Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 307 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9195
  1. #6541
    C'était quel jeu normalement ? Un autre Zelda ou in truc rien à voir ? Guerre MHW qui a la cote pour le moment ?


    EDIT : Je suis passé dans le topic Switch, j'ai compris.

  2. #6542
    Sans parler forcement de ce cas precis, avouez que c'est quand meme compliquer de simplement dire qu'on a pas aimer, sans faire rappliquer la police du bon gout. Il me semble avoir lu, nombre de crittiques bien plus brutales, sur d'autres jeux ou films, parfois a base de : c est de la merde, et parfois sans reels arguments

    Et en general je voit des gens qui peuvent ne pas etres d'accord. Mais plus rarement ce genre de reponses a base de:
    Si ca te plait pas revend le, le probleme vient forcement de toi, t'est un troll. Sans compter une ( a mon humble avis) petite carence en objectivitée

  3. #6543
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Sans parler forcement de ce cas precis, avouez que c'est quand meme compliquer de simplement dire qu'on a pas aimer, sans faire rappliquer la police du bon gout. Il me semble avoir lu, nombre de crittiques bien plus brutales, sur d'autres jeux ou films, parfois a base de : c est de la merde, et parfois sans reels arguments

    Et en general je voit des gens qui peuvent ne pas etres d'accord. Mais plus rarement ce genre de reponses a base de:
    Si ca te plait pas revend le, le probleme vient forcement de toi, t'est un troll. Sans compter une ( a mon humble avis) petite carence en objectivitée
    J'ai quand même tendance à penser que si 99.9% d'une population trouve le jeu absolument fantastique, quand tu te demandes pourquoi, c'est que ça vient de toi.
    C'est pas forcément négatif; j'ai jamais trop aimé les Zelda avant celui-ci. Je sais juste que c'était pas mon délire, c'est tout.
    Y a énormément de jeux où j'ai jamais pigé l'attrait. Je sais que j'suis pas fait pour, et effectivement j'achète pas lesdits jeux ou je les revends. Ca veut pas pour autant dire que j'me sens comme un tas de merde.

    Dites, vous utilisez quoi comme méthode pour farmer des rupees ? J'en ai besoin pour acheter quelques photos pour renforcer mes armures et pour la 4e fée, mais je me retrouve vite sans le sou. Actuellement je farme des pierres, mais ça repop pas assez vite à mon goût.
    Dernière modification par poneyroux ; 01/02/2018 à 16h45.

  4. #6544
    Le mini-jeu du bowling rapporte facilement beaucoup de thunes vu qu'il est déterministe, quand j'en avais besoin j'y faisais un tour.
    Juste prévoir un truc à regarder d'un œil en même temps pour ne pas s'endormir.

  5. #6545

  6. #6546
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si tu n'as pas peur du "spoil" : https://www.youtube.com/watch?v=I32IH0a9Dkg
    Nan ça va, il m'a déjà tué 2/3 fois sans prévenir, c'est pas une surprise
    Je l'avais vu passé, cette vidéo, mais je cherchais plus un truc qui est peut-être moins efficace mais qui permet de farmer sans trop avoir à être concentré. Donc la solution bowling, ça me va
    Merci parpaingue.

  7. #6547
    Il m'a toujours ennuyé le mini-jeu de bowling... Je lui préférais la super paroi de fer, là aussi tu fais beaucoup de rubis en peu de temps.

  8. #6548
    2h de plus au compteur, toujours pas séduit.

    Si je me suis fait à certains des points que je considère être des défauts, la molesse général du titre me laisse un peu sur ma faim. La musique d'ambiance, la palette de couleur un peu terne n'aide pas non plus à être dans un mega kif.

    Je continue encore un peu parce que j'aime pas payer et pas jouer, mais ça ne serait pas le 1er jeu que j'abandonne.

  9. #6549
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    @ jaragorn

    -La maniabilité du gyroscope, au pad pro, perso, c'est impec.
    Après, c'est sûr, faut un minimum de finesse et de sensibilité dans les mouvements.

    J'ai un pad pro et j'assure que c'est pourri. Le plus pourri c'est de l'imposer. Une petit option pour le faire avec le stick n'était pas impossible a implémenter.

    - Armes qui cassent............ Comme les boucliers, absolument aucun problème avec ça. Je comprends mm pas les gens qui ralent après ça tellement on trouve des armes de partout. Alors oui, ça oblige à chercher un minimum de noix korogu, mais franchement, rien d'extraordinaire, et du coup, on a tres tres vite beaucoup de stock.
    Justement on trouve trop d'armes on ne sais pas quoi garder et ça tiens pas dans l'inventaire.

    -Inventaire. ??? develloppe, car je vois pas ce que tu lui reproche. 1 onglet armes, 1 arcs, 1 boucliers, 1 tenues et 1 consomables, beaucoup de jeux n'en offrent pas autant!
    Cf au dessus trop de truc on sais pas quoi garder

    -Système de choix des armes/pouvoir pas intuitif. Serieux? fleche haut pour choisir un pouvoir, gauche ou droite pour une arme et un bouclier, je vois pas ce qu'il y a de pas pratique serieux, on joue au pad, pas au clavier souris ou tu peux réaffecter tous et n'importe quoi.
    Je sais pas ça me convient pas, combinaison D-Pad plus stick droit c'est pas intuitif pour moi, j'ai jamais vu ça auparavant.

    -Escalade lente. Normal! Il existe une tenue à farmer et améliorer pour grimper plus vite. Et oui, on a pas tous tout cuit dès le debut!
    Sérieux t'as déjà utilisé une échelle dans ta vie ? Tu la montera plus vite que dans ce zelda et sans te fatiguer au bout de 10m.

    -Graphismes............. Le plus beau jeux de la console ne te convient pas? revend là, achete une ps3/360, va jouer à des jeux ou tu aura des armes qui cassent pas, ou dès le debut tu sera un dieu invincible.
    Mario et mario kart son bien plus fins et largement mieux filtrés, en tout cas sur tv 4k 140 cm la différence est flagrante. C'est pas une histoire de style, le choix artistique et le bon, mais techniquement ...

    - J'en viens à me demander si en fait tu es pas juste un gros troll. Petit indice: "filtrage et qualité des textures (< à des production PS3 / 360)"
    Voilà, si jamais tu n'en es pas un, le jeu est peu etre juste pas fait pour toi, revend le.

    Je ne fais pas le troll, je viens demander qu'est qui fait que malgré ces défauts énormes le jeux est soit disant si bien ?


    @ Augusto Giovanni et Barbe Rousse
    Zelda 1 était dur mais ça ne l'empêchait pas d'être simple à prendre en main. Les suivants ont été tout aussi simples, plus ou moins durs, mais voila c'était toujours sympa.
    Là tout a été compliqué, mais au final ça n'apporte pas grand chose. De mon avis ça ne rend le jeu ni plus facile ni plus compliqué, mais juste plus chiant.

    Jeter la manette car j'arrive pas à faire rouler un pierre dans un labyrinthe parce que je suis obliger de le faire au gyro et que l'angle de caméra imposé est nul c'est franchement pas amusant.
    Bon, le pad, j'y reviens pas, c'est un coup à prendre.

    Les armes, elles ont un incides de dégats, tu gardes les meilleurs, à 1 ou 2 mains suivant ta façon de jouer au début, quand tu aura farmer un peu plus de noix korogu et que tu pourra te permettre de pas de soucier de ce details, tu gardera des 2.
    Il faut evidement se faire chier un minimum à farmer les noix korogu, pour avoir un stock d'arcs, boucliers et armes confortables. Je dirai qu'avec une bonne 60taine de noix, tu es deja pas mal.

    L'escalade.
    Qu'est ce que tu viens me parler d'une echelle?? Quand il grimpe une montagne, tu le vois sortir une echelle magique et grimper?
    Tu as deja vu quelqu'un faire de la varappe ou du mur d'escalade? Voilà, c'est plus sur ça que ça s'oriente, donc forcement, c'est pas un sprint c'est relativement lent au debut, il faut faire attention à sa jauge d'endu. D'où la nécessité de faire quelques sanctuaires pour augmenter sa jauge d'endu, son nombre de coeur, déjà pour se simplifier la vie, et puis aussi surtout pour la courbe d'apprentissage du jeu.

    Je joue sur une tv 110cm hd, pas 4k, le jeu est magnifique, pas eu l'occaz de le voir tourner sur une tv 4k pour voir si ça faisait une difference, mais j'ai vu la version wiiu tourner aussi sur une tv similaire à la mienne, et j'ai été étonné par la qualité pour la wiiu.
    Note, je joue beaucoup plus sur PC que sur console, donc la qualité graphique, on est habitué quand mm à taper dans le haut du panier.

    Le soucis, c'est que ce que tu notes comme des defauts, hormis ton soucis de maniabilité, qui vienne de ta maitrise du gyro, son pour moi de grande qualité de ce titre, parmis d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai quand même tendance à penser que si 99.9% d'une population trouve le jeu absolument fantastique, quand tu te demandes pourquoi, c'est que ça vient de toi.
    C'est pas forcément négatif; j'ai jamais trop aimé les Zelda avant celui-ci. Je sais juste que c'était pas mon délire, c'est tout.
    Y a énormément de jeux où j'ai jamais pigé l'attrait. Je sais que j'suis pas fait pour, et effectivement j'achète pas lesdits jeux ou je les revends. Ca veut pas pour autant dire que j'me sens comme un tas de merde.

    Dites, vous utilisez quoi comme méthode pour farmer des rupees ? J'en ai besoin pour acheter quelques photos pour renforcer mes armures et pour la 4e fée, mais je me retrouve vite sans le sou. Actuellement je farme des pierres, mais ça repop pas assez vite à mon goût.
    Le defi d'escalade, ca rapporte pas mal, si tu as la tenu justement, mm pas augmenter à fond.
    Puis les spots de nox.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #6550
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    2h de plus au compteur, toujours pas séduit.

    Si je me suis fait à certains des points que je considère être des défauts, la molesse général du titre me laisse un peu sur ma faim. La musique d'ambiance, la palette de couleur un peu terne n'aide pas non plus à être dans un mega kif.

    Je continue encore un peu parce que j'aime pas payer et pas jouer, mais ça ne serait pas le 1er jeu que j'abandonne.
    La musique d'ambiance est volontairement discrète et les meilleurs morceaux se mérite (le château d'hyrule )

    Pour les couleurs, je sais pas dans quel région tu es mais règle ta télé.

    Après c'est un jeu d'exploration, il faut se laisser porter par la balade et se dire : bon y'a quoi derrière cette montagne? Perso j'ai découvert des nouveaux endroits aires 100h de jeu.

    Si tu veux un scénario qui te tienne la main et des gros donjons qui s'enchaînent dans un ordre précis tu t'es trompé de jeu et ce n'est pas sa faute. Si tu as un doute je t'invite à suivre ce lien et à en tirer la conclusion suivante : ce n'est pas ton type de jeu (et c'est pas grave).

    Ensuite envoi un MP à Barbe Rousse pour organiser la vente
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #6551
    Le problème de faire un AAA émergeant, c'est que ça demande au joueur un minimum de créativité et de volonté.
    J'ai quand même l'impression de voir beaucoup de joueurs qui ne veulent faire aucun effort.
    Quand je vois le nombre de plainte sur les menus que je trouve personnellement hyper efficace et que je vois mes gamines de 5 et 9 ans se farcir des lynels, je me dis que y'a quand même pas mal de joueurs un peu manchot dès qu'on leur donne pas la même soupe habituelle niveau contrôle.
    Moi le premier d'ailleurs, le premier truc que j'ai fait (enfin presque, le vrai premier truc, c'est bloquer la minimap sur le nord), c'est d'inverser le saut et le sprint... puis de rechanger 10 minutes après en fait. :D

    L'autre problème de BOTW, c'est que comme il a été reconnu comme un grand jeu un peu partout, beaucoup de joueurs qui commencent plus tard doivent s'attendre à un truc fantastique qui te saute à la gueule.
    Non, faut chercher, faut se promener, faut être un peu créatif, faut apprécier les détails simples mais nombreux, s'amuser avec les mécaniques du jeu, tester les limites, rencontrer son premier dragon et se demander ce qu'on peut faire face à ça etc.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai quand même tendance à penser que si 99.9% d'une population trouve le jeu absolument fantastique, quand tu te demandes pourquoi, c'est que ça vient de toi.
    C'est pas forcément négatif; j'ai jamais trop aimé les Zelda avant celui-ci. Je sais juste que c'était pas mon délire, c'est tout.
    Y a énormément de jeux où j'ai jamais pigé l'attrait. Je sais que j'suis pas fait pour, et effectivement j'achète pas lesdits jeux ou je les revends. Ca veut pas pour autant dire que j'me sens comme un tas de merde.
    Je pense exactement pareil.
    Le contexte joue aussi. J'ai tenté X fois Skyrim en me faisant toujours chier et un jour, je me suis mis sans vraiment savoir la différence avec les autres fois à apprécier le jeu sur une énième tentative.
    Bon, j'attend toujours le moment où je relancerais GTA 5 et que j'y prendrais du plaisir. Mais je ne remets pas en cause les qualités du jeu, je sais qu'effectivement ça doit venir de moi, de mes attentes.

  12. #6552
    Y a 1 truc chiant dans ce Zelda : la cuisine qu'on peut pas faire "en masse".

  13. #6553
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le defi d'escalade, ca rapporte pas mal, si tu as la tenu justement, mm pas augmenter à fond.
    Puis les spots de nox.
    Putain mais je suis jamais tombé sur le défi d'escalade. Ce jeu où tu découvres des trucs tellement longtemps après avoir commencé.
    Les spots de nox... si on parle bien de la même chose (je joue en anglais), c'est déjà ce que je fais avant chaque TP, je farme ça en suivant un chemin précis, j'en farm 40 environ, mais j'ai pas encore compris les conditions de respawn.
    Il me semblait que c'était lié à la lune, mais visiblement non.

  14. #6554
    Je me suis tellement passé de la cuisine, au final... Et pourquoi je m'en suis autant passé ? Parce que je trouvais qu'il manquait un livre de cuisine ! À ajouter dans le prochain épisode.

  15. #6555
    Pareil, la cuisine j'en ai jamais fait à l'époque où j'avais encore mon jeu
    C'était pas du tout pratique à faire sans recettes rapides.

    Un système de : une fois la recette découverte (soit en la créant nous même, soit via celles qu'on trouve dans les relais par exemple) elle est directement ajouté dans un livre.
    Et ensuite qui te dit qu'avec tous les ingrédients en ta possession, tu peux faire cette recette X fois et tu peux lancer la cuisson de X préparations

  16. #6556
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a 1 truc chiant dans ce Zelda : la cuisine qu'on peut pas faire "en masse".
    Oui. Et ça manque de trucs purement esthétiques genre les déguisements à la Mario Odissey, d'un Onsen dans la maison, d'une véritable écurie aussi, voire de pouvoir avoir son propre ranch... D'une selle pour chevaucher des dragons, d'un pan artisanat permettant de réparer/fabriquer des armes, et aussi des pots pour les revendre. D'un poulailler aussi dans la maison tiens, pour avoir des oeufs frais. Ah et de pouvoir creuser à la recherche de trésors. Et de grottes secrètes et remplies d'ennemis et de trésors. De bateau aussi, on pourrait pêcher en mer... Et un ou deux villages de plus ce serait toujours bon à prendre... D'un espace type musée, dans lequel on pourrait mettre des œuvres d'art dénicher à travers le monde, et un Parc Zoologique pour y mettre squelettes de dinosaures, des poissons, des insectes et toute la ménagerie du jeu... Une arène PvP aussi ce serait sympa tiens. Et dresser les chiens ! Oh aussi pouvoir recevoir et envoyer du courrier ! Jouer d'un instrument de musique dans un groupe aussi ce serait super. Avoir des ânes aussi pour transporter les trésors dénicher dans les grottes sus-cités. Pourquoi pas même ouvrir une boutique ? Faire partie de guildes qui donneraient des quêtes spécifiques ? Avoir un familier ?!
    ...

  17. #6557
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui. Et ça manque de trucs purement esthétiques genre les déguisements à la Mario Odissey, d'un Onsen dans la maison, d'une véritable écurie aussi, voire de pouvoir avoir son propre ranch... D'une selle pour chevaucher des dragons, d'un pan artisanat permettant de réparer/fabriquer des armes, et aussi des pots pour les revendre. D'un poulailler aussi dans la maison tiens, pour avoir des oeufs frais. Ah et de pouvoir creuser à la recherche de trésors. Et de grottes secrètes et remplies d'ennemis et de trésors. De bateau aussi, on pourrait pêcher en mer... Et un ou deux villages de plus ce serait toujours bon à prendre... D'un espace type musée, dans lequel on pourrait mettre des œuvres d'art dénicher à travers le monde, et un Parc Zoologique pour y mettre squelettes de dinosaures, des poissons, des insectes et toute la ménagerie du jeu... Une arène PvP aussi ce serait sympa tiens. Et dresser les chiens ! Oh aussi pouvoir recevoir et envoyer du courrier ! Jouer d'un instrument de musique dans un groupe aussi ce serait super. Avoir des ânes aussi pour transporter les trésors dénicher dans les grottes sus-cités. Pourquoi pas même ouvrir une boutique ? Faire partie de guildes qui donneraient des quêtes spécifiques ? Avoir un familier ?!
    ...
    Ah ! Tu fais donc partie de ce groupe qui a décidé qu'on ne pouvait rien reprocher à BOTW.
    On doit se contenter de dire que c'est le jeu parfait et qu'il n'y a rien à améliorer ?

    Faudrait vous le mettre en signature ou en sous titre qu'on le sache à l'avance


    Edit : My bad. J'ai pensé moi aussi que c'était de l'ironie éxagérée
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 02/02/2018 à 10h13.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Avoir un familier ?!
    Alors ça pour moi c'est un des défauts du jeu. :D
    J'ai bien compris l'ironie de ton post, mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir un clébard alors que tout est déjà "programmé" dans le jeu pour en avoir un via l'intermédiaire de l'Amiibo loup.
    C'est cool de se promener avec son chien. :D Sauf quand il voit un hynox et qu'il se fait piétiner et qu'il faille attendre le lendemain pour le faire revenir (à la limite, ils auraient pu mettre un cooldown de quelques minutes). :D

  19. #6559
    Même si tu viens exagérer le trait pour je ne sais quelle raison, tu cites quand même quelques points que je trouverais intéressant d'apporter dans une suite.

  20. #6560
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Putain mais je suis jamais tombé sur le défi d'escalade. Ce jeu où tu découvres des trucs tellement longtemps après avoir commencé.
    Les spots de nox... si on parle bien de la même chose (je joue en anglais), c'est déjà ce que je fais avant chaque TP, je farme ça en suivant un chemin précis, j'en farm 40 environ, mais j'ai pas encore compris les conditions de respawn.
    Il me semblait que c'était lié à la lune, mais visiblement non.
    Ben si, ça respawn à chaque blood moon. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #6561
    Non non ce n'est pas ironique. Il y a des tas de trucs en plus que j'aimerais. En l'état le jeu est à mon avis immense et autosuffisant. Toutefois j'aurais aimé des ajouts comme on a pu en connaître sur des Morrowind ou d'autres jeux ayant eu la chance de pouvoir grandir avec des patchs/updates. Ma foi c'est surtout que j'ai une petite amertume sur les DLC et le fait qu'on va rester bloqué à ce qu'on a alors que ce jeu pourrait vivre 10-15 ans.

  22. #6562
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non non ce n'est pas ironique. Il y a des tas de trucs en plus que j'aimerais. En l'état le jeu est à mon avis immense et autosuffisant. Toutefois j'aurais aimé des ajouts comme on a pu en connaître sur des Morrowind ou d'autres jeux ayant eu la chance de pouvoir grandir avec des patchs/updates. Ma foi c'est surtout que j'ai une petite amertume sur les DLC et le fait qu'on va rester bloqué à ce qu'on a alors que ce jeu pourrait vivre 10-15 ans.
    C'est plus trop la politique actuelle de te laisser vivre 10-15 ans sur ton jeu malheureusement.
    Il a fait son temps, eu son portage sur la Switch, ses 2 DLC.
    Maintenant il faut de la nouveauté et faire rentrer des sous.

  23. #6563
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est plus trop la politique actuelle de te laisser vivre 10-15 ans sur ton jeu malheureusement.
    Il a fait son temps, eu son portage sur la Switch, ses 2 DLC.
    Maintenant il faut de la nouveauté et faire rentrer des sous.
    Euh si, c'est complètement la politique actuelle, le game as a service, tout ça. C'est le rêve humide de tous les éditeurs de réussir à capter leur public sur un jeu pendant longtemps pour leur fourguer des extensions (dans le meilleur cas) ou des microtransactions régulièrement.
    Mais c'est pas la vision de Nintendo, qui est encore assez old school là dessus (et je vais pas m'en plaindre).

  24. #6564
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben si, ça respawn à chaque blood moon. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
    Ah ben, c'est peut-être lié à autre chose ou ma mémoire qui me fait des tours, mais il me semblait que la dernière fois que j'avais fait ça (me tp à Faron pour les pierres) juste après une blood moon, il en manquait quelques uns. Ou alors les pierres sont "aléatoires" en terme d'emplacement, c'est possible. Ou j'ai confondu.
    Bref, c'est cool mais pas assez rentable à mon goût (enfin ça l'est plus (+) depuis que j'ai fait la divine beast piaf.).

    Pour la bouffe, je trouve pas que le manque de capacité de production soit si grave, c'est quand même super rapide à faire. Par contre effectivement un livre de recette, même "personnel", type il enregistre tes mélanges, ça aurait été vraiment cool.
    Mais c'est lié au problème "majeur" du jeu, t'es un peu trop laissé à l'abandon, je suis pas habitué.

  25. #6565
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Euh si, c'est complètement la politique actuelle, le game as a service, tout ça. C'est le rêve humide de tous les éditeurs de réussir à capter leur public sur un jeu pendant longtemps pour leur fourguer des extensions (dans le meilleur cas) ou des microtransactions régulièrement.
    Mais c'est pas la vision de Nintendo, qui est encore assez old school là dessus (et je vais pas m'en plaindre).
    Ouais mais plutôt vendre du skin, des armes,...

    Là, c'est plus du gameplay, des scénarios qu'il faudrait ajouter.

  26. #6566
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Euh si, c'est complètement la politique actuelle, le game as a service, tout ça. C'est le rêve humide de tous les éditeurs de réussir à capter leur public sur un jeu pendant longtemps pour leur fourguer des extensions (dans le meilleur cas) ou des microtransactions régulièrement.
    Mais c'est pas la vision de Nintendo, qui est encore assez old school là dessus (et je vais pas m'en plaindre).
    Bah, sur Zelda, ils ont quand même du se faire des couilles en or.
    Les micro-transactions, elles sont déjà là, sauf qu'à 15 balles la tenue/la lootbox quotidienne/Epona, elles sont limite plus "micro" les transactions là. :D

  27. #6567
    On en avait parlé y a quelques pages :
    Un nouveau Zelda open-world tiendrait clairement la route du début à la fin de vie d'une console avec plein de MàJ payantes (et consistantes). Ajout de zones, missions, fonctionnalités, histoire... On le voit tous le potentiel qu'il y a à ajouter à BotW. Ce serait cool de payer pour directement continuer l'histoire après avoir vaincu Ganon. Reconstruire le monde, voir des villes apparaître, voir les ennemis creuser dans les montagnes, rajouter la navigation en mer pour découvrir une nouvelle zone (et rajouter des événements marins), faire ma découverte d'un nouveau chef ennemi...

  28. #6568
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ben, c'est peut-être lié à autre chose ou ma mémoire qui me fait des tours, mais il me semblait que la dernière fois que j'avais fait ça (me tp à Faron pour les pierres) juste après une blood moon, il en manquait quelques uns. Ou alors les pierres sont "aléatoires" en terme d'emplacement, c'est possible. Ou j'ai confondu.
    Bref, c'est cool mais pas assez rentable à mon goût (enfin ça l'est plus (+) depuis que j'ai fait la divine beast piaf.).

    Pour la bouffe, je trouve pas que le manque de capacité de production soit si grave, c'est quand même super rapide à faire. Par contre effectivement un livre de recette, même "personnel", type il enregistre tes mélanges, ça aurait été vraiment cool.
    Mais c'est lié au problème "majeur" du jeu, t'es un peu trop laissé à l'abandon, je suis pas habitué.
    Leurs emplacements ne sont pas aléatoires non plus. Tu dois confondre effectivement


    Un livre de recette, ça aurait été chouette oui.
    J'attends avec impatience le prochain Zelda, vu qu'ils ont déjà le moteur de jeu (j'imagine pas que Tendo ne le réutilise pas, ça a dû prendre un temps fou à développer). Ce qui fait des ressources disponibles pour rajouter plein de fonctionnalités
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6569
    Ils ont clairement dit que le prochain Zelda serait sur le même modèle que BotW. Avec des trucs en plus de partout.

    J'ai juste peur qu'on retrouve pas le génie de cet épisode dans le Design du monde, mais j'ai salive d'avance
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #6570
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ils ont clairement dit que le prochain Zelda serait sur le même modèle que BotW. Avec des trucs en plus de partout.

    J'ai juste peur qu'on retrouve pas le génie de cet épisode dans le Design du monde, mais j'ai salive d'avance
    Il reste pas mal d'ouverture niveau ajout.
    Il n'y a pas de monde "parallèle" dans ce Zelda, très peu de sous-terrain, etc.
    Y'a matière à faire un autre grand jeu, après, évidemment y'a peu de chance que ça soit la claque BOTW sur l'ouverture du monde.
    J'aimerais bien le retour d'un grappin moi pour grimper encore plus vite. :D

Page 219 sur 307 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •