Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 307 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9195
  1. #5731
    En fait c'est pas la manque d'armes que je pointait du doigt mais le manque d'attachement. Je suis de la culture MMORPG et Monster Hunter, et putain dans ces jeux ton arme, bah tu l'as balance pas comme ça. Je trouve ça plutôt étrange.

  2. #5732
    Bah justement c'est différent, c'est plutôt chouette non ? Ça change !

  3. #5733
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah justement c'est différent, c'est plutôt chouette non ?
    Non.


  4. #5734
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    culture MMORPG

  5. #5735
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je comprends mais comme dit, ya un millier de manières de combattre, et tu n'as pas forcément besoin d'armes, faut juste être créatif.

    A ce propos, une vidéo qui me fait pleurer de rire à chaque fois :



    See, I try to tell people shit and they don't fucking listen
    Ta vidéo m'a envoyé du rêve, j'ai beaucoup de jamais vu, malgré mes plus 110h dessus, c'est là toute la beauté de ce jeu.
    (après je n'expérimente pas autant que le monsieur non plus)
    : 1550-3026-6244

  6. #5736
    Putain je suis sur le donjon Vah Ruta et c'est vraiment ultra chaud. Une première soirée à résoudre le donjon et la j'arrive au boss d'une difficulté rarement atteinte dans un Zelda... Je suis pas stuffé mais le premier boss du jeu qui OS c'est spécial je trouve.

  7. #5737
    Bah les premiers ennemis te OS aussi, donc bon ça reste dans le ton! Effectivement j'ai trouvé les 2 premiers donjons (j'ai fais dans l'ordre Ruta, Naboris, Rudana et Medoh) plus ardus que les suivants, par exemple pour chopper la carte dans le Donjon de Vah Ruta, j'ai mis un LONG moment à piger. Pour le boss je m'y suis repris à plusieurs fois, en essayant d'utiliser les pouvoirs au mieux. Pour le suivant, Naboris, j'ai mieux apréhendé le donjon même si j'ai mis du temps aussi à m'y retrouver, et par contre le boss était ULTRA DUR, j'ai du aller piocher dans une soluce pour trouver le truc, et même avec ça j'ai lutté. Par contre Rudania,le donjon c'était une balade de santé, j'ai déglingué le boss en un essai, et Medoh c'était un peu une déception, la quête pour l'accès au donjon est triviale, le donjon est trivial et fait un peu redite, et le boss est plus simple qu'il n'en a l'air.
    Alors peut-être que je me suis familiarisé avec le principe des donjons, peut-être que mon armure m'a sauvé la mise, mais je reste un peu sur ma faim, C'est moins impressionnant que les autres, en fait la zone piaf est trop Petite et la partie de la quête les concernant est sans intérêt. Alors que pour Ruta ou Naboris, ça en jette, y'a une pression, ça donne une impression de monstre indomptable, tu sens la menace en arrivant de loin. Rudania ça va encore même si j'ai regretté que
    Spoiler Alert!
    le donjon soit à l'arrêt, ça m'avait vraiment impressionné pour Naboris
    .
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #5738
    Bon j'avance doucement, mais hier j'ai fait ma première
    Spoiler Alert!
    créature divine : Vah'Naboris
    .

    C'était chouette. Plus compliqué que les sanctuaires, mais pas hyper tordu non plus. J'ai juste mis 10 minutes à tourner en rond avant de comprendre
    Spoiler Alert!
    que la rotation des cylindres se faisait via la carte, alors que je cherchais un interrupteur quelque part.

    Le boss de fin était assez cool,
    Spoiler Alert!
    même si j'avoue avoir passé la phase 2 grâce à un coup de bol : j'avais Polaris de défini, et en voulant lancer une bombe, j'ai activé Polaris ce qui m'a montré le truc des piliers...


    Ça fait du bien d'avoir un peu d'épique (la musique ) après de longues séances d'exploration (tout le sud de la map), et surtout un désert que je trouve chiant.

  9. #5739
    Petit retour après mes 3 premières heures passées sur ce Zelda (au passage 3h d'autonomie pour une portable )

    Je tiens à préciser en préambule que je n'ai jamais apprécié la série Zelda dans son ensemble (je n'ai joué réellement qu'à Ocarina Of Time et Majora's Mask avec une N64 prêtée par un pote et j'ai toujours trouvé l'univers beaucoup trop niais pour moi)

    - Une DA vraiment aboutie qui rattrape un moteur 3d pas folichon avec brio (Mettons ça sur le fait que ce soit un jet d'essai pour les équipes de nintendo)
    - Le plaisir de se balader sans réel but précis et découvrir quasi systématiquement quelque chose nous poussant à continuer l'exploration (souvenir ému et douloureux contre le boss cailloux dans la forêt). La définition même de l'open world ?
    - Les machineries antiques me font vraiment peur (pour le moment)
    - Des panoramas vraiment impressionnant (la fonction screenshots de la switch fonctionne à plein régime)
    - La liberté absolue dès le départ et le jeu qui nous laisse expérimenter sans nous prendre par la main.
    - Un moteur physique fichtrement bien implémenté.
    - Un jeu difficile mais qui donne envie de persévérer.
    - Le craft qui dans son ensemble m'a l'air très riche (et complexe ?)
    - Le vieil homme du départ qui
    Spoiler Alert!
    est Link vieux et j'en suis persuadé !
    Merci de ne pas répondre Il m'a d'ailleurs rappelé cette vidéo

    [

    J'écris tout ce qui me passe par la tête sans vraiment de structure. Mais une chose est sure, là ou je savais que j'apprécierais le jeu dans son ensemble. Je ne m'attendais pas à autant être happé par celui-ci et n'avoir envie que d'une chose, c'est d'y retourner le plus vite possible !
    Dernière modification par Yemmeth ; 05/09/2017 à 14h25.

  10. #5740
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    - Le vieil homme du départ qui
    Spoiler Alert!
    est Link vieux et j'en suis persuadé !
    Merci de ne pas répondre
    Tu auras ta réponse à la fin du prologue.

  11. #5741
    Ouaip, d'ailleurs j'étais déçu que l'on apprenne si vote qu'en fait ce type c'est le [spoilre]fils de Link[/spoiler].

  12. #5742
    Son
    Spoiler Alert!
    arrière petit-fils
    , t'as visiblement pas pigé sa dernière réplique. C'est pourtant clair...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5743
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip, d'ailleurs j'étais déçu que l'on apprenne si vote qu'en fait ce type c'est le
    Spoiler Alert!
    fils de Link
    .
    Ce foirage de balise.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce foirage de balise.
    Je confirme

  15. #5745

  16. #5746
    They see me trollin' they hatin'...

  17. #5747
    Citation Envoyé par flad Voir le message
    ce trollage de balise.
    ftfy.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #5748
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Not sure if serious..
    C'est indigne de votre réputation, vil gredin.

  19. #5749
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip, d'ailleurs j'étais déçu que l'on apprenne si vote qu'en fait ce type c'est le [spoilre]fils de Link[/spoiler].
    Tu devrais corriger ta balise, parce que là tout le monde voit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est indigne de votre réputation, vil gredin.
    Je ne vois pas de quoi tu parles vil diffamateur.

  21. #5751
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu devrais corriger ta balise, parce que là tout le monde voit.
    Dit-il en citant la bavure.

  22. #5752
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles vil diffamateur.
    Mon post contient la quote originelle. Tu es fait comme un rat.

  23. #5753
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon poste contiens la quote original. Tu aies fée comme un rats.
    Wut ?

  24. #5754
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    - Une DA vraiment aboutie qui rattrape un moteur 3d pas folichon avec brio (Mettons ça sur le fait que ce soit un jet d'essai pour les équipes de nintendo)
    - Le plaisir de se balader sans réel but précis et découvrir quasi systématiquement quelque chose nous poussant à continuer l'exploration (souvenir ému et douloureux contre le boss cailloux dans la forêt). La définition même de l'open world ?
    - Des panoramas vraiment impressionnant (la fonction screenshots de la switch fonctionne à plein régime)
    Et pourtant, tu n'as rien (mais alors rien de rien) vu encore.

  25. #5755
    Hihihi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Not sure if serious...

  26. #5756
    hello,

    ayant fini la quête principale, j'ai bien envie de tâter les DLC. Ils sont bons ou c'est très dispensable?

    Merci d'avance les canards

  27. #5757
    C'est ultra dispensable pour le moment.
    J'ai pris le season pass, j'ai lancé le jeu 20 minutes, dont 5 à regarder le hero's path, et je l'ai rangé dans sa boîte.

    Faut voir ce que donnera le "vrai" contenu qui arrivera plus tard.

  28. #5758
    Petite vidéo perso, garantie sans morceaux de spoil dedans, pour rendre hommage à ce superbe jeu
    Hummm et oui je n'y joue pas sur Switch



    Et comme vous avez vu, je débute en montage, un poil d'indulgence sivouplay, d'autant que nAKAZZ rôde souvent dans le coin
    Sur ce j'y retourne
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #5759
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Hummm et oui je n'y joue pas sur Switch




    Mais sinon sympa la vidéo, tu m'as donné envie de relancer le jeu.
    Cette ambiance qui transpire la solitude à 2:44 : https://youtu.be/3FnWB4O-OvA?t=164
    Fais-en d'autres !

    Ah, et c'est du Polygon Fragments dans le style.

  30. #5760
    Merci Et oui j'adore ce que fait Polygon Fragments, c'est vraiment un style que j'apprécie tout particulièrement .
    Sinon faut savoir qu'il n'y a pas encore de camera tool, donc je fais du "Mac Gyver" collé sur certain murs ou arbres, j'utilise les murs de glace pour m'y coller aussi afin de caché le perso etc, bref j'en chie un poil mais je kiff !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 192 sur 307 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •