Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 307 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9195
  1. #5761
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    donc je fais du "Mac Gyver" collé sur certain murs ou arbres, j'utilise les murs de glace pour m'y coller aussi afin de caché le perso etc, bref j'en chie un poil mais je kiff !
    Ça me rappelle mes premiers screens de TW3.

  2. #5762
    Dites, y'a moyen d’accélérer la cuisine ?

    Je consomme beaucoup de plats, et du coup, se retaper tout l'inventaire à remplir à chaque fois c'est long et infiniment chiant.

  3. #5763
    Il faudrait un livre de recette, une fois que t'as fait une recette tu peux la refaire en auto si t'as les ingrédients dans ta besace... parce qu'effectivement, ouvrir l'inventaire, prendre les ingrédients, les mettre dans la poêle, attendre la fin de l'animation, ça va une fois, mais 5 ou 10 c'est long oui.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #5764
    Tu peux passer l'animation mais c'est tout... Je suis d'accord, c'est assez pénible. Même si j'aime bien la musique
    Dernière modification par Doniazade ; 08/09/2017 à 17h38.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #5765
    Mais l'animation et la musique c'est les 2 meilleurs trucs de la cuisine

  6. #5766
    J'ai choppé le dlc et je suis surpris à quelle point certains endroits non pas du tout était visité...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5767
    Une autre petite vidéo perso de ce plus que magnifique jeu

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5768
    7ème du Top 100 de JV.com ce petit jeu WiiU !

  9. #5769
    J'ai pas rêvé il n'y a aucune recette qui reste en mémoire dans l'interface ? J'ai dû en réussir 2-3 fois sur les 10 où j'ai tenté la cuisine.
    En même temps j'en suis à 13-14 coeurs, 65 sanctuaires finis, 3 boss de gardien battus (il me reste celui de Gerudo) et pas mal de quêtes et missions diverses effectuées.
    L'aventure est trop prenante pour rendre la popote passionnante. .

    Je regrette vraiment les potions à l'ancienne, c'était simple et efficace, là je trouve qu'ils sont partis un peu loin dans la richesse du truc. J'attends pas d'un Zelda qu'il me fasse du Witcher 3, en plus c'est largement plus clair dans ce dernier. Là j'ai l'impression de devoir mélanger des tas de choses au pif-o-mètre sans savoir ce que ça donnera.

    Finalement ça me gêne pas vu la facilité à looter du tout-venant nutritif et les divers moyens d'être recharger en cas de coup dur (fée et pouvoir obtenu chez les zoras). En plus j'ai acheté et augmenté toutes les armures possibles, je mine pas mal donc je suis plutôt bien pourvu en rubis. Je trouve le jeu peu difficile à part certains ennemis un peu retord (faut faire gaffe quoi!), les boss ne m'ont posé aucune difficulté jusqu'ici.
    Bon sinon j'ai remarqué la tendance à trouver plein de korogus dans les coins bien planqués de la carte (canyon, plage, plateau sauvage etc...), j'en suis à 80 à peu près, je me demande où ils peuvent être planquer à force...
    Ils rigolaient pas pour le Breath of the wild, clairement le 100% va être compliqué pour moi même si je compte encore explorer un moment.
    Dernière modification par Manuel ; 11/09/2017 à 03h13.

  10. #5770
    Pour la cuisine si t'en fais un peu régulièrement tu pige le principe assez vite, soit t'as besoin d'un buff et tu utilise des ingrédients spéciaux * 4 ou 5, sinon pour récupérer plein de coeur faut balancer plein de truc genre viande champi ou fruits avec un ou deux ingrédients max et zou ça roule. Mais oui on en parlait plus haut, un livre de recette aurais pas été de trop.

    protip: y'a des recettes affichés au mur dans les relais, perso j'ai pas trop réussi à les déchiffrer.

    Sinon grosse déception, je chausse mon armure
    Spoiler Alert!
    Nox
    pour montrer à mon fils, je vais me caler dans la zone
    Spoiler Alert!
    chelou pleine d'ombre pour profiter des watts émise par ma tenue
    , et... rien. C'est purement cosmétique? Je comptais là dessus pour m'aider dans cette zone, mais c'est un peu dommage.

    En cherchant le nom de l'armure je suis tombé sur une liste, putain y'a des trucs que j'ai jamais vu
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #5771
    De quelle armure tu parles ? Si c'est celle à laquelle je pense, elle permet d'y voir à 1m plutôt que pas du tout, ce qui est déjà ça de gagné.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #5772
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    De quelle armure tu parles ? Si c'est celle à laquelle je pense, elle permet d'y voir à 1m plutôt que pas du tout, ce qui est déjà ça de gagné.
    Je sais pas si c'est une histoire d'upgrade (je l'ai pas encore amélioré) mais je vois pas le sol avec, juste les décorations de l'armure.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #5773
    Euh, son but c'est pas d’éclairer la nuit ^^ ça sert juste a pas te faire aggro par les stals

  14. #5774
    Ouais voilà, c'est pas une lampe de poche. Le meilleur moyen d'y voir plus loin dans ce coin, c'est
    Spoiler Alert!
    de te déplacer avec Stasis enclenché
    .
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #5775
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Je regrette vraiment les potions à l'ancienne, c'était simple et efficace, là je trouve qu'ils sont partis un peu loin dans la richesse du truc. J'attends pas d'un Zelda qu'il me fasse du Witcher 3, en plus c'est largement plus clair dans ce dernier. Là j'ai l'impression de devoir mélanger des tas de choses au pif-o-mètre sans savoir ce que ça donnera.
    Faut regarder les noms des ingrédients et comme le dit Hyperpenguin tu fais du x3-4 et ça te file une popo qui booste ce qu'indiquait l'ingrédient.

  16. #5776
    Ouaip c'est assez simple la cuisine, il faut juste retenir qu'il faut mettre un seul effet en plus de la vie sinon ça foire, c'est la seule règle.

  17. #5777
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut regarder les noms des ingrédients et comme le dit Hyperpenguin tu fais du x3-4 et ça te file une popo qui booste ce qu'indiquait l'ingrédient.
    5 champignons du même type ça file une brochette qui buff et rend pas mal de vie. Je m'embête plus à cuisiner des trucs plus compliqués, j'empile les champignons.

  18. #5778
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    5 champignons du même type ça file une brochette qui buff et rend pas mal de vie. Je m'embête plus à cuisiner des trucs plus compliqués, j'empile les champignons.
    Ou alors tu trouve les ingredients max et tu les cuisine seul, ça donne un plat rend toute ta vie et plus. J'ai trouvé un endroit avec 40 Durian et je suis refait.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #5779
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Ou alors tu trouve les ingredients max et tu les cuisine seul, ça donne un plat rend toute ta vie et plus. J'ai trouvé un endroit avec 40 Durian et je suis refait.
    La jungle là oui c'est blindé de Durian max
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #5780
    Franchement à part dans certaines situations très particulières, on trouve bien plus de vie qu'on en perd. C'est pas trop un casse-tête non plus.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ouais voilà, c'est pas une lampe de poche. Le meilleur moyen d'y voir plus loin dans ce coin, c'est
    Spoiler Alert!
    de déplacer avec Stasis enclenché
    .
    Je connaissais pas le nom des squelettes ! Du coup double spoiler en cherchant sur Google
    Spoiler Alert!
    le hinox et le cheval

    Mais du coup c'est intriguant le jeu est loin d'avoir tout dévoilé

  22. #5782
    J'ai grimpé ma dernière tour de la carte
    Spoiler Alert!
    (tout au nord là sur les plateaux enneigés)
    , j'ai cuisiné quelques trucs à base de viande d'élan et de loups avant de grimpé le col. Je note pour les brochettes de champignons parce qu'il y a des bestioles qui piquent bien dans ce coin (ces saloperies de lézards camouflés, grrrr!!! quelques Lynels blancs aussi qui font très mal. ).
    Même si toutes les zones de la carte sont affichées j'ai encore un paquet d'endroits à explorer. Ce jeu est tellement étendu, riche, varié etc... c'est fou.
    Spoiler Alert!
    Bon là je suis un peu coincé dans le labyrinthe du château tout au nord, j'ai pourtant exploré pendant un moment dans tous les recoins en montant même au-dessus avec le vent pour y voir plus clair mais j'ai préféré faire une pause faute d'accéder au sanctuaire.
    Dernière modification par Manuel ; 13/09/2017 à 02h29.

  23. #5783
    Ca peut se tenter dès le départ les hinoix ou il faut se stuff/buff/etc un peu plus avant? J'en ai croisé un ou deux mais j'ai pas osé y aller.

  24. #5784
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ca peut se tenter dès le départ les hinoix ou il faut se stuff/buff/etc un peu plus avant? J'en ai croisé un ou deux mais j'ai pas osé y aller.
    T'en as des plus ou moins dangereux (et surtout avec plus ou moins de points de vie). Et il existe aussi des stratégies pour simplifier les combats. Donc ça va surtout dépendre de ton skill et de ta patience.
    Par contre t'auras pas trop le droit à l'erreur si t'as peu de vie .

  25. #5785
    Perso ça doit bien faire 50h de jeu que je n'ai pas cuisiné le moindre truc, et ça ne manqua absolument pas.

    Donc on peut largement s'en passer, suffit de pas être un noob
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ca peut se tenter dès le départ les hinoix ou il faut se stuff/buff/etc un peu plus avant? J'en ai croisé un ou deux mais j'ai pas osé y aller.
    Comme pour tout le jeu : sauvegarde et tentes.

    Comme le dit le canard au-dessus, les hinox fonctionnent comme les bokoblins : selon leur couleur ils sont plus ou moins dangereux.

    Si tu es attentif, tu trouveras facilement leur point faible.
    Dernière modification par Stratosfear ; 13/09/2017 à 18h46.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Comme pour tout le jeu : sauvegarde et tente.
    J'avais mal lu, j'ai cru qu'on pouvait se confectionner une tente!

  28. #5788
    Ca serait cool, ça. Et pratique pour quand il pleut!

  29. #5789
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'avais mal lu, j'ai cru qu'on pouvait se confectionner une tente!
    Dans un prochain DLC à 29,99 €

  30. #5790
    Dites petite question, une fois qu'on a trouvé le
    Spoiler Alert!
    mec de la boutique des monstres prêt du lac en forme de crane
    , comment on le retrouve ensuite ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 193 sur 307 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •