Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 307 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9195
  1. #5701
    Perso j'ai eu un bon moment d'arrêt à la fin du plateau du Prélude. Je l'avais bien exploré dans tous les coins en prenant bien mon temps et je trouvais déjà le monde très convainquant. Quand j'ai réalisé l'immensité de la carte à partir du moment où on obtient la paravoile, j'ai buggé un peu.

  2. #5702
    Idem, le jeu porte en tout cas très bien son nom.

  3. #5703
    Oui la carte est un vraie cas d'école. Absolument parfaite car elle semble immense (et elle l'est) mais on peut tout de même la traverser assez rapidement grâce à l'escalade.
    De même lorsque l'on observe un point au loin dans son champ de vision, c'est pas siiiii loin et pourtant c'est parfois presque à l'autre bout de la map.
    Y'a un vrai bon boulot sur le dosage qui rend probablement la carte plus impressionnante qu'elle ne l'est vraiment. Tout cela aidé évidemment par la propension du jeu à inciter le joueur à faire des détours.

  4. #5704
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Oui la carte est un vraie cas d'école. Absolument parfaite car elle semble immense (et elle l'est) mais on peut tout de même la traverser assez rapidement grâce à l'escalade.
    De même lorsque l'on observe un point au loin dans son champ de vision, c'est pas siiiii loin et pourtant c'est parfois presque à l'autre bout de la map.
    Y'a un vrai bon boulot sur le dosage qui rend probablement la carte plus impressionnante qu'elle ne l'est vraiment. Tout cela aidé évidemment par la propension du jeu à inciter le joueur à faire des détours.
    Si vous avez encore une Wiiu xenblade Chronicle X fait al meme chose.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #5705
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si vous avez encore une Wiiu xenblade Chronicle X fait al meme chose.
    Ouai, mais en chiant.

  6. #5706
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si vous avez encore une Wiiu xenblade Chronicle X fait al meme chose.
    On sent clairement la patte de Monolith dans Breath of the Wild, notamment sur la construction de l'univers. On retrouve effectivement le même gigantisme et le même goût pour les panoramas à couper le souffle dans Xenoblade et sa suite. Ils sont très forts, c'est clair.

  7. #5707
    c'est juste pour ça que je me prendrai xeno 2

  8. #5708
    Le mont satori, la première fois, de nuit : c'était vraiment cool. J'avais plein de petites bestioles lumineuses et un espèce de cerf.

    J'ai jamais eu la chance de retrouver le même event.

  9. #5709
    Sinon j'avoue que la découverte d'un chateau d'Edal fait toujours son petit effet. J'ai fait celui du Sud hier soir, à l'intérieur c'est un peu triste mais la vue de loin est cool.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #5710
    Je les trouve sous-exploités ces endroits. Dommage parce qu'effectivement l'aspect extérieur en impose.

  11. #5711
    Sinon j'ai abattu mon premier Lynel, y'a plus que les gardiens qui sont une vrai menace (et encore, si j'aa pas de
    Spoiler Alert!
    fleche archeonique
    .

    J'ai battu
    Spoiler Alert!
    un Moldaquor, 2 Hinox, plusieurs guardiens, et donc un Lynel
    . Je crois que j'ai fais le tour des grosses bestioles. Bon je remercie mes armures et le fait que je me soit droppé dessus , j'ai éviter de me faire one-shot par une flèche. Maintenant mon objectif ça va être de booster toute les armures, je fais pas ça dans les jeux d'habitude mais là ça va être trop bien.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #5712
    Les korogus ne servent vraiment qu'à augmenter le nombre de slot des armes/boucliers/arcs ?
    Je demande, car je ne peux plus débloquer de slots d'armes, et quand je vois le nombre de korogus qu'il me manque ça me met un mini doute.
    : 1550-3026-6244

  13. #5713
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Les korogus ne servent vraiment qu'à augmenter le nombre de slot des armes/boucliers/arcs ?
    Je demande, car je ne peux plus débloquer de slots d'armes, et quand je vois le nombre de korogus qu'il me manque ça me met un mini doute.
    Nope c'est bien ça.

  14. #5714
    Les gardiens se tuent facilement.
    Quand t'es à distance, tu peux renvoyer leur laser au bouclier (2 tirs pour tuer de mémoire).
    Quand t'es au cac, tu tournes autour en tapant dans les jambes ou tu tires dans l'oeil avec une flèche sans bouger.

  15. #5715
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les gardiens se tuent facilement.
    Quand t'es à distance, tu peux renvoyer leur laser au bouclier (2 tirs pour tuer de mémoire).
    Quand t'es au cac, tu tournes autour en tapant dans les jambes ou tu tires dans l'oeil avec une flèche sans bouger.
    Ce spoil de strat
    (Il manque une précision, qui, pour ceux qui ne sont pas au courant vont faire des essais ... amusant)
    Spoiler Alert!
    Pour le bouclier
    : 1550-3026-6244

  16. #5716
    Heu, ça va un peu loin la chasse aux sorcières sur le spoil.
    Je divulgue aucun point scénaristique ou narratif, c'est comme si je disais que les 2 bombes étaient sur des timers différents : c' est de la mécanique de jeu...

  17. #5717
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Heu, ça va un peu loin la chasse aux sorcières sur le spoil.
    Je divulgue aucun point scénaristique ou narratif, c'est comme si je disais que les 2 bombes étaient sur des timers différents : c' est de la mécanique de jeu...
    Je chasse pas, t'inquiète.
    Mais découvrir ce genre de mécaniques fait partie du plaisir de découverte, au même titre que l'histoire et autre (de mon avis, à moi, personnel).
    Dans un jeu multi ok, mais sinon, ici ça revient à donner la "soluce" (même parenthèse qu'au dessus).
    : 1550-3026-6244

  18. #5718
    Sans trop spoiler, trouve-t-on dans le jeu des armes indestructibles? Je prends un pied monstrueux sur le jeu mais cette mécanique m'ennuie un peu. Surtout quand tu trouve une super armes avec laquelle tu es à l'aise.

  19. #5719
    Non. Enfin une qui ne casse pas mais doit quand même se régénérer ce qui revient pratiquement au même...

  20. #5720
    Il y a une arme indestructible et 4 autres qui sont réparables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non. Enfin une qui ne casse pas mais doit quand même se régénérer ce qui revient pratiquement au même...
    Ben euh non, vu qu'elle se répare automatiquement au bout d'un certain temps, ça revient pas franchement au même...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #5721
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Il y a une arme indestructible et 4 autres qui sont réparables.

    - - - Mise à jour - - -


    Ben euh non, vu qu'elle se répare automatiquement au bout d'un certain temps, ça revient pas franchement au même...
    Bah tu as un temps de non utilisation... Temps que tu mets à chercher une autre arme si tu préfères utiliser un autre type d'arme. Et tu es bien obligé d'avoir une autre arme que celle-ci car sinon ça veut dire que tu ne combats pas tout le temps de la régénération automatique ?! Donc ça ne variante pas vraiment la mécanique...

  22. #5722
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah tu as un temps de non utilisation... Temps que tu mets à chercher une autre arme si tu préfères utiliser un autre type d'arme. Et tu es bien obligé d'avoir une autre arme que celle-ci car sinon ça veut dire que tu ne combats pas tout le temps de la régénération automatique ?! Donc ça ne variante pas vraiment la mécanique...
    Enfin en théorie, des armes, t'en as quelques unes en stock quand même... Peut-être pas les plus efficaces mais de quoi te débrouiller jusqu'à la regen. T'as quand même l'assurance d'en avoir toujours une efficace, pour peu que t'aies un minimum de patience.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #5723
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    pour peu que t'aies un minimum de patience.
    Ouais donc que tu subisses la mécanique induite. On tourne donc en rond. Perso cette mécanique ne me dérange pas trop trop. Mais je ne trouve pas non plus que ce soit hyper utile dans le jeu. À la limite si il y avait une histoire autour des artisans etc. mais la casse pure et dure...

  24. #5724
    J'aurais bien aimé pouvoir réparer une arme à l'agonie, oui. A chaque arme de gardien qui explose j'ai l'impression d'un gros gâchis de ressource.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #5725
    Bof, j'aime bien ce système moi, ça oblige à réfléchir, à faire des choix, à essayer des stratégies pour économiser ses armes... Plutôt que de bourriner dans le tas.
    Et je dis ça alors que je viens de péter mon épée Lynel à 99 de dégâts, que je gardais précieusement, à cause d'une erreur à la con
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #5726
    En fait moi c'est que je m'attache rapidement à mes armes. Du coup ca memmerde de la voir voler en éclat. J'aurai préféré un système d'artisanat, upgrade voir de dégâts dégressifs si elles étaient abîmées que le système actuel. En gros quand tu trouve une arme tu ne te réjouis même pas car tu sais qu'il faudra s'en séparer, pas parce que tu as mieux mais parce qu'elle sera détruite!

  27. #5727
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bof, j'aime bien ce système moi, ça oblige à réfléchir, à faire des choix, à essayer des stratégies pour économiser ses armes... Plutôt que de bourriner dans le tas.
    Et je dis ça alors que je viens de péter mon épée Lynel à 99 de dégâts, que je gardais précieusement, à cause d'une erreur à la con
    ça serait cool quand j'aurais trouver de quoi les stocker ou améliorer mon nombre de slots, pour l'instant ce n'est pas le cas (pas la peine de me dire j'espère trouver par moi-même). Du coup en attendant c'est parfois un peu la misère pendant les combats.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #5728
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    ça serait cool quand j'aurais trouver de quoi les stocker ou améliorer mon nombre de slots, pour l'instant ce n'est pas le cas (pas la peine de me dire j'espère trouver par moi-même). Du coup en attendant c'est parfois un peu la misère pendant les combats.
    Je comprends mais comme dit, ya un millier de manières de combattre, et tu n'as pas forcément besoin d'armes, faut juste être créatif.

    A ce propos, une vidéo qui me fait pleurer de rire à chaque fois :



    See, I try to tell people shit and they don't fucking listen
    Dernière modification par Doniazade ; 30/08/2017 à 16h46.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #5729
    Quand je vois le nombre de choses qu'il a pensé a tester que je n'aurai jamais imaginé...

  30. #5730
    Oui, le système de jeu est tellement permissif, c'est du délire.

    Sinon, perso, je croule sous les armes depuis le début du jeu. J'en jette très régulièrement pour faire place aux nouvelles que je trouve en permanence.

Page 191 sur 307 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •