Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 307 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9195
  1. #6691
    Oui, aussi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #6692



  3. #6693
    Sponsorisé par la Fistinière.

  4. #6694
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mon smiley veut dire qu'il tourne très bien, même sur ma brouette .
    J'avais fait 2 petites vidéos si tu veux voir ce que ça donne ( c'est plus des vidéos d'ambiance )

    Spoiler Alert!



    Je me rappelle quand t'avais posté ces vidéos, j'avais adoré, hyper poétique! Presque déçu de savoir qu'en fait ça tournait pas sur Switch

  5. #6695
    On squatte ici pour parler d'Hyrule Warriors?

  6. #6696
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On squatte ici pour parler d'Hyrule Warriors?
    Non c'est sur le topic Wii U

  7. #6697
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On squatte ici pour parler d'Hyrule Warriors?
    Pourquoi pas.

    J'y avais pas mal joué à sa sortie, mais je suis content de le reprendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6698
    Je pose ça là :



    Le dernier bouquin de Nintendo sur Zelda, entièrement dédié à Breath of the Wild, sortira en anglais le 20 novembre prochain.

    This book features nearly fifty pages of sketches and official illustrations from Takumi Wada, two-hundred and ninety-six pages of design artwork and commentary about the making of the game from the creators, a fifty-five-page historical section that divulges the history of Hyrule as it is known in-game, and interviews with key members of the development team--Hidemaro Fujibayashi, Satoru Takizawa, Takumi Wada, and Eiji Aonuma. Witness the making of a champion!
    En attendant, l'Encyclopedia s'apprête elle à sortir en anglais, et devrait arriver en France dans quelques mois, à l'instar des deux précédents tomes que sont The Legend of Zelda: Hyrule Historia and The Legend of Zelda: Art & Artifacts.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #6699
    Nickel, ça rejoindra la bibliothèque

  10. #6700
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Nickel, ça rejoindra la bibliothèque
    Pfff ! Claquer de l'argent dans des bouquins de jeux-vidéos et en plus arriver à en avoir une bibliothèque ! C'est n'importe quoi....

    *part rajouter la dernière revue technique automobile de la dernière BMW à la mode, juste en dessous des magasine de tunning et de sa collection de blu-ray Fast & Furious*

    (c'est une taquinerie gratuite des gens qui serait capable de critiquer ta collection, on a tous une passion, ça sert à rien de critiquer celle des autres. )

  11. #6701
    Alors clairement j'ai pas encore une bibliothèque entièrement dédiée aux jeux vidéos, même si c'est pas l'envie qui m'en manquerais

  12. #6702
    J'adore tellement ce Zelda j'ai failli acheter une peluche Bokolin.

  13. #6703
    En même temps, elle est bien classe cette peluche Boko. Contrairement à celle de Link par exemple, un peu chelou.



  14. #6704
    Mais carrément elle est classe

  15. #6705
    Je viens de finir la region des Piaf, trop courte a mon gout, le village est trop mignon mais tout petit, le donjon a de la gueule mais tres simple, le boss pareil, mais bordel, quelle ambiance, quelle musique!

    Elle reste dans ma tete jour et surtout nuit, et qu'est ce que ca detend! Elle a meme un petit cote Ghibli je trouve!

  16. #6706
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je viens de finir la region des Piaf, trop courte a mon gout, le village est trop mignon mais tout petit, le donjon a de la gueule mais tres simple, le boss pareil, mais bordel, quelle ambiance, quelle musique!

    Elle reste dans ma tete jour et surtout nuit, et qu'est ce que ca detend! Elle a meme un petit cote Ghibli je trouve!
    J'ai eu le même resssenti quand j'étais chez les Piafs, c'est vraiment une parenthèse de douceur
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #6707
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je viens de finir la region des Piaf, trop courte a mon gout, le village est trop mignon mais tout petit, le donjon a de la gueule mais tres simple, le boss pareil, mais bordel, quelle ambiance, quelle musique!

    Elle reste dans ma tete jour et surtout nuit, et qu'est ce que ca detend! Elle a meme un petit cote Ghibli je trouve!
    Fait toutes les quêtes annexes de la zone et tu kiffera encore plus

  18. #6708
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je viens de finir la region des Piaf, trop courte a mon gout, le village est trop mignon mais tout petit, le donjon a de la gueule mais tres simple, le boss pareil, mais bordel, quelle ambiance, quelle musique!

    Elle reste dans ma tete jour et surtout nuit, et qu'est ce que ca detend! Elle a meme un petit cote Ghibli je trouve!
    Oui, la musique de nuit est un régal.

  19. #6709
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Fait toutes les quêtes annexes de la zone et tu kiffera encore plus
    J'en ai trouvé que deux-trois, le couple qui s'engueule et dont l'un veut du silex et la femme des des prommes grillées, et la petite dont le grand père lui avait parlé du sanctuaire en forme d'oiseau blanc (c'était mignon comme histoire), mais pas plus pour l'instant!

    Après en général vaut mieux reparler aux PNJ après avoir battu la bête divine, de nouvelles quêtes arrivent parfois. Sinon je suis passé à côté de PNJ (?!)

    Oui, le thème de nuit qui reprend le thème de jour façon berçeuse, sublime. D'ailleurs c'est la première fois que je remarque que la musique varie de nuit, faut que je revérifie dans d'autres villages.

    Et le thème du boss, toujours sur la même mélodie, était épique, pour le coup j'aurais du mettre la Switch en mode dock pour le coup!

  20. #6710
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    J'en ai trouvé que deux-trois, le couple qui s'engueule et dont l'un veut du silex et la femme des des prommes grillées, et la petite dont le grand père lui avait parlé du sanctuaire en forme d'oiseau blanc (c'était mignon comme histoire), mais pas plus pour l'instant!

    Après en général vaut mieux reparler aux PNJ après avoir battu la bête divine, de nouvelles quêtes arrivent parfois. Sinon je suis passé à côté de PNJ (?!)

    Oui, le thème de nuit qui reprend le thème de jour façon berçeuse, sublime. D'ailleurs c'est la première fois que je remarque que la musique varie de nuit, faut que je revérifie dans d'autres villages.

    Et le thème du boss, toujours sur la même mélodie, était épique, pour le coup j'aurais du mettre la Switch en mode dock pour le coup!
    Le thème varie aussi pendant les ballades à cheval (de jour, de nuit, suivant la durée) .

  21. #6711
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Sinon je suis passé à côté de PNJ (?!)
    Si c'est une question...
    Spoiler Alert!
    Oui.

  22. #6712
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Si c'est une question...
    Spoiler Alert!
    Oui.
    Sûr? J'ai juste checké sans regarder le détail le nombre de quêtes dans le village et ça se compte sur les doigts d'une main à priori!

  23. #6713
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Sûr? J'ai juste checké sans regarder le détail le nombre de quêtes dans le village et ça se compte sur les doigts d'une main à priori!
    Oui, sur les doigts d'une main, ça fait 5, justement t'en as trouvé 2/3 selon ce que tu dis :D
    Et effectivement, là comme ça j'en vois deux dont l'une des quêtes les plus mignonne du jeu. :D

  24. #6714
    Celle avec le petite et l'histoire de son grand père ou il y avait plus mignon que ça??

  25. #6715
    Bonjour les Canetons,

    J'ai une question débile mais pas hyper simple à résumer (Zelda BotW ofc).

    En gros je crois me souvenir que quand on vient de placer une pinouille (avec la longue-vue) et qu'on clique "select" pour (en théorie) l'éditer (c'est ce qui est marqué sur la longue vue en tout cas) la pinouille qu'on vient de placer était auto-sélectionnée (i.e. le curseur était dessus quand la map s'ouvrait), et là ba manifestement ce n'est plus le cas.

    Je précise que j'ai passé genre 120h sur WiiU et que je suis à peu près certain qu'à l'époque c'était comme ça que ça marchait (j'ai topé genre 115 shrines bourdayl ). Du coup forcément pris le jeu sur Snitch toussa et là ... c'est moi qui suis teubé et qui ne sais plus m'en servir ? Y'a une option qui m'échappe ? Ça n'a jamais marché comme ça sur la version Snitch ? Un patch a pété un truc ?

    Ça peut sembler débile comme question mais en termes de QoL c'est super casse bonbon pour un type comme moi qui passe son temps à placer des pinouilles

    Merci pour votre attention

  26. #6716
    Si je dis pas de bêtises, il y-a un mode "Interface Pro" dans les paramètres qui désactive ce genre de features

  27. #6717
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, il y-a un mode "Interface Pro" dans les paramètres qui désactive ce genre de features
    Ouais non c'est pas ça je joue en interface normale.

  28. #6718
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, il y-a un mode "Interface Pro" dans les paramètres qui désactive ce genre de features
    L'interface pro désactive pas ça. Elle concerne juste le HUD.

  29. #6719
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bonjour les Canetons,

    J'ai une question débile mais pas hyper simple à résumer (Zelda BotW ofc).

    En gros je crois me souvenir que quand on vient de placer une pinouille (avec la longue-vue) et qu'on clique "select" pour (en théorie) l'éditer (c'est ce qui est marqué sur la longue vue en tout cas) la pinouille qu'on vient de placer était auto-sélectionnée (i.e. le curseur était dessus quand la map s'ouvrait), et là ba manifestement ce n'est plus le cas.

    Je précise que j'ai passé genre 120h sur WiiU et que je suis à peu près certain qu'à l'époque c'était comme ça que ça marchait (j'ai topé genre 115 shrines bourdayl ). Du coup forcément pris le jeu sur Snitch toussa et là ... c'est moi qui suis teubé et qui ne sais plus m'en servir ? Y'a une option qui m'échappe ? Ça n'a jamais marché comme ça sur la version Snitch ? Un patch a pété un truc ?

    Ça peut sembler débile comme question mais en termes de QoL c'est super casse bonbon pour un type comme moi qui passe son temps à placer des pinouilles

    Merci pour votre attention
    J'avais repéré un bug similaire, jette un œil à ça:

    https://youtu.be/zS17lObapME
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #6720
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    L'interface pro désactive pas ça. Elle concerne juste le HUD.
    Ben j'ai dit une bêtise du coup.

Page 224 sur 307 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •