Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 307 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9195
  1. #6751
    Bah il est actif sur la détection des santuaires, mais il fait plus le tinguelingue
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #6752

  3. #6753
    Pour trouver les derniers sanctuaires, je l'ai fait à l'intuition en regardant la carte. Il y a forcément des zones sans sanctuaires découverts qui vont te parler ou des zones que tu n'as pas encore exploré.

  4. #6754
    J'ai achete une switch la semaine derniere et j'ai commence a joue a zelda. La vache la carte est grande ! Je viens d'arriver au laboratoire avec la vieille femme qui est redevenu enfant.

    Pour le moment je trouve le jeu tres bien, je prend mon temps a me balader et a me dire "Tiens et si je me faisais un sanctuaire maintenant, et ensuite je pourrais essayer d'aller en haut de cette montagne". Par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou si le gameplay des combats est bizarre mais je ne suis vraiment pas a l'aise. C'est clairement pour moi la partie que j'aime le moins, je me contente en general de lancer des bombes avec mes runes.

    Je viens d'optenir la rune camera d'ailleurs et je me dis que je vais tenter de remplir tout le bestiaire

    J'hesite encore sur quelle Divine Beast je devrais partir mais quel plaisir d'avoir justement ce choix !

  5. #6755

  6. #6756
    Un bon petit jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #6757
    Je me suis lancer une partie en mode difficile.. Ce carnage

  8. #6758
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je me suis lancer une partie en mode difficile.. Ce carnage
    Je le trouve assez nul pour ma part le mode difficile.
    C'est vraiment de l'augmentation de stats basiques, le degré zéro du mode difficile.

    Le fait que les monstres récupèrent leur vie pète complètement la liberté et la créativité offerte dans le jeu de base.
    Tu veux arriver vicieusement prêt d'un camp pour faire tomber ce lampadaire de feu et brûler tout le monde ? Tu peux, ils récupéreront tous leur vie le temps que tu t'approches et ça n'aura servi à rien de ruser, mieux vaut y aller à la bourrin direct.

    Et le pire, c'est qu'au final, ça n'augmente réellement la difficulté que tôt dans le jeu. Vu que les stats des armes des ennemis sont aussi plus élevés, tu récupères rapidement des armes bien plus puissantes qu'avant et comme si ce n'était pas assez, ils ont trouvés malin de disposer des nouvelles plateformes volantes un peu partout avec des coffres et des armes encore plus pétés.
    Du coup tu veux augmenter tes armures ? Il te faut des viscères de moblin ? En normal c'est du loot assez rare au début sur les moblins marrons, mais comme là tu as déjà buté plein de moblin bleu, tu vas encore plus rapidement avoir du loot supérieur.

    Bref, je suis un gros gros fan de BOTW, y compris les DLC, mais le mode Expert, même si je l'ai fini pour la culture, c'est vraiment une grosse déception pour ma part.

    Je dirais même qu'il est limite "dangereux", un joueur achetant demain BOTW + DLC commençant direct par le mode expert ne connaîtra pas la même expérience que les joueurs du début.
    Beaucoup de joueurs ont du je pense jubiler lorsqu'on fait rouler son premier rocher sur un moblin très rapidement dans le jeu, dans le mode expert, ça ne sert à rien, ça lui roule dessus et il se relève et récupère tranquillement sa vie.

  9. #6759
    Ouais le mode hard a l'air bien tiépant.

  10. #6760
    Apres 25h de jeu je viens de decouvrir qu'on peut ralentir le temps quand on tire a l'arc depuis le glider

    Je viens de finir ma premiere bete divine, celle qui ressemble a un elephant. Et bien je m'y amuse bien dans ce zelda! Je me suis finalement un peu habitue aux combats, meme si ca reste encore un peu difficile. Par contre je deteste la partie "infiltration" dans le clan Yiga. Je me fais toujours attraper et j'ai juste envie de les massacrer au lieu de tout recommencer

  11. #6761
    Citation Envoyé par yanad Voir le message
    Apres 25h de jeu je viens de decouvrir qu'on peut ralentir le temps quand on tire a l'arc depuis le glider
    Dès que tu fais un gros saut/une grosse chute en fait .

  12. #6762
    Mon avis à deux sous : J'ai acheté Zelda il y a un mois et déjà je ne suis plus motivé pour continuer, la liberté totale c'est sympa mais on s'ennuie ferme quand même. Je vais lui redonner une chance pendant mes vacances isolé dans les Cevennes.

  13. #6763
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mon avis à deux sous : J'ai acheté Zelda il y a un mois et déjà je ne suis plus motivé pour continuer, la liberté totale c'est sympa mais on s'ennuie ferme quand même. Je vais lui redonner une chance pendant mes vacances isolé dans les Cevennes.

  14. #6764
    Aujourd'hui j'ai découvert le village d'Ecaraille, à Firone, région que je n'avais pas encore exploré (malgré avoir fini le jeu). Et punaise, après 180h ce jeu continue de m'émerveiller. Cette musique, cette ambiance... Quelle beauté, quelle douceur, quelle sérénité. C'est fantastique.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #6765
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Aujourd'hui j'ai découvert le village d'Ecaraille, à Firone, région que je n'avais pas encore exploré (malgré avoir fini le jeu). Et punaise, après 180h ce jeu continue de m'émerveiller. Cette musique, cette ambiance... Quelle beauté, quelle douceur, quelle sérénité. C'est fantastique.
    Moi après 20h je me lasse déjà. La mécanique des armes qui se cassent ça m'horripile au plus haut point...

  16. #6766
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi après 20h je me lasse déjà. La mécanique des armes qui se cassent ça m'horripile au plus haut point...
    Ouaip tu le dis deux posts plus haut déjà ^^ Et je mdisais que c'était fou comme la même chose peut être ressentie de manière complètement différente par deux personnes différentes !



    CHUT TOUT LE MONDE SE TAIT.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #6767
    Certains on bon goûts et d'autres non voilà tout
    Je vous laisse déterminer entre vous qui est qui

  18. #6768
    La mécanique des armes qui cassent, ça fait appel à la créativité du joueur et à sa capacité à improviser, ça colle pas mal au reste du jeu quoi.
    Du coup, qu'on aime ou pas ne sera pas forcément une question de goût mais se basera plus sur ces points là.

    On est pas dans l'optique d'un bête choix de gamedesign à la DarkSouls (où la durabilité des armes est ici une contrainte un peu osef), mais plus dans l'optique d'obliger le joueur à réagir et à arrêter de rester passif comme dans n'importe quel RPG où on gardera l'arme qu'on a parce qu'elle a les meilleures stats.

    Effectivement, on peut pester contre ce principe de fonctionnement, mais ça participe au fait que le jeu soit unique, parce que jamais dans un RPG lambda je ne me suis mis à improviser de la sorte "Message votre arme va casser -> réflexion éclair
    -> Plusieurs solutions
    --> Je pousse le dpad droit pour changer d'arme
    ---> Je tape avec ma nouvelle arme jusqu'à ce que l'ennemi meurt ou jusqu'à un nouveau message d'arme qui va casse, je reboucle au début.
    --> je décide de lui balancer dans la gueule
    ---> J'anticipe -> coup critique -> l'adversaire va tomber et lâcher son arme -> je récupère son arme.
    ---> Je loupe mon coup
    ----> Je me sauve
    ----> Dpad droit -> Je change d'arme

    Je n'ai pas joué à tous les jeux existants, mais en ce qui me concerne, c'est une situation de jeu complètement inédite et c'est ce qui rend le système de combat de BOTW bien plus riche qu'il n'y parait.

    Pour reprendre une analogie (pertinente selon moi) lu ailleurs, on peut aussi voir les armes comme de bête munitions qui font plus ou moins mal comme dans n'importe quel FPS où on ne peut pas tirer comme un bourrin sans réfléchir, il vaut mieux utiliser les munitions adaptés aux armes et le fait qu'elles s'épuisent devient naturel.

  19. #6769
    Un jeu l'a fait avant : Superhot.
    C'est le même genre de reflexion et d'improvisation

    J'avais beaucoup aimé, faire de mini combo stylé d'ailleurs !

  20. #6770
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un jeu l'a fait avant : Superhot.
    C'est le même genre de reflexion et d'improvisation

    J'avais beaucoup aimé, faire de mini combo stylé d'ailleurs !
    C'est pas faux, c'est pas le même style, mais sur le principe, y'a des similitudes.

    Après, j'ai tendance à occulté les jeux indés.
    Pas parce que je suis pédant ou autre avec les jeux indés, mais au contraire, les jeux indés sont souvent basés sur une idée particulière, un concept défini, ils vont au bout des choses parce que le capital risque est faible et il "suffit" d'une niche pour rentrer dans ses frais.

    Assumer ce genre de choix sur un AAA, c'est déjà nettement plus couillu quand tant de chose en dépendent.

  21. #6771


    L'encyclopédie "Creating a Champion" sur Breath of the Wild, prévue pour novembre, va aussi sortir en édition collector-de-l'espace, avec une couverture différente, une carte d'Hyrule en tissu, une impression de la photo qu'affiche Lynk dans sa maison d'Elimith après la fin du jeu, et une réplique en verre d'une orbe de sanctuaire.

    Splendide, mais 100 balles le truc.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #6772

  23. #6773
    En novembre c'est mon anniversaire
    Il vaut quoi le bouquin en lui-même ? S'il vaut le coup, je sens que ça va être sur ma wishlist.

  24. #6774
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    https://images-na.ssl-images-amazon....1FvuqyZZ2L.jpg

    L'encyclopédie "Creating a Champion" sur Breath of the Wild, prévue pour novembre, va aussi sortir en édition collector-de-l'espace, avec une couverture différente, une carte d'Hyrule en tissu, une impression de la photo qu'affiche Lynk dans sa maison d'Elimith après la fin du jeu, et une réplique en verre d'une orbe de sanctuaire.

    Splendide, mais 100 balles le truc.

    C'est surtout la carte qui m'intéresse en fait...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #6775
    Je le vois à 51.67 Euros ici : https://forbiddenplanet.com/254105-l...ct-description

    Ne pas craquer, NE PAS CRAQUER

    Edit : ça me parait bizarre car il est à 99 partout en fait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #6776
    Nintendo Life a décider de nous copier et vient de publier un classement de tous les Zelda basé sur leurs différents scores.

    Cardiaques s'abstenir .

  27. #6777
    ah oué, c'est un peu comme ça les arranges en fait... le dernier Zelda en tête histoire de monter les ventes, et en passant on cale A Link Between Worlds (3DS) devant majaro mask n64.
    C'est pour ça que je n'achète plus Nintendo.


  28. #6778

  29. #6779
    Skyward devant WindWaker

  30. #6780
    Windwaker avait été saqué par une partie de la presse pour son passage au cel-shading.

    En soi, j'aurai pas mis ce classement mais si c'est basé sur les notes à la sortie, ça me choque pas tant que ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 226 sur 307 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •