Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 307 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9195
  1. #6361
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Carrément... Nous ne sommes pas entre 2 barrières scénaristiques, mais y a bel et bien une (chouette) histoire. Je me suis d'ailleurs rarement senti autant impliqué dans l'histoire d'un Zelda.
    Rien que galoper dans les prairies et entendre quelques notes de piano fait partie de l'histoire à mes yeux. Ça colle tellement à l'amnésie de Link.
    Le truc excellent c’est de te donner le but final des le début du jeu, et qu’en plus tu peux voir le château de Ganon depuis presque partout sur la carte. Ensuite à toi de décider quand y aller.

    Par contre l’aspect sidequest est très léger et renforce le côté dépouillé de l’histoire, le jeu ne manque pas de chose à faire mais hormis les quêtes principales, ça ressemble à un épisode Gameboy pour cet aspect.

    Maintenant je suis surtout impatient du prochain épisode, qui reprendera le même moteur amélioré (il est déjà impressionnant vu le hardware) et sans la compatibilité WiiU à assurer ils auront plus de marge créative.

  2. #6362


    Petite balade au clair de Lune pour moi qui découvre le jeu. "Je crois qu'Arthur n'est pas passé par là depuis un bail"
    Un peu dépaysé, le seul Zelda auxquels j'ai joué sont le 2 et 3

  3. #6363
    Cette épée est quand même bien placée... Tout le monde passe par là dès le début et tout le monde pense à Arthur. Le début d'une aventure !

  4. #6364
    Ah, on est censée la voir au début ?
    J'en suis à 5h30 de jeu, viens de récupérer la paravoile...et de repérer cette épée

  5. #6365
    Elle est juste après la rencontre avec le vieil homme et au centre d'un petit lac. Je l'avais repérée dès mon premier passage dans le coin.

    Et je te conseille de jouer en mode "pro" qui vire pas mal d'indications inutiles à l'écran.

  6. #6366
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    (...)
    Et je te conseille de jouer en mode "pro" qui vire pas mal d'indications inutiles à l'écran.
    Oui, clairement.

  7. #6367
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Cette épée est quand même bien placée... Tout le monde passe par là dès le début et tout le monde pense à Arthur. Le début d'une aventure !
    Alors non, tout le monde ne passe pas par là justement ^^
    Ma copine n'a même pas croisé le vieil homme, elle est partie direct dans le sens opposé en sortant de la grotte!
    Pour ma part, j'ai bien croisé le vieillard mais je n'avais pas vu l'épée tout de suite non plus, seulement au deuxième passage vers ce lieu.

  8. #6368
    Pas vu l'épée non plus. Mais je trouve ça cool qu'on vive tous des expériences différentes

  9. #6369
    Ah bah voilà, j'apprends quelque-chose ! Pour moi c'était obligatoire, y a qu'un seul chemin tracé en sortant de la grotte, puis le vieux puis le château derrière et l'épée entre.

  10. #6370
    Le "vieil homme" est bien obligatoire cela dit...

  11. #6371
    Oui je sais, je voulais surtout souligner que pour poi ce fut ma première "interaction sociale" du jeu et je pensais que c'était le cas de tout le mosse tellement le level design pousse quand même à y aller, surtout pour un habitué des Zelda.

  12. #6372
    J'ai fini l'ode aux prodiges (DLC 2), c'était cool. Un peu léger peut être, y'a un peu de réutilisation. J'aime bien la façon dont ça s'intègre a la quête principale. Je vais essayer de finir le trial of the Sword (dlc1) et après je lui dirait au revoir pour un temps, même si c'est bizarrement difficile, j'ai pas envie que ça s'arrête, mais en même temps y'a d'autre jeux à faire!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #6373
    Tiens, je l'avais zappé aussi l'épée...elle est bien? Pis t'façon comme elle va se casser, c'est moins indispensable non?

    Je viens de reprendre après 3 mois d'arrêt (parce que mario lapins, puis mario normal et bébé...) et je suis reparti du domaine Zora: le temps que je me rappelle ce que je foutais là, je parle à 2-3 pnj et je me retrouve devant un Lynel....ben merde alors. Je me suis tellement fait ouvrir que je suis parti en courant avant de faire le tour en mode caché dans les buissons pour entrer dans la première créature, celle de l'eau. En plus, cette saleté te tire ses flèches à une portée démentielle!

    Ca fait un petit choc quand on reprend comme ça Mais je reviendrai avec plus de coeurs, de potions et de meilleurs équipements.

  14. #6374
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Tiens, je l'avais zappé aussi l'épée...elle est bien? Pis t'façon comme elle va se casser, c'est moins indispensable non?
    Nan, c'est juste un petit clin d'oeil (ou un troll) des dév à l'intention du joueur. Une épée fichée dans un socle devant le Temple du Temps... Mais en fait, c'est juste une épée rouillée.

  15. #6375
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Le "vieil homme" est bien obligatoire cela dit...
    Il est obligatoire oui, mais pas au moment où tu sors de la grotte et qu'il se trouve près du feu! J'ai trouvé ça assez dingue qu'elle l'ait loupé ^^

  16. #6376
    Surtout qu'il y a une "cinématique" qui insiste bien sur sa présence ^^

  17. #6377
    Le topic 3DS étant mort et la nouvelle collant en partie à ce topic, vous avez vu l'annonce d'un remake de Link's Awakening sur 3DS qui serait modifié en partie pour se coller en mode openworld façon BoW ?
    - Le jeu aurait été prévu pour 2017, mais suite à la sortie de Breath of the Wild et de ses DLC, il fût repoussé d'une année, et on comprend bien pourquoi.
    - Le jeu serait axé open-world avec des modification significatives du gameplay.
    - Il serait développé par Grezzo, equipe en charge d'Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D ou encore Tri-Force Heroes.
    - L'influence de Breath of the Wild y serait pas mal présente.
    - Un bundle avec la 2DS serait prévu.
    - Il sortirait au 2ème trimestre 2018.
    - Et pour finir, il devrait être dévoilé dans les semaines à venir

  18. #6378
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Le "vieil homme" est bien obligatoire cela dit...
    Pas la première fois, en tout cas: perso en sortant du sanctuaire, mon premier réflexe a été de grimper la falaise au-dessus de moi et au final, la première fois que je l'ai rencontré, c'était quand il débarque avec l'aile en haut de la première tour.
    Gros batave

  19. #6379
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le topic 3DS étant mort et la nouvelle collant en partie à ce topic, vous avez vu l'annonce d'un remake de Link's Awakening sur 3DS qui serait modifié en partie pour se coller en mode openworld façon BoW ?
    ZzZzZzZzZz

  20. #6380
    Ce serait une excellente nouvelle mais peu probable tout de même. Les épisodes 2D de Zelda sont construits sur une logique diamétralement opposée au épisodes 3D. Skyward Sword avait tenté la synthèse avec des environnements 3d pseudo-ouvert mais pensé comme ceux des épisodes 2D, à savoir une progression permise par les objets trouvés (bombes, grappin, armes à distance, etc...). D'ailleurs le game-designer de SS avait précédemment officié sur les épisodes 2D, à partir de Oracle.

    Et puis, je vois mal Nintendo confier un projet aussi ambitieux à un studio tiers.

  21. #6381
    Encore une fois, vivement le Nintendo Direct de janvier !

  22. #6382
    Dites, j'ai dompté mon premier cheval et je l'ai inscrit au relais des géminés. Par contre, si je ramené mon cheval à un relais avant de me téléporter, je pourrai le récupérer dans les autres relais que je vais découvrir, c'est bien ça ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #6383
    Oui, sans aucun soucis. Tu n'es même pas obligé de le ramener à un relais, ils le feront pour toi. J'ai compris ça après des dizaines d'heures à tout le temps ramener mon cheval dans un relais avant de faire autre chose...

  24. #6384
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oui, sans aucun soucis. Tu n'es même pas obligé de le ramener à un relais, ils le feront pour toi. J'ai compris ça après des dizaines d'heures à tout le temps ramener mon cheval dans un relais avant de faire autre chose...
    Cool . Donc, je me tp et je récupère mon cheval dans un autre relais à l'autre bout de la map, j'ai bon ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #6385
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oui, sans aucun soucis. Tu n'es même pas obligé de le ramener à un relais, ils le feront pour toi. J'ai compris ça après des dizaines d'heures à tout le temps ramener mon cheval dans un relais avant de faire autre chose...
    J'ai beau le savoir depuis mon premier cheval, je fais quand même comme ça. Je trouve ça cool.

  26. #6386
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Cool . Donc, je me tp et je récupère mon cheval dans un autre relais à l'autre bout de la map, j'ai bon ?
    Oui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #6387
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Oui.
    Classe, thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #6388
    Une autre question pendant que je vous tiens : j'ai voulu monter dans les montagnes gelées au nord du village d'Elemith et en enfilant le doublet qu'on obtient au début je perds de la vie . Il me manque des pièces du set ? Genre un fute en fourrure ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #6389
    Il y a les vêtements, mais aussi d'autres éléments qui peuvent t'aider contre le froid. N'oublie pas qu'on peut faire de la cuisine et manger des trucs dans ce jeu !

  30. #6390
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Une autre question pendant que je vous tiens : j'ai voulu monter dans les montagnes gelées au nord du village d'Elemith et en enfilant le doublet qu'on obtient au début je perds de la vie . Il me manque des pièces du set ? Genre un fute en fourrure ?
    Les lieux sont plus ou moins chauds/froids. La montagne que tu as essayé de grimper est sans doute trop froide pour juste ton doublet.
    Ya 3 niveaux de résistance aux éléments et les pièces d'armure en apportent plus ou moins. Je crois bien que si tu cuisines, les effets se stackent à l'équipement.
    Et oui, ya un set complet (le doublet n'en fait pas partie) pour la rési froid.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 213 sur 307 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •