Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 307 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9195
  1. #5671
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Perso, j'ai posé des icones de manieres thématiques, genre le bouclier pour tout ce qui avait un rapport avec l'équipement, les têtes de morts pour des ennemis particuliers etc etc.
    Oui idem, du moins au début concernant l'équipement, puis j'ai rapidement laissé tombé constatant que tout était disponible en nombre partout.

    Je note simplement l'emplacement des monstres "uniques". Je les tue systématiquement sauf les Lynels pour lesquels j'ai encore du mal. Je note aussi les endroits intriguants pour y revenir plus tard ou simplement ceux que je trouve jolis...

    Tiens, d'ailleurs, c'est quoi vos coins "favoris" dans BotW ?

  2. #5672
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, c'est quoi vos coins "favoris" dans BotW ?
    Alors comme je n'en suis qu'au début, je suis loin d'avoir tout vu mais hier je suis entré dans Firone, la zone sud/sud, et putain, une nouvelle claque.

    Spoiler Alert!
    Ces bassins tropicaux sur différentes hauteurs avec cascades et tout, c'est des paysages que l'on voit rarement et c'est sublime.


    C'est pour l'instant la plus jolie région que j'ai exploré. Je trouve en revanche les partie neigeuses un peu moins agréables (je n'ai fait que celle du début et la montagne au sud/est). On voit rien et y'a un filtre gris/bleu que je trouve en trop.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Blabla.
    Bah oui c'est con.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors comme je n'en suis qu'au début, je suis loin d'avoir tout vu mais hier je suis entré dans Firone, la zone sud/sud, et putain, une nouvelle claque.

    Spoiler Alert!
    Ces bassins tropicaux sur différentes hauteurs avec cascades et tout, c'est des paysages que l'on voit rarement et c'est sublime.


    C'est pour l'instant la plus jolie région que j'ai exploré. Je trouve en revanche les partie neigeuses un peu moins agréables (je n'ai fait que celle du début et la montagne au sud/est). On voit rien et y'a un filtre gris/bleu que je trouve en trop.


    Cette zone.

  5. #5675

  6. #5676
    Perso, j'aime beaucoup la montagne de la mort. Je trouve l'échelle absolument bien rendue. On a vraiment cette impression de masse.
    J'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé un truc pareil dans un autre jeu.

  7. #5677
    La sensation d'immensité est globalement bien rendue partout.
    En parlant de la montagne de la mort, les alentours sont assez ouf :




    Là aussi on se sent tout petit [spoil donjon] :
    Spoiler Alert!



    Après c'est aussi certaines ambiances que j'ai vraiment apprécié, comme celles-là :




    Pour mon premier donjon, je suis allé directement vers les zoras et j'ai lâché un "waouh" en arrivant là :



    Ça ne paye pas forcément de mine en screen, mais en mouvement j'étais bluffé.

  8. #5678
    Ouais le Domaine Zora m'a mis une bonne claque aussi.

  9. #5679
    J'ai été super impressionné par la zone de Lanelle perso, également la vue du Désert Gérudo depuis les hauteurs, et le Lac Hylia et le Sud est fou aussi. J'ai d'ailleurs fait une longue "promenade" à dos de cheval sur la plage en partant vers l'Est, c'est grandiose.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #5680
    On devrait plutôt citer les endroits qui nous ont déçus. Je commence : ...

  11. #5681
    Les bois perdu. C'est tout balisé et en fait y a très peu de chemin... J'aurais préféré qu'ils exploitent l'idée autrement.

  12. #5682
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Les bois perdu. C'est tout balisé et en fait y a très peu de chemin... J'aurais préféré qu'ils exploitent l'idée autrement.
    Oui. J'espérais qu'il serait "libéré" une fois arrivé au milieu, mais non.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #5683
    J'aurais aimé qu'ils empêche l'utilisation de la minimap et de la carte quand t'es dans la zone, avec les brumes qui te font changer d'orientation aléatoirement si tu t'éloigne du chemin. La ça t'aurais bien perdu ça aurait été sympa

  14. #5684
    Perso comme j'ai trouvé le chemin vraiment au hasard
    Spoiler Alert!
    (pas pigé le truc du tout, donc dès que l'écran blanchi je repartais en courant dans l'autre sens)
    ça m'aurait pas trop arrangé
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #5685
    C'est vrai que le chemin à travers les Bois Perdus est un peu chiche. Une fois arrivé sur place, par contre, ça claque bien.

    Dans les choses qui m'ont semblé moins réussies, je retiendrai la citadelle aussi. Il y avait largement moyen de faire autre chose. Progresser dans une ville en ruines tout en évitant les gardiens, ça envoie du rêve. On a tous en tête les images de Sarejo ou autre (c'est juste un exemple). Là, c'est juste une plaine avec quelques ruines.

    On l'a déjà dit mais le jeu manque de grotte et autres réseau souterrains. Vu la qualité des lumières, des effets de particules, des reflets et compagnie, il y aurait eu moyen de poser une grosse ambiance de folie.

  16. #5686
    La zone des highland d'Akkala est un peu moins sympa aussi j'ai trouvé, même si y'a des très chouettes trucs dans les environs comme la plage ou une certaine source...

  17. #5687
    La vue qui m'a coupé le souffle, c'est au tout début, quand tu sors du Shrine of Resurrection, et que tu as toute la vallée à tes pieds

    Le village tropical de Lurelin est adorable aussi.
    Et j'aime beaucoup Lanayru Promenade. Ainsi que le sommet du Mont Lanayru.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #5688
    Vous jouez en anglais ou c'est juste que vous sortez les noms de lieux d'une carte en anglais (ou c'est juste par snobisme) ?

  19. #5689
    Je joue en anglais perso, oui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #5690
    Vous avez été un peu rudes avec Catzrule. Oui, il est venu se plaindre plusieurs fois du manque de suite à l'aventure mais je trouve qu'il n'a pas totalement tort sur deux points : les quêtes n'ont aucune raison de trouver une fin une fois Ganon vaincu, et il ne serait pas illogique de pouvoir continuer de se promener sans la menace Ganon au château. Ce dernier point met par contre la lune rouge et l'énergie qui anime les gardiens à défaut.

    Par contre, chaque Zelda raconte une histoire. Ce n'est donc pas choquant qu'une fois celle-ci terminée le jeu se relance avant le combat final. Il ne s'agit pas d'un open-world bac à sable au sens propre du terme, le jeu est très lié à ce qu'il veut nous raconter et faire vivre.

  21. #5691
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je joue en anglais perso, oui.
    Le
    Spoiler Alert!
    roi
    ne t'a pas demandé de te rendre au VILLAGE DE COCORICO

  22. #5692
    Kakariko, Cocorico, même combat.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #5693
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'aurais aimé qu'ils empêche l'utilisation de la minimap et de la carte quand t'es dans la zone, avec les brumes qui te font changer d'orientation aléatoirement si tu t'éloigne du chemin. La ça t'aurais bien perdu ça aurait été sympa
    Faut jouer en mode pro à ce Zelda
    Un des rares open world où tu peux vraiment te repérer avec le décors.
    Perso je suis pas trop fan de la zone tropicale. Mais en dehors de ça c'est assez dingue. Mes premières escapades dans les montagnes enneigées, l'arrivée dans le désert par les montagnes justement, la vue sur la mer depuis les hauteurs d'Elimith...claque sur claque et c'est pas fini (je viens d'arriver au Mont de la Mort qui tue.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Faut jouer en mode pro à ce Zelda
    C'est assez rapidement ce que j'ai fait d'ailleurs (suffit de voir mes screens plus haut), c'est tellement mieux.

    Et là où ils ont vraiment géré c'est que :
    - les changements de température sont logiques (liés à la zone) et indiqué par Link (via des animations) => l'absence du thermomètre ne gêne pas
    - la map a suffisamment d'identité pour que l'on se repère facilement => l'absence de minimap ne gêne pas
    - le bruit que l'on fait s'entend (comme dans tous les jeux ou presque par contre ) => l'absence de sonomètre ne gêne pas
    - le détecteur est contextuel, il ne s'affiche que lorsque qu'il commence à sonner

    Le seul truc qui manque un peu, c'est le baromètre. Il m'est arrivé d'entreprendre une phase d'escalade relativement longue et il a commencé à pleuvoir en plein milieu.

  25. #5695
    Dans la vie, quand t'escalades une falaise à mains nues avec ton épée et ton bouclier sur le dos, t'as personne qui te prévient de la pluie qui arrive.

  26. #5696
    J'ai pas remarqué si le ciel se couvre à l'approche du mauvais temps...

  27. #5697
    Il me semble que oui mais vu le timing au moment où tu t'en rends compte faut sauter si tu veux pas être mouillé

  28. #5698
    15h de jeu et j'ai appris à faire un feu. Je repense à toute mes "promenades" sans courir ni escalader pour pas éteindre ma torche...

  29. #5699
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    15h de jeu et j'ai appris à faire un feu. Je repense à toute mes "promenades" sans courir ni escalader pour pas éteindre ma torche...

  30. #5700
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Tiens, d'ailleurs, c'est quoi vos coins "favoris" dans BotW ?
    Pareil que Doniazade, ma premiere vision du jeux, quand tu sors la premiere fois, juste magique.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 190 sur 307 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •