben super, merci je vais me lancer alors.

    La teinture j'avais zappé aussi, merci pour le rappel !

  16. #6496
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ben j'étais passé complètement à côté. Faut dire je retourne dans ce village uniquement pour pioncer dans mon chez moi
    C'est en plein milieu du village et une des étapes de la "visite guidée".
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #6497
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est en plein milieu du village et une des étapes de la "visite guidée".
    Certes, mais en 90h de jeu j'ai largement eu le temps d'oublier cet élément qui m'a paru anecdotique sur le coup ... J'avais juste la première armure de Cocorico et surtout pas des masses de brouzoufs en poche
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #6498
    Ayé j'ai tué le méchant !
    Bon c'est vrai que le combat final
    Spoiler Alert!
    est très facile si on a libéré les quatre créatures, quelques flèches, deux coups de colère d'Urbosa et la première partie est pliée. La seconde, n'en parlons pas. Je ne suis pas vraiment déçu, mais je m'étais préparé avec l'idée d'en chier, j'avais 20 plats qui redonnaient la totalité des coeurs +5 jaunes, et j'en ai pas utilisé un.


    Comme quoi, depuis le début je m'en doutais, le voyage est 1000 fois plus intéressant que l'arrivée.

    Ceci dit ça restera un de mes meilleurs souvenirs de jeux, j'ai pas squatté un jeu plus de 100h depuis Fallout 4 ou Skyrim. Tiens je vais peut être l'acheter sur Switch celui-là d'ailleurs...

  19. #6499
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ayé j'ai tué le méchant !
    Bon c'est vrai que le combat final
    Spoiler Alert!
    est très facile si on a libéré les quatre créatures, quelques flèches, deux coups de colère d'Urbosa et la première partie est pliée. La seconde, n'en parlons pas. Je ne suis pas vraiment déçu, mais je m'étais préparé avec l'idée d'en chier, j'avais 20 plats qui redonnaient la totalité des coeurs +5 jaunes, et j'en ai pas utilisé un.


    Comme quoi, depuis le début je m'en doutais, le voyage est 1000 fois plus intéressant que l'arrivée.

    Ceci dit ça restera un de mes meilleurs souvenirs de jeux, j'ai pas squatté un jeu plus de 100h depuis Fallout 4 ou Skyrim. Tiens je vais peut être l'acheter sur Switch celui-là d'ailleurs...
    Moi je trouve que c'est justement ce qui est intéressant...
    T'as justement l'impression de t'être bien préparé / d'avoir progressé en y arrivant plutôt sereinement. D'ailleurs, c'est le cas après tes XX heures de jeu : Link s'est endurci !

    Bref, félicitation en tout cas

  20. #6500
    Qu'est-ce que j'aime ce jeu !

    Acheté à sa sortie sur WiiU, il m'avait sidéré et j'avais passé un temps fou à explorer le moindre caillou sans réellement m'occuper de la quête principale et des prodiges. L'été et un déménagement passant par là, j'ai du ensuite ranger la console dans un carton quelques mois avant de m'y remettre cet automne et de ne plus décrocher de nouveau... Chaque fois que je l'allume pour une petite session, je reste scotché des heures, à aller et venir à travers le Royaume, me perdant, me détournant de mon objectif initial (il n'y a pas très longtemps, j'ai été détourné de mon attention en voulant aller aux ruines des Obscurcies et, de fil en aiguille, je me suis retrouvé complètement de l'autre côté de la map, à me peler les miches sur les hauteurs Gerudo ; et c'est tout le temps comme ça !). Au passage, je me suis imposé une contrainte qui m'a fait redécouvrir le jeu, y compris les zones que je pensais connaître : je n'utilise pas les sanctuaires pour me téléporter, et je voyage uniquement à pied ou à cheval. Sensations incroyables garanties !


    Voilà des dizaines, des dizaines et des dizaines d'heures (on peut voir le nombre exact sur WiiU, d'ailleurs ?) que j'y joue, et la féérie marche toujours. J'ai exploré un peu plus de la moitié des sanctuaires, trouvé plus d'une centaine de Korogus et j'ai maté deux créatures divines, en attendant celle des Piafs à qui je compte aller dire bonjour dès que j'aurais fini de faire le zouave dans les environs (c'est pas gagné !) et de poser ma manette quand je me balade dans leur village juste pour écouter la musique.



    Du coup, comme il est évident que je me ferais les DLC un jour histoire de rincer ce jeu exceptionnel jusqu'au bout (même si ça me prend des années), quand est-ce que vous me conseillerez de les prendre ? J'ai lu quelque part que c'était intéressant de les prendre dès que possible. Cela ne risque pas de faire bizarre, non ? Concrètement, ça fera juste apparaître des coffres et des quêtes à certains endroits du monde, c'est bien ça ?
    Mon Last.fm.

  21. #6501
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Voilà des dizaines, des dizaines et des dizaines d'heures (on peut voir le nombre exact sur WiiU, d'ailleurs ?)
    Oui, c'est même très bien foutu, tu peux voir ton temps de jeu au jour le jour ou au total.


    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Du coup, comme il est évident que je me ferais les DLC un jour histoire de rincer ce jeu exceptionnel jusqu'au bout (même si ça me prend des années), quand est-ce que vous me conseillerez de les prendre ? J'ai lu quelque part que c'était intéressant de les prendre dès que possible. Cela ne risque pas de faire bizarre, non ? Concrètement, ça fera juste apparaître des coffres et des quêtes à certains endroits du monde, c'est bien ça ?
    J'ai envie de te répondre ce que tu as compris. :D

    Attention, la suite est un mini-spoiler pour les gros nazi du spoile qui ont été jusqu'à ne regarder aucun trailer et qui se demandait même si il y aurait Ganon dans le jeu à sa sortie, pour les autres, y'a vraiment rien de méchant. Notez que les nazis du spoile, d'un autre coté, si ils traînent sur un forum qui parle du jeu, ce n'est pas très cohérent. :D

    Oui, les DLC rajoutent 2 grosses quêtes, une qui se débloque on va dire vers la moitié du jeu et une autre plutôt vers la fin.
    Mais en dehors de ça, ça dépose quelques dizaines de coffres partout sur la map et les quêtes associées (les quêtes associées, c'est pas vraiment des quêtes, c'est juste des "tiens y'a ça vers là à peu prêt faudrait peut être aller voir".
    Du coup, quand tu as le DLC, tu peux récupérer des coffres par hasard en te baladant et vu que de base dans le jeu tu as quand même des centaines de coffre avec des trucs un peu osef, c'est quand même sympa de tomber par hasard sur un coffre qui t'offre une nouvelle partie de tenue.

  22. #6502
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Oui, c'est même très bien foutu, tu peux voir ton temps de jeu au jour le jour ou au total.



    J'ai envie de te répondre ce que tu as compris. :D

    Attention, la suite est un mini-spoiler pour les gros nazi du spoile qui ont été jusqu'à ne regarder aucun trailer et qui se demandait même si il y aurait Ganon dans le jeu à sa sortie, pour les autres, y'a vraiment rien de méchant. Notez que les nazis du spoile, d'un autre coté, si ils traînent sur un forum qui parle du jeu, ce n'est pas très cohérent. :D

    Oui, les DLC rajoutent 2 grosses quêtes, une qui se débloque on va dire vers la moitié du jeu et une autre plutôt vers la fin.
    Mais en dehors de ça, ça dépose quelques dizaines de coffres partout sur la map et les quêtes associées (les quêtes associées, c'est pas vraiment des quêtes, c'est juste des "tiens y'a ça vers là à peu prêt faudrait peut être aller voir".
    Du coup, quand tu as le DLC, tu peux récupérer des coffres par hasard en te baladant et vu que de base dans le jeu tu as quand même des centaines de coffre avec des trucs un peu osef, c'est quand même sympa de tomber par hasard sur un coffre qui t'offre une nouvelle partie de tenue.
    Ok, merci beaucoup de tes précisions ! Je vais donc les prendre ce soir, et je rechargerai ma partie et tout s'enchaînera comme si de rien n'était ?
    Mon Last.fm.

  23. #6503
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Ok, merci beaucoup de tes précisions ! Je vais donc les prendre ce soir, et je rechargerai ma partie et tout s'enchaînera comme si de rien n'était ?
    Oui...
    Tu vas voir des nouvelles quêtes automatique s'insérer toute seule dans ton journal de quête, c'est tout.
    Pour les "grosses" quêtes, quand tu seras prêt, tu le sauras. :D

  24. #6504
    Je pense que pour celle du premier DLC, je le saurai très vite étant donné que
    Spoiler Alert!
    j'ai déjà l'épée de légende
    .
    Mon Last.fm.

  25. #6505
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je pense que pour celle du premier DLC, je le saurai très vite étant donné que
    Spoiler Alert!
    j'ai déjà l'épée de légende
    .
    Effectivement, mais je ne te conseille pas de le faire avec le minimum vitale pour
    Spoiler Alert!
    choper l'épée.
    :D

  26. #6506
    Bon les canards j'ai besoin d'être éclairé.

    Il y a quoi de bien dans ce breath of the wild ? Non parce que j'avais commencé 3 ou 4h sans trop accrocher, j'ai laissé tombé pendant 3 mois à la naissance de mon petit bout et voila que je retente. J'ai mis moins de 15 min à jeter la manette.
    Les point négatifs sautent tellement à la figure que je retire rien de positif :
    - maniabilité au gyroscope juste impossible, et 2 fois impossible en tablette,
    - armes qui cassent,
    - inventaire,
    - système de choix des armes et pouvoir pas intuitif,
    - escalade plus lente que jamais,
    - graphismes, sans parler du style, plutôt moyens notamment aliasing, filtrage et qualité des textures (< à des production PS3 / 360),
    - armes qui cassent, parce que ça mérite d’apparaître 2 fois.

    Zelda ça se veut simple et détendant. Dans celui là tout est compliqué et crispant.

  27. #6507
    Simple ? Tu as jamais joué au premier Zelda bordel. Bah si ça te plait pas revends le va.

  28. #6508
    Zelda a jamais été simple (bon sauf les épisodes DS).
    L'escalade est lente parce que t'es au début du jeu en fait.
    Le gyro, ya une poignée de sanctuaire crispants, mais bon c'est pas franchement insurmontable. Ni le cœur du jeu.
    Les armes qui cassent, ça évite de bourriner sans réfléchir et c'est très bien comme ça.
    Et pour les graphismes, que dire. Si t'es pas sensible à la beauté du jeu, on peut rien pour toi À titre perso, c'est sans doute un des plus beaux jeux auquel j'ai joué.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6509
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Simple ? Tu as jamais joué au premier Zelda bordel. Bah si ça te plait pas revends le va.
    Surtout que j'en cherche toujours un

  30. #6510
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bon les canards j'ai besoin d'être éclairé.

    Il y a quoi de bien dans ce breath of the wild ? Non parce que j'avais commencé 3 ou 4h sans trop accrocher, j'ai laissé tombé pendant 3 mois à la naissance de mon petit bout et voila que je retente. J'ai mis moins de 15 min à jeter la manette.
    Les point négatifs sautent tellement à la figure que je retire rien de positif :
    - maniabilité au gyroscope juste impossible, et 2 fois impossible en tablette,
    - armes qui cassent,
    - inventaire,
    - système de choix des armes et pouvoir pas intuitif,
    - escalade plus lente que jamais,
    - graphismes, sans parler du style, plutôt moyens notamment aliasing, filtrage et qualité des textures (< à des production PS3 / 360),
    - armes qui cassent, parce que ça mérite d’apparaître 2 fois.

    Zelda ça se veut simple et détendant. Dans celui là tout est compliqué et crispant.
    -La maniabilité du gyroscope, au pad pro, perso, c'est impec.
    Après, c'est sûr, faut un minimum de finesse et de sensibilité dans les mouvements.

    - Armes qui cassent............ Comme les boucliers, absolument aucun problème avec ça. Je comprends mm pas les gens qui ralent après ça tellement on trouve des armes de partout. Alors oui, ça oblige à chercher un minimum de noix korogu, mais franchement, rien d'extraordinaire, et du coup, on a tres tres vite beaucoup de stock.

    -Inventaire. ??? develloppe, car je vois pas ce que tu lui reproche. 1 onglet armes, 1 arcs, 1 boucliers, 1 tenues et 1 consomables, beaucoup de jeux n'en offrent pas autant!

    -Système de choix des armes/pouvoir pas intuitif. Serieux? fleche haut pour choisir un pouvoir, gauche ou droite pour une arme et un bouclier, je vois pas ce qu'il y a de pas pratique serieux, on joue au pad, pas au clavier souris ou tu peux réaffecter tous et n'importe quoi.

    -Escalade lente. Normal! Il existe une tenue à farmer et améliorer pour grimper plus vite. Et oui, on a pas tous tout cuit dès le debut!

    -Graphismes............. Le plus beau jeux de la console ne te convient pas? revend là, achete une ps3/360, va jouer à des jeux ou tu aura des armes qui cassent pas, ou dès le debut tu sera un dieu invincible.

    - J'en viens à me demander si en fait tu es pas juste un gros troll. Petit indice: "filtrage et qualité des textures (< à des production PS3 / 360)"

    Voilà, si jamais tu n'en es pas un, le jeu est peu etre juste pas fait pour toi, revend le.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 217 sur 307 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •