Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 307 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9195
  1. #2761
    Voilà un phénomène bien étrange ?

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #2762

  3. #2763
    Ça veut dire que tu portes du métal, et que la foudre va bientôt te tomber dessus. Change d'arme, ou prie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2764
    Merci mais c'est un peu tard.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #2765

  6. #2766
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon j'ai celui d'amiibo :
    http://jeux-video.fnac.com/a7696777/...omnsearchpos=6

    Ca debloque quelque chose en jeu ?
    Car j'ai bien activé les amiibo dans la console ainsi que dans le menu principal de Zelda, mais une fois en jeu qd j'essai de mettre l'amiibo rien ne se passe ...
    Il faut utiliser l'amiibo comme l'un des pouvoirs : l'icône des amiibo se rajoute à ceux-ci, il faut le sélectionner, et l'enclencher comme les autres pouvoirs, et y a plus qu'à suivre les indications

  7. #2767
    Ahhhh Ok merci

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs y'a un lecteur nfc sur les contrôleurs pro ?

  8. #2768
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ahhhh Ok merci

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs y'a un lecteur nfc sur les contrôleurs pro ?
    oui, au niveau du logo.

  9. #2769
    Tin c'est cool !
    Merci

  10. #2770
    J'ai reçu ce soir le guide de 350 pages, et en le parcourant c'est pire que de pas l'avoir ! Je me sens encore plus paumé Hehe.

    Il est vachement bien fait par contre, et je pense dans un premier temps m'en servir pour les shrines car je galère vraiment à les trouver
    C'est la première fois que j'achète un guide d'ailleurs.

  11. #2771
    Vu que ça cause amiibo: j'ai lu que mon lynk archer devait me gratifier d'un arc spécial. Je l'ai utilisé aujourd'hui et il m'a rapporté des ingrédients et un coffre mais pas d'arc . J'ai loupé un truc ?

  12. #2772
    Bon j'avance toujours aussi lentement et en plus je me suis trouvé une nouvelle passion :
    Spoiler Alert!
    le surf sur bouclier ou shield surf; faut sortir son bouclier avec ZL, sauter puis appuyer sur A; en avant la glissade dans les montagnes


    Et comme si ça suffisait pas, on peut
    Spoiler Alert!
    tirer des flèches en même temps
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #2773
    'tain je viens de débloquer
    Spoiler Alert!
    le RADAR à ce qu'on veut
    . Je l'ai utilisé pour
    Spoiler Alert!
    chercher les coffres


    Putain ça clignote de partout

  14. #2774
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je viens de finir Ruta et je suis un peu déçu...
    Pour les divinités je m'attendais a de vrais donjon. Donc a par le château d'Hyrule pas de donjon a l'ancienne. Tant pis ça sera pour le prochain Zelda.
    Spoiler Alert!
    Même pas le chateau. Tu peux arriver sur Ganon en escaladant les murs sans avoir besoin d'entrer dedans une seule fois, je l'ai fait.


    Je trouve ça dommage que la quête principale soit aussi courte. Les donjons n'ont rien de compliqué pour peu qu'on ait l'habitude du genre et les boss sont complètement bidons.

    Ca casse un peu ma motivation vu qu'avec une armure boostée deux fois et une grosse soixantaine de shrines, je sais que je peux finir les doigts dans le nez.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 08/03/2017 à 02h57.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu que ça cause amiibo: j'ai lu que mon lynk archer devait pouvait me gratifier d'un arc spécial. Je l'ai utilisé aujourd'hui et il m'a rapporté des ingrédients et un coffre mais pas d'arc . J'ai loupé un truc ?
    Le contenu du coffre est aléatoire. L'arc finira par se montrer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    Je trouve ça dommage que la quête principale soit aussi courte. Les donjons n'ont rien de compliqué pour peu qu'on ait l'habitude du genre et les boss sont complètement bidons.

    Ca casse un peu ma motivation vu qu'avec une armure boostée deux fois et une grosse soixantaine de shrines, je sais que je peux finir les doigts dans le nez.
    Je pense que le "scénario" de ce Zelda est accessoire, pour laisser la place à la vraie substantifique moelle du jeux : l'exploration la fleur à l'épée de ce gigantesque monde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2776
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu que ça cause amiibo: j'ai lu que mon lynk archer devait me gratifier d'un arc spécial. Je l'ai utilisé aujourd'hui et il m'a rapporté des ingrédients et un coffre mais pas d'arc . J'ai loupé un truc ?
    Ce que tu récupères est aléatoire, tu as seulement une chance d'avoir un arc spécial. Réessaies demain, ou ferme le jeu et change la date de la console pour gruger.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2777
    Je viens d'arriver chez
    Spoiler Alert!
    les Zora
    . La pluie qui t'oblige à rester sur le plancher des vaches et à trouver ton chemin sans pouvoir escalader met en avant non seulement le fait de pouvoir grimper partout (on te l'enlève et j'étais limite désemparé) mais aussi le climat. Je continue à m'émerveiller 30h après le début de ma partie devant l'intelligence et la variétés des mécaniques du jeu et de leur impact sur le monde.

    En passant, je regardais un mec jouer à Horizon en me baladant à la fnac : voir Aloy ne s'autoriser à grimper que via des éléments de décors bien marqués, à la Uncharted, m'a souligné, une fois de plus, à quel point ce Zelda était au dessus de la mêlée en terme de game design, ce qui fait toute la différence entre un bon jeu et un grand jeu.

  18. #2778
    J'ai trouvé le village
    Spoiler Alert!
    Piaf
    . Cette musique

  19. #2779
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai trouvé le village
    Spoiler Alert!
    Piaf
    . Cette musique
    L'ambiance est tout bonnement fantastique, ma femme a halluciné devant la DA. Sincèrement chaque nouvelle découverte géographique s'accompagne d'un émerveillement enfantin et à l'envie d'aller toujours plus haut. Oui, aller plus haut...

  20. #2780

  21. #2781
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Et comme si ça suffisait pas, on peut
    Spoiler Alert!
    tirer des flèches en même temps
    Legolas inside.
    Gros batave

  22. #2782
    Premier sanctuaire ou je suis resté coincé comme un con hier

    C'est celui ou
    Spoiler Alert!
    Il faut gérer avec le pouvoir "jaune" pour déplacer des grosse boule de pierre. Sur la fin il a un espèce de mécanisme "flipper" ou il faut déplacer un gros marteau avec le gyro .... Je vois pas du tout comment gérer le bordel


    Je veux bien la réponse en spoiler pour pas rester coincé dessus ce soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2783
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je viens d'arriver chez
    Spoiler Alert!
    les Zora
    . La pluie qui t'oblige à rester sur le plancher des vaches et à trouver ton chemin sans pouvoir escalader met en avant non seulement le fait de pouvoir grimper partout (on te l'enlève et j'étais limite désemparé) mais aussi le climat. Je continue à m'émerveiller 30h après le début de ma partie devant l'intelligence et la variétés des mécaniques du jeu et de leur impact sur le monde.
    Je viens d'y arriver aussi, quelle ambiance. Au niveau météo, je trouve intéressant qu'ils aient casser nos repères avec des endroits spécifiques où il n'y aura que de l'orage, que de la pluie ... Ce sont vraiment tous ces petits détails qui le font passer au statut de très très grand jeu.

  24. #2784
    Spoiler Alert!
    Tu mets ta switch a la verticale et tu lui faire faire un 180° vers la droite... Plus tu bouges vite, plus le marteau bouge vite
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #2785
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Premier sanctuaire ou je suis resté coincé comme un con hier

    C'est celui ou
    Spoiler Alert!
    Il faut gérer avec le pouvoir "jaune" pour déplacer des grosse boule de pierre. Sur la fin il a un espèce de mécanisme "flipper" ou il faut déplacer un gros marteau avec le gyro .... Je vois pas du tout comment gérer le bordel


    Je veux bien la réponse en spoiler pour pas rester coincé dessus ce soir
    Alors moi j'y suis allé à la bourrin, comme un débile: j'ai retourné ma manette dans tous les sens, et à un moment
    Spoiler Alert!
    çà a bougé le marteau assez vite pour pousser la boule jusqu'au bout (et meme au-delà..)

    Sauf que après réflexion, je pense qu'il y a une solution beaucoup plus simple...
    Spoiler Alert!
    Fixer la boule avec le pouvoir de temps, et taper dessus avec le marteau en gyro plusieurs fois rapidement..


    Il y a une autre enigme basé sur
    Spoiler Alert!
    le pouvoir du temps
    que j'ai résolu de façon pas très nette.. Je suis sur qu'il y avait une autre solution.. C'est le sanctuaire où il faut
    Spoiler Alert!
    bloquer des rampes dans diverses positions pour avancer. A la fin, il y a deux rampes successives. A cause du délai de rechargement du pouvoir, on ne peut pas bloquer les deux à la fois, et je ne trouvais pas comment avancer. J'ai fini par bloquer la première rampe, sauter sur la seconde, qui a donc basculé, puis continuer à sauter comme un débile en collant la rampe alors qu'elle était quasiment à la verticale, jusqu'à réussir à arriver au milieu et que la rampe reprenne sa position horizontale. C'était vraiment pas net, et j'ai bien senti que je n'avais pas passé l'épreuve à la réglo.
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #2786
    Quelqu'un a trouvé le marchand de
    Spoiler Alert!
    vêtements
    chez les Zora ? Y en a un dans toutes les villes non ?

  27. #2787
    Pas chez les Zoras, non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2788
    Il y a un truc que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est les indices que les devs laissent dans l'environnement pour gérer certaines situation.
    Par exemple, dans la zone de tuto, on peut trouver une zone avec un canyon au bout duquel se trouve un camp de gob, avec une tour, un archer, et une caverne crane de pierre.
    Sans réfléchir, j'y suis allé à la bourrin, j'ai tué l'archer à distance, puis affronté les gobs restants au corps à corps.
    Puis j'ai regardé autour de moi et me suis rendu compte de quatre choses:

    • Il y avait des tonneaux explosifs sous la tour
    • Il y avait de l'herbe partout dans la zone
    • Il y avait un vent fort dans le canyon en direction du camp de gobs
    • Juste avant l'entrée du canyon, il y avait un feu de camp et une torche à coté..


    Çà a finalement fait "tilt", et je me suis rendu compte que j'aurais pu éviter un combat en mettant le feu à l'herbe, qui aurait été propagé par le vent jusqu'au camp, qui aurait explosé avec les tonneaux..

    Depuis, je fait toujours attention à l'environnement avant de lancer un combat, et je trouve très très souvent des moyens alternatifs: des rochers à faire tomber, un ennemi avec une arme électrique juste à coté d'un boss avec un plan d'eau, une ruche à coté d'un camp, etc...

    Et je trouve çà simple mais génial!
    Ceci n'est pas une signature.

  29. #2789
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quelqu'un a trouvé le marchand de
    Spoiler Alert!
    vêtements
    chez les Zora ? Y en a un dans toutes les villes non ?
    Spoiler Alert!
    Les pnj dise qu'il n'est plus la a cause de la pluie constante, j'ai pas assez avancé pour savoir si il revient ou si ont peu le trouver ailleurs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #2790
    Spoiler Alert!
    T'as un coffre en métal au début, il sert à faire contrepoids.

Page 93 sur 307 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •