Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 307 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9195
  1. #4501
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca n'existe pas les cœurs de lynel, ce sont des viscères, et c'est assez facile à avoir sur les lynels blancs/argents. Il parle de cœur antique, qui se drop sur les gardiens, et sont un peu plus courant que les gros cœurs antiques. On en trouve quelques uns dans des sanctuaire cela dit, sinon pas la choix, faut farmer les gardiens
    Ok pour les ancient cores, my bad. Mais par contre pour les "Lynel Guts" je t'incite à aller voir leur icône de plus près

    Enfin à moins que ma mémoire ne me joue des tours

  2. #4502
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question que je me posais car je dois évdemment en chopper des morceaux mais pour le détail dont tu me fais part, un PNJ te l'a dit ou c'est uniquement du à l'expérimentation ?!
    Dans mon cas, ce fut par expérimentation. Je me souviens de l'ascenseur émotionnel quand j'ai tiré 20 flèches en me disant "EZ " avant de ne voir qu'une écaille...

  3. #4503
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question que je me posais car je dois évdemment en chopper des morceaux mais pour le détail dont tu me fais part, un PNJ te l'a dit ou c'est uniquement du à l'expérimentation ?!
    J'ai commencé à lire quelques truc dans le guide (notamment ces histoire de dragons donc). Après 80h en mode "full découverte", je dois me mettre a optimiser un peu mon temps de jeu sous peine de ne jamais finir (et j'ai BoI qui arrive sous peu ...)

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ok pour les ancient cores, my bad. Mais par contre pour les "Lynel Guts" je t'incite à aller voir leur icône de plus près
    Enfin à moins que ma mémoire ne me joue des tours
    Je vois ce que tu veux dire. Cela s'appelle viscère mais on dirait bien des cœurs Mais on va garder l'appellation du jeu pour pas tout mélanger !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4504
    J'ai fait le combat final hier soir !
    Spoiler Alert!
    Un peu déçu par la facilité de celui-ci avec les quatre donjons terminés qui pompent la moitié de la vie de Ganon et l'épée de légende qui lui met des gros dégats, mais c'est le principe et on est prévenu dès le début donc pas de surprise. Ça donne très envie de faire le jeu en allant taper Ganon le plus vite possible, le combat doit avoir une autre gueule. Je n'ai pas trop compris le challenge de la seconde phase, il y a un timer ? En fait je pense que le jeu se finit bien trop facilement après 150 heures parce qu'on finit par bien maîtriser le gameplay et qu'on est sur-équipé... La séquence finale avec tous les souvenirs est assez chouette, mais on dirait que Link retrouve sa place de valet mutique, j'espère qu'il aura autre chose qu'une médaille pour services rendus après ça


    En tous cas j'ai pas fini de jouer au jeu : complété à 41% avec un paquet de sanctuaires manquants ou juste trouvés, j'ai encore de quoi passer quelques heures dessus mais j'attends vraiment le mode difficile et une caverne de l'Ordalie digne de ce nom pour laquelle j'adorerais un truc plus poussé que dans twilight princess avec un système de progression auquel le jeu se prêterait bien en nous faisant commencer à poil et on récupérerait le matos au fur et à mesure des combats.

    Ah et y a eu une mise à jour du jeu qui réduit notablement les ralentissements cette nuit. Plus de framedrops pendant les combats, le jeu est beaucoup plus fluide, le village cocorico est nickel, reste plus que la foret korogu qui reste sujette aux ralentissements mais c'est nettement mieux ! Apparemment la version Wii U est impactée aussi. Reste à voir si la qualité graphique est moindre, j'ai eu l'impression que la forêt était moins brumeuse mais c'est peut être juste mon imagination ou la météo du lieu qui était particulièrement belle. D'ailleurs, le combat final fait hier avant la mise à jour était très fluide
    Spoiler Alert!
    malgré l'échelle de Ganon
    , j'étais agréablement surpris !

  5. #4505
    Parait qu'il y a une MAJ, vous savez si c'est le cas sur WiiU aussi ?

  6. #4506
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question que je me posais car je dois évdemment en chopper des morceaux mais pour le détail dont tu me fais part, un PNJ te l'a dit ou c'est uniquement du à l'expérimentation ?!
    Perso c'est en tombant sur le dragon
    Spoiler Alert!
    malade près d'une source et pour lequel on t'explique clairement qu'il faut l'aider en lui tirant dessus (enfin plutôt sur la corruption qui le rend malade) : il laisse dropper une écaille dont tu as besoin
    .
    Gros batave

  7. #4507
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Parait qu'il y a une MAJ, vous savez si c'est le cas sur WiiU aussi ?
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Apparemment la version Wii U est impactée aussi.
    Fallait juste lire mon pavé voyons

    La patch note dit ça, c'est cadeau :

    Adjustments have been made to make for a more pleasant gaming experience.

  8. #4508
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire. Cela s'appelle viscère mais on dirait bien des cœurs Mais on va garder l'appellation du jeu pour pas tout mélanger !
    Que veux-tu que je te dise, j'ai une mémoire visuelle

    Edit : Sinon oui patch sur WiiU également et comme d'ab les retours sont ... contrastés. M'est d'avis que si ça change quelque chose c'est très léger. Je serai vraiment surpris qu'ils arrivent à lisser significativement les grosses chutes de framerate en deux semaines de patch. Le jeu est trop gourmand pour la machine (WiiU ou Switch), point barre.

    Edit 2 : Je précise que sur WiiU en tout cas les chutes de framerate n'ont rien d'inexplicable. Elles se produisent dans des endroits soit trop chargés en alpha (coucou la cime des arbres) soit quand il y a tout simplement trop de choses à gérer/afficher en même temps (le gros château par exemple).

  9. #4509
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le jeu est trop gourmand pour la machine (WiiU ou Switch), point barre.
    Sur Wii U peut être, sur Switch clairement non.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso c'est en tombant sur le dragon
    Spoiler Alert!
    malade près d'une source et pour lequel on t'explique clairement qu'il faut l'aider en lui tirant dessus (enfin plutôt sur la corruption qui le rend malade) : il laisse dropper une écaille dont tu as besoin
    .
    Bon, bah en fait c'est ce qu'il s'est passé pour moi ce matin !

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dans mon cas, ce fut par expérimentation. Je me souviens de l'ascenseur émotionnel quand j'ai tiré 20 flèches en me disant "EZ " avant de ne voir qu'une écaille...
    Ahah ouais, j'imagine bien...
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai commencé à lire quelques truc dans le guide (notamment ces histoire de dragons donc). Après 80h en mode "full découverte", je dois me mettre a optimiser un peu mon temps de jeu sous peine de ne jamais finir (et j'ai BoI qui arrive sous peu ...)
    Ok, parce que après avoir fait
    Spoiler Alert!
    Nedrac à la source de la Sagesse
    ce matin, complètement par hasard, j'ai un bout de l'explication mais ça n'allait pas aussi loin. Merci en tous les cas. Maintenant il faut que j'aille voir l'autre pour la suite de mes aventures.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso c'est en tombant sur le dragon
    Spoiler Alert!
    malade près d'une source et pour lequel on t'explique clairement qu'il faut l'aider en lui tirant dessus (enfin plutôt sur la corruption qui le rend malade) : il laisse dropper une écaille dont tu as besoin
    .
    Je viens de la faire en me promenant, juste magnifique!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #4512
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je viens de la faire en me promenant, juste magnifique!
    Gros moment de poésie ce passage, j'ai adoré également.

  13. #4513
    Euh, may six non, ont peu leur mare avé la gueuuule à c gros bâtards de draggons ?
    Gros batave

  14. #4514
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Gros moment de poésie ce passage, j'ai adoré également.
    Grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, may six non, ont peu leur mare avé la gueuuule à c gros bâtards de draggons ?
    Je ne crois pas non.

  15. #4515
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je ne crois pas non.
    Laisse tomber, c'était juste une vanne à contresens du moment de poésie dont parlait Couyu.
    (même si la première fois que j'en ai vu un de loin, je me suis forcément posé la question)
    Gros batave

  16. #4516
    La première fois que j'ai vu un des dragons, c'était celui de foudre. Je me suis approché, il a commencé a me balancé plein de boules de foudre, je me suis barré en me disant "ok, c'est pas pour tout de suite" xD

  17. #4517
    Ba comme tout le monde je pense. Et puis tu cogites deux minutes et tu te dis qu'à moins qu'il n'y ait une mécanique cachée qui se débloque en avançant dans le jeu (genre tu peux piloter des Skells ), ba non, ça ne va pas être possible.

  18. #4518
    Donc t'as pas encore trouvé les skells ?

  19. #4519
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    (genre tu peux piloter des Skells )
    Exactement, c'est l'effet Xenoblade X.
    En plus, perso, j'étais dessus juste avant de me mettre à Zelda.
    Gros batave

  20. #4520
    En fait ça fait bizarre. D'un côté c'est raccord avec Zelda ce côté majestueux/invincible, de l'autre dans un jeu aussi open ou tu passe ton temps à te battre, t'as envie de poutrer chaque truc que tu vois, surtout s'il a l'air un peu intimidant

  21. #4521
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En fait ça fait bizarre. D'un côté c'est raccord avec Zelda ce côté majestueux/invincible, de l'autre dans un jeu aussi open ou tu passe ton temps à te battre, t'as envie de poutrer chaque truc que tu vois, surtout s'il a l'air un peu intimidant
    Bon, qui se dévoue pour tenter de jeter un poulet sur les "attaques" d'un dragon ?

  22. #4522
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon, qui se dévoue pour tenter de jeter un poulet sur les "attaques" d'un dragon ?


    * va ensuite chercher si quelqu'un ne l'a pas déjà fait sur youtube

  23. #4523
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question que je me posais car je dois évdemment en chopper des morceaux mais pour le détail dont tu me fais part, un PNJ te l'a dit ou c'est uniquement du à l'expérimentation ?!
    Y a un PNJ qui le mentionne dans un relais, en mode "il parait que bla bla" ; c'est comme ça que j'ai essayé, avant même de savoir que j'en aurais besoin plus tard.

    Quelle classe, quelle grâce ces dragons
    C'est, à chacune de leur apparition, un moment magique !!

  24. #4524
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Y a un PNJ qui le mentionne dans un relais, en mode "il parait que bla bla" ; c'est comme ça que j'ai essayé, avant même de savoir que j'en aurais besoin plus tard.

    Quelle classe, quelle grâce ces dragons
    C'est, à chacune de leur apparition, un moment magique !!
    La musique joue d'ailleurs un rôle savamment étudié dans cette grâce qui s'installe à leur apparition !

  25. #4525
    L'ambiance de qualité dans les bois perdus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Quelle classe, quelle grâce ces dragons
    Je ne peux qu'approuver.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La musique joue d'ailleurs un rôle savamment étudié dans cette grâce qui s'installe à leur apparition !
    Tellement

    A chaque fois que la musique commence à jouer, j'arrête tout ce que je faisais et je cherche le dragon pour l'admirer, et le temps s'arrête quelques minutes

  27. #4527
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Tellement

    A chaque fois que la musique commence à jouer, j'arrête tout ce que je faisais et je cherche le dragon pour l'admirer, et le temps s'arrête quelques minutes
    Et bim! tu te retrouves à +145 heures de jeu en 4 semaines.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et bim! tu te retrouves à +145 heures de jeu en 4 semaines.
    Presque
    Et je suis loin d'avoir fini...

  29. #4529
    j'en suis a 135h et je n'ai pas encore tué ganon.
    Quasi 100 sanctuaires et > 150 korogu.
    4 bêtes divines.


    J'ai l'impression que mon pad pro se décharge super vite
    Spoiler Alert!
    et après je réfléchi dix secondes et compte mes heures de jeux sans recharge

  30. #4530
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    j'en suis a 135h et je n'ai pas encore tué ganon.
    Quasi 100 sanctuaires et > 150 korogu.
    4 bêtes divines.


    J'ai l'impression que mon pad pro se décharge super vite
    Spoiler Alert!
    et après je réfléchi dix secondes et compte mes heures de jeux sans recharge
    Il tient le choc, ce pad pro

    A peu près le même nombre d'heures, 62 sanctuaires, 236 korogus et deux donjons ; trois tours à débloquer mais beaucoup plus de terrains à explorer sachant que j'ai débloqué des tours sans tout explorer (genre, je suis pas encore allée dans la grande forêt d'Hyrule, j'ai tracé mon chemin vers les piafs histoire de pouvoir m'y téléporter facilement etc etc).

    Oh, et l'autre jour j'ai réussi à parcourir une forêt à dos de cerf (il m'en faut peu vraiment très peu pour être heureuse !)

Page 151 sur 307 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •