Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 307 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9195
  1. #5821
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai l'impression que ceux qui jugent les combats médiocres n'ont pas fait l'effort d'utiliser toutes les mécaniques du jeu où ont abordé toutes les situations de la même manière (en bourrant au cac ou à l'arme).
    Je ne suis pas sur que l'on ai dit que les combats étaient médiocres.
    Enfin en tout cas ce n'est pas ce que je voulais dire.
    Il y a effectivement plein de possibilités et c'est bien fait.

    Mais le jeu ne te pousse pas à les utiliser vraiment et du coup tu peux bourriner pour aller plus vite.
    Mais c'est que je n'ai pas la même façon de jouer que toi.

    Tu compare avec un BTA mais c'est différent, tu joue à un BTA pour faire péter des gros combos et t'éclater avec le système de combat.
    La ce n'est qu'une des facettes du jeu.
    Simplement pas la plus importante pour moi et ça ne m'a pas empêché d’apprécier le jeu.

  2. #5822
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Mais le jeu ne te pousse pas à les utiliser vraiment et du coup tu peux bourriner pour aller plus vite.
    Mais c'est que je n'ai pas la même façon de jouer que toi.
    Là où ça me dérange, c'est que justement le système de combat s'inscrit parfaitement dans l'état d'esprit du jeu : la liberté.
    Tu as un bac à sable avec un moteur physique de fou que tu exploites dans tout ce que tu fais, que ce soit l'exploration, les énigmes et les combats.

    Je préfère un milliard de fois que la découverte vienne de la curiosité du joueur et la maîtrise intelligente du level design suggestif, à un gamedesign où on t'impose les choses (comme beaucoup des autres productions).

  3. #5823
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pourtant j'ai l'impression qu'il est présent tout de même : plus j'avance, plus les camps de monstres sont peuplés et ont maintenant quasi-systématiquement des monstres "argent" (je n'ai complété que 2 créatures divines, mais j'ai exploré pas loin des 2/3 de la carte).
    Plus tu tue une catégorie de monstre : plus elle devient forte.
    Tu ne tue personne (ce qui a été mon cas longtemps) et tu es tranquille plus longtemps.
    Tu fais le bourrin sanguinaire : hop ! Des monstres argent

  4. #5824
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai l'impression que ceux qui jugent les combats médiocres n'ont pas fait l'effort d'utiliser toutes les mécaniques du jeu où ont abordé toutes les situations de la même manière (en bourrant au cac ou à l'arme).
    Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas le meilleur système de combat ever, évidemment, mais j'ai pris un plaisir fou à varier les approches.
    Et il faut dire qu'en terme de variété ça se pose là quand même.
    Je garde d'excellents souvenirs de batailles arrachées, seul au milieu d'une quinzaine d'ennemis retors qui exploitent leur environnement à esquiver, parer, balancer des objets métalliques, enflammer, exploser, m'envoler, chevaucher, utiliser la cinetis, créer des plateformes volantes, utiliser les dommages collatéraux, l'environnement et des tas d'autres trucs. Le genre de trucs qu'aucun autre jeu ne permet à ce degré.
    Par contre ouais ça demande un peu d'investissement, mais du coup je suis curieux de savoir comment vous jouez aux jeux plus "complexes" style BTA, certainement en mode Musou à bourrer le même combos tout du long. Quel ennui.

    Par contre oui nAKAZZ, je te rejoins sur le manque de diversité du bestiaire. Sur les autres Zelda et leurs aventures de 30-40h ce bestiaire ne dérangeait pas, sur un jeu auquel on joue plus de 80 heures ça aurait été bienvenu.

    Et scénaristiquement nul ?
    Tellement pas d'accord. J'ai beaucoup aimé la narration émergente associée aux flashbacks et les thèmes abordés. C'est de très loin la meilleure narration et la plus mature depuis Majora's Mask.
    Je ne sais pas si tu parles du mode hard, mais on peut creer des plateformes volantes?

    Peur de me faire spoiler pour le coup, j'ai malheureusement peu avance par faute de temps!

  5. #5825
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Là où ça me dérange, c'est que justement le système de combat s'inscrit parfaitement dans l'état d'esprit du jeu : la liberté.
    Tu as un bac à sable avec un moteur physique de fou que tu exploites dans tout ce que tu fais, que ce soit l'exploration, les énigmes et les combats.

    Je préfère un milliard de fois que la découverte vienne de la curiosité du joueur et la maîtrise intelligente du level design suggestif, à un gamedesign où on t'impose les choses (comme beaucoup des autres productions).
    Je ne comprends pas pourquoi ça te "dérange"

    J'ai le droit de ne pas être spécialement fan de combats et du coup de laisser de coté cet aspect du jeu.
    Et ça ne t'empêche pas toi d'en profiter.

    A la base je suis juste intervenu pour dire que je trouvais la difficulté des combats inexistante et non mal dosée.
    Pas pour dire que c'était de la merde

  6. #5826
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je ne sais pas si tu parles du mode hard, mais on peut creer des plateformes volantes?
    Peur de me faire spoiler pour le coup, j'ai malheureusement peu avance par faute de temps!
    Pas de spoil, c'était un exemple de bricolage que tu peux réaliser par toi-même

    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi ça te "dérange"

    J'ai le droit de ne pas être spécialement fan de combats et du coup de laisser de coté cet aspect du jeu.
    Et ça ne t'empêche pas toi d'en profiter.

    A la base je suis juste intervenu pour dire que je trouvais la difficulté des combats inexistante et non mal dosée.
    Pas pour dire que c'était de la merde
    Et c'est bien là la force du jeu.

    Ce qui me dérange c'est qu'on tacle quelque chose pour me dire derrière qu'en fait on n'a pas creusé, ce qui n'est pas forcément ton cas, mais le cas de certains sur la page précédente.
    Je ne sais pas, c'est comme si on te disait : le communisme c'est caca, y a qu'à voir ce que ça a donné en Chine et en Russie.

  7. #5827
    Après avoir enflammé le topic, j'ai enfin battu Vah Naboris. Je me suis crafté des potions de soins de venèr (+8 coeurs) et j'ai été prendre des armes qui cognent fort (en buvant une potion d'attaque Niv. 3) et je lui ai fait sa fête. Je persiste à dire que la troisième phase est assez démesurément difficile mais ça se fait même pour un jambon comme moi.

  8. #5828
    Un nouveau bouquin dédié Zelda chez Dark Horse : Zelda Encyclopedia



    Il fait suite à Hyrule Hystoria (qui reprend l'histoire d'Hyrule et la fameuse timeline des Zelda) et à Arts & Artifacts (le méga artbook qui présente une masse de dessins et rendus préparatoires et promotionnels pour chaque épisode, les replaçant dans le contexte de leurs créations) et devrait comme son nom l'indique revenir sur un peu tout ce qu'on peut trouver dans Hyrule. C'est prévu pour Avril 2018 (en Anglais).

    Il y a aussi un artbook dédié à Breath of the Wild et annoncé pendant la Japan Expo ("Master Works") mais celui-là ne sera peut être pas localisé par Dark Horse car ils indiquent que c'est le dernier de leur "Godess Trilogy".

    Ayant la version française (éditée par Soleil) d'Hyrule Hystoria et la version US (Dark Horse) d'Art & Artifacts, je pense que je n'attendrai pas de traduction pour cette encyclopédie non plus car la VF fait un peu pitié, laissant passer des fautes d'orthographe basiques et des phrases qui ne veulent rien dire (en plus de prendre une éternité à être localisée).

  9. #5829
    Un petit soucis sur une quête:
    Spoiler Alert!
    chez les piafs, les petits zoiseaux qui sont censé aller changer, j'ai filé son saumon à l'un d'eux, mais après ça ils ne veulent pas se rendre au lieu de répétition, je crois qu'il m'en manque un, t'en à un prêt du coin cuisine, un dans le magasin, un dans un petit lac, et ils parlent d'un dernier sur une plateforme en hauteur mais je ne le trouve pas...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #5830
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Un petit soucis sur une quête:
    Spoiler Alert!
    chez les piafs, les petits zoiseaux qui sont censé aller changer, j'ai filé son saumon à l'un d'eux, mais après ça ils ne veulent pas se rendre au lieu de répétition, je crois qu'il m'en manque un, t'en à un prêt du coin cuisine, un dans le magasin, un dans un petit lac, et ils parlent d'un dernier sur une plateforme en hauteur mais je ne le trouve pas...
    Ha oui, merdique celui-ci :
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'elle se planque *vraiment* au dessus de la ville... Genre il faut escalader la montagne, tu trouvera une sorte de "creux-trou" ou elle attends

  11. #5831
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ha oui, merdique celui-ci :
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'elle se planque *vraiment* au dessus de la ville... Genre il faut escalader la montagne, tu trouvera une sorte de "creux-trou" ou elle attends
    Ah mince j'avais plané depuis tout en haut mais sans pouvoir la repérer, je vais retenter.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah mince j'avais plané depuis tout en haut mais sans pouvoir la repérer, je vais retenter.
    De mémoire, elle est sur une
    Spoiler Alert!
    plateforme qui fait partie du "pic" central, au dessus d'un bâtiment et pas si haut que ça.

  13. #5833
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    De mémoire, elle est sur une
    Spoiler Alert!
    plateforme qui fait partie du "pic" central, au dessus d'un bâtiment et pas si haut que ça.
    Oui c'est plus simple de
    Spoiler Alert!
    partir du bas pour aller plus haut, aller plus haut, aller plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaut.

  14. #5834
    P'tain, je suis bien content du chemin que j'ai choisi (au pif) pour mon exploration. En gros, après le Prélude, j'ai tracé à l'est, puis je suis descendu explorer tout le sud d'est en ouest, puis suis remonté vers le nord, pour repartir vers l'est. Je viens d'arriver au volcan, et niveau DA, dans ce sens là les zones vont crescendo, c'est très plaisant.

  15. #5835
    Dites, il y en a qui sont abonnés à la chaîne "Zelda : Rumeur des landes" sur Switch ?
    Vous arrivez à récupérer les cadeaux que la chaîne propose ? J'ouvre le jeu à chaque fois avec le lien de la news mais je débloque rien en jeu.
    Il faut aller dans un endroit spécial pour les récupérer ?

  16. #5836
    Normalement ça pop devant toi, donc si t'es devant un trou adieu le bonus, sinon c'est étrange je l'ai fait plusieurs fois déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai un cheval et je l'ai coincé il est tombé d'une falaise à Firone et à nagé jusqu'à un petit caillou au milieu de l'eau, je sais pas trop quoi faire les octo-ballon n'ont pas d'effet sur lui et je n'arrive pas à le pousser vers la rivière, à part l'abattre y'a une solution ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #5837
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sinon j'ai un cheval et je l'ai coincé il est tombé d'une falaise à Firone et à nagé jusqu'à un petit caillou au milieu de l'eau, je sais pas trop quoi faire les octo-ballon n'ont pas d'effet sur lui et je n'arrive pas à le pousser vers la rivière, à part l'abattre y'a une solution ?
    Va à un relai et demande leur de récupérer ton cheval, ils ont le matos pour

  18. #5838
    Tu te téléportes à côté d'une étable et tu rappelles le cheval depuis le comptoir.
    Par contre si tu ne l'avais pas enregistré avant, je pense que c'est mort.

  19. #5839
    Ah cool ça, je vais tester. Pour info il est là:
    http://imgur.com/OMmqNEC
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #5840
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Normalement ça pop devant toi, donc si t'es devant un trou adieu le bonus, sinon c'est étrange je l'ai fait plusieurs fois déjà.
    Ou être dans la flotte quand on tente de récupérer les œufs .

  21. #5841
    Un canard a réussi à toper une préco du pack Amiibo des 4 Prodiges ?

    Impossible pour ma part depuis leur annonce, je crains de pas les avoir .

  22. #5842
    Question pour possesseurs de 3DS : je joue à Ocarina of time 3d et je suis sur le point d'abandonner d'avoir tous les cœurs à cause du jeu de pêche. Avec Link adulte impossible de chopper un gros poisson, déjà je les accroche rarement parce qu'ils ont tendance à abandonner le leurre, mais surtout à chaque fois je les perds sans comprendre pourquoi. Ils ont rajouté des règles cachées sur ce mini jeu ? Je ne me souviens pas avoir galéré comme ça sur mes (nombreux) runs des vieilles versions.

    edit: ironiquement, la deuxième tentative après ça je le choppe facile. Donc je résume: plus d'une heure de pêche => que dalle. Se plaindre => dix minutes après ça marche.
    Je soupçonne Nintendo d'avoir emprunté le code du Desire Sensor™ de Monster Hunter.
    Dernière modification par parpaingue ; 08/10/2017 à 12h10.

  23. #5843
    Se plaindre, c'est la meilleure façon d'obtenir des trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5844
    Si jamais il y en a qui cherchent les amiibos des 4 prodiges :
    http://www.micromania.fr/figurine-am...osa-81934.html
    J'ai pu commander sans problèmes !

  25. #5845
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si jamais il y en a qui cherchent les amiibos des 4 prodiges :
    http://www.micromania.fr/figurine-am...osa-81934.html
    J'ai pu commander sans problèmes !
    Ils ont l'air vraiment très réussis ! Il faut pas céder...

    C'est nul de nous vendre que le quadruple pack, OSEF du Rival d'anime-oiseau ! Moi j'aurais bien voulu juste la Waifu-Poisson ou la MILFU-muscles ou le personnage-fort-au-coeur-tendre-d'animé.

  26. #5846
    70€ les 4 amiibos, c'est pas un peu reuch ?
    Daruk et Urbosa ont l'air très réussis, mais Mipha a l'air... franchement passable...

  27. #5847
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    70€ les 4 amiibos, c'est pas un peu reuch ?
    Daruk et Urbosa ont l'air très réussis, mais Mipha a l'air... franchement passable...
    Bon je sais que tu sais compter mais ça fait du 17.50 l'unité, c'est un prix moyen pour des amiibo.

  28. #5848
    Non, c'est 14.99 €
    Puis on t'oblige à payer Mipha qui est vraiment moche en amiibo, donc en gros tu répercutes son coût sur les 3 autres

  29. #5849
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non, c'est 14.99 €
    Puis on t'oblige à payer Mipha qui est vraiment moche en amiibo, donc en gros tu répercutes son coût sur les 3 autres
    14,99 c'est un prix "brut". Tu ne prends pas en compte ces enculés de spéculateurs et la faiblesse des stocks quasi systématique.

    Bon après perso je m'en cogne j'ai qu'un amiboo de Bowser et c'est mon fils qui joue avec

  30. #5850
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puis on t'oblige à payer Mipha qui est vraiment moche en amiibo, donc en gros tu répercutes son coût sur les 3 autres
    Quelle tristesse.

Page 195 sur 307 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •