Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 307 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 9209
  1. #4381

  2. #4382
    Bah je ne sais qu'ajouter à ça. Matraque le bouton qui va bien (question conne, tu es sûr que tu appuie sur le bon bouton ? ) et ça passe tout seul normalement.

  3. #4383

  4. #4384
    Mawé mais avec leurs appellations de touches alakon là ! Namého, moi sur mon pad Gamecube, la touche Z, elle est mauve, elle est plus fine que R et L et ce situe à la place du R de la Switch. Dans mon cerveau, ça coule de source que quand on me dit "L", j'appuie là où "L" était présent sur les précédentes consoles Nintendo. Là ils ont inversé leurs appellations...



    EDIT 1 : Du coup je viens de vérifier si ABXY sont au même endroit que depuis la SNES...
    EDIT 2 : Bah c'est au même endroit. C'est vous les noob de Nintendo qui ne connaissez pas assez les anciennes manettes pour appuyer au bon endroit quand on mentionne "Z" !

  5. #4385
    Pour sa défense, la touche Z sur NGC, c'est devenu R.
    Et la gâchette R de la NGC, c'est ZR sur Switch.

    Edit : grillé.

  6. #4386
    Mais oui mais si tu prends une dual shock c'est L1 et L2 ce qui n'a strictement ble blblblblblbblpppprrrrrrr

  7. #4387
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mawé mais avec leurs appellations de touches alakon là !
    Je t'accorde que leurs appellations sont ce qu'elles sont. Par contre prendre comme référence la manette GameCube, aka. la worst manette ever, voilà quoi

    Edit : Sur les manettes Play et Xbox c'est juste L/R pour gauche/droite, comme avec les manettes WiiU et Switch quoi.

    Y'a juste la dénomination "haut/bas" qui change : 1/2 sur Play, B/T sur Xbox, "rien"/Z chez Tendo.

  8. #4388
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as les couilles de Crousti...

    .
    Faudrait qu'il pense à les ranger quand même

  9. #4389
    WEUHAT !? Je l'adore cette manette, elle fait l'amour à mes mains !

    EDIT : Du coup je comprends pourquoi je n'arrive à attraper aucun cheval... Heureusement que j'aime le trekking et que je ressens mieux l'exploration de chaque recoin à pied.

  10. #4390
    La manette GC enterre toutes les manettes sorties depuis. En particulier les grosses merdes de manette Xbox qu'on nous impose plus ou moins sur PC.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #4391
    Mais non c'est celle de la 64 la meilleure.

  12. #4392
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    la worst manette ever, voilà quoi
    Bien au contraire !

  13. #4393
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je t'accorde que leurs appellations sont ce qu'elles sont. Par contre prendre comme référence la manette GameCube, aka. la worst manette ever, voilà quoi


    Rien que de voir la disposition et la forme des touches ABXY, tellement instinctif. Un chef œuvre.

  14. #4394
    Vous me rassurez là pour le coup. C'est peut-être une manette de barbus ?

    (du coup, pour mon soucis, bah 1,5 cercle d'endurance ça suffit)

  15. #4395
    J'aime :
    • Le belge
    • qui se plante de touche
    • qui crois argumenter mais qui s'enfonce au fil du spam



  16. #4396

  17. #4397
    La manette du GameCube
    Je l'aime d'amour.

  18. #4398
    Ton image avec la manette de GC à l'envers m'a d'abord vrillé le cerveau puis donné une idée.

    Je vais refaire Zelda en tenant le joycon gauche dans la main droite et inversement.

  19. #4399
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'aime :
    • Le belge
    • qui se plante de touche
    • qui crois argumenter mais qui s'enfonce au fil du spam
    Je vais passer ton clavier en chinois mandarin et on verra comment tu riras... [porte ouverte]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ton image avec la manette de GC à l'envers m'a d'abord vrillé le cerveau puis donné une idée.

    Je vais refaire Zelda en tenant le joycon gauche dans la main droite et inversement.
    En voilà du NG+.

  20. #4400
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La manette GC enterre toutes les manettes sorties depuis. En particulier les grosses merdes de manette Xbox qu'on nous impose plus ou moins sur PC.
    Oui. Sauf le bouton Z. Lui il peut crever.
    Et le stick droit qui mérite de devenir un vrai stick et pas une espèce de D pad à 8 crans.
    Et le D-pad qu'était microscopique (mais je m'en fous je joue pas à Street Fighter).
    Et ...

  21. #4401
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ton image avec la manette de GC à l'envers m'a d'abord vrillé le cerveau puis donné une idée.

    Je vais refaire Zelda en tenant le joycon gauche dans la main droite et inversement.
    T'as pas regardé la conf' GDC sur Zelda ?

    Au delà du fait que cette conf' est pas mal du tout, y'a quelques très grosses blagues par rapport à ça

  22. #4402
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui. Sauf le bouton Z. Lui il peut crever.
    Et le stick droit qui mérite de devenir un vrai stick et pas une espèce de D pad à 8 crans.
    Et le D-pad qu'était microscopique (mais je m'en fous je joue pas à Street Fighter).
    Et ...
    Franchement le stick droit pour ce qu'on en fait sur un pad lambda, celui de la NGC était très bien. Et les crans c'était parfait pour y attribuer des actions.

    La seule raison valable de retirer ce stick, c'était pour apprendre aux noobs de SSBM comment Smash les vrais.

    Pour le D-pad, on est d'accord.

  23. #4403
    Ouais c'est sûr le stick de la caméra il sert à rien, pas besoin de le soigner

  24. #4404
    Oui ça m'étonnait car je l'ai eu avec juste un demi cercle en plus, et une potion qui remet l'endurance au max.

    D'ailleurs je suis tombé un peu dessus par hasard, il était beau tout blanc alors je l'ai pécho, et ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il correspondait à une quête.
    Et d'ailleurs, la récompense de cette quête elle sert à quelque chose ? (
    Spoiler Alert!
    la scelle royale et les rennes
    ).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #4405
    Je ne crois pas non.

  26. #4406

  27. #4407
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    T'as pas regardé la conf' GDC sur Zelda ?

    Au delà du fait que cette conf' est pas mal du tout, y'a quelques très grosses blagues par rapport à ça
    Non.

    Donne moi les blagues.

  28. #4408
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais c'est sûr le stick de la caméra il sert à rien, pas besoin de le soigner
    Autant je peux comprendre pour une new 3DS, autant même s'il a une tête inadmissible en 2017, le stick C de la NGC est bien comme il est.

    Ça doit être le seul stick increvable, tous pads confondus.

    J'attends vos "mais moi mon stick de 64 il est comme neuf !", après si vous vous êtes servi autant du stick que Crousti de sa biroute, forcément il risque pas d'être usé.

  29. #4409
    Oui. Sauf le bouton Z. Lui il peut crever.
    Et le stick droit qui mérite de devenir un vrai stick et pas une espèce de D pad à 8 crans.
    Et le D-pad qu'était microscopique (mais je m'en fous je joue pas à Street Fighter).
    Et ...
    Merci, je me sens moins seul.
    Jamais compris la hype autour de ce pad.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4410
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Donne moi les blagues.
    Je m'en souviens d'une en particulier où
    Spoiler Alert!
    tu vois un mec assis à moitié avachi les bras croisés devant un écran de jeu qui "se joue tout seul", et la blague c'est que les joycons sont juste dans ses mains, mais avec les bras croisés tu vois keud'
    .

    Oui je sais c'est un peu bidon mais sur le coup ça m'a bien fait rire

    - - - Mise à jour - - -

    Sur le pad GC je sais pas j'ai toujours eu du mal perso, entre les boutons qui cliquetaient de façon dégueulasse dès que t'as un peu de vibration, et une ergonomie générale bien chelou, avec le DPad lolworthy, le R stick tout moisax, les deux boutons X/Y qui n'ont aucun sens, le "Z" tout patchak et d'un seul côté, les gâchettes crantées, bref.

    Et sans vouloir en rajouter une couche, posez-vous la question : Qu'a donc bien pu être conservé de ce Pad dans les itérations suivantes ? (je ne parle pas de la Wiimote )

Page 147 sur 307 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •