Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 307 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9195
  1. #4591
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Fake, il a pas 10/10.
    C'est ce que le jeu mérite pour ce qu'il apporte de frais dans le genre open world mais la saga a perdu quelques plumes en s'ouvrant comme le signale le testeur. La note est basse mais les "moins" sont pertinents.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est ce que le jeu mérite pour ce qu'il apporte de frais dans le genre open world mais la saga a perdu quelques plumes en s'ouvrant comme le signale le testeur. La note est basse mais les "moins" sont pertinents.
    J'ai mis un smiley assez clair. Je trolle mais j'ai pas encore lu l'article hein.

  3. #4593
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est ce que le jeu mérite pour ce qu'il apporte de frais dans le genre open world mais la saga a perdu quelques plumes en s'ouvrant comme le signale le testeur. La note est basse mais les "moins" sont pertinents.
    Malheureux, dis pas ça ici.

  4. #4594
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai mis un smiley assez clair. Je trolle mais j'ai pas encore lu l'article hein.
    Ha oui, j'avais bien compris. Je dis simplement que quelque part, il le mérite (10/10) rien que pour cet aspect.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #4595
    Il y a des trucs qui continuent de me bluffer en permanence dans ce jeu. Principalement la gestion des lumières. C'est limite si cela ne fait pas toute la beauté du jeu. J'espère que de ce point de vue, il fera des émules et qu'on tournera un peu la page des rendus hyper-contrastés avec des lumières façon studios. Le jeu arrive à poser des ambiances assez phénoménales.
    Le second truc dont j'entends moins parler, ce sont les animations. Elles sont vraiment pleines de vie, tout en souplesse et dynamiques. Les PNJs sont vraiment crédibles, la faune fait son petit effet aussi. On est tellement loin d'un Skyrim ou même d'un Witcher III sur ce dernier point. On a rarement l'impression que le PNJ est "posé" sur le décor ou qu'on pourrait le désolidariser sans peine. La cohérence entre les objets statiques et ceux qui sont animés est impressionnante. Je ne sais pas comment le dire mieux mais ça me frappe en permanence quand je joue.

  6. #4596
    Fini en 71h, 97 sanctuaires et 115 Korogus !
    Je pensais jouer un peu plus, mais je suis arrivé au boss plus vite que prévu dans le château :P Bon par contre clairement
    Spoiler Alert!
    Ganon est vraiment pas dur à battre ...

  7. #4597
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a des trucs qui continuent de me bluffer en permanence dans ce jeu. Principalement la gestion des lumières. C'est limite si cela ne fait pas toute la beauté du jeu. J'espère que de ce point de vue, il fera des émules et qu'on tournera un peu la page des rendus hyper-contrastés avec des lumières façon studios. Le jeu arrive à poser des ambiances assez phénoménales.
    Le second truc dont j'entends moins parler, ce sont les animations. Elles sont vraiment pleines de vie, tout en souplesse et dynamiques. Les PNJs sont vraiment crédibles, la faune fait son petit effet aussi. On est tellement loin d'un Skyrim ou même d'un Witcher III sur ce dernier point. On a rarement l'impression que le PNJ est "posé" sur le décor ou qu'on pourrait le désolidariser sans peine. La cohérence entre les objets statiques et ceux qui sont animés est impressionnante. Je ne sais pas comment le dire mieux mais ça me frappe en permanence quand je joue.
    Clairement, le jeu est un régal pour l'oeil à jouer, par contre le moindre screen rappelle vite fait qu'il est techniquement à la rue. Mais c'est pas grave.

  8. #4598
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Clairement, le jeu est un régal pour l'oeil à jouer, par contre le moindre screen rappelle vite fait qu'il est techniquement à la rue. Mais c'est pas grave.
    Zelda, c'est l'anti-Horizon Zero Dawn.
    Il n'est pas très beau en screens mais il bluffe en mouvement.

  9. #4599
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Zelda, c'est l'anti-Horizon Zero Dawn.
    Il n'est pas très beau en screens mais il bluffe en mouvement.
    C'est ce qu'il vient d'écrire.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #4600
    Allez, quelques screens pas spoilant pour critiquer certaines choses :

    • le jeu rame toujours du cul dans cette zone précise :




    • la différence de qualité entre certaines textures est surprenante :





    • l'éclairage sur les plages est fabuleux :



    • le jeu propose des zones noires réellement noires (MICRO SPOIL LIÉ A UNE RÉCOMPENSE DE DONJON) :
    Spoiler Alert!



    • ce panorama est incroyable (ATTENTION SPOIL D'UN DONJON):
    Spoiler Alert!



    • la forêt Korogu défonce (ATTENTION SPOIL DE LA FORÊT KOROGU) :
    Spoiler Alert!



    J'ai tenté de jouer avec l'affichage "pro" sur ma dernière session (cf. les captures "Link à la plage" et "Link se promène en forêt" et... et bah ça montre à quel point l'open-world est ultra bien construit. L'absence de minimap ne gêne pas.
    Et je suis toujours surpris de voir le reflet de Link dans pas mal de situations (boules/cubes en métal, parois des sanctuaires, etc.), je crois bien que c'est le seul open-world non-Ubi à proposer plus que des cubemaps de clodos pour les reflets.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 02/04/2017 à 19h52.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est ce qu'il vient d'écrire.
    Parfois, sur internet, on peut exprimer son consentement et pas se foutre sur la gueule et contredire les gens à longueur de temps.

  12. #4602
    Megagamelle est du genre à adorer les bagarres dans la boue.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    le moindre screen rappelle vite fait qu'il est techniquement à la rue. Mais c'est pas grave.
    Bah non ! Le JV c'est un média en mouvement. Pas un générateur de screen. Il s'apprécie en mouvement. Donc Zelda est une tuerie technique rapporté à la machine sur laquelle il tourne. Et donc, c'est une prouesse technique tout court. Il y a pas à tortiller du cul sur ce point.
    Et je crois qu'il faut remercier les équipes de Monolith qui ne sont pas à leur premier exploit en la matière.

  14. #4604
    Non, même en mouvement, c'est techniquement moche.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #4605
    Je viens de trouver un souvenir photo juste en triangulant les repères sur la map et en fouillant un peu, cette joie
    Et non, c'est pas celle de l'oasis.

  16. #4606
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je viens de trouver un souvenir photo juste en triangulant les repères sur la map et en fouillant un peu, cette joie
    Et non, c'est pas celle de l'oasis.
    Celle où on voit les Monts Géminés ? Je l'ai trouvé comme ça ce souvenir.

  17. #4607
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Celle où on voit les Monts Géminés ? Je l'ai trouvé comme ça ce souvenir.
    On peut avec une bonne moitié non ?
    D'ailleurs, avec les souvenirs au début, je me demandais s'il fallait partir du principe que les arbres avaient poussé et tout et je partais sur un truc bien trop complexe. Au final, avec un poil de topographie, on s'en sort bien.

  18. #4608
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je viens de trouver un souvenir photo juste en triangulant les repères sur la map et en fouillant un peu, cette joie
    Et non, c'est pas celle de l'oasis.
    J'ai fait ça pour la moitié d'entre eux je pense. Ce qui prouve que l'environnement est hyper bien construit, précis et efficace. En plus d'être ultra chouette à regarder.

  19. #4609
    Punaise en butant un Lynel j'ai ramassé une
    Spoiler Alert!
    épée du dieu bestial à 95 !!! 95, une épée à une main !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4610
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Punaise en butant un Lynel j'ai ramassé une
    Spoiler Alert!
    épée du dieu bestial à 95 !!! 95, une épée à une main !!!
    Parfait exemple du truc qui existe dans le jeu mais qui sert à rien.

  21. #4611
    Ben moi je suis très content de l'avoir et je la trouve très utile

    Comme quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4612
    Bah tu vas faire quoi avec ? Retourner tuer le Lynel qui te l'a donnée ?

  23. #4613
    Mais carrément !!!

    Il faudrait finir par accepter que ce que tu trouve chiant, ou inutile, ou que sais-je encore, ben certaines personnes​ ça leur suffit, ou pire, ça les amuse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4614
    J'ai défoncé un Lynel avec "l'épée des gorons" tout à l'heure, puis j'ai utilisé l'épée du Lynel pour exploser un gardien d'une épreuve de force extrême. J'ai trouvé ça sympa.
    Mais ça ne change rien à ce que j'ai critiqué hier.

  25. #4615
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais carrément !!!

    Il faudrait finir par accepter que ce que tu trouve chiant, ou inutile, ou que sais-je encore, ben certaines personnes​ ça leur suffit, ou pire, ça les amuse
    Encore une fois. J'ai passé 130 heures sur ce putain de jeu, si je l'avais trouvé chiant ça aurait pas été le cas. Je regrette juste qu'il y ait une tonne de trucs sous exploités qui auraient pu le rendre encore plus sympa.

  26. #4616
    J'ai l'impression que Monsieur Odd aurait préféré quelque chose en plus dans le jeu mais je n'arrive pas bien à déterminer quoi...

  27. #4617
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai l'impression que Monsieur Odd aurait préféré quelque chose en plus dans le jeu mais je n'arrive pas bien à déterminer quoi...
    Bah plus, ou moins, de difficulté, pas ce truc foireux le cul entre deux chaises. Une progression plus marquée. Puis un peu de Zelda quoi. Et un grappin.

    Des villages moins anecdotiques aussi, mais ça c'est sans doutes de la nostalgie et complètement biaisé.

  28. #4618
    Ils sont cool les villages.

    Moi je trouve que ça manque d'intérieurs comme des grottes (ex. la grotte des rêves dans The Witcher 3), temples, etc.
    Vu l'immensité de l'open-world et le bon rendu des lumières et effets de particules, ils auraient pu sortir une zone typée "Mines de la Moria" jouant sur l'obscurité particulièrement classe.

    Bon, dit comme ça, ça fait très "il aurait fallu de vrais donjons".

  29. #4619
    Mmh... Toujours pas sûr de saisir... Je te laisse encore 12 pages pour m'expliquer...

  30. #4620
    Quelques grottes en plus ça aurait été sympa c'est vrai quand on voit celle que j'ai trouvé qui est magnifique : indice
    Spoiler Alert!
    os de baleine
    .

    Autrement pour le fun, j'ai tué le grand méchant histoire de, mais il me manque encore une vingtaine de sanctuaires, pas mal de quêtes secondaires et une multitude de petite crottes (environ 700).

Page 154 sur 307 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •