Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 307 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9195
  1. #4471

  2. #4472
    J'avoue, ça me réussit pas de poster depuis le boulot, on dirait que je suis aigri après.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #4473
    La même. Le boulot fait sauter certains verrous, donc celui de l'aigritude. Déjà qu'en temps normal c'est pas fameux...

  4. #4474
    Quelqu'un peut voir mon temps de jeu ?

    J'ai 40 sanctuaires, 2 donjons, 3 fées et un peu moins de 100 korogus.

    J'explore un peu moins, j'ai fait le tour de la région piaf. Je pars vers le nord, j'ai de quoi résister au froid donc je pense faire un détours par la partie neigeuse au nord ouest.

    Par contre, j'ai réussi les 20 cibles du tir à l'arc des piafs, bah vous embêtez pas, ça donne genre 200 rubis - le coût en flèches.

    Contrairement à la course d'obstacles ou le parcours de cibles à l'arc à cheval qui donne des trucs uniques.

  5. #4475
    Putain ça devient ardu de trouver des sanctuaires là, les indications sibyllines me laissent parfois complètement à coté de la plaque ! Bon +135h, je crois qu'il serait temps que je botte son cul à Ganon pour de bon.

  6. #4476
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Quelqu'un peut voir mon temps de jeu ?
    Pourquoi tu ne regarde pas toi-même ?

  7. #4477
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pourquoi tu ne regarde pas toi-même ?
    Parce que j'ai pas la console sur moi en fait.

  8. #4478
    Dites, c'est normal qu'il me tarde de partir à la recherche des graines ?

  9. #4479
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Quelqu'un peut voir mon temps de jeu ?
    30h ou plus.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #4480
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Dites, c'est normal qu'il me tarde de partir à la recherche des graines ?
    Ça dépend : c'est pour manger sur place ou pour emporter ?
    Gros batave

  11. #4481
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    30h ou plus.
    Merci.

    Ça va, j'ai pas trop traîné.

  12. #4482
    A emporter, ce n'est pas moins qui les mange.

  13. #4483
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Dites, c'est normal qu'il me tarde de partir à la recherche des graines ?
    Leur odeur te manque déjà ?

  14. #4484
    Euh, non, pas spécialement... Mais j'ai bloqué pas mal sur une, par rapport à son point d'indication, alors qu'elle se trouve bien plus loin en fait.

    Bon, je penserais à prendre RDV avec un Psy.

  15. #4485
    Mon chat trouve que je joue trop à Zelda, du coup j'arrive encore moins à explorer correctement le labyrinthe


    Mais heureusement, avec cette console, je n'ai qu'à jouer en mode portable et le problème est réglé

    (bon, faut quand même se lever du canapé )

  16. #4486

  17. #4487
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Mon chat trouve que je joue trop à Zelda, du coup j'arrive encore moins à explorer correctement le labyrinthe
    Ce ne sera pas de la divine mais t'as déjà goûté de la venaison ?

  18. #4488

  19. #4489
    Oh ce doit bien être de la venaison divine étant donné qu'il devrait me donner 9 vies direct

    A l'occasion je vous tiendrai au courant si je décide de le passer à la marmite (il est un peu vieux pour un barbecue, ça risque d'être de la semelle).

    J'ai fini par sortir de ce labyrinthe, ouf !!

    Hier j'ai battu mon premier lynel (après plus de 110 heures quand même ), un lynel bleu et ça s'est pas trop mal passé (j'ai même réussi à le contourner pour lui grimper dessus, c'était plutôt fun !). Et je n'ai plus peur des gardiens mobiles, comme je n'ai aucun problème de sous j'achète les flèches archéoniques et je les one shot direct !
    Par contre j'ai du mal à trouver des cœurs antiques, je croyais qu'ils en donnaient mais même pas...

  20. #4490
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Par contre j'ai du mal à trouver des cœurs antiques, je croyais qu'ils en donnaient mais même pas...
    Ils en lachent de temps à autre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #4491
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Mon chat trouve que je joue trop à Zelda, du coup j'arrive encore moins à explorer correctement le labyrinthe


    Mais heureusement, avec cette console, je n'ai qu'à jouer en mode portable et le problème est réglé

    (bon, faut quand même se lever du canapé )
    Il est vivant ou empaillé?

  22. #4492
    Encore 3h de jeu ce soir

    J'ai fait mon 100eme sanctuaire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4493
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Il est vivant ou empaillé?
    Chuuuuuut fallait pas le dire

  24. #4494
    Citation Envoyé par bouyi Voir le message
    ça dépend : C'est pour manger sur place ou pour emporter ?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #4495
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Par contre j'ai du mal à trouver des cœurs antiques, je croyais qu'ils en donnaient mais même pas...
    Si on parle bien des cœurs de Lynel, c'est comme tout, plus la version est balaise (blanc/silver par ex) et plus elle droppe de loot, et de meilleure "qualité" de surcroît. D'ailleurs certains items, bien que listés comme drops possibles, sont vraiment hyper rares sur les "petites" versions des mobs.

  26. #4496
    MàJ 1.1.1 cette nuit, ça a l'air de corriger les chutes de FPS.

    J'ai test vite fait dans LA forêt, en effet c'est beaucoup moins violent qu'avant ! ( ou effet placebo ? )

  27. #4497
    Fun fact : 80h de jeu et 0 morceau d'étoile.

    Hier soir, complètement sans le faire vraiment exprès, 5

    2 quêtes, 2 lynels, 1 qui tombe pas trop loin alors que je planais dans la fraîcheur nocturne !

    C'est cool.

    Maintenant il va falloir que je farme les morceaux de dragon ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4498
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Maintenant il va falloir que je farme les morceaux de dragon ...
    Ouais moi aussi et j'ai pas encore tout compris sur le comment du pourquoi...

  29. #4499
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais moi aussi et j'ai pas encore tout compris sur le comment du pourquoi...
    Tu les trouves, tu repères l'endroit ou il passe pas trop loin du sol, puis tu
    Spoiler Alert!
    t'envole grâce au courant ascendant qu'il produit, tu sorts ton plus bel arc, et tu lui tire dessus. Tu choisis ta cible en fonction du morceau désiré : corps pour une écaille, main pour une griffe, bouche pour une dent, corne pour une ... corne Un seul morceau possible par passage par contre, alors vise bien


    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Si on parle bien des cœurs de Lynel, c'est comme tout, plus la version est balaise (blanc/silver par ex) et plus elle droppe de loot, et de meilleure "qualité" de surcroît. D'ailleurs certains items, bien que listés comme drops possibles, sont vraiment hyper rares sur les "petites" versions des mobs.
    Ca n'existe pas les cœurs de lynel, ce sont des viscères, et c'est assez facile à avoir sur les lynels blancs/argents. Il parle de cœur antique, qui se drop sur les gardiens, et sont un peu plus courant que les gros cœurs antiques. On en trouve quelques uns dans des sanctuaire cela dit, sinon pas la choix, faut farmer les gardiens
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #4500
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu les trouves, tu repères l'endroit ou il passe pas trop loin du sol, puis tu
    Spoiler Alert!
    t'envole grâce au courant ascendant qu'il produit, tu sorts ton plus bel arc, et tu lui tire dessus. Tu choisis ta cible en fonction du morceau désiré : corps pour une écaille, main pour une griffe, bouche pour une dent, corne pour une ... corne Un seul morceau possible par passage par contre, alors vise bien
    Question que je me posais car je dois évdemment en chopper des morceaux mais pour le détail dont tu me fais part, un PNJ te l'a dit ou c'est uniquement du à l'expérimentation ?!

Page 150 sur 307 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •