Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 307 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9195
  1. #6661
    Bah clairement ça dépend comment tu joues en fait, y a pas vraiment de méthode universelle reconnue.
    Si tu préfères de la marge en coeur, tu vas pour les coeurs. Si t'es souvent à court d'endurance et que ça te gave, tu vas pour l'endurance.
    Sinon y a la méthode du d-pad vers le bas + masher le bouton pour courir, ça enlève pas d'endurance

    A part ça, j'ai repris ma partie de Wind Waker HD que j'avais laissé tomber, je viens de le finir après une pause dans Breath of the Wild. C'est fou comme certaines légères modification rendent le jeu plus plaisant que sur Gamecube.

  2. #6662
    Genre quoi ? Je n'ai pas eu la chance de le faire sur Wii U, n'en ayant pas.

  3. #6663
    Une nouvelle voile qui double la vitesse du bateau, et change automatiquement la direction du vent en fonction de notre orientation (plutôt que d'avoir à faire le morceau musical systématiquement).

    Certaines des cartes pour les morceaux de la Triforce (la partie un peu chiante du jeu) ont été remplacées directement par des morceaux eux-même, rendant cette partie plus agréable.

    Pas mal de trucs ont été accélérés (les cinématiques du grappin, par exemple, ou le texte des dialogues en général).

    La liste complète des changements.

    C'est souvent des trucs assez mineurs, mais ça contribue à rendre le jeu vraiment plus fluide.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6664
    Ça donne envie ! S'il sort sur Switch, c'est insta-buy pour ma part.

  5. #6665
    J'en suis que au second plateau mais cette immension / immersion / gameplay monstrueux ... sérieux, pas loin detre dans mon top 5 toute génération confondue ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #6666
    Pour ceux qui veulent un livre de recettes, fangamer a un truc plutôt classieux (bon et un peu cher aussi):


  7. #6667
    Ah ah ah la classe !

    Il serait sorti en même temps que le jeu je l'aurais pris !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6668

  9. #6669
    La meilleure musique tous Zelda confondus n'est dans aucun jeu Zelda. C'est la musique du dernier trailer de Breath of the Wild avant sa sortie (celui de la présentation de la switch) qui n'est pas dans le jeu et n'avait jamais été disponible en dehors du trailer donc avec les FX/voix mais ils l'ont inclus dans l'OST officielle du jeu qui est sortie au Japon !



    :

    Je pense que j'ai jamais autant été hypé par un jeu. Ce trailer avec les voix en Jap après toute cette attente et après avoir joué à la démo du plateau du Prélude à la Japan Expo, c'était vraiment de la folie ! Le plus fou c'est peut être que le jeu ait été à la hauteur de cette attente !

  10. #6670
    Je plussoie (après perso j'avais déjà récupéré cette version) !

  11. #6671
    J'aime beaucoup, par contre, en ce qui me concerne, je ne dirais pas que c'est la meilleure musique tous Zelda confondus.
    Après, les couleuvres dans l'égout...

  12. #6672
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je pense que j'ai jamais autant été hypé par un jeu. Ce trailer avec les voix en Jap après toute cette attente et après avoir joué à la démo du plateau du Prélude à la Japan Expo, c'était vraiment de la folie ! Le plus fou c'est peut être que le jeu ait été à la hauteur de cette attente !
    Cette version est bien chouette en tout cas ! Le trailer donnait carrément envie de partir à l'aventure ^^

  13. #6673
    J'ai commandé l'OST complète sur amazon.co.jp ... C'est un total de 5 CD dans un joli coffret. Je vous dirai ce que j'en pense !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #6674
    Je suis à 95h et j'ai 89 sanctuaires. Je galère à en trouver d'autres. Vous avez tout trouvé?
    Quel est votre % de jeu fini?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #6675
    J'étais a 58% et quelques je crois

  16. #6676
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je suis à 95h et j'ai 89 sanctuaires. Je galère à en trouver d'autres. Vous avez tout trouvé?
    Quel est votre % de jeu fini?
    Plus de 165h de jeu pour environ 100 sanctuaires trouvés. Et je n'ai pas encore terminé.
    Essaie de voir avec l'aide du GPS pour voir quelles zones tu n'as pas encore visitées, ça peut t'aider à trouver les sanctuaires restants!

  17. #6677
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je suis à 95h et j'ai 89 sanctuaires. Je galère à en trouver d'autres. Vous avez tout trouvé?
    Quel est votre % de jeu fini?
    Salut,

    j'en suis à 95h egalement, j'ai passer les 100 sanctuaires (101 de memoire) et j'en ai reperer 4 ou 5, mais j'ai pas encore résolu les énigmes associées.

    Je dois être a un peu plus de 200 korogus.

    J'ai pas encore tuer le boss final, je ne connais donc pas mon %.

  18. #6678
    Des modders s'activent pour qu'on puisse jouer à Zelda avec Zelda.

    https://kotaku.com/ambitious-mod-rew...lda-1825834396 (anglais)



    Le compte video d'un des modder d'où viennent ces extraits :
    https://youtube.com/user/Trollsquad57
    Dernière modification par Zlika ; 08/05/2018 à 12h14.

  19. #6679
    Who! Y a tellement de trucs pris en compte que c'est obligé que soit Nintendo avait prévu de la rendre jouable via DLC ou en jeu et a abandonné l'idée, ou ça reste à venir dans un DLC pas encore annoncé (même si je crois qu'ils ont dit que c'était fini Zelda BotW pour eux)

  20. #6680
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Who! Y a tellement de trucs pris en compte que c'est obligé que soit Nintendo avait prévu de la rendre jouable via DLC ou en jeu et a abandonné l'idée, ou ça reste à venir dans un DLC pas encore annoncé (même si je crois qu'ils ont dit que c'était fini Zelda BotW pour eux)
    Je pense vraiment pas que ce soit le cas.
    Ou alors Nintendo avait aussi prévu de rendre Goku jouable



    Ou que les Hinox soient remplacés par Shrek

    https://www.youtube.com/watch?v=X4tLbzm3oAM

    C'est juste qu'il y a une communauté assez folle pour faire tourner ce jeu sur CEMU.

  21. #6681
    Non ça a rien à voir, la ils remplacent des éléments existants avec modèles 3D avec animation etc. Que Zelda, même si tu la rip du jeu pour la remettre en remplacement de Link, ou que tu bidouille pour faire croire au jeu que le model de Zelda est celui de Link, les animations devraient pas être toutes présentes, vu que Zelda a pas besoin de les faire dans ce qu'on voie d'elle en jeu. (ça demande tellement de temps à faire que les dev' font des économies de partout la dessus). Ça veux donc dire que toutes les animations d'attaque, de grimpe etc sont aussi présentes pour le modèle 3D de Zelda, ce qui ne devrait pas être le cas.
    Tu le voie avec Goku, les animations rendent super mal car le model est pas fait pour

  22. #6682
    Je suis presque certain que les animations et les modèles sont séparés.
    Ou alors MGS 5 avait lui aussi son lot de secrets:


  23. #6683
    Je sais pas, ça fait pas mal de temps que je bosse plus dans le secteur donc les pratiques ont dû évoluer depuis. Ça à l'air d'être des animations "génériques" avec des squelettes conçus spécialement pour. Du coup ils font qu'une fois les animations et peuvent les appliquer sur n'importe quel bipède du jeu.

    Si c'est le cas oué j'me suis planté en beauté

  24. #6684
    Je pense surtout que le mod "Goku" a été fait pour le lulz, sans une volonté que ça colle parfaitement.
    Alors que là, c'est un travail à plusieurs et de longue haleine pour rendre le truc parfait.

    Visiblement ils partent de ça :

    Eventually, they discovered that the game had an unfinished model for Zelda that didn’t have any limbs which provided the base they could build off.
    D'après l'article Kotaku linké par zlinka, à la base du truc. Donc je pense vraiment pas qu'il y ait un DLC qui ait été prévu
    (en plus tu parles des animations de grimpe, de combat et tout le bordel, mais j'ai pas trouvé une seule vidéo avec Zelda faisant ces animations.)

  25. #6685
    Sinon, Nintendo a posté une offre d'emploi, ils cherche des dungeon disigner pour le prochain jeu de la franchise

  26. #6686
    La Zelda a été refaite par des graphistes dévoués de cette équipe de modder sur la base des modèles existants. J'avais complètement oublié que beaucoup de choses se faisaient déjà depuis des mois... Mais ça donne envie d'y rejouer.

  27. #6687
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est juste qu'il y a une communauté assez folle pour faire tourner ce jeu sur CEMU.
    Qui fonctionne très bien d'ailleurs
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #6688
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Qui fonctionne très bien d'ailleurs
    Quand je disais "folle", c'était pour décrire le nombre et l'investissement hein (je suis pas sûr de comment interpréter ton smiley ).
    Sur un PC de jeu milieu de gamme, avec GTX 1060 et i5-4460, j'arrive à faire tourner le jeu en meilleure qualité et en quasi 60 FPS. Pour avoir fait les deux versions, la version émulée est plus agréable.

  29. #6689
    Mon smiley veut dire qu'il tourne très bien, même sur ma brouette .
    J'avais fait 2 petites vidéos si tu veux voir ce que ça donne ( c'est plus des vidéos d'ambiance )

    Spoiler Alert!



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6690
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Qui fonctionne très bien d'ailleurs
    Et en constante amélioration.

Page 223 sur 307 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •