Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 307 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9195
  1. #4681
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le mystère des vêtements non achetables à Ellimith. En fait c'est toute la rangée derrière (le manteau + set chevalier), le bouton Acheter apparait bien mais il ne fonctionne pas.
    Je ne comprends pas car j'ai jamais eu ce soucis, du coup elle est bien dég'.
    Elle a loupé un truc que j'aurais fait avant sans m'en rendre compte ?
    Elle a parlé à la vendeuse?

  2. #4682
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Il était tout au nord derrière la montagne de la mort.
    On parle bien du même alors.

    Jamais eu ce "soucis", pour moi il a un pattern classique de lynel à épée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4683
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Elle a parlé à la vendeuse?
    Oui, elle a même pu acheter des vêtements de la première rangée (pantalon et capuche du set hylien).

  4. #4684
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oui, elle a même pu acheter des vêtements de la première rangée (pantalon et capuche du set hylien).
    Je vois vraiment pas d'où ça peut venir alors, peut être le premier véritable bug du jeu.


    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On parle bien du même alors.

    Jamais eu ce "soucis", pour moi il a un pattern classique de lynel à épée
    C'est d'autant plus étrange que je l'avais déjà battu quelques fois celui là, et il avait jamais était aussi bizarre et bien équipé.
    J'essaierai de le refaire pour voir si il est toujours aussi couillu.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah pareil j'ai pas encore trouver la solution et pourtant j'ai tous les
    Spoiler Alert!
    souvenirs
    .
    Arf, un autre canard pour nous aiguiller du coup ?

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il y a des sous-quêtes annexes plus difficile à déclencher que d'autres :
    Spoiler Alert!
    tu as sauvé toutes les Gerudos dans le désert ? Tu as aidé la petite fille pour son jardin ?
    Ok,
    Spoiler Alert!
    jardin je dois activer la quête (mais j'ai écouté les 3 petites filles qui en parlait)
    et
    Spoiler Alert!
    les gerudos dans le désert, ça fait partie du relais Gerudo, je ne pensais pas que c'était nécessaire.


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dont Know, je l'ai essayé et j'ai pas trop capté.
    Pareil que plus haut, un canard pour nous donner des précisions ?

  6. #4686
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Arf, un autre canard pour nous aiguiller du coup ?

    Ok,
    Spoiler Alert!
    jardin je dois activer la quête (mais j'ai écouté les 3 petites filles qui en parlait)
    et
    Spoiler Alert!
    les gerudos dans le désert, ça fait partie du relais Gerudo, je ne pensais pas que c'était nécessaire.


    Pareil que plus haut, un canard pour nous donner des précisions ?
    Spoiler Alert!

    Pour la boule de cocorico, il y a un event qui se déclenche à un moment, la boule va être volé (je ne sais plus si avoir les souvenirs est la condition).

    Pour le jardin de la petite fille, c'est lié à une autre quête que tu pourras déclencher en écoutant une deuxième fois une conversation dans le bar Gerudo.

  7. #4687
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Spoiler Alert!

    Pour la boule de cocorico, il y a un event qui se déclenche à un moment, la boule va être volé (je ne sais plus si avoir les souvenirs est la condition).

    Pour le jardin de la petite fille, c'est lié à une autre quête que tu pourras déclencher en écoutant une deuxième fois une conversation dans le bar Gerudo.
    1)
    Spoiler Alert!
    Augusto Giovanni a tous les souvenirs mais n'a pas l'event de la boule volée... Une autre idée ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Ah bon ? J'ai écouté les 3 femmes du bar, elles parlaient d'une femme qui ne vient plus boire un verre avec elle et, si je ne m'abuse, c'est celle qui mange des melons gla-gla en hauteur ? Sauf que ça n'a rien déclenché du tout...

  8. #4688
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    Augusto Giovanni a tous les souvenirs mais n'a pas l'event de la boule volée... Une autre idée ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Ah bon ? J'ai écouté les 3 femmes du bar, elles parlaient d'une femme qui ne vient plus boire un verre avec elle et, si je ne m'abuse, c'est celle qui mange des melons gla-gla en hauteur ? Sauf que ça n'a rien déclenché du tout...
    2) Non. Tu fais fausse piste.
    Spoiler Alert!
    Les 3 qui discutent c'est pour le Club Secret des Gerudos - on doit les écouter de la bibliothèque à gauche du bar. Celle qui mange des melons c'est la suite de la quête de la petite fille qui veut faire son jardin justement (la petite fille est pas loin du bar dans un petit espace presque clos.
    Tu as une Gerudo vers le sud-est du désert, sur le palier d'un sanctuaire, la quête est assez simple aussi une fois déclenchée. Une autre vers les ossements de baleine au sud-ouest du désert.

  9. #4689
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    2) Non. Tu fais fausse piste.
    Spoiler Alert!
    Les 3 qui discutent c'est pour le Club Secret des Gerudos - on doit les écouter de la bibliothèque à gauche du bar. Celle qui mange des melons c'est la suite de la quête de la petite fille qui veut faire son jardin justement (la petite fille est pas loin du bar dans un petit espace presque clos.
    Tu as une Gerudo vers le sud-est du désert, sur le palier d'un sanctuaire, la quête est assez simple aussi une fois déclenchée. Une autre vers les ossements de baleine au sud-ouest du désert.
    2)
    Spoiler Alert!
    J'ai déjà fait le club secret (vu que je parlais de la tenue Nox). Quand je retourne écouter les potins du bar (de la même manière que pour chopper le code secret), elles parlent d'une fille qu'elles ne voient plus depuis un moment (et elles disent son nom, c'est celle qui mange les melons). La fille qui veut faire son jardin, j'en ai entendu parler via 3 petites filles sur la place principale, près du lieu où l'on peut cuisiner (y a même des dessins de jeux d'enfants au sol où elles font leur réunion). Je vais aller voir le petit enclos dont tu me parle du coup, j'ai coupé ma console à ce moment là hier.
    Pour la Gerudo assoiffée et celle de l'ossement de baleine, c'était déjà fait.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    2)
    Spoiler Alert!
    2)
    Sinon, si tu veux simplement choper l'objet en question, il est possible de l'obtenir ailleurs (une autre quête).
    Spoiler Alert!
    Le relais dans la jungle.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #4691
    1) je ne sais plus du tout comment ça arrive, désolé
    Spoiler Alert!
    (il faut peut être la lame purificatrice)
    .

    2)
    Spoiler Alert!
    oui tu as toutes les cartes en mains là, la petite filles veux faire son jardin mais elle ne peut pas parce que c'est pollué à cause de cette gerudo manquante au bar. Tu vas forcement trouver.

  12. #4692
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Sinon, si tu veux simplement choper l'objet en question, il est possible de l'obtenir ailleurs (une autre quête).
    Spoiler Alert!
    Le relais dans la jungle.
    Spoiler Alert!
    Le casque résistant à l’électricité ? Je l'ai déjà depuis longtemps (tout comme le pantalon mais j'ai loupé le torse, faudra que j'y retourne). Là c'est un masque qui fait sûrement la même chose mais avec un skin différent.


    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    1) je ne sais plus du tout comment ça arrive, désolé .
    2)
    Spoiler Alert!
    oui tu as toutes les cartes en mains là, la petite filles veux faire son jardin mais elle ne peut pas parce que c'est pollué à cause de cette gerudo manquante au bar. Tu vas forcement trouver.
    1)
    Spoiler Alert!
    D'après Google, tu as raison, faut finir toutes les quêtes Cocorico pour débloquer la quête du "vol de la boule". Peut-être qu'Augusto a raté une autre quête après les souvenirs ?


    2)
    Spoiler Alert!
    Ok merci, je n'ai plus qu'à relancer le jeu dans ce cas !

  13. #4693
    J'ai... comment dire... j'ai coincé mon cheval.

    Mon bô cheval sauvage que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer. J'ai mal négocié un virage sur un pont, j'ai dévalé la pente au bas de la rivière... et impossible de le faire remonter.

    Est-ce qu'il y a un moyen de le faire remonter ? Ou est-ce que je dois faire une croix dessus ?

  14. #4694
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai... comment dire... j'ai coincé mon cheval.

    Mon bô cheval sauvage que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer. J'ai mal négocié un virage sur un pont, j'ai dévalé la pente au bas de la rivière... et impossible de le faire remonter.

    Est-ce qu'il y a un moyen de le faire remonter ? Ou est-ce que je dois faire une croix dessus ?
    Les flèches explosives
    Tu le fais monter sur une dalle que tu cinetise
    Tu accroches des baudruches octo à ses pattes
    Tu peux contrôler ton cheval "plus finement" en maintenant sur la gachette qui te permet de locker la caméra. Sinon je vois pas.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et le fait que seulement la moitié est nécessaire à compléter son inventaire au maximum.
    D'ailleurs, ça apporte un petit quelque-chose de trouver les 900 ?

    Sans transition, j'ai 3 questions :

    1)
    Spoiler Alert!
    Village Cocorico : Comment on réussi à chopper la boule à côté d'Impa ? Faut trouver tous les souvenirs ?


    2)
    Spoiler Alert!
    Cité Gérudo : Riju me demande d'aider tous les habitants pour avoir le casque "anti-foudre". Je ne trouve plus de quête dans la cité mais elle ne me l'offre toujours pas... Faut aussi faire les quêtes du relais Gerudo ? Participer à la course des morses peut-être ?


    3)
    Spoiler Alert!
    Costume Nox : Je l'ai acheté et passé niveau 2, c'est quoi ce bonus "mimétisme" ?


    BONUS :
    Spoiler Alert!
    Elle se prend pour qui cette fée qui demande 10 000 rubis ? (question rhétorique bien sûr, on connait tous la réponse)
    1)
    Spoiler Alert!
    Il faut faire toutes les quêtes du village Cocorico (doit y en avoir 4 ou 5), dont une qui n’apparaît qu'a un certain moment de la journée


    3)
    Spoiler Alert!
    De mémoire, ça permet de faire plus de dégats avec les os

  16. #4696
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai... comment dire... j'ai coincé mon cheval.

    Mon bô cheval sauvage que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer. J'ai mal négocié un virage sur un pont, j'ai dévalé la pente au bas de la rivière... et impossible de le faire remonter.

    Est-ce qu'il y a un moyen de le faire remonter ? Ou est-ce que je dois faire une croix dessus ?
    Tu le laisses là puis tu le TP depuis un relais.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #4697
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai... comment dire... j'ai coincé mon cheval.

    Mon bô cheval sauvage que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer. J'ai mal négocié un virage sur un pont, j'ai dévalé la pente au bas de la rivière... et impossible de le faire remonter.

    Est-ce qu'il y a un moyen de le faire remonter ? Ou est-ce que je dois faire une croix dessus ?
    Si tu vas un un relai, tu peux le faire réapparaître à coté de toi

    EDIT : Grillé

  18. #4698
    Le monsieur, il dit :
    que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer

  19. #4699
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu le laisses là puis tu le TP depuis un relais.
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Si tu vas un un relai, tu peux le faire réapparaître à coté de toi

    EDIT : Grillé
    Lire les messages en entier des fois ça aide

    Sinon, essaie ce que Blackogg indique : marcher en crabe permet souvent de franchir certaines pentes que le cheval veux pas franchir en temps normal.

  20. #4700
    Ah oui tiens. Trouve un autre cheval ?

  21. #4701
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le casque résistant à l’électricité ? Je l'ai déjà depuis longtemps (tout comme le pantalon mais j'ai loupé le torse, faudra que j'y retourne). Là c'est un masque qui fait sûrement la même chose mais avec un skin différent.
    Si on parle du casque
    Spoiler Alert!
    des Gerudo
    , il n'a rien à voir.

    Il rend juste
    Spoiler Alert!
    totalement invincible à la foudre
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sinon, essaie ce que Blackogg indique : marcher en crabe permet souvent de franchir certaines pentes que le cheval veux pas franchir en temps normal.
    Le strafe qui fait faire une danse ridicule au choual est un wall hack si je ne m'abuse. Il est conçu pour aider à se débloquer. C'est un peu le /stuck du jeu quoi

    Sinon oui go TP et parler à l'aubergiste.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    Il faut faire toutes les quêtes du village Cocorico (doit y en avoir 4 ou 5), dont une qui n’apparaît qu'a un certain moment de la journée

    3)
    Spoiler Alert!
    De mémoire, ça permet de faire plus de dégats avec les os
    1) Merci !
    2) Merci x2 !

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Si on parle du casque
    Spoiler Alert!
    des Gerudo
    , il n'a rien à voir.
    Il rend juste
    Spoiler Alert!
    totalement invincible à la foudre
    .
    Ah oui, je sais que ce n'est pas du tout le même, je répondais simplement à Souly.

  23. #4703
    Pour
    Spoiler Alert!
    le vol de la boule
    à Cocorico, allez voir
    Spoiler Alert!
    la héleuse du magasin de fringue chez elle le soir, perso c'est celle là qui me manquait, les autres quêtes sont plutôt obvious

  24. #4704
    Merci pour l'information.

  25. #4705
    En tout cas, le château est vraiment classe :mecquisepromène:

  26. #4706
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    Il faut faire toutes les quêtes du village Cocorico (doit y en avoir 4 ou 5), dont une qui n’apparaît qu'a un certain moment de la journée
    Ah mince alors j'en ai loupé une ! Je sais quoi faire à ma prochaine session dans cette région ! Merci.

  27. #4707
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah oui, je sais que ce n'est pas du tout le même, je répondais simplement à Souly.
    Je confonds tout, pardon
    Faut dire que j'ai pas encore mis les pieds dans le désert
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #4708
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai... comment dire... j'ai coincé mon cheval.

    Mon bô cheval sauvage que je ramenais justement au relais pour pouvoir l'enregistrer. J'ai mal négocié un virage sur un pont, j'ai dévalé la pente au bas de la rivière... et impossible de le faire remonter.

    Est-ce qu'il y a un moyen de le faire remonter ? Ou est-ce que je dois faire une croix dessus ?
    Je sais pas s'il vaut mieux pas qu'il reste coincé, en fait. Tu vas le voir de temps en temps, ça te fait une sortie.

    Perso mon premier s'est viandé sa race vers Akkala, on s'est fait surprendre par une troupe de gredins, j'ai eu peur, lui aussi, j'avais ma paravoile. Lui pas du tout.

    Depuis je fais attention. Je sors ma belle voiture que le dimanche. Et pour aller faire le con dans la boue, je prends le premier chopé dans une plaine.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  29. #4709
    Hier soir, je suis tombé sur le
    Spoiler Alert!
    Moldarquor
    dans le désert : vilaine bête, vilaine !
    Mais classe !
    Gros batave

  30. #4710
    Ouep, mais y a tellement moyen de le tuer sans bouger et sans aucun risque que ça casse un peu le truc..

Page 157 sur 307 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •