Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 307 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9195
  1. #6241
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai pas lu les dernières pages donc je sais pas si c'est passé, mais lors d'une interview Nintendo a annoncé qu'il y aurais pas d'autre DLCs pour le jeu et qu'ils ont déjà repris le boulot sur le prochain opus de la série


    Je viens de finir le l'ode aux prodiges. C'était vraiment très plaisant de me replonger dans le jeu ! Dommage que ce soit pour la dernière fois du coup ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #6242
    Darkmanticora, tu le revends bientôt ton jeu ? Je trouve pas d'offres d'occasion intéressante

  3. #6243
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est celui avec la tête de
    Spoiler Alert!
    Bokoblin, moi je l'appelle cochon car ma fille les appelle les cochons méchants.
    Il te permet de passer inaperçu au milieu des Bokoblin
    .
    Je viens de me rappeler que je devais répondre à un message "SPOILER" à mon retour sur PC, vu que sur smartphone, ça ne fonctionne pas.
    Et d'accord. Je pensais que j'avais raté un objet en rapport avec le DLC.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de me rappeler que je devais répondre à un message "SPOILER" à mon retour sur PC, vu que sur smartphone, ça ne fonctionne pas.
    Et d'accord. Je pensais que j'avais raté un objet en rapport avec le DLC.
    C'est disponible sans le DLC.

    Edit: j'ai rien dit, j'ai lu ton message de travers

  5. #6245
    Deuxième fois que l'on me prend de travers en peu de temps, y a quelque-chose de louche...

  6. #6246
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Darkmanticora, tu le revends bientôt ton jeu ? Je trouve pas d'offres d'occasion intéressante
    Après, j'hésite à prendre le season pass, car même si d'un côté le côté bac à sable est pas le truc que je préfère, ce Zelda a quelque chose d'envoutant....

    Vais essayer de jouer en me mettant dans la tête que j'ai pas forcément besoin de le finir... D'ailleurs si on active les dlc, on nous inique clairement une fois en jeu le contenu supplémentaire ou bien on peut passer totalement à côté ?

    Après je pourrais te le prêter quelques temps si tu veux ?

  7. #6247
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euh non non ca a pas toujours été comme ca hein !
    C'est depuis que j'ai passé la barre des 60H que je me sert bcp du guide histoire d'accélérer un peu le rythme car je commence a perdre l'intérêt pour le jeu

    J'aime bien le jeu, mais j'aurais préféré (quitte a avoir un monde ouvert) un truc avec une histoire plus marqué et pas juste un bac a sable géant a aller chercher 120 sanctuaires, 900 korocouilles etc
    Mais passé 60h sur un jeu, c'est que forcement c'est un grand jeu quelque part, la c'est juste que j'arrive a saturation ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait ne pas acheter Xeno 2 car 100 h pour finir un jeu, j'en ai pour 1 an et demi dans la vie réelle )
    Ben... c'est clair que si tu as pas fait un souvenir en 60h00 de jeu (sérieux je sais pas comment c'est possible, ils sont pas non plus impossible à trouver), l'histoire tu passes un peu à côté.

  8. #6248
    Ba en fait, a la base, je comptais les faires au fur et a mesure, mais j'ai joué de maniere tellement éclaté qu'au final j'avancais plus dans les sanctuaires et créatures divines a chaque session que j'en ai completement zappé les souvenirs
    Pour ca que je galère un peu plus now avec ces derniers

    Bon me suis débarrasser de la 3 eme créature !
    Je dois entre être a une 60 ene de sanctuaire et ca commence a devenir beaucoup plus rare d'en croiser !

  9. #6249
    Et pourtant, t'as à peine la moitié des sanctuaires...

  10. #6250
    Yes, y'en a
    Spoiler Alert!
    120 il me semble
    ?
    Mais meme la, ca devient plus rare d'en croiser

  11. #6251
    Mais laissez le jouer comme il l'entend enfin !
    C'est chouette qu'il partage son expérience de jeu, qu'il se plaigne ou non, c'est pas grave s'il joue à sa façon (et qu'il galère).

    En plus @dark, tu fais moins de fautes, c'est plus agréable à lire, GG.

  12. #6252
    Hehe, je fais attention rien que pour toi !

    Sinon attention, je râle pas du tout ! Je dis juste que ce jeu me procure plein de sensations différentes car n'étant pas à la base fan des sand box il arrive qd même à m'attirer même qd je tourne en rond, j ai toujours envie d'y revenir.

    Preuve que c'est un grand jeu, sinon je l'aurais lâcher depuis très longtemps !

  13. #6253
    Vrai retour sur le DLC :

    Vraiment plaisant. Ça révolutionne pas le jeu, c'est pas super original, mais disons que c'est bien dans la continuité de l'aventure principale, ce qui, sans être super original, est très agréable.

    Je suis déçu que y'en ai pas d'autre dans le futur j'aurais tellement aimé poursuivre dans le développement de l'histoire, et pourquoi pas avec du "après Ganon", nouvelle zone à explorer ... Un DLC comme ça tous les 6/12 mois eût été tellement cool !

    Pour le prix, je suis d'accord, que 20€, soit 30-50% du prix du jeu ça fait un peu cher, mais c'est surtout du à la quantité phénoménale de truc à faire dans le jeu de base.

    Bref, je regrette absolument pas mon achat.

    Mais je suis quand même déçu de la "récompense" de fin de DLC, qui arrive donc à un moment où je n'ai plus rien à faire dans le jeu ... J'ai donc joué 10 minutes avec et ce sera tout ...

    Ah, et aussi, dommage de pas pouvoir upgrader les tenues des DLC. C'est un truc qui aurait pu me pousser à arpenter encore un peu plus le jeu sur ma créature divine justement !

    Plus qu'à ranger le jeu au panthéon des expériences vidéo-ludique qui auront marqué ma vie, au côté de OoT, Half life, Portal, Baldur's Gate ...

    Vivement le prochain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6254
    Du coup tu veux le revendre ?

  15. #6255
    Haha

    Fais gaffe Barberousse, tu vas toi aussi devenir un running-gag avec ça !

  16. #6256
    Suite à ce DLC, c'est la première fois que je me dis qu'un Zelda pour être un jeu "évolutif", que l'on continuerais à arpenter au fil des mises à jour, même 2 ans après la release.

  17. #6257
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup tu veux le revendre ?
    Si une switch collector Zelda Edition vient à sortir, peut être

    En attendant, nope
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6258
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Haha

    Fais gaffe Barberousse, tu vas toi aussi devenir un running-gag avec ça !
    je ne suis qu'un running a tes yeux ?

  19. #6259
    Mais non, mais non ... Simplement une private joke.

  20. #6260
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Suite à ce DLC, c'est la première fois que je me dis qu'un Zelda pour être un jeu "évolutif", que l'on continuerais à arpenter au fil des mises à jour, même 2 ans après la release.

  21. #6261
    Dites, je viens de voir un truc, apres moult et moult heures de jeux, je sais pas comment on change le filet et la selle à un cheval. J'ai le filet et la selle archeonique, je voulais en équipé le cheval blanc de zelda qui est ma monture, mais je sais pas comment on fait en fait.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #6262
    Faut trouver la palefrenière dans un relais.

  23. #6263
    J'ai failli balancer ma Switch à cause d'une putain de manoeuvre de merde dans un sanctuaire.
    On dirige un plateau labyrinthe avec une boule et c'est le gyro pour le contrôler.
    Impossible à le passer, pendant 30 mn j'hurlais.
    Me suis retrouvé à
    Spoiler Alert!
    retourner le plateau (qui du coup est tout plat.) et à faire rouler la boule vers l'accès de fin d'épreuve, pour finir par une impulsion au dernier moment pour qu'elle saute et atteigne son but.


    Je l'aime ce jeu parce que malgré ces moments de rage, tu te dis que tout est possible quasiment pour y arriver.

  24. #6264
    Pour rappel, seul le joystick droit fait gyro.
    Ça aide à manipuler le truc quand on le sait

  25. #6265
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Faut trouver la palefrenière dans un relais.
    Oh merci, putain, j'ai bataillé à chercher une touche comme un gland pendant 20 min lol.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai failli balancer ma Switch à cause d'une putain de manoeuvre de merde dans un sanctuaire.
    On dirige un plateau labyrinthe avec une boule et c'est le gyro pour le contrôler.
    Impossible à le passer, pendant 30 mn j'hurlais.
    Me suis retrouvé à
    Spoiler Alert!
    retourner le plateau (qui du coup est tout plat.) et à faire rouler la boule vers l'accès de fin d'épreuve, pour finir par une impulsion au dernier moment pour qu'elle saute et atteigne son but.


    Je l'aime ce jeu parce que malgré ces moments de rage, tu te dis que tout est possible quasiment pour y arriver.
    T'inquiète, on n'y a tous eu droit à celle là!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #6266
    Bah perso, c'est passé en 2 minutes ce sanctuaire, j'étais même déçu que ce soit si simple... C'est lequel encore ? Il se situe où ? J'aimerais ré-essayer.

  27. #6267
    Je me rappelle très bien l'avoir fait en 2 minutes.

    Puis ma copine à ragé dessus un quart d'heure avant de me passer la console pour que je lui fasse. Moi confiant en mode "tkt bb, je gère".

    Putain ça m'a pris 3 plombes à refaire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6268
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah perso, c'est passé en 2 minutes ce sanctuaire, j'étais même déçu que ce soit si simple... C'est lequel encore ? Il se situe où ? J'aimerais ré-essayer.
    C'est à côté du village d'Elimith. Le sanctuaire de Myama'Gana.
    Dernière modification par Chan ; 26/12/2017 à 17h09. Motif: Après vérification

  29. #6269

  30. #6270
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oh merci, putain, j'ai bataillé à chercher une touche comme un gland pendant 20 min lol.
    La trouver m'a permis de découvrir aussi qu'on pouvait
    Spoiler Alert!
    tuner la crinière de notre cheval
    .

Page 209 sur 307 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •