Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 307 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9195
  1. #3871
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Punaise je l'avais encore jamais vu écrit comme ça celui là
    Ouais, il a oublié un 'e'.
    Gros batave

  2. #3872
    Ha bon ? C'est pas salace ?

  3. #3873
    Mais non, "Ça lasse".
    Gros batave

  4. #3874
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Punaise je l'avais encore jamais vu écrit comme ça celui là
    Attend que j'écrive "chocolatine"

    Plus sérieusement, c'est une expression que j'utilise parfois à l'oral mais là tout à coup je me suis rendu compte que je ne savais pas quelle était sa base lexicale

    Grand moment de solitude Capellesque

  5. #3875
    Ok, tu es pas l'as de l'expression française mais c'est pas grave on t'aime bien comme même.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ok, tu es pas l'as de l'expression française mais c'est pas grave on t'aime bien comme même.
    Non mais c'est une vraie question en fait

    Je me demande quelle est la base lexicale de cette expression. Ce genre d'expression familière c'est souvent une forme d’abréviation plus ou moins déformée mais là je vois pas

    Je me dis que ça doit venir de "passer à la serpillière" peut-être. Mais bon. Désolé pour le HS

    Edit : En fait google avait la réponse en deux clics

  7. #3877
    Donc pour ceux qui se poseraient aussi la question, l'expression c'est "passer à l'as", aucun rapport avec la serpillière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3878
    Comme quoi même à mon âge on en apprend tous les jours

  9. #3879
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    comme même.
    Arrête, même si c'est pour rire, tu me fais mal à mon petit cœur.
    C'est comme "un" espèce...
    Gros batave

  10. #3880
    Perso j'aurais écrit passer à l'as, sans vraiment savoir pourquoi.

    En fait ça vient des jeux de dés visiblement, où l'as (le 1) signifiait qu'on ne gagnait rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #3881
    C'est trop tôt pour commencer à tempérer l'enthousiasme en déclarant qu'on est (un peu) déçu par le bestiaire ?

  12. #3882
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est trop tôt pour commencer à tempérer l'enthousiasme en déclarant qu'on est (un peu) déçu par le bestiaire ?
    Bah c'est un bestiaire Zelda classique en somme, les différentes évolutions de chaque bestiole donnent une impression de redondance (forcément) mais mine de rien les bestioles sont assez variées. On doit en avoir une grosse dizaine de différentes, ce qui est déjà pas mal si on y pense, mais pas exceptionnel non plus, c'est clair.

    C'est sûr qu'après 60h, ça commence à lasser.

  13. #3883
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est trop tôt pour commencer à tempérer l'enthousiasme en déclarant qu'on est (un peu) déçu par le bestiaire ?
    Du tout. Je suis d'ailleurs assez d'accord, le bestiaire est relativement limité.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    une grosse dizaine de différentes, ce qui est déjà pas mal si on y pense
    Dans quel univers "10 bestioles" c'est "pas mal" ? Même à l'époque de la Gameboy on avait des bestiaires plus développés.

    Pour référence, Zelda 1 comporte 27 types d'ennemis. Breath of the Wild, seulement 13 (en comptant les abeilles et les dragons...). De ce côté là, c'est tout simplement pathétique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3884
    Vous comptez les mini-boss genre cyclope dans le tas, ou pas ? (ça rallonge pas trop la sauce, mais bon...)
    Gros batave

  15. #3885
    Je viens de regarder, la liste que j'ai ne compte pas les mini-boss genre Hinox, et met tous les gardiens dans 1 catégorie, donc ça fait 15 types d'ennemis + les mini-boss. C'est toujours ridicule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #3886
    Ben non, t'as les Bokoblins, les Moblins, les Octos, les Chauves-souris, les Chuchus, les Sorciers, les Lézalfos, les gardiens, les Yiga, les Lithorok, les Hinox, les Dragons, les Lynels et le Moldarquor.
    Ça fait quand même pas mal, surtout que t'as généralement 5 a 6 variantes par type.

  17. #3887
    On doit pouvoir compter les chèvres qui nous foncent dessus dès qu'on les approche.
    Gros batave

  18. #3888
    Non mais à peine 10 types de monstres c'est pas "pas mal". Dans quel monde vous vivez là ? L'épisode NES, qui occupe moins de place que la texture de la pupille de Link, en avait plus de 2 fois plus. Redescendez sur terre, ça se voit que vous êtes aveuglés par la qualité globale du jeu là, et que vous refusez d'y voir un truc médiocre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3889
    Nan mais sans dèc, même en comptant les chèvres ?
    Gros batave

  20. #3890
    Ça dépend, si les chèvres peuvent être de 5 couleurs différentes, on les compte 5 fois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3891
    Ah non, y'en a qu'un type... Marche pô, donc.
    Perso je trouve que ça manque de requins dans la mer, comme ceux de GTA 5.
    Gros batave

  22. #3892
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais à peine 10 types de monstres c'est pas "pas mal". Dans quel monde vous vivez là ? L'épisode NES, qui occupe moins de place que la texture de la pupille de Link, en avait plus de 2 fois plus. Redescendez sur terre, ça se voit que vous êtes aveuglés par la qualité globale du jeu là, et que vous refusez d'y voir un truc médiocre...
    T'as tous les animaux agressifs que j'ai pas compté non plus.
    Mais c'est justifié par le Lore, on te dit en jeu qu'avant que Ganon repop, y avait pas de monstres et qu'ils sont apparut comme par magie.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais à peine 10 types de monstres c'est pas "pas mal". Dans quel monde vous vivez là ? L'épisode NES, qui occupe moins de place que la texture de la pupille de Link, en avait plus de 2 fois plus. Redescendez sur terre, ça se voit que vous êtes aveuglés par la qualité globale du jeu là, et que vous refusez d'y voir un truc médiocre...
    Et les épisodes récents ?
    Et Skyrim ?

  24. #3894
    Ah ben si c'est justifié par le jeu, y'a aucun soucis.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et les épisodes récents ?
    Et Skyrim ?
    Wind Waker : 32
    Twilight Princess : 73
    Skyward Sword : 39

    Le bestiaire de BotW est clairement ridicule comparé au reste de la série. Même les épisodes portables sont plus fournis de ce côté (Link's Awakening avait 63 types d'ennemis...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Skyward Sword : 39
    Et pourtant je me suis beauuuuuuuuuuuuucoup plus fait chier sur SS que sur BOW. Comme quoi.

    Par contre ça me fait réaliser qu'il n'y a pas les toutes bêtes Skulltulas. Dommage...
    Gros batave

  26. #3896
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ben si c'est justifié par le jeu, y'a aucun soucis.

    Non, mais c'est pas non plus la mort, vu qu'au final tu te bat relativement peu.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wind Waker : 32
    Skyward Sword : 39

    Le bestiaire de BotW est clairement ridicule comparé au reste de la série. Même les épisodes portables sont plus fournis de ce côté.
    Oué donc tu compte les variations pour ceux la mais pas pour BotW ? Serait tu pas un peu de mauvaise foie sur ce coup la ?

  27. #3897
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah c'est un bestiaire Zelda classique en somme, les différentes évolutions de chaque bestiole donnent une impression de redondance (forcément) mais mine de rien les bestioles sont assez variées. On doit en avoir une grosse dizaine de différentes, ce qui est déjà pas mal si on y pense, mais pas exceptionnel non plus, c'est clair.

    C'est sûr qu'après 60h, ça commence à lasser.
    Boko, Moblin, Octo, Lezalfos, leurs variantes stal sans intérêt, chuchu x3 tailles x4 couleurs, Yiga(s), chauve-souris (x4), Lynels pour les streum "standards".

    Hinnox (et variante stal), Litho et Moldak en plus.

    Je crois que j'oublie rien, on est à 11 sans compter les variantes/stal.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et pourtant je me suis beauuuuuuuuuuuuucoup plus fait chier sur SS que sur BOW. Comme quoi.
    Le fun ne se résume pas au bestiaire. Mais c'est pas parce qu'un jeu est mieux qu'il faut refuser de voir ses défauts.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué donc tu compte les variations pour ceux la mais pas pour BotW ? Serait tu pas un peu de mauvaise foie sur ce coup la ?
    Euh... non. Je ne compte les variations sur aucun titre. Sinon WW serait à 41, par exemple.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Boko, Moblin, Octo, Lezalfos, leurs variantes stal sans intérêt, chuchu x3 tailles x4 couleurs, Yiga(s), chauve-souris (x4), Lynels pour les streum "standards".

    Hinnox (et variante stal), Litho et Moldak en plus.

    Je crois que j'oublie rien, on est à 11 sans compter les variantes/stal.
    T'oublies les gardiens

  30. #3900
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... non. Je ne compte les variations sur aucun titre. Sinon WW serait à 41, par exemple.
    Fil un lien, pck les bestiaires que je trouve y a même pas 39 ennemis différents..

Page 130 sur 307 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •