Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 307 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9195
  1. #331
    Laisse tomber, t'es tellement borné dans ta subjectivité que tu ne cherches même pas à comprendre l'avis des gens qui sont en face...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #332
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Laisse tomber, t'es tellement borné dans ta subjectivité que tu ne cherches même pas à comprendre l'avis des gens qui sont en face...
    http://cpc-all-stars.maximelene.fr/ Y a pas à dire il est top ce générateur mais arrête de t'en servir quand même.

  3. #333
    Après si ce mode de contrôle ne vous a pas gêné et mieux que vous y avez pris du plaisir tant mieux pour vous mais en ce qui me concerne je ne trouve ni ergonomique ni précis et encore moins fun et non je te rassure je ne suis pas atteint de Parkinson, je n'ai pas d'handicap moteur, je pense pas être beaucoup plus con qu'un autre et j'avais même réussi à comprendre tout seul que le capteur se plaçait devant la télé et faut que je recompte pour être sûr mais je crois même que j'ai mes deux bras mais merci quand même de le signaler, ça aurait pu sans que je sois au courant, après tout, tout est possible vu que je suis trop débile pour réussir à piloter un piaf avec une wiimote.


    Edit : Ah et euh promis juré c'est sans faire exprès mais j'ai testé le générateur linké au dessus avec le jeu Skyward Sword et ça m'a directement sortit cette réponse :

    Skyward sword est un jeu bâclé. J'ai du mal à saisir comment ils ont pu rendre la maniabilité aussi insupportable.
    C'est vraiment du gâchis, ce jeu aurait pu être une franche réussite si les éditeurs n'avaient pas décidé d'en faire un jeu pour un public débile et peu regardant.
    Sylvine


  4. #334
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je comprends pourquoi des fois j'ai envie d'épuration de la race humaine. Sérieusement j'adore Wind Waker, que j'ai encore acheté sur WiiU mais le mettre devant OoT... Et ALTTP ? Hein bordel.
    C'est que les épisodes 3D et je préfère Wind Waker que je trouve bien plus abouti qu'OoT, j'ai fini les deux 4 fois et je changerai pas d'avis.
    J'ai tous les épisodes de Zelda, parfois en plusieurs exemplaires (trois cartouche d'OoT sur 64, je sais même pas pourquoi + 2 version GC + la version 3ds), si ya un sujet sur lequel je veux bien reconnaître être un fanboy de merde, c'est celui là.
    Je trouve ça marrant de savoir quelle place occupe quel jeu dans le coeur des gens. Après j'en ai rien à battre que mon classement te révolte.

  5. #335
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est que les épisodes 3D et je préfère Wind Waker que je trouve bien plus abouti qu'OoT, j'ai fini les deux 4 fois et je changerai pas d'avis.
    J'ai tous les épisodes de Zelda, parfois en plusieurs exemplaires (trois cartouche d'OoT sur 64, je sais même pas pourquoi + 2 version GC + la version 3ds), si ya un sujet sur lequel je veux bien reconnaître être un fanboy de merde, c'est celui là.
    Je trouve ça marrant de savoir quelle place occupe quel jeu dans le coeur des gens. Après j'en ai rien à battre que mon classement te révolte.
    Comme tu as loupé un épisode je t'en veux pas de répondre au premier degré non plus.

  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est que les épisodes 3D et je préfère Wind Waker que je trouve bien plus abouti qu'OoT.
    OoT n'est pas le plus abouti loin de là, c'est surtout une copie de ALTTP au niveau de l'histoire.

    Mais c'est surtout celui qui a permis a la série de faire un bon énorme en avant une révolution donc.

    Donc pour cela, il se trouve dans ma liste des préféré, c'est surtout la révolution du 3D.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  8. #338
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    OoT n'est pas le plus abouti loin de là, c'est surtout une copie de ALTTP au niveau de l'histoire.
    Et dans sa structure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #339
    Dans sa structure principalement d'ailleurs, niveau histoire ça tient certes du "reskin" mais la thématique du temps permet quelques trucs en plus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #340
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dans sa structure principalement d'ailleurs, niveau histoire ça tient certes du "reskin" mais la thématique du temps permet quelques trucs en plus.
    Oui totalement mais tout ça pour dire qu'il est surtout aimer pour le "bond" qu'il a évoque a la série.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  11. #341
    Je sais pas mais en 1998 quand j'ai acheté le jeu je me suis pas posé toutes ces questions. Ce fut une claque monumentale et ça par contre je m'en souviens.

  12. #342
    Ah oui, c'est sûr. C'est pas ce dont on se souvient, clairement, mais quand on y revient plus tard, on s'en rend compte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #343
    Bref à quand un Zelda mémorable pour secouer les gros blasés de CPC ?
    Y aura-t'il du motion gaming dedans ?
    Link va-t'il enfin perdre son pucelage ?
    Zelda Open world, mieux ou moins bien qu'un Skyrim ?
    Aonuma, ce "génie" incompris, va-t'il parvenir à s'attirer l'amour des Nsex ?
    La sous-race des faux Zelda-fanboys du topic de Maximelene vont-ils enfin fermer leur boîte à camembert, acheter le remake 3D de MM et revenir sur ce topic pour me proclamer grand prophète de l'ordre du Skull Kid ?

    Tant de questions demeurent en suspens.
    Perso je trouve ça excitant.

    Oh wait...

  14. #344
    Retourne sur ton Zelda pour teubés, avec un PNJ qui t'indique quand te secouer la manette, et laisse les autres en paix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #345
    D'ailleurs si quelqu'un qui baragouine jap' veut menacer d'une mort horrible les développeurs du prochain Zelda s'ils intègrent encore une navi ou tout autre sidekick débile pour débiter des aides de jeux ou faire un bruit énervant tous les 10 pas that would be great...

    Edith: Bonjour Maxi, la forme ?

  16. #346
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs si quelqu'un qui baragouine jap' veut menacer d'une mort horrible les développeurs du prochain Zelda s'ils intègrent encore une navi ou tout autre sidekick débile pour débiter des aides de jeux ou faire un bruit énervant tous les 10 pas that would be great...

    Edith: Bonjour Maxi, la forme ?
    Et tu peux m'expliquer en quoi Navi était débile ? Si tu n'as rien compris au personnage ne le reproche pas au jeu. Faut vraiment être borné (ou handicapé moteur) pour ne pas comprendre ça :roleplay:

  17. #347
    Pas touche Navi

  18. #348
    C'est pourtant simple :

    Hey listen !!!
    Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!!
    Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!!
    Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!! Hey listen !!!
    Hey listen !!! Hey listen !!!
    Je continue pendant 35 heures de jeu ou tu as compris là ?

    Et pas touche aux handicapés, les pauvres n'arrivent même pas à se battre à la wiimote dans SS

  19. #349
    C'est vrai que c'est le seul vrai reproche que je peux faire à OOT X(
    Au moins s'il y avait eu une option pour la désactiver...

  20. #350
    Je l'aime bien son "Hey listen" moi

    Puis ça fait parti du jeu bordel, ça ne serait plus OOT sans.

  21. #351
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je continue pendant 35 heures de jeu ou tu as compris là ?
    35h pour finir OoT, t'es mauvais Jack, il tape même pas les 20.

  22. #352
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui, c'est sûr. C'est pas ce dont on se souvient, clairement, mais quand on y revient plus tard, on s'en rend compte.
    Oui, je voulais juste remettre les choses dans leur contexte, c'est ça une madeleine de Proust, le souvenir des douces choses (y compris Navi la pète-burnes). Et donc, à titre personnel, j'essaie de me replonger dans les vieux jeux avec un état d'esprit moins critique et moins blasé que quand je joue sur une nouvelle sortie AAA...

  23. #353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pourtant simple :Je continue pendant 35 heures de jeu ou tu as compris là ?

    Tu oublie le WATCH OUT !!!!!!!
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  24. #354
    Je découvre ce topic où il suffit de poster un classement pour troller. Du coup je ne résiste pas à la tentation de mettre le mien.

    1) A Link to the Past, apogée de la période 2D
    2) A Link Between World , beaucoup plus inventif qu'on l'imagine (ce n'est pas une simple resucée du meilleur épisode de la série)
    3) Wind Walker , le premier jeu parvenant à maitriser parfaitement la 3D
    4) Link's Awakening, joué récemment, un vrai choc surtout quand on pense aux limitations de la console (deux buttons !!!)
    5) Phantom Hourglass, je n'ai jamais compris pourquoi il était aussi mal aimé
    6) Ocarina of Time, révolutionnaire mais un peu lourdingue aujourd'hui (alternance combat/exploration pas vraiment fluide, lourdeur des déplacements, Navi,...)
    7) TP/Oracle of Machinchouette que je n'ai jamais terminé mais qui m'avait l'air biens mais pas top

  25. #355
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    5) Phantom Hourglass
    6) Ocarina of Time

  26. #356
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    35h pour finir OoT, t'es mauvais Jack, il tape même pas les 20.
    20h pour un perfect run sans soluce avec le temple de l'eau version originale et à 10 ans seulement ?
    Je pense qu'on ne parle pas du même jeu, ou que tu es un mytho.

  27. #357
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    20h pour un perfect run sans soluce avec le temple de l'eau version originale et à 10 ans seulement ?
    Je pense qu'on ne parle pas du même jeu, ou que tu es un mytho.
    A 10 ans t'en avais vraiment quelque chose à carrer de Navi ?

  28. #358
    Un peu déçu de la tournure que prend le topic quand même, Zelda c'est la magie ptin !

  29. #359
    En même temps ya rien à dire sur le sujet en attendant vendredi prochain prochain.

  30. #360
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    A 10 ans t'en avais vraiment quelque chose à carrer de Navi ?
    Ouais un putain de traumatisme, pourquoi tu crois que j'agresse les gens quand on en parle

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Un peu déçu de la tournure que prend le topic quand même, Zelda c'est la magie ptin !
    Non désolé de te décevoir, Zelda sur cpc c'est plutôt:

    Un épisode pseudo mythique et pas terrible : OoT
    Un épisode totalement méconnu: MM
    Un épisode Wii M+ injouable qui a traumatisé tout le monde
    Un opus GB qui est surestimé
    Un musou moisi
    Un épisode beau mais trop gamin, bof: WW
    Un épisode adulé de tous mais quand même pas bien innovant: TP

    Moi ça m'a brisé mon petit cœur, du coup je suis aigri.
    Cette série je l'aime tellement.

Page 12 sur 307 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •