Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 307 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 9195
  1. #5581
    Pour cette tour je l'ai eu assez facilement après avoir récupéré un pouvoir:
    Spoiler Alert!
    Celui de l'oiseau

  2. #5582
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Pour cette tour je l'ai eu assez facilement après avoir récupéré un pouvoir:
    Spoiler Alert!
    Celui de l'oiseau
    Ouais, c'est vrai que pour l'avoir eu en dernier, y'a pas mal d'endroit qui m'auraient été accessibles plus facilement...

  3. #5583
    Bon je tourne un peu en rond sans oser continuer la quête principale, pour l'instant j'ai réglé le problème
    Spoiler Alert!
    des Zoras avec Vah Ruta
    et j'ai poussé l'exploration jusqu'a
    Spoiler Alert!
    la cité Gerudo
    , j'ai bien compris qu'il y avait un truc pour rentrer, mais je me demandais si il y avait un pré-requis pour ce pan de l'histoire ou si je pouvais enchainer par là, ou si c'était mieux de partir tout au nord voir
    Spoiler Alert!
    l'autre laboratoire
    . Pour l'instant j'ai pas trouvé mon rythme je pense, j'ai pas d'arme à plus de 20 d'attaques (j'ai pété les autres ) et pas d'armure fofolle non plus, je pense me faire une période chasse pêche et tradition pour cuisiner un max et me faire des remèdes et plats pour compenser. Pareillement, j'ai pas des masse de sous, et j'ai perdu le seul marteau que j'avais trouvé. J'y prends toujours mon pied par contre, j'explore et je note la localisation de tout les
    Spoiler Alert!
    Lynel et autres Hinox
    que je croise, je sais pas encore si je vais les laisser vivre paisiblement ou leur racler la gueule bien fort quand je serais un poil plus fort.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #5584
    De mémoire il n'y a aucun prérequis nulle part.
    Tu peux tout faire dans l'ordre que tu veux et même zapper des étapes.

    Pour ton marteau perdu tu peux utiliser n'importe quoi à la place et même
    Spoiler Alert!
    des bombes

  5. #5585
    Ah bah ok, parfait, merci!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #5586
    Tu trouveras des marteaux un peu partout aussi. Tout comme les haches. Souvent aux relais.

    ET non, pas de pré-requis. J'ai personnellement commencé par la zone désertique.

  7. #5587
    Pour les marteaux y'en a tout un stock pas loin du
    Spoiler Alert!
    Domaine zora à l'est sur les terres d'Akkala y'a une espèce de carrière de pierres avec plein de marteaux qui trainent
    .

  8. #5588
    Et yen a souvent, ainsi que des haches, près des écuries.
    Yen a toujours 2 à Hateno également, près de la maison à vendre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #5589
    Pour compléter tout ça, on peut ajouter que l'ensemble de ces armes repopent à chaque lune rouge. C'est en quelque sorte, une remise à zéro du monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin;11053897 je note la localisation de tout les [spoiler
    Lynel et autres Hinox[/spoiler] que je croise, je sais pas encore si je vais les laisser vivre paisiblement ou leur racler la gueule bien fort quand je serais un poil plus fort.
    Si tu passes ton chemin sans les tuer, je te conseille de noter également la position des Lithorok et de manière plus générale, tous les monstres un peu exceptionnels comme ça. Eux aussi repopent après chaque lune rouge.

  10. #5590
    Les lynels aussi??

  11. #5591
    Bien sûr. Encore heureux d'ailleurs, faut que je les farme là...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #5592
    Ah oui j'en ai croisé un de Lithorok, j'ai noté aussi.

    Tiens je viens de piger pourquoi la Lune Rouge du coup. Par contre ça dure jamais toute la nuit chez moi, la lune se lève rouge, et soudain pif elle est blanche et y'a plus l'ambiance de fou. Dommage dommage.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #5593
    Ouep, le jeu aurait gagné à faire subir cette ambiance oppressante au joueur pendant toute la nuit, avec les morts qui ressortent de terre (ou un truc du genre).

  14. #5594
    Ah ok c'est pas un bug. Du coup oui l'effet est foiré. Surtout que la cinématique à chaque coup, merci mais je m'en passerais bien. Y'a des monstres en plus ou c'est juste du re-pop?

    Sinon je suis pas foutu de chopper un animal pour gambader, je voulais un truc un peu exotique, genre une chèvre ou un sanglier, mais ces batards sont ultra sensible au bruit, il faut forcément la tenu sheika + des potions ou quoi? Ou alors ils sont pas chevauchable?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #5595
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah ok c'est pas un bug. Du coup oui l'effet est foiré. Surtout que la cinématique à chaque coup, merci mais je m'en passerais bien. Y'a des monstres en plus ou c'est juste du re-pop?
    Repop avec gain d'1 lvl pour les monstres que tu as tué.

  16. #5596
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah ok c'est pas un bug. Du coup oui l'effet est foiré. Surtout que la cinématique à chaque coup, merci mais je m'en passerais bien.
    X pour sauter la cinématique (sauf la première fois), ca doit être écrit en bas à droite.

  17. #5597
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah ok c'est pas un bug. Du coup oui l'effet est foiré. Surtout que la cinématique à chaque coup, merci mais je m'en passerais bien. Y'a des monstres en plus ou c'est juste du re-pop?

    Sinon je suis pas foutu de chopper un animal pour gambader, je voulais un truc un peu exotique, genre une chèvre ou un sanglier, mais ces batards sont ultra sensible au bruit, il faut forcément la tenu sheika + des potions ou quoi? Ou alors ils sont pas chevauchable?
    J'ai souvenir d'avoir chevauché un cerf et un ours.
    Par contre, impossible de les inscrire à l'étable.

  18. #5598
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    X pour sauter la cinématique (sauf la première fois), ca doit être écrit en bas à droite.
    C'est pas "+" plutôt ?

  19. #5599
    Nope c'est bien le X.

  20. #5600
    Pour la plupart des cinématiques oui, mais pas pour la blood moon, où c'est effectivement +.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #5601
    X ou + je me souviens plus exactement :P, mais il y a possibilité de sauter les cinématiques.

  22. #5602
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Repop avec gain d'1 lvl pour les monstres que tu as tué.
    Il ne me semble pas que ça marche comme ça, c'est plus complexe.
    En tous cas c'est expliqué différemment dans ce post, qui est assez complet, sur Reddit.

  23. #5603
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Il ne me semble pas que ça marche comme ça, c'est plus complexe.
    En tous cas c'est expliqué différemment dans ce post, qui est assez complet, sur Reddit.
    Attendez si je decrypte bien...
    Les Lynels ont une évolution !

    Le truc qui te One shot peut devenir plus fort ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  24. #5604
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Attendez si je decrypte bien...
    Les Lynels ont une évolution !

    Le truc qui te One shot peut devenir plus fort ?
    yes man

  25. #5605
    Après, je ne sais pas si leur patern évolue aussi, mais au final ils sont quand me^me très lisibles, et ils prennent cher sur les esquives parfaites, de même que les gardiens ne sont plus trop un soucis une fois le timing de contre pour renvoyer le laser pigé. et j'ai que 4 cœurs

  26. #5606
    Les Silver Lynel font quand même bien mal, mais oui, ils me font vachement moins peur qu'au début.
    J'ai quand même pas fait la maline la première fois que je suis tombée nez à nez avec un. Je cherchais juste un Hinox moi
    Le plus gros problème, c'est leurs flèches à tête chercheuse qui te one shot (au début du moins) de très très loin...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #5607
    Et qui passent à travers certains murs/sol (j'ai testé avec le Lynel dans l’amphithéâtre).

  28. #5608
    De toute façon il n'y a aucun intérêt à se faire les lynels à distance, ils sont bien plus gérables au cac je trouve.

  29. #5609
    Après une petite dizaine d'heures, je regrette pas non plus.

    Mais par contre, les combats sont vachement durs. Enfin "vachement", disons que je m'attendais pas à ça, le moindre bokoblin machin truc te 2 shot, ça fait bizarre.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Après une petite dizaine d'heures, je regrette pas non plus.

    Mais par contre, les combats sont vachement durs. Enfin "vachement", disons que je m'attendais pas à ça, le moindre bokoblin machin truc te 2 shot, ça fait bizarre.
    Certains trouvent les combats beaucoup trop simple. Comme quoi le jeu est assez équilibré.

Page 187 sur 307 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •