Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 307 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9195
  1. #6061
    Cette purge le DLC...

  2. #6062
    Git gud

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon développe un peu?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #6063
    Bah c'est crétin, j'attends de voir le gros donjon parce que pour l'instant c'est pas foufou hein...
    Spoiler Alert!
    ET FAUT SE RETAPER LES OMBRES DE GANON PUTAIN DE MERDE

  4. #6064
    Mais les journaux des prodiges sont trop mignons.

  5. #6065
    Ouais, les retours que je commence à voir sont pas folichons...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6066
    En train de faire la partie Naboris, c'est ... Naze ?
    Spoiler Alert!
    Y'a pas de plus-value par rapport au jeu de base en fait, on nous ressort simplement le même boss avec plus de contraintes. C'est bien difficile, et si tu crèves, retape-toi les chargements et le chemin.
    C'est dommage pour l'instant, mais on voit trop vite la structure :
    - je vais voir l'oiseau accordéoniste
    - je réfléchis 10 secondes pour capter où je dois me rendre
    - je chope 3 orbes
    - je tape le boss
    - je refais ça (4 fois en tout)

    À suivre ... Pas foufou.

  7. #6067
    Bah c'est pas insupportable mais ya absolument rien nouveau et la première épreuve au Prélude est vraiment pénible.
    J'attends de voir le "gros donjon".

    Et j'espère que vous kiffez le gyro.

  8. #6068
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah c'est pas insupportable mais ya absolument rien nouveau et la première épreuve au Prélude est vraiment pénible.
    J'attends de voir le "gros donjon".

    Et j'espère que vous kiffez le gyro.
    Tu vas me faire renoncer assez facilement avec cette dernière info.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah c'est pas insupportable mais ya absolument rien nouveau et la première épreuve au Prélude est vraiment pénible.
    J'attends de voir le "gros donjon".

    Et j'espère que vous kiffez le gyro.
    Si tu récupères l'armure de Ganondorf qui est également dans le dlc ça aide fortement à la première épreuve

  10. #6070
    DLC fini pour ma part, je suis ravi.
    Intelligent comme tout le reste du jeu, intéressant et touchant pour approfondir les prodiges (je spoile pas, c'est le titre du DLC), des récompenses sympathiques, parmi les meilleurs sanctuaires du jeu, quelques surprises sympas et une récompense finale qui n'a que le tord d'avoir été spoilé par Nintendo himself mais qui reste ultra cool quand même. :D
    Ca m'a occupé facilement 3 jours à 3/4h par jour, donc niveau durée de vie ça passe.
    Je ne pourrais pas en dire plus sans spoiler mais je le termine sur une note très positive même si, comme d'hab', quand c'est tellement bon, on en voudrait toujours plus.

    Ha si, deux petites déceptions
    Spoiler Alert!

    - La moto ne fonctionne pas dans le désert
    - Le DLC ne permet pas de maxxxer Link

  11. #6071
    Fini, toujours bof, la moto fait le pire bruit de scooter trafiqué aussi.

  12. #6072
    J'ai quand même craqué pour les deux DLC. Et j'en ai profité pour recommencer l'aventure que je compte terminer en ne tuant que les monstres qui sont nécessaires.

  13. #6073
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    [...] Et j'en ai profité pour recommencer l'aventure que je compte terminer en ne tuant que les monstres qui sont nécessaires.
    C'est à dire ? Uniquement Ganon ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #6074
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    C'est à dire ? Uniquement Ganon ?
    Les 4 ombres ne sont pas optionnelles non plus.

  15. #6075
    Oui mais tu vas les affronter si tu vas directement chez Canon sans les avoir vaincues dans les créatures il me semble

  16. #6076
    C'est ce que je dis, oui.

  17. #6077
    Je vais quand même me farcir les ombres, et évidemment Ganon.
    Plus les quelques monstres qui feront partie d'une quête (comme le nettoyage de la plage) ou ceux qui me bloqueront pour réaliser certains objectifs comme le transport d'un objet d'un point à un autre.

  18. #6078
    Donc tu parles quand même d'accomplir les quêtes secondaires, je pense que c'est ça qu'il voulait savoir.
    Tout en (re)soulignant ce que l'on sait déjà, à savoir que rien n'est obligatoire si ce n'est tuer Ganon (et ses ombres).

  19. #6079
    Enfin, ça dépend de quelles ombres vous parlez niveau localisation
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #6080

  21. #6081
    Pour le 2e DLC, si on a le season pass, on a acces au DLC ?

    Parce que dans l'EShop, lorsque je veux le recuperer, il me demande toujours un paiement.

    Ou alors je ne dois pas passer par l'EShop pour le recuperer ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6082
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour le 2e DLC, si on a le season pass, on a acces au DLC ?

    Parce que dans l'EShop, lorsque je veux le recuperer, il me demande toujours un paiement.

    Ou alors je ne dois pas passer par l'EShop pour le recuperer ?
    Normalement, si tu as le season pass, t'as rien à faire.
    Tu as bien eu le premier DLC ? (l'épreuve de l'épée)
    Si oui, sur Switch, tu fais option sur le jeu, mettre à jour => Par internet. Juste histoire d'être sûr que ton jeu est à jour et tu relances ton jeu.
    Là, Zelda va te parler si tu as bien fait les 4 créatures divines.

  23. #6083
    Les DLCs sont liés, impossible d'avoir l'un sans l'autre. Perso j'ai juste eu à lancer le jeu, le DL était automatique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #6084
    Pas plus de retours sur ce DLC ?
    Autant j'avais des gros doutes sur l'intérêt que je pouvais y porter, que beaucoup ici semblaient confiants et clients et depuis sa parution qui aurait dû relancer les discussions sur ce topic, on constate rien de moins que trois jours sans activité. C'est lourd de sens.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Pas plus de retours sur ce DLC ?
    Autant j'avais des gros doutes sur l'intérêt que je pouvais y porter, que beaucoup ici semblaient confiants et clients et depuis sa parution qui aurait dû relancer les discussions sur ce topic, on constate rien de moins que trois jours sans activité. C'est lourd de sens.
    Je dirais que globalement sur le net, y'a une grosse vague de déception de gens qui attendaient une nouvelle zone... et quelques autres, dont moi, qui ont su l'apprécier.

    De mon coté, je ne m'attendais à rien de spécial et j'ai été plutôt très content en fait, y'a quand même pas mal de contenu, ça m'a permis de replonger 3 jours (à raison de 3/4h par jour) dans ce jeu fantastique et Nintendo le pingre (bonjour les costumes et Epona à 15€) en a mis plus que ce que j'en aurais demandé. Ils ont juste été très con de spoiler la récompense finale. Même pour ceux qui se sont dit "houlà, on ne va pas matter le trailer pour ne pas spoiler", en allumant la Switch, tu voyais Link sur la récompense, tocard. :D
    Récompense finale quand même très fun faut dire. :D

    Après, ça devrait peut être relancer les discussions, mais à moins d’enchaîner les messages masqués sous spoile, on ne peut pas en dire grand chose. :D

  26. #6086
    Pareil de mon côté. Je découvre les 2 DLC d'un coup, ça rajoute quand même pas mal d'heures au compteur et je suis de nouveau comme un gamin devant ce jeu. J'adore. Même ce n'est que de l'ajout de missions / recherches / sanctuaires / 1 donjon. Ça rajoute du contenu qui existait déjà. Perso, ça me suffit largement à prolonger le plaisir sans sourciller. Je n'y croyais tellement pas à l'ajout de zone... Qu'ils bossent sur une suite qui corrige tous les défauts qu'on lui connaît à la place.

  27. #6087
    Entre ça et star wars 8 ça fait trop de deception pour mon pti coeur X(

  28. #6088
    Comme beaucoup, à cause des rumeurs, j'espérais que le DLC se passe après la bataille finale... Du coup je suis un poil déçue oui.
    Alors, j'ai pas eu le temps d'y jouer vraiment, je suis sur 9 Parchments en ce moment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6089
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'adore. Même ce n'est que de l'ajout de missions / recherches / sanctuaires / 1 donjon.
    Ca rajoute aussi
    Spoiler Alert!
    5 souvenirs très sympas (et plutôt longs par rapport aux souvenirs du jeu) si on a accroché aux prodiges et qu'on aurait aimé en savoir plus comme ce fut mon cas

    Et les nouveaux sanctuaires sont quand même très chouettes, avec une épreuve à chaque fois, dans le jeu de base, tu t'attendrais à tomber sur un sanctuaire "bénédiction" après ce genre d'épreuve, là tu as des sanctuaires qui valent les plus ambitieux et long du jeu de base.

    Et le DLC 2 a tout de même réussi à me surprendre plusieurs fois perso
    Spoiler Alert!
    épreuve de surf sur bouclier, rien dans le jeu ne nous forçais à tenter ça, le sanctuaire de force extrême où tu te dis "déjà" et en fait, bah non, tu peux enfin descendre voir ce qu'il y a en bas :D et enfin, vite fait de mémoire, le mega magma rock où je ne m'y attendais pas :D

    Ha oui et quand même, le meilleur truc de ce DLC 2
    Spoiler Alert!
    on rencontre enfin Bourgette \o/

  30. #6090
    Sur mon smartphone je ne peux voir aucun spoiler donc je verrai ça sur mon PC ce soir ou demain.

Page 203 sur 307 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •