Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 307 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9195
  1. #5641
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Après plus de 40h de jeu, je laisse tomber (sans doute définitivement) Zelda.
    Le jeu est très bon (enfin au niveau du gameplay) mais il ne correspond pas à ma façon de jouer, d'autant plus sur la Switch.
    Cela fait plus d'un mois que je suis presque uniquement dessus et j'en suis à peine à la moitié.
    Je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas finir ce jeu en 30 ou 40h. The witcher 3 (qui est l'un de mes jeux préférés) m'a permis de le finir dans un 1er run en 30h et un second, un an plus tard, à plus de 70h. Si le jeu ne m'avait pas donné la possibilité de le finir en si peu de temps, je l'aurais abandonné.
    De plus, sur Switch, j'ai besoin de prendre du plaisir en 10, 15 ou 30min. Sur Zelda, j'y arrive pas, tout prend beaucoup trop de temps.
    Ca reste objectivement le meilleur jeu sur Switch mais pour moi ca sera le plus mauvais en terme de fun (comparé à MK8 et Splatoon 2).
    Pour être dans un état d'esprit proche du tiens (Witcher 3 est mon jeu préféré, devant le 2, puis devant tout les autres ) je comprend ta peine.

    Witcher 3, offre un univers gigantesque, des quêtes, des échanges, une écriture génialissime et, même si tout est ouvert, il te laisse un liberté d'action qui a des conséquences plus ou moins importante sur la suite de ta trâme. Ok.

    Zelda, quand à lui, est différent.
    Différent parce qu'il se rapproche d'un Skyrim au niveau de sa liberté, sauf que dans Skyrim, on t'écrit ce que tu peux faire.
    Dans Zelda, tu dois écrire ce que tu peux faire, et c'est là tout l'inverse.

    Dans Zelda, si tu te promène pas, tu rencontre pas le mec qui va t'expliquer comme surfer sur un bouclier (vous foutez pas de ma gueule, j'ai mis 20h de jeu avant de découvrir ça) - dans Zelda, tu vas faire des trucs, tu vas mélanger des composants au pif et découvrir des machins, tu vas partir en voyage et voir des actions ou des trucs que t'as jamais vu, c'est gigantesque.

    Et je suis comme toi. J'aime "rush" un jeu, me "débarasser" de la trâme principale parce qu'elle est interessante et que je veux connaitre la fin. Et ce Zelda te permet de le faire, rapidement.

    Ma première partie de Zelda était la suivante :
    • J'ai voulu faire quelques sanctuaires, et je me suis fais chier, un peu beaucoup, parce que je faisais QUE ça, rien d'autre.
    • Donc j'ai voulu taper le premier boss, et je me suis enervé plein de fois (voir mes premires posts ici qui sous-entendait "Zelda c'est nul") ou les gens m'ont dis de voyager, me pormener, me battre, ramasser des armes, de plus en plus forte, de l'équipement, de plus en plus fort, et surtout "TOUJOURS AVOIR DES FLECHES"
    • Je suis revenu tuer le premier boss. Puis je me suis sentie fort, j'ai fais les 3 autres quasiments dans la foulée.
    • J'ai continué de me promener un peu, faire des sanctuaires, quelques quêtes simple, tout ça.
    • J'en ai eu marre, je suis aller taper Ganon, j'ai eu le générique de fin.
    • Temps total : 35/40h


    Ensuite, j'ai repris ma sauvegarde (car oui, tu n'as pas de NG+, tu fini le jeu, tu retourne au menu, tu peux recharger ta sauvegarde d'avant l'attaque finale qui sera signalée d'une étoile pour te dire que tu as fini la quête principale) et j'ai été chasser les photos, faire des quêtes, tout ça...

    Je relance le jeu de temps en temps, comme ça, car j'ai envie de jouer sur la Switch, j'ai envie de me vider la tête, et les musiques, l'ambiance, tout ça, me fait vraiment du bien.

    Par contre, ce weekend, j'ai voulu faire cette putain d'extension de merde, et je suis mort au 11ème niveau (ou 12ème ?) dans la suite de challenge pour l'épée... C'est frustrant, 0 moyen de sauvegarder (ou j'ai pas trouvé) et tu repars à 0. Tu perd facilement 1h de jeu à chaque fois

  2. #5642
    Je suis en train de faire le DLC, tu as trois niveaux de difficulté en fait. Il faut enchaîner les tableaux sans mourir au sein de chaque niveau de difficulté et ça sauvegarde entre. Le niveau basique est tranquille si on prend son temps et qu'on maîtrise l'arc. Après ça se corse sévère et il vaut mieux avoir le plein de cœurs et donc avoir fait les sanctuaires pour s'y aventurer.
    Donc si t'as rush le jeu et donc n'as pas débloqué beaucoup de sanctuaires tu vas en chier du sang je pense.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je suis en train de faire le DLC, tu as trois niveaux de difficulté en fait. Il faut enchaîner les tableaux sans mourir au sein de chaque niveau de difficulté et ça sauvegarde entre. Le niveau basique est tranquille si on prend son temps et qu'on maîtrise l'arc. Après ça se corse sévère et il vaut mieux avoir le plein de cœurs et donc avoir fait les sanctuaires pour s'y aventurer.
    Donc si t'as rush le jeu et donc n'as pas débloqué beaucoup de sanctuaires tu vas en chier du sang je pense.
    J'ai pas "rush" le jeu, enfin, surtout dans ce mode là, je vois pas trop ce qui est important...
    J'ai 13 ou 14 coeurs, je sais plus (obligatoire pour l'épée de légende) et un demi-cercle d'endurance, hormis ça...

    Je me suis fais avoir avec le monstre "blanc", je m'y attendais pas, j'avais mal vu sa couleur, et il m'a déboiter la gueule.
    Avant ça, j'étais bien (sauf les lézard bâtard qui se téléporte presque sur toi tellement ils vont vite et te réduisent en un coup à 2 coeurs )

  4. #5644
    Un demi cercle d'endurance ?! Et tu ne t'arraches pas les cheveux ?!

    Perso j'en suis à 2 cercles et je trouve ça encore trop juste (même si ça permet enfin de bourrer les sauts pendant les phases d'escalade).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #5645
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai pas "rush" le jeu, enfin, surtout dans ce mode là, je vois pas trop ce qui est important...
    J'ai 13 ou 14 coeurs, je sais plus (obligatoire pour l'épée de légende) et un demi-cercle d'endurance, hormis ça...

    Je me suis fais avoir avec le monstre "blanc", je m'y attendais pas, j'avais mal vu sa couleur, et il m'a déboiter la gueule.
    Avant ça, j'étais bien (sauf les lézard bâtard qui se téléporte presque sur toi tellement ils vont vite et te réduisent en un coup à 2 coeurs )
    Je pense que t'es un peu juste pour le DLC avec 13 ou 14 cœurs et si peu de stamina. Ça doit se tenter mais chaud chaud. Ce qui marche pas trop mal sur les lézards c' est une bombe ou un headshot à l'arc pour les foutre à terre et tu cours vers eux les bourriner (mais il te faut de la stamina pour ça pour pouvoir t'eloigner rapidement quand ils se relèvent).

  6. #5646
    Attendez, mais dans quel cas vous utilisez votre Stamina dans les 14 premières salles ?
    Y'a aucun moment ou on doit escalader ou autre, c'est... Quasiment pas utilisé, ou alors j'ai râté un truc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Un demi cercle d'endurance ?! Et tu ne t'arraches pas les cheveux ?!

    Perso j'en suis à 2 cercles et je trouve ça encore trop juste (même si ça permet enfin de bourrer les sauts pendant les phases d'escalade).
    Là encore, même quand je suis dans mes phases de promenades, j'ai jamais eu de problème avec ma stamina. Si j'ai besoin d'escalader une montagne, j'utilise les pouvoirs que j'ai récupérer dans la campagne.
    Là je suis aller chercher le bouclier Hylia tout à l'heure, le boss je l'ai eu en quelques coups, ez-pz.

    Je vais retenter d'aller la première phase du DLC ce soir, mais après, faut quand même avouer un truc...
    Payer 20 balles un DLC que tu peux pas faire si t'as moins de 100h de jeu, ça fait malocul.
    J'espère que le 2ème sera plus important/imposant/interessant....

    En comparaison, pour 20 Balle sur Witcher 3, on avait quand même des DLC qui te permettaient d'être fait même si t'avais pas le niveau minimum requis quoi.
    Je dis ça, c'est "ON COMPARE PAS", mais là on parle bien d'un DLC vendu 20 Balles qui est impossible si t'as pas farmer salement le jeu - je suis pas un branque non plus, la raison pour laquelle je suis pas "plus haut" c'est que je galère de plus en plus à trouver des sanctuaires...

  7. #5647
    Le DLC tu peux le faire quand tu veux (j'ai pas encore fini le jeu pour ma part). Dans la philosophie de l'épreuve c'est quand même plus logique d'avoir besoin d'un peu de level pour démarrer plutôt que de rouler dessus si t'as déjà un Link assez avancé pour que ça soit accessible à ceux qui démarrent (alors qu'il n'y a aucune chance qu'ils puissent accéder au DLC desuite puisque d'une part ils auront pas l'épée et d'autre part c'est peu probable dans la progression que tu te retrouves dès le début dans cette zone).

    La stamina pour l'épreuve ça va surtout être pour s'enfuir quand ça part en couille mais clairement les cœurs sont prioritaires.
    Pour le prix bah c'est Nintendo, c'est cher oui. À voir le second DLC.

  8. #5648
    Ce DLC c'est quand même de la pure blague.
    J'attends voir ce que le prochain apportera.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    La stamina pour l'épreuve ça va surtout être pour s'enfuir quand ça part en couille mais clairement les cœurs sont prioritaires.
    Pour le prix bah c'est Nintendo, c'est cher oui. À voir le second DLC.
    Bon, j'ai réussi les 12 premières épreuves, le problème n'étant pas la stamina chez moi, mais les mobs qui te courent dessus en 2 secondes (genre, les lézards, par exemple) et te donne 2 coups et te baisent tes 15 Coeurs (oui, j'en ai 15 en fait).

    Pour la partie "tarif" non, c'est pas une excuse "C'est Nintendo." - Witcher, 20 balle, 2 DLC, le premier rajoute 10h de jeu, le second en rajoutait 20.
    Là, le premier DLC rajoute rien de concret. Des équipements qui servent à rien du tout (genre, même pas upgradable) une fonctionnalité qui aurait du faire partie d'un patch (le fait de revenir sur ses pas) et un mode de difficulté pour ceux qui trouvent pas que le jeu est déjà assez dur...

    Pour le moment, je l'ai en travers de ma gorge, ce petit DLC.

  10. #5650
    J'ai pas dit que le fait que ça soit Nintendo excusait le prix élevé, j'ai dit que ça l'expliquait. Tu tombes pas des nues quand tu vois du matos Apple à 1000 balles, bah là c'est pareil. Ça ne t'oblige pas à acheter et ça empêche pas les autres de propose du matos à 500. Donc oui c'est cher, c'est Nintendo, les mêmes qui te vendent des jeux SNES émulés à 10€. Deal with it ou n'achète pas quoi.
    Je vois même pas pourquoi y'a débat là.

    Les lézards faut les tenir à distance et pour ça c'est arc + head shot. Si tu maîtrises pas ça tu vas galérer car ils sont rapides. Sinon t'as les bombes aussi mais je trouve ça plus lent. Attention aussi au venin qu'ils t'envoient dans la gueule car ça fait super mal, faut toujours rester en mouvement avec ces saloperies.
    15 cœurs t'es déjà sur la deuxième ligne j'imagine, franchement le basique est jouable si tu prends ton temps. Ne fais pas l'économe sur les plats que tu t'es préparés durant la pause, tu n'as que 13 ou 14 niveaux en basique, prends pas de risque.

  11. #5651
    Les plats qui renforcent l'armure ou ajoutent des cœurs peuvent être bien utiles je pense.

  12. #5652
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, j'ai réussi les 12 premières épreuves, le problème n'étant pas la stamina chez moi, mais les mobs qui te courent dessus en 2 secondes (genre, les lézards, par exemple) et te donne 2 coups et te baisent tes 15 Coeurs (oui, j'en ai 15 en fait).

    Pour la partie "tarif" non, c'est pas une excuse "C'est Nintendo." - Witcher, 20 balle, 2 DLC, le premier rajoute 10h de jeu, le second en rajoutait 20.
    Là, le premier DLC rajoute rien de concret. Des équipements qui servent à rien du tout (genre, même pas upgradable) une fonctionnalité qui aurait du faire partie d'un patch (le fait de revenir sur ses pas) et un mode de difficulté pour ceux qui trouvent pas que le jeu est déjà assez dur...

    Pour le moment, je l'ai en travers de ma gorge, ce petit DLC.
    Oui bon, Witcher c'est vraiment le DLC dont tout le monde rêve aussi
    Zelda c'est un peu le DLC "dans la moyenne" niveau rapport contenu/prix je trouve.
    Enfin surtout si le second dlc tient ses promesses.

  13. #5653
    J'ai commencé Breath of the Wild en début de semaine, avec l'achat tout récente de ma Switch.

    J'y allais avec une appréhension du type : "Critiques dithyrambiques, ça ne peut pas être aussi génial".

    Et ben pourtant, quelle claque !

    La dernière que j'avais pris de la sorte remonte à TW3. Dans ce Zelda, tout donne tellement envie d'explorer ! C'est beau à tomber !

  14. #5654
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ce qui marche pas trop mal sur les lézards c' est une bombe ou un headshot à l'arc pour les foutre à terre et tu cours vers eux les bourriner (mais il te faut de la stamina pour ça pour pouvoir t'eloigner rapidement quand ils se relèvent).
    Tiens, j'ai remarqué un truc avant-hier avec les bombes justement : en switchant entre les bombes rondes et carrées, on peut éviter le cooldown entre chaque. De quoi bombarder tranquille et se faire péter la gueule joyeusement !

  15. #5655
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La dernière que j'avais pris de la sorte remonte à TW3. Dans ce Zelda, tout donne tellement envie d'explorer ! C'est beau à tomber !
    "Tiens, tiens, quel est cette étrange colline là-bas? Allons voir ça de plus prêt."
    4h plus tard..
    "Mais comment je suis arrivé là moi???".

  16. #5656
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    "Tiens, tiens, quel est cette étrange colline là-bas? Allons voir ça de plus prêt."
    4h plus tard..
    "Mais comment je suis arrivé là moi???".
    Exactement.

    "Tiens, allons voir cet immense arbre solitaire, puis direction le village."
    "Oh tiens, une colline suspecte."
    "Oh, d'ici je vois des choses intéressantes sur la plage".

    ...


    "Bon, il est où ce village ? Ah oui, à l'autre bout de la map."

  17. #5657
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Exactement.

    "Tiens, allons voir cet immense arbre solitaire, puis direction le village."
    "Oh tiens, une colline suspecte."
    "Oh, d'ici je vois des choses intéressantes sur la plage".

    ...


    "Bon, il est où ce village ? Ah oui, à l'autre bout de la map."
    C'est tellement (bon!) ça!

    Du coup j'aurais bien aimé pouvoir annoter la carte avec des commentaires en plus des marques.
    Dernière modification par Zega ; 21/08/2017 à 13h37.

  18. #5658
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Du coup j'aurais bien aimé pouvoir annoté la carte avec des commentaires en plus des marques.
    Oui, c'est l'un des rares points négatifs et c'est corrigeable !

  19. #5659
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    C'est tellement (bon!) ça!

    Du coup j'aurais bien aimé pouvoir annoter la carte avec des commentaires en plus des marques.
    Dans la mesure ou tu peux mettre des tas de petits icones dessus, je vois pas vraiment le problème.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5660
    C'est toujours bon à prendre. Souvent je me demande ce que j'ai voulu dire quand je regarde les étoiles qui parsèment ma carte. Et quand je me rend sur place, je me souviens. Ca va du couple d'ours qui niche au sud des bois perdus jusqu'au lieu intriguant dont je n'ai pas encore compris l'utilité. Quelques notes, ce serait cool.

  21. #5661
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est toujours bon à prendre. Souvent je me demande ce que j'ai voulu dire quand je regarde les étoiles qui parsèment ma carte. Et quand je me rend sur place, je me souviens. Ca va du couple d'ours qui niche au sud des bois perdus jusqu'au lieu intriguant dont je n'ai pas encore compris l'utilité. Quelques notes, ce serait cool.
    Voila, exactement. Les icônes c'est pas le truc le plus parlant...

  22. #5662
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est toujours bon à prendre. Souvent je me demande ce que j'ai voulu dire quand je regarde les étoiles qui parsèment ma carte. Et quand je me rend sur place, je me souviens. Ca va du couple d'ours qui niche au sud des bois perdus jusqu'au lieu intriguant dont je n'ai pas encore compris l'utilité. Quelques notes, ce serait cool.
    Bah fais un code d'icone (tête de mort - noix) cote à cote et note sur un papier la signification
    Non ?

  23. #5663
    Ou alors ça serait bien de pouvoir écrire avec notre alphabet habituel perso ça me frustre un peu aussi, mais bon c'est un détail face au reste. J'en suis à 3/4 pour les créatures, du coup je me fais une pause quête annexe avec notamment les souvenirs, ca me fait explorer. Je vais aussi essayer de chopper tout les
    Spoiler Alert!
    sanctuaire de gros dragons volants
    , j'adore ces créatures. Et pourquoi pas tenter ma chance contre un Lynel, pour l'instant je les évite comme la peste

  24. #5664
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai commencé Breath of the Wild en début de semaine, avec l'achat tout récente de ma Switch.

    J'y allais avec une appréhension du type : "Critiques dithyrambiques, ça ne peut pas être aussi génial".

    Et ben pourtant, quelle claque !

    La dernière que j'avais pris de la sorte remonte à TW3. Dans ce Zelda, tout donne tellement envie d'explorer ! C'est beau à tomber !
    Pareil, après TW3, je ne pensais pas me reprendre une claque pareil et Nintendo la fait, j'espère qu'on attendra pas le prochain épisode pour revivre un tel jeu.

    Espérons que le prochain Xenoblade procure un tel bonheur.

  25. #5665
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai commencé Breath of the Wild en début de semaine, avec l'achat tout récente de ma Switch.

    J'y allais avec une appréhension du type : "Critiques dithyrambiques, ça ne peut pas être aussi génial".

    Et ben pourtant, quelle claque !

    La dernière que j'avais pris de la sorte remonte à TW3. Dans ce Zelda, tout donne tellement envie d'explorer ! C'est beau à tomber !
    J'ai fini breath of the wild ce week end après avoir fait les 120 temples. (80-90h de jeu)

    A la fin j'ai pleuré , ce jeu est d'une justesse impressionnante.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #5666
    Moi aussi j'ai pleuré à la fin... Quand j'ai vu qu'en 2017, sur un OpenWorld, il me renvoie vers le menu principal plutôt que de me remettre dans le jeu en mode "vous avez fini, vous pouvez faire les trucs que vous avez louper, have fun".

  27. #5667
    Ca change quoi ?

    C'est quoi l'intérêt vu qu'une fois Ganon vaincu tous les monstres ne sont plus censés être là ?
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 22/08/2017 à 18h53.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #5668
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ca change quoi ?

    C'est quoi l'intérêt vu qu'une fois Ganon vaincu tous les monstres ne sont plus censés être là ?
    C'est ça l'excuse ?
    Dans The Witcher 3 t'as un message qui te dit "vous avez fini le jeu, on vous laisse faire ce que vous voulez maintenant" sous-entendu le contexte n'est plus le même, mais tu peux quand même revenir, faire ce que tu voulais faire, jouer au gwent, tout ça. Et encore, là, t'as des conversations, t'as des quêtes qui ont une histoire, c'est pas juste "Tu peux me récupérer 5 lézard et 50 Champignons stp ?" qui, avec ou sans Ganon, change absolument rien.

    Dans les Elder Scrolls tu continue, dans GTA, dans tout les jeux open-world que j'ai fais, en fait, dès que tu fini la quête principale, tu as cette possibilité de continuer pour finir tout en détail sans avoir l'icone de la quête principal dans ton journal. Pour moi, je trouve ça con (comme plein d'autre trucs sur ce jeu).


    C'est un loupé de Nintendo, ou alors je te laisse le loisir d'aller sur tous les topics de jeu open-world et dire que c'est anormal de laisser le joueur continuer de se promener dans l'univers après avoir fini la quête principale.
    Mais devoir charger une sauvegarde, devant l'entrée du chateau, pour faire machine arrière, je sais pas, je trouve ça décevant, ça m'a fais arrêter le jeu un mois en mode "bah ils veulent pas que je me promène ? Bah tant pis pour eux".

  29. #5669
    T'en as pas marre de venir rabâcher la même chose sans arrêt ??

  30. #5670
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est ça l'excuse ?
    Dans The Witcher 3 t'as un message qui te dit "vous avez fini le jeu, on vous laisse faire ce que vous voulez maintenant" sous-entendu le contexte n'est plus le même, mais tu peux quand même revenir, faire ce que tu voulais faire, jouer au gwent, tout ça. Et encore, là, t'as des conversations, t'as des quêtes qui ont une histoire, c'est pas juste "Tu peux me récupérer 5 lézard et 50 Champignons stp ?" qui, avec ou sans Ganon, change absolument rien.

    Dans les Elder Scrolls tu continue, dans GTA, dans tout les jeux open-world que j'ai fais, en fait, dès que tu fini la quête principale, tu as cette possibilité de continuer pour finir tout en détail sans avoir l'icone de la quête principal dans ton journal. Pour moi, je trouve ça con (comme plein d'autre trucs sur ce jeu).


    C'est un loupé de Nintendo, ou alors je te laisse le loisir d'aller sur tous les topics de jeu open-world et dire que c'est anormal de laisser le joueur continuer de se promener dans l'univers après avoir fini la quête principale.
    Mais devoir charger une sauvegarde, devant l'entrée du chateau, pour faire machine arrière, je sais pas, je trouve ça décevant, ça m'a fais arrêter le jeu un mois en mode "bah ils veulent pas que je me promène ? Bah tant pis pour eux".
    Comme l'as bien dit seymour, je crois qu'on a compris, ça fait quoi, 37832 fois que tu le dis nan? A une vache près.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est toujours bon à prendre. Souvent je me demande ce que j'ai voulu dire quand je regarde les étoiles qui parsèment ma carte. Et quand je me rend sur place, je me souviens. Ca va du couple d'ours qui niche au sud des bois perdus jusqu'au lieu intriguant dont je n'ai pas encore compris l'utilité. Quelques notes, ce serait cool.
    Perso, j'ai posé des icones de manieres thématiques, genre le bouclier pour tout ce qui avait un rapport avec l'équipement, les têtes de morts pour des ennemis particuliers etc etc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 189 sur 307 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •