Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 307 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9195
  1. #6121
    Non, c'est impossible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #6122
    Bon j'ai repris Zelda, j'avais arrêter à 45h, je vais essayer de rush pour le finir car dans le fond je l'aime bien, c est juste que les bac à sable ça m'emballe moyen, ça me laisse un goût de on a pas voulu faire des quêtes au petits oignons donc on va te laisser imaginer tes propres histoires

    Du coup, vous conseillez d'aller voir Ganon avec combien de cœur ? ( j ai du faire une 50 ene de sanctuaires , mais y a certains temples irritant comme celui où faut taper dans une balle pour l envoyer dans le socle à l'autre bout, j ai casser mes 6 armes et now je suis à poil hehe, pas très malin de faire ce genre d'énigme avec un principe d'arme qui casse, du coup j ai du abandonner ce temple)

  3. #6123
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai repris Zelda, j'avais arrêter à 45h, je vais essayer de rush pour le finir car dans le fond je l'aime bien, c est juste que les bac à sable ça m'emballe moyen, ça me laisse un goût de on a pas voulu faire des quêtes au petits oignons donc on va te laisser imaginer tes propres histoires

    Du coup, vous conseillez d'aller voir Ganon avec combien de cœur ? ( j ai du faire une 50 ene de sanctuaires , mais y a certains temples irritant comme celui où faut taper dans une balle pour l envoyer dans le socle à l'autre bout, j ai casser mes 6 armes et now je suis à poil hehe, pas très malin de faire ce genre d'énigme avec un principe d'arme qui casse, du coup j ai du abandonner ce temple)
    Si tu as assez de coeurs pour choper cet objet
    Spoiler Alert!
    la Master Sword
    , alors ça devrait aller. Il faut surtout avoir un set d'armure bien amélioré pour encaisser un peu, genre le set du chevalier niveau 3 te rend bien résistant.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #6124
    Normalement j'en ai assez mais je ne sais pas comment on récupère cette arme ?
    Pareil pour l'armure dont tu parle ?

    Pour les améliorations, de mémoire faut farm des trucs non ? (j'y ai plus joué depuis juillet du coup me souviens plus très bien)

  5. #6125
    Pour les dernières grosses améliorations, oui. Pour les premières, normalement si tu chopes les trucs qui te tombent sous la main, c'est assez facile, y'a pas besoin de farmé.

  6. #6126
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup, vous conseillez d'aller voir Ganon avec combien de cœur ?
    3 mais si tu en as plus ça passe.

  7. #6127


    Par contre comment on choppe la fameuse épée et surtout l'armure de l'aventurier ? (pour les améliorations faut aller voir une fée je crois ? ca tombe bien je sais plus ou elles sont )

  8. #6128
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Par contre comment on choppe la fameuse épée et surtout l'armure de l'aventurier ? (pour les améliorations faut aller voir une fée je crois ? ca tombe bien je sais plus ou elles sont )
    La fameuse épée, c'est délicat quand même, si tu sais pas où elle est, ça veut dire que t'as pratiquement jamais augmenté ton inventaire ?
    L'armure de l'aventurier (le costume bleu canonique de l'épisode quoi), tu l'as normalement très rapidement par Impa.
    C'est chaud quand même de ne pas avoir découvert ces 2 choses, t'as joué un peu quand même ? :D

  9. #6129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Par contre comment on choppe la fameuse épée et surtout l'armure de l'aventurier ? (pour les améliorations faut aller voir une fée je crois ? ca tombe bien je sais plus ou elles sont )
    Pour l'épée:
    Spoiler Alert!
    bois perdu


    L'armure, je vois pas laquelle c'est.

    Le bouclier qui va bien:
    Spoiler Alert!
    les catacombes du château


    Question technique spoiler:
    Spoiler Alert!
    Niveau timing pour renvoyer un laser avec le bouclier, c'est quand ? impossible de le faire une fois les charges du goron épuisées.

  10. #6130
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Par contre comment on choppe la fameuse épée et surtout l'armure de l'aventurier ? (pour les améliorations faut aller voir une fée je crois ? ca tombe bien je sais plus ou elles sont )
    Pour chopper la master sword il te faut
    Spoiler Alert!
    au moins 13 cœurs et après aller dans la forêt perdue au nord du chateau d'Hyrule. Pour l'armure de l'aventurier je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles, mais l'armure de chevalier s'achète dans le village d'emerith


    Pour ma part je continue d'avancer tranquillement, bientôt 80 sanctuaires et 3 prodiges faits. Me reste que celui du sud-ouest
    Je vais prendre mon temps pour y aller et essayer d'amasser masse de thune ! (les achats de tenues me ruinent ... ) D'ailleurs est-ce que je peux revendre sans problèmes les pierres précieuses ou elles servent pour le dernier tiers d'upgrade ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #6131
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour chopper la master sword il te faut
    Spoiler Alert!
    au moins 13 cœurs et après aller dans la forêt perdue au nord du chateau d'Hyrule. Pour l'armure de l'aventurier je ne sais pas si c'est d'elle dont tu parles, mais l'armure de chevalier s'achète dans le village d'emerith


    Pour ma part je continue d'avancer tranquillement, bientôt 80 sanctuaires et 3 prodiges faits. Me reste que celui du sud-ouest
    Je vais prendre mon temps pour y aller et essayer d'amasser masse de thune ! (les achats de tenues me ruinent ... ) D'ailleurs est-ce que je peux revendre sans problèmes les pierres précieuses ou elles servent pour le dernier tiers d'upgrade ?
    Elles servent à upgrader les bijous, il en faut vraiment beaucoup pour les 2 derniers quarts.
    Après, les bijous sevent pas forcément, ils sont surtout cool si tu veux t'en tenir à la tenue de prodige.

  12. #6132
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Question technique spoiler:
    Spoiler Alert!
    Niveau timing pour renvoyer un laser avec le bouclier, c'est quand ? impossible de le faire une fois les charges du goron épuisées.
    Spoiler Alert!
    C'est pile au moment où le rayon te frappe. Donc ça dépend de la distance à laquelle tu es : si tu es proche, tu peux considérer qu'il faut appuyer juste après le départ du rayon.
    J'ai mis un peu de temps à choper le coup (parce que je suis nul), donc je conseille de se poser près du château et de passer 10 minutes à s'entraîner. Une fois que tu sauras renvoyer 3 lasers de suite, tu peux continuer tranquille et les gardiens ne te poseront plus jamais problème.
    (À part les gardiens volants, ces saletés.)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Par contre comment on choppe la fameuse épée et surtout l'armure de l'aventurier ? (pour les améliorations faut aller voir une fée je crois ? ca tombe bien je sais plus ou elles sont )
    L'armure dont je parlais, c'est le set le plus facile à choper vu que tu peux l'acheter à Cocorico. Ça ne file que de l'armure mais ça en file plein.
    Sinon tu peux porter n'importe quelle armure. L'idéal, c'est quand même de porter un set d'armure niveau 2 au moins (faut donc avoir trouvé deux fées) : pour la protection supplémentaire, mais aussi parce que...
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #6133
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est pile au moment où le rayon te frappe. Donc ça dépend de la distance à laquelle tu es : si tu es proche, tu peux considérer qu'il faut appuyer juste après le départ du rayon.
    J'ai mis un peu de temps à choper le coup (parce que je suis nul), donc je conseille de se poser près du château et de passer 10 minutes à s'entraîner. Une fois que tu sauras renvoyer 3 lasers de suite, tu peux continuer tranquille et les gardiens ne te poseront plus jamais problème.
    (À part les gardiens volants, ces saletés.)


    - - - Mise à jour - - -



    L'armure dont je parlais, c'est le set le plus facile à choper vu que tu peux l'acheter à Cocorico. Ça ne file que de l'armure mais ça en file plein.
    Sinon tu peux porter n'importe quelle armure. L'idéal, c'est quand même de porter un set d'armure niveau 2 au moins (faut donc avoir trouvé deux fées) : pour la protection supplémentaire, mais aussi parce que...
    Moi pour les lasers j'utilise cette technique:
    Spoiler Alert!
    je déclenche le contre au moment où l'oeil brille une fois avant le tir. Bien entendu ça dépend de la distance, donc j'ai choppé le coup et je me place à une distance correct (2 fois le diamètre du robot pattes incluses environ). Ça me permet d'aller lui couper les pattes entre 2 tirs! Par contre pour moi le pire c'est les tourelles fixe du château...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #6134
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La fameuse épée, c'est délicat quand même, si tu sais pas où elle est, ça veut dire que t'as pratiquement jamais augmenté ton inventaire ?
    L'armure de l'aventurier (le costume bleu canonique de l'épisode quoi), tu l'as normalement très rapidement par Impa.
    C'est chaud quand même de ne pas avoir découvert ces 2 choses, t'as joué un peu quand même ? :D
    En fait il me semble savoir ou elle est, mais vu que j'ai arreté d'y jouer depuis Juillet je suis un peu paumé.
    Il me semble avoir le nombre de coeur nécessaire pour le coup.

    Après, j'ai sans doute déjà l'armure mais je suis pas devant le jeu du coup j'ai peut être zappé.
    J'ai eu 2 créatures divines et je dois être a 45h de jeu selon nintendo

  15. #6135
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait il me semble savoir ou elle est, mais vu que j'ai arreté d'y jouer depuis Juillet je suis un peu paumé.
    Il me semble avoir le nombre de coeur nécessaire pour le coup.

    Après, j'ai sans doute déjà l'armure mais je suis pas devant le jeu du coup j'ai peut être zappé.
    J'ai eu 2 créatures divines et je dois être a 45h de jeu selon nintendo
    Bah déjà, si t'es pas super à l'aise avec le jeu (pas joué depuis longtemps), je te conseillerais quand même d'aller faire rapidement les 2 autres créatures divines.
    Mini spoile : Si tu tues pas les boss des créatures divines, tu les retrouves avant Ganon et si tu perds, tu recommences tous les boss (je l'ai lu, j'ai pas tenté perso, rusher vers la fin dans un Zelda, c'est une hérésie pour moi :D )

  16. #6136
    Ah non mais j'ai bien l'intention de me taper toutes les créatures !
    Car c'est un peu ma motivation principale, car je n'aime pas du tout les quetes secondaires de zelda, elles sont beaucoup trop vagues (pas assez assistées diront certains..)
    Les fées il me semble en avoir trouvé 2 si ma mémoire est bonne

    Les sanctuaires dans l'absolue j'aime bien aussi mais j'ai du mal a en trouver des non visités

    Du coup il est sympa le season pass alors ?

  17. #6137
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah non mais j'ai bien l'intention de me taper toutes les créatures !
    Car c'est un peu ma motivation principale, car je n'aime pas du tout les quetes secondaires de zelda, elles sont beaucoup trop vagues (pas assez assistées diront certains..)
    Les fées il me semble en avoir trouvé 2 si ma mémoire est bonne

    Les sanctuaires dans l'absolue j'aime bien aussi mais j'ai du mal a en trouver des non visités

    Du coup il est sympa le season pass alors ?
    Je te redis ce que j'ai dit précédemment, beaucoup ont été déçu du manque de nouvelle zone, d'autres ont aimés, dont moi.
    Si t'aimes bien les sanctuaires mais que t'as du mal à en trouver, tu en as parmi les meilleurs dans le SP, par contre, tu n'as pas forcément d'emblèmes en récompense.

  18. #6138
    Ok merci !
    Et le premier DLC si j'ai bien compris c'est une espèce d'arène avec repop infini ?

  19. #6139
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    Et le premier DLC si j'ai bien compris c'est une espèce d'arène avec repop infini ?
    Non, le premier DLC, c'est une grosse épreuve réparti sur 50 étages où tu n'as pas le droit de mourir, où tu n'as pas de pouvoir et tu es à poil.
    Et si tu réussis tous les étages (tu peux quand même sauver par 2 fois) tu as une récompense à la fin.

    Ca reprend un peu le concept de l'Ile Finalis si tu l'as fait dans le jeu de base en pire (pas de pouvoir des prodiges).

    Enfin pour le "gros" contenu.
    A coté, tout comme le DLC 2, tu as tout un tas de tenues et autres bricoles pour te faciliter la vie ou juste pour jouer à fashion-Link.

  20. #6140
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ca reprend un peu le concept de l'Ile Finalis si tu l'as fait dans le jeu de base en pire (pas de pouvoir des prodiges).
    Je l'ai faite avant d'avoir les pouvoir. Cette purge.

  21. #6141
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je l'ai faite avant d'avoir les pouvoir. Cette purge.
    J'ai fait plusieurs runs du jeu et parfois sans les pouvoirs ou en expert. Tu peux la faire quasi sans tuer personne en fait, c'est moins dur (vu qu'en expert tu peux pas avoir les monstres à l'usure, vaut mieux se la jouer gros lâche).

    Par contre, pour moi c'est clairement pas une purge, je trouve ça assez génial. :D

  22. #6142
    ouai, c'est génial comme concept mais hardcore. Mais sans tuer personne ? j'aimerais voir ça.

  23. #6143
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ouai, c'est génial comme concept mais hardcore. Mais sans tuer personne ? j'aimerais voir ça.
    "Quasi" sans tuer personne. :D
    De mémoire, sur la première colline, tu balances une bombe au moins pour dégager l'emplacement à boule, donc peut y avoir des domages collatéraux chez les bokolins dans le coin, après tu te sauves en volant jusqu'à l'hynox délicatement pour pas le réveiller et tu lui piques sa boule et tu te sauves encore. :D
    J'ai rien pour l'enregistrer, c'est dommage.

    En expert, t'as vraiment pas le choix de toutes façons, si tu commences à vouloir nettoyer l'ile, ça prend une plombe rien que pour faire le tour de l'ile et récupérer un peu d'armes.

  24. #6144
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    Et le premier DLC si j'ai bien compris c'est une espèce d'arène avec repop infini ?
    C'est de la merde.

  25. #6145
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est de la merde.
    Ha, on a un low qui a eu du mal ?

  26. #6146
    Ah ba je vais pas le prendre, si c'est pas fait pour les low !

  27. #6147
    Si même toi tu t'auto-running-gag...

  28. #6148
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'arrive pas à croire que Legend of Zelda NES soit presque dernier aux classements des canards.

    Je me sens moins seul, premier au classement chez les lecteurs japonais du site Goo

    http://www.otakuusamagazine.com/japa...f-zelda-games/

    10. Twilight Princess
    9. Link’s Awakening
    8. The Wind Waker
    7. Skyward Sword
    6. The Adventure of Link
    5. Majora’s Mask
    4. Breath of the Wild
    3. A Link to the Past
    2. Ocarina of Time
    1. The Legend of Zelda

    Par contre Wind Waker derrière Skyward Sword, grmblrlrbrlr :râle:

  29. #6149
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Si même toi tu t'auto-running-gag...
    Je préfère que ça vienne de moi, je suis assez indulgent avec moi même

  30. #6150
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba je vais pas le prendre, si c'est pas fait pour les low !
    C'était une vanounette, mais clairement, si ton truc c'est la facilité, t'es prévenu, les DLC imposent des limites pour ajouter un peu de challenge.
    Rien de méchant, mais si la moindre contrainte te frustre, t'es au courant maintenant.

    C'est pas une critique, je ne suis pas spécialement un caïd du pad, mais j'ai bien aimé les petites contraintes ajoutés de temps en temps pour corser un peu la routine et quand j'ai vu certaines réactions "mé cé nul ! mé cé frustrant ! mé cé trop dur"... j'ai été un peu étonné du peu de tolérance de certains joueurs à une petite dose de mini challenge en plus.

Page 205 sur 307 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •