Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 307 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9195
  1. #4261
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La parois de fer. Toujours.
    La
    Spoiler Alert!
    super
    parois de fer.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bien la peine de poser des questions si c'est pour pas lire les réponses

    C'était dans une balise spoiler, il voulait peut-être pas lire
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #4262
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bien la peine de poser des questions si c'est pour pas lire les réponses
    Honnêtement, j'ai été voir hier soir j'ai tourné un moment et je l'ai pas trouvé....... Ca m'a pris 20sec pour trouver sur google à l'instant

    J’étais trop à l'est (où à l'ouest, aussi ), par contre ca m'a permis de trouver
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe
    , j'ai trouvé ca excellent, même si j'ai fini par tricher comme un sale.

  3. #4263
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La parois de fer. Toujours.
    Spoiler Alert!
    Mine du sud ta suffisamment de minerai pour te faire plein l'argent
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #4264
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tu peux le rater, rien d'obligatoire.
    Oui, c'est vrai qu'on peut se contenter de recettes anti-froid, en fait.
    Je pense qu'au début je suis trop resté dans l'esprit des précédents Zelda : tu te gèles/tu brûles ? Bah c'est qu'il te manque un objet.
    Gros batave

  5. #4265
    Hier j'ai du passer 3 heures à parcourir les montagnes autour du volcan, pour miner et pour le fun. J'aime ce jeu d'un amour si profond ! +110 heures et toujours pas l'once d'un ennui quand je m'y met.

  6. #4266
    Je me suis cru sur Skull Island (King Kong) quand je suis arrivé là


  7. #4267
    Le screen rend vraiment pas hommage au jeu :/

  8. #4268
    D'une manière générale le choix de DA qu'ils ont fait rien très bien par moments, mais rend parfois assez fadasse malheureusement.

    "Image délavée" toussa.

  9. #4269
    Bah ce n'est pas "délavé", c'est brumeux et ça correspond parfaitement aux conditions météo. Je trouve ça super bien rendu perso.
    Ça change des jeux au contraste pété parce que "les gens aiment quand c'est clinquant".

    C'est un peu comme les écrans calibrés avec le cul avec des couleurs qui tirent vers le bleu et un contraste/gamma bien crade pour attirer le chaland.

    Sur mon screen, les conditions climatiques sont dans ce genre là :



    Et d'une manière générale l'éclairage est plus crédible que dans la majorité des jeux modernes.

  10. #4270
    Si c'était vraiment brumeux, tu ne verrais pas les montagnes au loin (comme sur ton image).

    Non c'est juste un choix de DA qui rend bien par moments, et naze parfois également.

  11. #4271
    Ouai, bon pas brumeux, disons "humide". L'air est chargé et ça se ressent bien tout en étant en adéquation avec le style de la zone.
    En tout cas c'est l'effet que j'ai eu en jouant même si en screen c'est moins parlant.

    Je n'ai vu que la moitié de la map pour le moment et je n'ai jamais trouvé ça "naze" au niveau du rendu.
    Au contraire, je suis plus souvent surpris par le super rendu de la lumière et j'ai bien plus "d'effets wahou" que dans beaucoup de jeux récents (Horizon Zero Dawn inclus).
    À la rigueur c'est un peu plat quand on arrive dans le domaine des Zora mais la hauteur démente du "Mont de la Foudre" et la topologie compensent largement ça.


    Personnellement c'est l'open-world qui me bluffe le plus dans sa construction et son rendu visuel (interactions incluses) malgré le manque de finesse régulier lié aux limitations techniques (putain les ombres ou les textures parfois ), je le placerais même devant The Witcher 3 et Horizon ZD auxquels j'ai pourtant joué sur PC et PS4 Pro. Et je pense qu'on sait à quel point j'ai apprécié TW3.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La parois de fer. Toujours.
    Ouaip, même si je n’atteins pas les chiffres que tu donnais, je suis plutôt sur du 410 rubis par run.

  13. #4273
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ouaip, même si je n’atteins pas les chiffres que tu donnais, je suis plutôt sur du 410 rubis par run.
    Tu vas chercher le doré tout à gauche ?

    - - - Mise à jour - - -

    En gros c'est 3x100 + 300 + quelques rouges en fonction de l'humeur. Le max que j'ai fait c'est 830.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tu vas chercher le doré tout à gauche ?

    - - - Mise à jour - - -

    En gros c'est 3x100 + 300 + quelques rouges en fonction de l'humeur. Le max que j'ai fait c'est 830.
    Je vais peut-être aller faire de la vraie prospection moi. Quel dommage qu'on ne puisse pas embaucher un Goron.

  15. #4275
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, bon pas brumeux, disons "humide". L'air est chargé et ça se ressent bien tout en étant en adéquation avec le style de la zone.
    En tout cas c'est l'effet que j'ai eu en jouant même si en screen c'est moins parlant.

    Je n'ai vu que la moitié de la map pour le moment et je n'ai jamais trouvé ça "naze" au niveau du rendu.
    Au contraire, je suis plus souvent surpris par le super rendu de la lumière et j'ai bien plus "d'effets wahou" que dans beaucoup de jeux récents (Horizon Zero Dawn inclus).
    À la rigueur c'est un peu plat quand on arrive dans le domaine des Zora mais la hauteur démente du "Mont de la Foudre" et la topologie compensent largement ça.


    Personnellement c'est l'open-world qui me bluffe le plus dans sa construction et son rendu visuel (interactions incluses) malgré le manque de finesse régulier lié aux limitations techniques (putain les ombres ou les textures parfois ), je le placerais même devant The Witcher 3 et Horizon ZD auxquels j'ai pourtant joué sur PC et PS4 Pro. Et je pense qu'on sait à quel point j'ai apprécié TW3.
    Je suis d'accord que le jeu est souvent très joli mais y'a quand même quelques moments ou même si ça fait "réaliste" en pratique t'as juste toutes les valeurs condensées sur genre 25% de la plage RGB.

    L'un dans l'autre je ne me plaint pas mais ça ne rend pas forcément tout le temps hyper bien. En vrai l’œil humain est capable de s'adapter (comme un photographe va adapter son ouverture pour éviter d'avoir une image "délavée", même si en fait ce n'est pas "réaliste"), et le jeu est censé être capable de le simuler, au moins en partie.

  16. #4276
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    L'un dans l'autre je ne me plaint pas mais ça ne rend pas forcément tout le temps hyper bien.
    Non, mais c'est rarement moche.

    Après c'est assez subjectif dans certains cas, forcément.

    Prenons ces deux captures perso (aucun post-traitement) par exemple :



    Moi je préfère nettement le rendu de Zelda, plus doux, que le contraste hyper élevé avec la lune-projecteur d'Horizon.


    Surtout que lorsqu'on a une distance d'affichage plus élevé, Zelda est plus cohérent dans sa gestion de la lumière :




    Un bonus parce que le topic manque de screens :

    Dernière modification par nAKAZZ ; 28/03/2017 à 16h40.

  17. #4277
    Anéfé.

    Edit : Je ne me prononcerai pas en général sur Horizon, mais sur les screen que tu me montre, en particulier le premier :

  18. #4278
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tu vas chercher le doré tout à gauche ?

    - - - Mise à jour - - -

    En gros c'est 3x100 + 300 + quelques rouges en fonction de l'humeur. Le max que j'ai fait c'est 830.
    J'étais pas a 3 ronds complets d'énergie. Maintenant que je le suis, je retenterais surement par la gauche.

  19. #4279
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'étais pas a 3 ronds complets d'énergie. Maintenant que je le suis, je retenterais surement par la gauche.
    Premier promontoire, puis haut gauche vers le deuxième en ramassant le premier argenté. Tu sautes avec la paravoile en longeant vers la gauche jusqu'au doré. Demi tour toujours en paravoile et retour au premier promontoire. Puis tout droit vers le haut, droite jusqu'au deuxième argenté saut en paravoile jusqu'au violet et finir pepouze en ramassant le dernier argenté en chemin. 2 minutes.

  20. #4280
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Puis tout droit vers le haut, droite jusqu'au deuxième argenté
    Celui-là, je dois le rater... Je viens de faire 729 rubis en vitesse (en ayant 2,5 cercles d'endurance).

    EDIT : Ah bah voilà, c'est bon... Merci pour l'info. (836 rubis ce coup-ci et j'ai 2,3 cercles pour être exact)

  21. #4281
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, mais c'est rarement moche.

    Après c'est assez subjectif dans certains cas, forcément.

    Prenons ces deux captures perso (aucun post-traitement) par exemple :

    http://tof.cx/images/2017/03/28/9da5...8d300a4.md.jpg https://c1.staticflickr.com/3/2918/3...ce82f8ac_z.jpg

    Moi je préfère nettement le rendu de Zelda, plus doux, que le contraste hyper élevé avec la lune-projecteur d'Horizon.


    Surtout que lorsqu'on a une distance d'affichage plus élevé, Zelda est plus cohérent dans sa gestion de la lumière :

    http://tof.cx/images/2017/03/28/1e56...bdaaa1b.md.jpg https://c1.staticflickr.com/1/623/32...f96e34bd_z.jpg


    Un bonus parce que le topic manque de screens :

    http://tof.cx/images/2017/03/28/25e7...9361b6c.md.jpg
    Vivement la version stable sur CEMU, là ça va rendre hommage à la DA !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #4282
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Premier promontoire, puis haut gauche vers le deuxième en ramassant le premier argenté. Tu sautes avec la paravoile en longeant vers la gauche jusqu'au doré. Demi tour toujours en paravoile et retour au premier promontoire. Puis tout droit vers le haut, droite jusqu'au deuxième argenté saut en paravoile jusqu'au violet et finir pepouze en ramassant le dernier argenté en chemin. 2 minutes.
    J'avais pas pensé à la paravoile ... merci

  23. #4283
    J'ai aussi bien aimé la partie jungle, l'effet "lourd" du climat humide/chaude (je dépose un antifladnag ici) est bien rendu.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Vivement la version stable sur CEMU, là ça va rendre hommage à la DA !
    À voir ce qu'il arriveront à faire avec la version WiiU.
    Mais ça reste illégal (ne me faites pas croire que vous allez surfer sur la frontière de la légalité en achetant un jeu quasi introuvable pour y jouer sur PC) et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Anéfé.

    Edit : Je ne me prononcerai pas en général sur Horizon, mais sur les screen que tu me montre, en particulier le premier :
    Zelda, c'est un peu l'écran de photographe super bien calibré et Horizon la télé au contraste/gamma pété qui tire vers le bleu que tu vas acheter à Auchan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai aussi bien aimé la partie jungle, l'effet "lourd" du climat humide/chaude (je dépose un antifladnag ici) est bien rendu.
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

  25. #4285
    Je me suis permis car il y a déjà des discussions sur l'émulation sur le forum et la version Wii u est déjà bien avancé au niveau de l'émulation, mais soit j'en parle plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #4286
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je me suis permis car il y a déjà des discussions sur l'émulation sur le forum et la version Wii u est déjà bien avancé au niveau de l'émulation, mais soit j'en parle plus .
    Moi je m'en fous un peu, mais les modos peuvent être tatillons parfois, et les "modobelleurs" encore plus.

  27. #4287
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.
    Oh j'ai de la place dans ma signature.

  28. #4288
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.
    Cochon !

    Sinon on a payé la licence Zelda, on y jouer sur la plateforme que l'on souhaite maintenant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #4289
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon on a payé la licence Zelda, on y jouer sur la plateforme que l'on souhaite maintenant.
    Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne...

  30. #4290
    Ben dans ces cas là graver un CD de musique est illégal, même le mettre dans son téléphone l'est ...

    Enfin bref sinon un mec vient de parcourir 7600m en paravoile, oklm.
    Ca peut servir pour ceux qui s'amusaient à calculer la taille de la map.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 143 sur 307 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •