Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 307 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9195
  1. #4651
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'es juste un obsédé.
    Bon ben ok je voulais une confirmation. Merci.
    Ça ne me dérange pas, ça me change de la vraie vie. Au moins dans Zelda toutes les femmes me trouvent beau gosse! :3615:
    Et hop!

  2. #4652
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ben ok je voulais une confirmation. Merci.
    Ça ne me dérange pas, ça me change de la vraie vie. Au moins dans Zelda toutes les femmes me trouvent beau gosse! :3615:
    Je suis de tout cœur avec toi, laideron.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #4653
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et sinon, je suis le suel à penser que les personnages féminins ont toujours soit des gémissements assez...imagés quand elles parlent, ou soit des dialogues bien ouvert à l'interprétation. Et je ne parle pas de la fée lubrique...
    Ma copine pense comme toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4654
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma copine pense comme toi.
    La mienne aussi.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Honnêtement les Stals me font pas chier, on sait quand ils vont poper au moins... Non le pire c'est quand tu es dans un combat, qu'il est 21h00, et que plusieurs cons de Yigas arrivent en prime.
    Oui voilà
    D'ailleurs j'évite de me promener la nuit tellement ils m'emmerdent les Stals — ce que je n'ai pas fait aujourd'hui vu que j'ai battu mon premier stalhinox aujourd'hui.
    Si ça devient trop pénible c'est sûrement ce détail qui aura raison de mon envie de jouer (mais j'espère pas )

  6. #4656
    http://nintendoeverything.com/zelda-...and-dissipate/

    J'avais pas remarqué, c'est super classe d'avoir pensé à implémenter ça.

  7. #4657
    Ah mais arrêtez d'en jeter, c'est trop !
    Gros batave

  8. #4658
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    http://nintendoeverything.com/zelda-...and-dissipate/

    J'avais pas remarqué, c'est super classe d'avoir pensé à implémenter ça.
    C'est super utile
    Spoiler Alert!
    où il y a des carcasses de gardiens, avec un certain pouvoir on peut les retourner pour chopper des pièces détachées de gardiens
    surtout dans cette zone.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais si tu fais ça, l'augmentation de tes caractéristiques (cœurs, armes, etc...) n'aura quasiment aucun impact
    Bah c'est déjà le cas...
    Avec 3 ou 10 cœurs, tu te fais one-shot par les mobs un peu forts.
    Et quand tu loot de meilleures armes, bah tu dois affronter des trashmobs avec plus de vie et qui font plus mal.

    C'est d'ailleurs un truc qui me déçoit, la totalement absence de sensation de montée en puissance.
    Le seul truc où je sens vraiment que mon Link a évolué, c'est au niveau de l'endurance qui me permet d'escalader ou de planer pendant un bon moment.

  10. #4660
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    J'ai pas testé mais même si tu as déjà un équipement tu peux le racheter plusieurs fois.
    Logique, histoire de se faire toutes les tenues en différents coloris...

  11. #4661
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est d'ailleurs un truc qui me déçoit, la totalement absence de sensation de montée en puissance.
    En même temps, Link représente le courage et non la force comme souvent dit dans les précédents Zelda. Ça me semble cohérent par rapport au perso.



    Une excuse à la con ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/04/2017 à 23h35.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #4662
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais si tu fais ça, l'augmentation de tes caractéristiques (cœurs, armes, etc...) n'aura quasiment aucun impact, ou rendra le jeu vite trop facile.
    Exact. Penser la difficulté en terme d'apprentissage personnel et non en caractéristiques qui augmentent systématiquement implique d'autres problématiques, dont celles que tu évoques.

  13. #4663
    Ou bien prendre les 2 angles en compte tout simplement, ce que trop de jeux oublie parce que ça fait des années qu'on biberonne les joueurs à des fausses notions RPGesques où les stats sont reines et suffisent à faire un équilibrage qui se limite à un "nivellement" (parce que le RPG n’est pas juste des stats et des niveaux, c’est la prise en compte de ces données dans les possibles), ce qui fait qu'au final on a pas de véritable monté en puissance, d'apprentissage de technique ou d'ouverture de possibilités, mais juste un rattrapage de barrière chiffrée qu'il très facile d'ajuster en se contentant de faire varier des potards.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #4664
    Ouais enfin, l'apprentissage, on est loin d'un From Software hein, à partir du moment où t'as passé l'étonnement de te faire two shot et que tu comprends que tous les mobs sont juste beaucoup trop cons...

  15. #4665
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En même temps, Link représente le courage et non la force comme souvent dit dans les précédents Zelda. Ça me semble cohérent par rapport au perso.

    https://budderking.files.wordpress.c...tetraforce.png

    Une excuse à la con ?
    Cette illustration digne d'un Docteur ès Paint.
    Et, accessoirement, c'est une excuse à chier, oui.

  16. #4666
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah c'est déjà le cas...
    Avec 3 ou 10 cœurs, tu te fais one-shot par les mobs un peu forts.
    Et quand tu loot de meilleures armes, bah tu dois affronter des trashmobs avec plus de vie et qui font plus mal.

    C'est d'ailleurs un truc qui me déçoit, la totalement absence de sensation de montée en puissance.
    Le seul truc où je sens vraiment que mon Link a évolué, c'est au niveau de l'endurance qui me permet d'escalader ou de planer pendant un bon moment.
    Euh, tu as essayé de combattre, par exemple, un Gardien en début, et en fin de jeu ?

    Tu te souviens de ta première rencontre avec un Lynel, et de ce que tu leur fait maintenant ?

    Tu te rappelles de la première fois que tu es entré dans une épreuve de force Maître ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4667
    Hier j'ai tag quelques petites plantes sur ma map aux alentours du mont Hebra que j'explore actuellement, parce que j'avais besoin d'augmenter l'inventaire.

    Et bien... Contrairement à ce que je pensais, je ne ferais pas les 900 même à l'aide de la map.

    Mon dieu que c'est pénible à trouver même avec la localisation. Clairement faut juste tomber dessus et pas essayer de les chercher, d'où leur nombre.

  18. #4668
    Et le fait que seulement la moitié est nécessaire à compléter son inventaire au maximum.
    D'ailleurs, ça apporte un petit quelque-chose de trouver les 900 ?

    Sans transition, j'ai 3 questions :

    1)
    Spoiler Alert!
    Village Cocorico : Comment on réussi à chopper la boule à côté d'Impa ? Faut trouver tous les souvenirs ?


    2)
    Spoiler Alert!
    Cité Gérudo : Riju me demande d'aider tous les habitants pour avoir le casque "anti-foudre". Je ne trouve plus de quête dans la cité mais elle ne me l'offre toujours pas... Faut aussi faire les quêtes du relais Gerudo ? Participer à la course des morses peut-être ?


    3)
    Spoiler Alert!
    Costume Nox : Je l'ai acheté et passé niveau 2, c'est quoi ce bonus "mimétisme" ?


    BONUS :
    Spoiler Alert!
    Elle se prend pour qui cette fée qui demande 10 000 rubis ? (question rhétorique bien sûr, on connait tous la réponse)

  19. #4669
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    J'ai pas testé mais même si tu as déjà un équipement tu peux le racheter plusieurs fois.

    Les Korogus ont eu raison de moi, j'abandonne, j'en ai eu quand même 598, mais je vois plus trop où chercher, je pense que j'ai du trouver les plus évidents, c'est vraiment trop vaste, je regarde les zones où je vois que j'en ai pas trouvé beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il y a en a à ces endroits...
    Sans utiliser un guide, je pense pas que ça soit possible de chopper les 900.
    Près de 600 sans aide, chapeau. J'ai commencé avec une map à 320 environ. Je ne les ai pas cherché spécialement, juste ceux que je voyais en me baladant.

    Certains sont clairement chaud à trouver. Et la répartition est inégale. certaine portions en sont dépourvus, là où ailleurs, la même superficie en compte une 10zaine.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et sinon, je suis le suel à penser que les personnages féminins ont toujours soit des gémissements assez...imagés quand elles parlent, ou soit des dialogues bien ouvert à l'interprétation. Et je ne parle pas de la fée lubrique.
    Carrément même !

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah, jeu japonais quoi comme d'hab avec des "onomatopées" assez surjoués, mais je trouve pas que ce soit particulièrement marqué dans Zelda.
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'es juste un obsédé.
    Les gars retourner au nouveau village
    Spoiler Alert!
    Eudzero, et parler aux mariés quand vous avez fini toute la quête, écoutez bien la Gerudo...
    Donc si c'est parfois trop.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    Village Cocorico : Comment on réussi à chopper la boule à côté d'Impa ? Faut trouver tous les souvenirs ?
    Ah pareil j'ai pas encore trouver la solution et pourtant j'ai tous les
    Spoiler Alert!
    souvenirs
    .
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    2)
    Spoiler Alert!
    Cité Gérudo : Riju me demande d'aider tous les habitants pour avoir le casque "anti-foudre". Je ne trouve plus de quête dans la cité mais elle ne me l'offre toujours pas... Faut aussi faire les quêtes du relais Gerudo ? Participer à la course des morses peut-être ?
    Il y a des sous-quêtes annexes plus difficile à déclencher que d'autres :
    Spoiler Alert!
    tu as sauvé toutes les Gerudos dans le désert ? Tu as aidé la petite fille pour son jardin ?

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    3)
    Spoiler Alert!
    Costume Nox : Je l'ai acheté et passé niveau 2, c'est quoi ce bonus "mimétisme" ?
    Dont Know, je l'ai essayé et j'ai pas trop capté.
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    BONUS :
    Spoiler Alert!
    Elle se prend pour qui cette fée qui demande 10 000 rubis ? (question rhétorique bien sûr, on connait tous la réponse)
    Oui un vrai traumatisme.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh, tu as essayé de combattre, par exemple, un Gardien en début, et en fin de jeu ?

    Tu te souviens de ta première rencontre avec un Lynel, et de ce que tu leur fait maintenant ?

    Tu te rappelles de la première fois que tu es entré dans une épreuve de force Maître ?
    Msieur ! Msieur ! J'ai la réponse !
    Au début je me faisais poutrer et maintenant je les défonce, une main dans le dos (sauf les lynels que j'ai toujours tendance à éviter comme la peste: j'en ai juste buter 2-3 depuis le début... faudrait que j'aille au feu, pour voir).
    J'ai bon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Les gars retourner au nouveau village
    Spoiler Alert!
    Eudzero, et parler aux mariés quand vous avez fini toute la quête, écoutez bien la Gerudo...
    Donc si c'est parfois trop.
    Second degré.
    Gros batave

  22. #4672
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Msieur ! Msieur ! J'ai la réponse !
    Au début je me faisais poutrer et maintenant je les défonce, une main dans le dos (sauf les lynels que j'ai toujours tendance à éviter comme la peste: j'en ai juste buter 2-3 depuis le début... faudrait que j'aille au feu, pour voir).
    J'ai bon ?

    - - - Mise à jour - - -



    Second degré.
    Ah ok.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Près de 600 sans aide, chapeau. J'ai commencé avec une map à 320 environ. Je ne les ai pas cherché spécialement, juste ceux que je voyais en me baladant.

    Certains sont clairement chaud à trouver. Et la répartition est inégale. certaine portions en sont dépourvus, là où ailleurs, la même superficie en compte une 10zaine.
    Sans vraiment les chercher j'en ai trouvé 500, et après environ 30h de jeu supplémentaires, où j'ai quasiment fait que de la recherche de korogus, j'en ai trouvé que 90 environ. C'est vraiment épuisant , je pense que j'ai du passer à coté d'un type (ou deux) d’énigme korogus.
    Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas permis de mettre les korogus sur le détecteur sheikah, ça aurait rendu le truc faisable sans guide, là c'est impossible, surtout que j'ai réussi à faire tout le reste du jeu sans.

  24. #4674
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh, tu as essayé de combattre, par exemple, un Gardien en début, et en fin de jeu ?

    Tu te souviens de ta première rencontre avec un Lynel, et de ce que tu leur fait maintenant ?

    Tu te rappelles de la première fois que tu es entré dans une épreuve de force Maître ?
    On voit la différence dans les épreuves de force parce que les mobs ne changent pas mais ailleurs bof.

    Mon premier Lynel, j'ai bu une potion de def niveau 3 et je l'ai battu en lui mettant la blinde de coups.
    Le dernier, j'ai bu une potion de def niveau 3 et je l'ai battu plus rapidement mais en flinguant ma meilleure arme.
    Résultat ? Bah maintenant ça revient au même qu'au début du jeu vu que je n'ai plus mon arme.

    Et comme ils changent de couleur et deviennent plus forts, ils font toujours aussi mal et encaissent toujours autant. Tout comme les moblins, bokoblins, etc.
    D'ailleurs, vu que le bestiaire ne change que par sa couleur, on n'a pas l'impression d'affronter de meilleurs monstres, simplement les mêmes avec un coup de level scaling.

  25. #4675
    Alors qu'il suffit de boire une potion d'attaque plutôt que de dèf, plus la tenue de barbare et tu les désosses assez rapidement !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4676
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors qu'il suffit de boire une potion d'attaque plutôt que de dèf, plus la tenue de barbare et tu les désosses assez rapidement !
    Encore faut-il avoir toute la tenue barbare. Tenue avec une défense en mousse qui demande des morceaux de Lynel pour être améliorée...

  27. #4677
    Hier je suis tomber sur un super Lynel argenté, j'y suis allé la fleure au fusil, j'ai vite déchanté, j'ai du redevenir sérieux, en un coup il a m'a viré 10 coeurs, alors que j'avais l'armure
    Spoiler Alert!
    des landes 4 étoiles
    sur le dos, et il n'enchainait pas ses paternes comme les autres Lynels, super étrange.
    J'ai compris quand j'ai récupéré son stuff, le lynel avait une épée une main à 98...

  28. #4678
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Encore faut-il avoir toute la tenue barbare. Tenue avec une défense en mousse qui demande des morceaux de Lynel pour être améliorée...
    Bah, les lynels ça fait un petit moment qu'il ne me touche plus ^^ Et suis j'en suis vraiment à prendre une paire de coups, merci le
    Spoiler Alert!
    pouvoir de la petite zora !

    Bref, la meilleure défense c'est l'attaque comme on dit

    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Hier je suis tomber sur un super Lynel argenté, j'y suis allé la fleure au fusil, j'ai vite déchanté, j'ai du redevenir sérieux, en un coup il a m'a viré 10 coeurs, alors que j'avais l'armure
    Spoiler Alert!
    des landes 4 étoiles
    sur le dos, et il n'enchainait pas ses paternes comme les autres Lynels, super étrange.
    J'ai compris quand j'ai récupéré son stuff, le lynel avait une épée une main à 98...
    A record battu, 95 max pour moi ! Par contre, pattern classique que lynel à épée. Dans quel zone ton lynel ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4679
    Il était tout au nord derrière la montagne de la mort.
    Son pattern était étrange, il ne faisait que des charges de coups et des coups sautés. il ne s'est pas arrêté une seule fois, pour lancer des boules de feu, ou hurler comme le font les autres (des moments intéressant pour lui défoncer le cul), il était vraiment agressif, j'ai perdu 2 gros boucliers (+70), en 2 touches le bouclier était mort.

  30. #4680
    Le mystère des vêtements non achetables à Ellimith. En fait c'est toute la rangée derrière (le manteau + set chevalier), le bouton Acheter apparait bien mais il ne fonctionne pas.
    Je ne comprends pas car j'ai jamais eu ce soucis, du coup elle est bien dég'.
    Elle a loupé un truc que j'aurais fait avant sans m'en rendre compte ?

Page 156 sur 307 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •