Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 307 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9195
  1. #6781
    Les avis des joueurs sont aussi pris en compte.

    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    ah oué, c'est un peu comme ça les arranges en fait... le dernier Zelda en tête histoire de monter les ventes, et en passant on cale A Link Between Worlds (3DS) devant majaro mask n64.
    C'est pour ça que je n'achète plus Nintendo.

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...99/984/6ef.gif
    C'est pas Nintendo qui a fait le classement.

  2. #6782

  3. #6783
    Boarf c’est comme tous les tops c’est bidon; c’est juste bon à faire parler les bavards.

  4. #6784
    Moi t'inverses link's awakening et ocarina of time, et t'es pas loin de mon top

  5. #6785
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    ah oué, c'est un peu comme ça les arranges en fait... le dernier Zelda en tête histoire de monter les ventes, et en passant on cale A Link Between Worlds (3DS) devant majaro mask n64.
    C'est pour ça que je n'achète plus Nintendo.

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...99/984/6ef.gif
    "J'achète plus Nintendo parce que des sites de fan de Nintendo font des classements de merde."

    C'est aussi ridicule que de dire que j'achète plus de jeux PC sous prétexte qu'un mec a posté un raccourci foireux sur Canard PC...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6786
    Je dis ça commercialement parlant de leur part... ça change rien à ce que je pense de Nintendo dans le fond.

  7. #6787
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je le vois à 51.67 Euros ici : https://forbiddenplanet.com/254105-l...ct-description

    Ne pas craquer, NE PAS CRAQUER

    Edit : ça me parait bizarre car il est à 99 partout en fait
    Les anglais font souvent des énormes réducs sur les bouquins donc ça me choque pas tant que ça... Par contre, pour te faire livrer en France faut rajouter les frais de port, à savoir £18 Bon, ça fait 71€ au total au taux de change actuel donc ça fait quand même moins cher que partout ailleurs, mais faut quand même les sortir.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je le vois à 51.67 Euros ici : https://forbiddenplanet.com/254105-l...ct-description

    Ne pas craquer, NE PAS CRAQUER

    Edit : ça me parait bizarre car il est à 99 partout en fait
    Il est à 76€ sur Book Depository.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #6789
    Site sûr ? Je ne connais pas. Quantité limitée ? Il vaut mieux l'acheter au plus vite ?

  10. #6790
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Site sûr ? Je ne connais pas. Quantité limitée ? Il vaut mieux l'acheter au plus vite ?
    A qui parles-tu ?
    Book Depository appartient à Amazon, et Forbidden Planet, c'est une grosse chaine très connue.
    Quantitée limitée sans doute, c'est une édition collector.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #6791
    D'accord, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Nous sommes d'accord que c'est bien cette version ? https://www.bookdepository.com/Legen...5347367&sr=1-1

    PS : je n'arrive pas à éditer mon message précédent, étant sur smartphone.

  12. #6792
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'accord, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Nous sommes d'accord que c'est bien cette version ? https://www.bookdepository.com/Legen...5347367&sr=1-1

    PS : je n'arrive pas à éditer mon message précédent, étant sur smartphone.
    C'est le bon ISBN donc je dirais que oui
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #6793
    Parfait, merci. Je vais donc essayer l'achat chez Book Depository.
    Pour être bien sûr, parce que j'ai cherché mais pas trouvé, ça n'existe pas en français hein ?

  14. #6794
    Ca m’étonnerait qu'il soit pas publié chez Soleil, par contre de là à savoir si ça sera en même temps ou plus tard, faudrait se renseigner ...

  15. #6795
    Et surtout si ce sera en collector. Merci pour les réponses. Je me réjouis !

  16. #6796
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Parfait, merci. Je vais donc essayer l'achat chez Book Depository.
    Pour être bien sûr, parce que j'ai cherché mais pas trouvé, ça n'existe pas en français hein ?
    Ce sera édité à coup sûr par Soleil, mais beaucoup plus tard que la VO (pour l'instant on attend encore une date pour la version française de la Legend of Zelda Encyclopedia, qui vient de sortir en VO). Et ce sera l'édition classique, par la collector !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #6797
    Elle sort pas à la fin de l'année l'encyclopédie ? Il me semblait avoir vu ça ...

  18. #6798
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ce sera édité à coup sûr par Soleil, mais beaucoup plus tard que la VO (pour l'instant on attend encore une date pour la version française de la Legend of Zelda Encyclopedia, qui vient de sortir en VO). Et ce sera l'édition classique, par la collector !
    Au pire je revendrai le livre UK pour racheter le FR. Mais la collector, c'est obligé. 75€ ça passe déjà mieux que 100€ (et de toute façon, je vais le recevoir en cadeau, mais tout de même). La photo de Link , Zelda et les prodiges. Faudra trouver un beau cadre pour mon meuble de geek !

  19. #6799
    Question bête, si j'ai le buff d'une recette qui m'apporte le triple bonus d'attaque, et que je porte le set barbare, ça se stacke et j'ai un sextuple bonus ou que dalle?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #6800
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question bête, si j'ai le buff d'une recette qui m'apporte le triple bonus d'attaque, et que je porte le set barbare, ça se stacke et j'ai un sextuple bonus ou que dalle?
    Je ne peux pas garantir à 100% mais je m'étais posé la même question y'a quelques mois et on m'avait dit que non, ça ne se cumulait pas.
    Et comme le seul moyen de savoir à 100% serait de porter la tenue du prodige pour avoir les PV, du coup on serait pas boosté à fond avec la tenue de barbare donc j'ai jamais pu testé complètement.

  21. #6801
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question bête, si j'ai le buff d'une recette qui m'apporte le triple bonus d'attaque, et que je porte le set barbare, ça se stacke et j'ai un sextuple bonus ou que dalle?
    Nope, ça stacke jusqu'au niveau 3 maximum.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #6802
    Merci!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #6803
    Les streams de MV m'ont redonné envie de jouer au jeu, je me suis donc relancé dans l'aventure, un an après, à traquer les shrines et les cacas dorés, y'a pas à dire, il est cool ce jeu

    Puis peut être que dans 10-15h j'irai enfin dire bonjour à Ganon
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #6804
    Je matte aussi les stream de mv et même si il est parfois (volontairement ?) mauvais, ça ne fait que mettre en avant la liberté du jeu je trouve.
    Je connaissais pas le bonhomme, c'est Youtube qui me l'a recommandé, j'avoue que je me marre bien. :D

    La façon dont il arrive à péter le jeu sans que jamais ça ne soit un bug ou un glitch, ça impressionne.
    Faire Vah Medoh sans presque jamais bouger la bête j'ai trouvé ça juste fabuleux. :D

  25. #6805
    Je le trouve bien moins drôle et surtout beaucoup plus prévisible dans ses vannes, mais il reste agréable à regarder.
    Mais bon ça faisait un an que je farmais mes jeux too serious sur PC, j'ai ressenti le besoin de zenitude que m'apporte ce jeu, et les streams de MV m'ont achevé.

    Il a aussi fait le temple de l'oiseau sans bouger les ailes, sauf pour un moment où là y'avait pas le choix.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6806
    Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais je viens de tomber sur une vidéo assez excellente (malgré la voix incroyablement nulle du narrateur), comparant les lieux clés de Hyrule entre Breath of the Wild et les précédents jeux Zelda. Il y a quelques éléments hors sujet à la fin de la vidéo (quand il parle de lieux qui portent certes des noms en rapport avec le lore de Zelda mais qui n'ont rien à voir avec des lieux préexistants) mais ça vaut quand même vraiment le coup d'œil. Ca s'appelle "Hyrule Then and Now".
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #6807
    Ah tiens je regarderai ce soir, merci !

    Bon perso j'en suis à 98 sanctuaires, avec encore 2 ou 3 dont j'ai trouvé l'entrée mais pas "résolu" l'énigme, mais pour les derniers ça s'annonce ardu à trouver

    Ah et aussi la putain d'épreuve de tir à l'arc monté sur le cheval, c'est putain d'IMPOSSIBLE !! quelqu'un a réussi ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6808
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah tiens je regarderai ce soir, merci !

    Bon perso j'en suis à 98 sanctuaires, avec encore 2 ou 3 dont j'ai trouvé l'entrée mais pas "résolu" l'énigme, mais pour les derniers ça s'annonce ardu à trouver

    Ah et aussi la putain d'épreuve de tir à l'arc monté sur le cheval, c'est putain d'IMPOSSIBLE !! quelqu'un a réussi ?
    Je me prends pas trop le chou avec toutes les épreuves personnellement, donc non, j'ai pas réussi Je l'ai fait une seule fois et j'ai misérablement raté, par contre je me suis dit que des flêches explosives seraient utiles à la toute fin quand il y a plusieurs cibles rapprochées.

    Sinon moi j'en suis à 117 sanctuaires, plus que 3 à trouver ! Mais j'ai bon espoir de trouver les 3 sanctuaires manquants (ou au moins 1 ou 2) à Firone, où il me reste encore pas mal d'endroits à découvrir... Après tout, je n'en suis qu'à 200H de jeu
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #6809
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6810
    Bon ... y'a la nana au sud qui garde un sanctuaire avec son orbe là, qui veut voir un gardien qui marche, un qui vole et un petit ... elle se fout de ma gueule ou bieng ?
    Je lui ai pris un gardien normal (qui marche), un qui vole, et un nano gardien 1.0, 2.0 et 4.0 (pas trouvé de 3.0) en photo, mais elle me lâche toujours pas son orbe !!

    Elle parlait des gardiens des donjons ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 227 sur 307 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •