Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 307 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9209
  1. #6721
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben j'ai dit une bêtise du coup.
    Non y'a bien un impact, cf la vidéo.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #6722
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'avais repéré un bug similaire, jette un œil à ça:

    https://youtu.be/zS17lObapME
    Je vois bien le problème mais ça ne m'aide pas beaucoup

    Du coup quoi faut que je fasse des va et vient dans les options pour tester ?

    This will be fun.

    Edit Piaf : Bon en tout cas heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir le souci


  3. #6723
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je vois bien le problème mais ça ne m'aide pas beaucoup

    Du coup quoi faut que je fasse des va et vient dans les options pour tester ?

    This will be fun.

    Edit Piaf : Bon en tout cas heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir le souci

    En interface pro ça marche, en interface normal c'est la mini map qui va se centrer sur l'objectif et pas la grande Map, du coup joue en interface pro j'imagine.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #6724
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    En interface pro ça marche, en interface normal c'est la mini map qui va se centrer sur l'objectif et pas la grande Map, du coup joue en interface pro j'imagine.
    Man Nintendo you're better than this!

    Je testerai des trucs sur les rotating/fixed north aussi, des fois, sait-on jamais.

  5. #6725
    Ça parlait musique page précédente. Quelqu'un s'est-il procuré ce coffret justement ?
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 01/06/2018 à 00h40.

  6. #6726
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Man Nintendo you're better than this!

    Je testerai des trucs sur les rotating/fixed north aussi, des fois, sait-on jamais.
    Je sais pas si je délire ou pas mais aujourd'hui, en utilisant les jumelles et en marquant un endroit avec une balise, j'ouvre ma carte comme d'hab mais le pointeur, au lieu de se deplacer automatiquement sur le marqueur, reste sur ma position.
    Si je me trompe pas, le pointeur sur la map bouge automatiquement sur ce que viens de marquer non? La faut "partir a sa recherche" sur la map pour voir ce qu'ona repéré au loin!
    Ça vous le fait chez vous?

    [EDIT]: ah maintenant le nouveau marqueur est indiqué rapidement sur la mini carte, plus quand on l'ouvre en grand.

    Quelqu'un pour tester par hasard?

    Sur Reddit un mec a eu des soucis, des sanctuaires qu'il avait terminés qui ont été reset etc, pas ce genre de soucis pour vous?
    Pareil, j'avais remarqué ça en novembre dernier après un patch, t'as pas rêvé et j'ai pas trouvé de solution à part passer en affichage pro!

  7. #6727
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Pareil, j'avais remarqué ça en novembre dernier après un patch, t'as pas rêvé et j'ai pas trouvé de solution à part passer en affichage pro!


    (merki pour la confirmation)

  8. #6728
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Celle avec le petite et l'histoire de son grand père ou il y avait plus mignon que ça??
    Y'a plus mignon que ça. :D
    Mini spoile mais je cache pour les intégristes du spoile
    Spoiler Alert!
    au départ, ca parle d'une petite piaf perdue

  9. #6729
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Y'a plus mignon que ça. :D
    Mini spoile mais je cache pour les intégristes du spoile
    Spoiler Alert!
    au départ, ca parle d'une petite piaf perdue
    Le plus adorable, c'est
    Spoiler Alert!
    la chorale
    Dernière modification par Doniazade ; 31/05/2018 à 17h13.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #6730
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le plus adorable, c'est
    Spoiler Alert!
    la chorale
    J'avoue celle là elle m'a mis un peu d'humidité dans les yeux
    Dernière modification par HBK ; 31/05/2018 à 17h19.

  11. #6731
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    ...
    Je voulais éviter de spoiler la fin en fait.
    Et oui, avec la petite vidéo finale
    Spoiler Alert!
    avec la petite piaf choupinette qui tombe...

  12. #6732
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je voulais éviter de spoiler la fin en fait.
    Et oui, avec la petite vidéo finale
    Spoiler Alert!
    avec la petite piaf choupinette qui tombe...
    Autant pour moi, j'ai édité.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6733
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bonjour les Canetons,

    J'ai une question débile mais pas hyper simple à résumer (Zelda BotW ofc).

    En gros je crois me souvenir que quand on vient de placer une pinouille (avec la longue-vue) et qu'on clique "select" pour (en théorie) l'éditer (c'est ce qui est marqué sur la longue vue en tout cas) la pinouille qu'on vient de placer était auto-sélectionnée (i.e. le curseur était dessus quand la map s'ouvrait), et là ba manifestement ce n'est plus le cas.

    Je précise que j'ai passé genre 120h sur WiiU et que je suis à peu près certain qu'à l'époque c'était comme ça que ça marchait (j'ai topé genre 115 shrines bourdayl ). Du coup forcément pris le jeu sur Snitch toussa et là ... c'est moi qui suis teubé et qui ne sais plus m'en servir ? Y'a une option qui m'échappe ? Ça n'a jamais marché comme ça sur la version Snitch ? Un patch a pété un truc ?

    Ça peut sembler débile comme question mais en termes de QoL c'est super casse bonbon pour un type comme moi qui passe son temps à placer des pinouilles

    Merci pour votre attention
    Ok donc j’ai fait quelques tests et effectivement le bug ne se produit qu’avec le HUD de base. Par contre ils se produit aussi sur WiiU, donc c’est bien un bug introduit par un patch à un moment.

    Merci Nintendo

  14. #6734
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ça parlait musique page précédente. Quelqu'un s'est-il procurer ce coffret justement ?
    Pas encore...

  15. #6735
    Wait wait wait, je dois chercher combien de quêtes chez les Piaf qui ont chialer là, vous parler de la même ou y en a plusieurs?

  16. #6736
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Wait wait wait, je dois chercher combien de quêtes chez les Piaf qui ont chialer là, vous parler de la même ou y en a plusieurs?
    On parle de la même.
    Cela dit, par rapport à celles que tu as dit avoir fait, il y en a au moins une autre.
    Faut vraiment parler à tous les PNJ du village. Bien regarder sur les "rampes d'atterrissage", etc.
    Cette remarque est valable pour tous les villages d'ailleurs. :D

  17. #6737
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas encore...
    Pas encore non plus. S'il t'intéresse, il est moins cher de l'acheter sur amazon.co.jp qui livre gratos à l'international. Je ne sais pas s'ils paient correctement leurs impôts au Japon par contre

  18. #6738
    Hello,

    Je me suis décidé à prendre Zelda et je suis surpris de vous lire parler de patchs.
    En effet, j'ai inséré la cartouche et la console ne m'a pas proposé de patchs (j'ai vérifier en checkant les mises à jours).
    Est-ce possible que les cartouches Zelda vendues en ce moment soient déjà patchées ?

    J'ai loupé un truc ?

  19. #6739
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Hello,

    Je me suis décidé à prendre Zelda et je suis surpris de vous lire parler de patchs.
    En effet, j'ai inséré la cartouche et la console ne m'a pas proposé de patchs (j'ai vérifier en checkant les mises à jours).
    Est-ce possible que les cartouches Zelda vendues en ce moment soient déjà patchées ?

    J'ai loupé un truc ?
    J'ai double dip y'a pas longtemps et le jeu était déjà en 1.3.1 (de mémoire). Je n'ai donc eu à le patcher qu'à moitié (1.5.0 je crois bien now). Enfin je ne sais pas ce qu'a branlé la console exactement s'il a fallu retélécharger un patch complet ou partiel ou je ne sais quoi mais bref le jeu n'était pas du tout en "1.0" sur la cartouche, et sur le coup ça m'a un peu étonné moi aussi.

    Bref oui manifestement il existe dans la nature des cartouches contenant déjà le jeu version plus ou moins patchée.

    Le dernier patch date de janvier si je ne m'abuse. Donc qu'il existe des cartouches avec le tout dernier patch ne me semble pas délirant (même si on n'a pas l'habitude ).

  20. #6740
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J'ai double dip y'a pas longtemps et le jeu était déjà en 1.3.1 (de mémoire). Je n'ai donc eu à le patcher qu'à moitié (1.5.0 je crois bien now). Enfin je ne sais pas ce qu'a branlé la console exactement s'il a fallu retélécharger un patch complet ou partiel ou je ne sais quoi mais bref le jeu n'était pas du tout en "1.0" sur la cartouche, et sur le coup ça m'a un peu étonné moi aussi.

    Bref oui manifestement il existe dans la nature des cartouches contenant déjà le jeu version plus ou moins patchée.

    Le dernier patch date de janvier si je ne m'abuse. Donc qu'il existe des cartouches avec le tout dernier patch ne me semble pas délirant (même si on n'a pas l'habitude ).
    Oui c'est surprenant, ça veut dire qu'ils ont vendu tout le stock de cartouches du départ et qu'ils en fabriquent d'autres en intégrant les derniers patchs ?

    Ou alors les patchs sont très léger et la console les télécharge sans rien dire à l'insertion de la cartouche ?
    Mon Zelda est en 1.5.1 il me semble.

  21. #6741
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui c'est surprenant, ça veut dire qu'ils ont vendu tout le stock de cartouches du départ et qu'ils en fabriquent d'autres en intégrant les derniers patchs ?
    Presque 15 mois après la sortie du jeu, j'ai envie de dire que heureusement qu'ils ont vendu tout leur stock initial. Les cartouches qui sont en boutique aujourd'hui ne sont probablement pas, pour la grande majorité, là depuis plus d'un an.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6742
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    On parle de la même.
    Cela dit, par rapport à celles que tu as dit avoir fait, il y en a au moins une autre.
    Faut vraiment parler à tous les PNJ du village. Bien regarder sur les "rampes d'atterrissage", etc.
    Cette remarque est valable pour tous les villages d'ailleurs. :D
    Il faut aussi bien penser à revenir dans les villages après avoir battu la créature divine de la région concernée, parce que cela débloque souvent de nouvelles quêtes !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #6743
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mon Zelda est en 1.5.1 il me semble.
    La console me dit 1.5.0. Je n’ai pas les DLC par contre, ceci explique peut être cela.

    Édit : Et oui vu le carton qu’a été le jeu rien de surprenant à ce qu’il ait été réappro avec des cartouches "neuves" depuis.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ça parlait musique page précédente. Quelqu'un s'est-il procuré ce coffret justement ?
    Moi je l'ai le coffret ! Vous voulez des infos ? Pas grand chose à dire dessus à part que la musique est super et que le coffret est joli.
    Je pensais qu'il y aurait quasiment que des musiques d'ambiance, mais au final, avec les musiques uniques de toutes les cinématiques, ça fait pas mal de pistes orchestrées qui bougent.

    Si on commande sur amazon.co.jp y a des frais de douanes à payer en plus du prix indiqué, et la livraison n'est pas gratuite, alors ça revient pas beaucoup moins cher que chez la Fnac...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #6745
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La console me dit 1.5.0. Je n’ai pas les DLC par contre, ceci explique peut être cela.

    Édit : Et oui vu le carton qu’a été le jeu rien de surprenant à ce qu’il ait été réappro avec des cartouches "neuves" depuis.
    J'ai le DLC et je suis aussi en 1.5.0, y a pas de 1.5.1 encore!

  26. #6746
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Pas encore non plus. S'il t'intéresse, il est moins cher de l'acheter sur amazon.co.jp qui livre gratos à l'international. Je ne sais pas s'ils paient correctement leurs impôts au Japon par contre
    La douane, n'oublie pas la douane !

  27. #6747
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La console me dit 1.5.0. Je n’ai pas les DLC par contre, ceci explique peut être cela.

    Édit : Et oui vu le carton qu’a été le jeu rien de surprenant à ce qu’il ait été réappro avec des cartouches "neuves" depuis.
    Oui, certes. Mais c'est rare que tu trouves un Bluray de Horizon Zero Dawn aujourd'hui qui intègre les derniers patchs. En général il est repressé à l'identique du master de la release.
    J'ai bien compris qu'ils fabriquent encore des cartouches, merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    J'ai le DLC et je suis aussi en 1.5.0, y a pas de 1.5.1 encore!
    Oui 1.5.0, ma mémoire a faillit.

  28. #6748
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, certes. Mais c'est rare que tu trouves un Bluray de Horizon Zero Dawn aujourd'hui qui intègre les derniers patchs. En général il est repressé à l'identique du master de la release.
    J'ai bien compris qu'ils fabriquent encore des cartouches, merci
    Justement pour les disques faut refaire un master. Et ça coûte cher. Enfin pas cher "ils vont mourir s’ils doivent en refaire un", mais c’est pas gratos.

    Les cartouches c’est à minima de la PROM (peut-être même de l’EPROM voire directement de l’EEPROM). Bref c’est un peu comme une clé USB où on ne pourrait écrire qu’une fois. Autrement dit ce sont des mémoires inscriptibles qui passent dans des machines pour y "écrire" le jeu après avoir été fabriquées. Du coup y’a pas de surcoût particulier à mettre à jour régulièrement cette machine qui n’est jamais qu’un ordinateur en définitive.

  29. #6749
    je commence à devenir dingo sur le jeu. IL me manque 13 sanctuaires et je les trouve pas
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #6750
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    je commence à devenir dingo sur le jeu. IL me manque 13 sanctuaires et je les trouve pas
    Tu as pensé à activer ton détecteur Sheika ?

Page 225 sur 307 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •