Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 307 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9195
  1. #361
    Mais quoi à propos de SS ?
    Il est vachement bien, c'est quoi le problème avec le Wii Motion +, ça réagi bien et c'est super bien exploité.

    Par contre TP innovant et adulé de tous ?

    Tout le monde sait que le meilleur c'est Four Swords.

  2. #362
    Lis les pages précédentes, tout le monde sauf Cyth et moi, pensont que c'était bien fichu.
    Puis d'autres bavent sur TP qui est, en passant, le plus mauvais épisode de la série (non vraiment, sauf si vous avez découvert Zelda avec, sinon je ne comprends pas).

    Four Swords, sur la même cartouche que ALTTP, à quatre gameboys advance. Seuls les vrais savent. Ce rêve moite.

  3. #363
    La flemme.
    TP est le plus mauvais, pas fondamentalement un mauvais jeu (sauf sur Wii pour le coup) mais c'est le plus mauvais, je suis en agrément avec ceci. (Les ruines des Pics Blancs envoyaient bien kamême).
    Je vais le refaire tiens.

  4. #364
    Bon aller, sans aucune tentative de troll, moi aussi je vais donner mon classement. Pas évident parce que je les aime presque tous, mais ca doit donner quelque chose comme ca :

    1) Link's Awakening (mon premier, j'ai dû le refaire des dizaines de fois. Ca restera à jamais le jeu auquel je penses quand on parle de Zelda)
    2) ALTTP (probablement meilleur que LA, mais découvert après, donc l'effet de nostalgie joue un peu moins)
    3) Les 2 Oracles (avec une toute petite préférence pour Season)
    4) Zelda 1 (génial, mais découvert trop tard, il avait déjà un peu trop vieilli)
    5) Minish Cap (anecdotique mais assez fun)
    6) A Link Between World (Aurait pu être plus haut sans cette idée bizarre de tout rendre disponible en même temps, et les temples sont un peu trop courts et faciles)
    7) OOT (le meilleur épisode 3D, mais je suis pas fan des jeux en 3D. J'espère qu'un jour un des projets de remake 2D arrivera au bout)
    8) Twilight Princess (pas super inventif, mais correct)
    9) Zelda 2 (sympa, mais c'est pas vraiment un Zelda)
    10) Spirit Tracks
    11) Skyward Sword (je fait partie de ceux qui trouvent que la jouabilité est merdique. Les fleurs à découper à l'horizontale étaient une horreur, je pense que je n'en ai pas réussi une seule du premier coup)
    12) Wind Waker (phases de bateau très lourdes, jouer l'air du vent toutes les 3 minutes m'avais vite gonflé sur le Cube. Le remake WiiU améliore un peu les choses ce qui m'a permis de le finir, mais ca reste chiant. Beau, mais chiant)
    13) Phantom Hourglass (tous les défauts du précédent, plus cette saloperie de temple à refaire 4 ou 5 fois. Le seul que je n'ai pas fini)

    Pas joué : MM (mais ca ne devrait pas tarder à changer) et les Four Swords.

  5. #365
    Il manque Link's Crossbow Training.

  6. #366
    Ce que vous êtes relou de parler de vos goûts comme des vérités universelles

  7. #367
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Lis les pages précédentes, tout le monde sauf Cyth et moi, pensont que c'était bien fichu.
    Pas tout le monde : perso, j'ai jamais parlé du motion+, j'ai juste dit que le jeu avait fini par me gaver. Nuance.
    Gros batave

  8. #368
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Lis les pages précédentes, tout le monde sauf Cyth et moi, pensont que c'était bien fichu.
    Eh oh, moi j'ai dis que c'était uniquement lorsqu'on veut faire rouler des bombes rapidement que c'était un peu pénible (surtout parce qu'on a pas de stick pour ajuster la caméra au poil de cul), le reste c'était nickel .

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Bon aller, sans aucune tentative de troll, moi aussi je vais donner mon classement. Pas évident parce que je les aime presque tous, mais ca doit donner quelque chose comme ca :
    Je me demande comme on peut préférer Spirit Tracks à Phantom Hourglass pour le coup.

  9. #369
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je me demande comme on peut préférer Spirit Tracks à Phantom Hourglass pour le coup.
    Facile, il n'y a pas ce $£%ù de temple à recommencer encore et encore. Et les déplacements en train m'ont parus bien plus rapides que ceux en bateau.

  10. #370
    Certes là y a des raccourcis (à la place on doit juste se taper l'ascension de la tour ) mais ça reste exactement la même chose (avec en plus l'esprit de Zelda en sidekick chieur ).

  11. #371
    J'ai aussi préféré Spirit Tracks à Phantom Hourglass
    Ils sont proches mais ST est juste mieux branlé je trouve, surement grâce au retour d'expérience de PH d'ailleurs. Les déplacements en train sont plus rapides et intéressants, les donjons mieux foutus, y a pas de timer de chiotte.
    Et puis pour une fois que Zelda sert à quelque chose on va pas s'en plaindre.

  12. #372
    C'était Zelda cosplay Navi .

  13. #373
    Maintenant on fait le classement des plus beaux cosplay ?

  14. #374


    /debat



    C'est fou quand même ce sur quoi on tombe en tapant cosplay Tingle sur google, j'aurais pas cru le perso si populaire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #375

  16. #376
    A propos du remake 3D de Majora's Mask, on sait s'ils retouchent aux musiques ? Ou ils conservent l'OST originale ?

  17. #377
    Aucune idée mais...plus que quelques jours !!

  18. #378
    Faudrait que je pense à commander le jeu tiens....

  19. #379
    Une compilation des premières reviews de Majora's Mask 3D

    En gros : c'est très cool. Mais bon, c'est une version remasterisée d'un très bon jeu, il aurait fallu le vouloir pour que ce soit mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #380
    C'est tout de même rassurant. Cela suppose qu'il supporte bien le poids des années. Les remarques plus haut concernant OoT indiquent bien qu'il ne vieillirait pas si bien que ça. Mais les tests étaient dithyrambiques à l'époque aussi.

  21. #381
    OOT a très bien vieilli je trouve !

  22. #382
    Oui, oui je trouve aussi mais pas mal de canards l'ayant découvert sur le tard ne le trouve pas si renversant.
    Ce qui est déjà un exploit en soi quand on voit comment ont vieillis la plupart des jeux 3D de l'époque.

  23. #383
    Tudieu. Mal vieilli graphiquement peut-être mais le reste est toujours aussi bon. Epona bordel, le ranch lon lon... Le village Cocorico...

  24. #384
    Je dirais pas qu'il a vieilli (surtout avec la version 3DS pour l'aspect visuel), juste que c'est un Classique à la base du genre ou presque et donc en comparaison d'autres Zelda qui ont cherchés à se démarquer de cette base (comme Majora ou Wind Waker) ça fait moins "rêver" (un peu comme comparer Mario 64 à Sunshine ou Galaxy).

  25. #385
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tudieu. Mal vieilli graphiquement peut-être mais le reste est toujours aussi bon. Epona bordel, le ranch lon lon... Le village Cocorico...
    Ecoute, j'ai prévu de me le refaire bientôt et je me ferai une idée. Je pensais surtout au rythme, à la manière dont sont construits les environnements, à la simplicité de certains modèles. J'imagine que la maniabilité passe toujours crème.

    Ensuite, comme dit Cyth, il a ce côté "classique" qui peut faire moins rêver que des épisodes cherchant à s'en démarquer (et qui seraient moins de choses sans lui !). Mais je ne sais pas non plus. Perso, je préfère sans hésiter me refaire Mario 64 que Sunshine que j'ai pourtant trouvé très très bon.

  26. #386
    Marrant ça, je me demande si le côté nostalgie joue. J'aime beaucoup Mario 64, mais je ne l'ai jamais fait qu'en émulation et je préfère largement Sunshine pour le coup (que j'ai fait sur gc).
    Après, Sunshine a indéniablement l'avantage de son ambiance unique dans un mario.

  27. #387
    Hum, en y réfléchissant, Sunshine est encore bien présent dans mon esprit. Je l'ai fait à sa sortie et j'ai du l'enquiller en une semaine, dans mon appart en jouant le soir après le taff.

    J'ai également fait Mario 64 à sa sortie, un peu avant même grâce à une N64 d'import, sur la télé des parents, dans le salon et c'était l'émerveillement complet. J'en ai des souvenirs plus diffus et sans doute de là, le souhait de le refaire à l'occasion.

    Mais quand on y repense quand même, quels putains de jeux !

  28. #388
    J'ai fais Mario 64 à l'époque sur n64 (première console que je me suis acheté moi même avec mes francs durement économisés) et c'était merveilleux. Un vrai rêve de gamin. Je m'étais pris Zelda OOT et le Mario 64 (ou peut être qu'il était fourni avec la console, je suis plus trop sûr en fait). Quelle belle époque quand même bordel. J'étais mignon comme un coeur, pas encore myope, je ne me souciais que des jeux et pas de la soeur à Kennyo, je n'avais pas de poils sur le torse.

    Mais c'est vrai que quand j'y repense maintenant, je crois quand même préférer un tout petit peu Mario Sunshine à son grand frère sur N64 (ça se joue à un micro pixel mais c'est le cas). C'est un peu le Zelda Majora's Mask de Mario quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #389
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    la soeur à Kennyo

    La sœur DE Kennyo pas "à".
    On dit "fils de pute" pas "fils à pute".

  30. #390
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    La sœur DE Kennyo pas "à".
    On dit "fils de pute" pas "fils à pute".
    Merci Gandalf.

    Je ne parle sûrement pas suffisamment mal des mères, c'est pour ça.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 13 sur 307 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •