Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 307 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9195
  1. #5971
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Perso, ça fait 2 pages que je pige plus rien à ce topic !
    Moi 199.

  2. #5972
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ha ha, ok j'attends la vidéo et on voit si on part de la même chose!
    J'ai pris les vidéos mais pas encore uploadé, mais on voit bien la différence vous verrez.

  3. #5973
    Hâte ! Et le pire c'est que c'est sans ironie!

  4. #5974
    Voilà le comparo:
    https://youtu.be/zS17lObapME

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #5975
    Merci c'est exactement ça! Cool d'avoir résumé le problème en vidéo!

  6. #5976
    Ok d'accord effectivement j'avais pas bien compris le soucis et je confirme (bon après comme ça se déplace sur la mini-map...).

  7. #5977
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ok d'accord effectivement j'avais pas bien compris le soucis et je confirme (bon après comme ça se déplace sur la mini-map...).
    Oui ça se déplace sur la minimap mais tu peux pas changer la balise en marqueur aussi facilement. On chipote mais c'est étonnant tout de même. Du coup la minimap ça serait un extrait de la grosse Map et du coup le"focus sur la balise" il est fait une fois, et n'est pas refait lorsqu'on ouvre la grosse map... Bizarre.

  8. #5978
    Bien résumé. C'était bien plus ergonomique jusqu'à maintenant, c'est pas cool! Pour le coup, dans le genre cartographe, je suis un peu taré et ouvre la map très très souvent et c'est bien gonflant de plus avoir cette feature!

  9. #5979
    Faut jouer en mode pro en même temps .

  10. #5980
    Bah je crois que je vais m'y mettre après tout! Ca m'avait pas traversé l'esprit mais depuis que j'ai essayé, c'est con mais on se sent plus libre qu'on ne l'était déjà et moins contraint par la mini carte qu'on mate toutes les 5 secondes.

  11. #5981
    Je viens de finir le jeu un peu pressé par mon fils qui voulait absolument que je libère la princesse, du coup j'y reviendrai pour finir les quêtes et upgrader les armures, surtout la dernière et puis j'ai encore pas mal de taff au château j'ai du ménage à faire
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #5982
    Faut vraiment que je trouve le courage de m'y remettre, je l'ai jamais fini mais d'un autre côté j'avoue que les quêtes secondaires me passionne pas car assez flou à compléter et j ai passé une bonne partie de mes 45h la tête sans le guide papier pour trouver les shrine et ça a fini de m'achever niveau motivation

  13. #5983
    C'est un peu dommage, je devais avoir déjà joué une bonne centaine d'heures avant d'utiliser le guide pour la première fois... Ya bien assez de choses à faire et d'endroits à explorer avant d'en avoir "besoin".
    Faudrait que je finisse le dernier Trial avant que le nouveau dlc débarque moi...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #5984
    Ouai je sais mais le fait de n'avoir quasi aucun objectif a part la trame principale m'a un peu bloquer, j'aime bien l exploration à la AC origin ou skyrim car y'a des semblant d'objectif, la j'avais l'impression d'avoir un simulateur de balade et en jouant par session de 30/40 min j' avais l'impression de pas avancer / progresser et ça m'a frustrer en fait.

  15. #5985
    Oui pareil j'ai arreté de chercher les shrines après 80h de jeu et 90 shrines trouvé par moi-même. La carte interactive trouvable sur le net est bien pratique pour ça, généralement je notais la région grosso modo et j'allais explorer pépère pour garder de la surprise.
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 20/11/2017 à 09h04.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #5986
    C'est marrant, on a pas les meme impressions sur le jeu. Perso a contrario, n'ayant que tres peu de temps pour jouer, chaque session de 30, 40 min, meme sans sans but de quete active, me change les idees et me retransporte dans l'univers instantanement! La nature, les effets meteos, lumieres, bruits de la faune et flore, tout me transporte.

    Alors evidemment quand on a pas le temps de jouer beaucoup ca a un cote frustrant, non pas parce que je ne sais pas quoi faire, mais au contraire parce que je reverai pouvoir y jouer trois heures de plus.
    Aujourd'hui entre deux cours (prof, pas etudiant), je me suis balade une heure, gravi trois montagnes, chope 5 korok, bute des monstres qui ont bien level up ces batards, chope du nouveau matos, trouve le sanctuaire que j'avais marque y a 15h et bloque sur l'enigme avant de devoir aller au boulot.

    Ce jeu est justement parfait en courte session pour te donner encore plus l'eau a la bouche de decouvrir d'autres zones, attaquer la quete principale plus franchement etc!

  17. #5987
    En fait j'aime pas les Open word sans véritable objectifs.
    Les quêtes secondaires je les trouve pas du tout passionnantes.

    Attention étant plus du genre à me laisser porter par une histoire que de m'inventer les miennes, forcement la magie prend moins sur un jeu comme Zelda

  18. #5988
    Effectivement les quêtes secondaires rencontrées jusqu'à maintenant sont pas dingues!

    Rien que dans le domaine Zora, retrouver les 10 murs sur lesquels sont écrits les messages, m'en manque deux, et par curiosité j'ai regardé quelle était la récompense sur internet, mouaif. J'aime me balader mais pas éplucher chaque cm pour chercher un truc comme ça!

  19. #5989
    Je me suis fais spoil le combat final chez un pote, alors que ça fait 6 mois que j'ai fini les donjons et qu'il me reste Ganon à taper ... ça m'apprendra.

    Je vais boire un coup chez lui, et sa copine revient du taff, et lance la switch. Elle me dit qu'elle n'a que Zelda, je lui dis que blablabla j'ai fait les donjons et tout, et là elle me sort "ouais moi aussi je suis dans le chateau du méchant".
    Je me dis ok elle n'est qu'au début, ça risque rien, regardons comment elle se débrouille.

    Et là elle joue 5-10 min, au détour d'un petit vol plané elle arrive devant une entrée, elle rentre, cut scene, combat final, fin.

    Devant la télé j'étais

    Du coup je l'ai insultée à l'intérieur de ma tête ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5990
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Du coup je l'ai insultée à l'intérieur de ma tête ...
    Tu m'étonnes, la nana qui joue à son jeu sur sa sauvegarde sur sa console et chez elle en plus, quel manque de respect

  21. #5991
    Je me lasse un peu j'arrive pas à atteindre mon objectif d'upgrade des armures, farmer les mobs ok mais trouver des lézards et des insectes (les papillons ignifus ) ça gave. Est-ce que parcourir le donjon de l'extension actuelle pourrait rendre la tâche plus supportable ou y'a pas ces bestioles dedans?

    Là on me demande des scarabées, en 140h de jeu j'en ai jamais vu
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #5992
    Pour les bestioles que t'as pris en photo, tu peux les suivre au radar, ça aide. Mais je te l'accorde, les papillons chez les Gorons m'ont rendue folle.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #5993
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Là on me demande des scarabées, en 140h de jeu j'en ai jamais vu
    Tua du en croiser sans faire attention, pour moi ça a été les libellule enduro
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #5994
    Pour le papillon j'en ai 3, je me dis que je vais en poser un pour le photographier... Je l'ai jamais eut et je l'ai perdu du coup
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #5995
    Trailer du DLC 2 disponible aujourd'hui:

    Danger Spoiler possible !

    Dernière modification par Lukino ; 08/12/2017 à 08h21.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #5996
    C'est pas juste le trailer, le DLC est dispo, je suis en train de le télécharger à l'instant
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #5997
    Mais ça rajoute quoi au juste ?
    Car même en regardant le trailer c'est pas évident a deviner

  28. #5998
    Nouveau donjon, sanctuaires et apparemment une
    Spoiler Alert!
    moto
    , ca je suis sur le cul!
    Apres j'ai lu que l'histoire avait lieu apres la mort de Ganon donc peut etre impossible d'y jouer avant d'avoir fini le jeu
    Dernière modification par Iwao ; 08/12/2017 à 08h55.

  29. #5999
    J'en sais rien et j'ai pas envie de me faire spoiler donc j'irais pas chercher.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #6000
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Nouveau donjon, sanctuaires et apparemment
    Spoiler Alert!
    une moto
    , ca je suis sur le cul!
    Spoilers...



    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 200 sur 307 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •