Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 307 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9195
  1. #3451
    Ben ouais j'avais déjà dompté 10 chevaux avant de parler au mec du relais des géminés, tu parles comme j'en avais quelque chose à battre de sont tuto déguisé...
    C'est un peu l'histoire de ma vie dans ce jeu ça : j'ai tellement tout exploré à me balader n'importe où que j'ai trouvé tous les tutos au bout de 20 heures de jeu

    Mais je râle pas, c'est génial !

  2. #3452
    Sinon vous avez des idées de noms de chevaux ?
    Ablette ! Tous, sans exception.

    Spoiler Alert!
    Etalon du cul c'est trop long
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3453
    Spoiler Alert!
    Dites certains shrine sont dans le sol. Pour les faire apparaître il y a une quête associée à chaque shrine ou c'est une autre manière ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3454
    Y'a des quêtes spécifiques. Ils peuvent aussi être des des grottes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3455
    Ha oui c'est Ablette mon 4em cheval.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3456
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais j'insiste, 144 km2 c'est 12km par 12km.
    Bah c'est ce que j'ai dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je les appelle en fonction de leur robe.
    Je les appelle pas, je les siffle.
    C'est plus simple.
    Gros batave

  7. #3457
    D'ailleurs petite blague Carambar détournée pour l'occasion : comment appelle-t-on un cheval sans pattes ?

    Spoiler Alert!
    On l'appelle pas on va le chercher !

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #3458

  9. #3459
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon vous avez des idées de noms de chevaux ?

    Mon premier a sobrement été nommé Roger, mais pour les suivants je sais pas
    Mon premier cheval, je l'ai appelé Rumsteak
    Ceci n'est pas une signature.

  10. #3460

  11. #3461
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai nommé ma jument blanche (quête secondaire) Zelda.
    Oué, je l'ai appelé Jack avant de me rendre compte que c'était une jument...

  12. #3462
    "Trico" for sure ... et aussi "batard" et "amigo" ... le prochain ce sera "Guillaume Canet"

  13. #3463
    moi pupute et kasskouil (ce dernier porte très bien son nom)

  14. #3464
    D'ailleurs, petit truc à savoir pour ceux qui l'ignorent :
    Les chevaux n'ont pas tous les même statistiques et il est difficile de différencier un bel étalon d'une mauvaise mule à l'état sauvage. Vous pouvez cependant avoir une idée des statistiques globales en regardant
    Spoiler Alert!
    la couleur
    du cheval. Plus le cheval a
    Spoiler Alert!
    de tâches blanches
    , moins il y a de chance qu'il soit performant. Vous l'aurez compris, vous allez devoir vous concentrer sur les chevaux
    Spoiler Alert!
    au cuir uni
    pour avoir la meilleure monture.
    Spoiler Alert!
    La couleur
    du cheval semble également influencer le caractère du cheval : plus il est
    Spoiler Alert!
    sombre
    , moins il sera docile.
    D'ailleurs une fois que le cheval vous kiff à mort, il est possible de le customiser dans certains relais
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #3465
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    "Trico" for sure ... et aussi "batard" et "amigo" ... le prochain ce sera "Guillaume Canet"
    Trico ce fut mon choix.

  16. #3466

  17. #3467
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le prochain ce sera "Guillaume Canet"
    Put*in je t'aime toi

  18. #3468
    Qui sera transformé et Gui(y) Canet pour que ça loge .

  19. #3469
    J'ai Bonnie (docile) et Clyde (farouche) perso.

    Pour les km² vous semblez considérer qu'on parle du "plat".
    Une méthode (pas forcement honteuse) pour up les km² est de considérer le relief aussi. La montagne de la mort par exemple, bien que tenant sur quelques km² en x en représente le double ou le triple si on considère que chaque surface solide doit être comptabilisé (tout relief représentant + de surface que sa seule composante en x)

  20. #3470
    Puisque nous sommes dans l'equestre voici une petite devinette. Comment appelle-t-on un cheval bleu ?

    Je vous laisse réfléchir.

    Edit : finalement je mets la réponse en spoil.

    Spoiler Alert!
    Un pur saignant.
    ©F'murrr
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #3471
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Comme dit que le topic de la souich, on voit notre temps de jeu au bout de 10 jours.

    Pour infos, histoire finie, 100 shrines tout rond (sans soluce), toutes les tenues sauf une (une seule lvl 4), environs 60 koroks. Je suis à "110 heures ou plus".

    Ca me fait une moyenne de plus de 11h par jours. J'ai un peu honte.
    Pas mal ! J'en suis à 65 heures et des bananes. Depuis le 03 mars donc. Ce qui est raisonnable mais m'étonne un peu j'aurais cru avoir fait plus. J'en suis à 3 des
    Spoiler Alert!
    4
    donjons mais j'ai l'impression quand je lis à travers vos spoilers que j'ai encore 1000 trucs à découvrir (et je parle pas des graines...). En tous les cas toujours autant envie de jouer, autant que le premier jour et ça m'était pas arrivé depuis... Ouhla... 20 ans ?!

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Puisque nous sommes dans l'equestre voici une petite devinette. Comment appelle-t-on un cheval bleu ?

    Je vous laisse réfléchir.
    Un steak ?

  22. #3472
    pourquoi tu me quotes ?

  23. #3473
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    pourquoi tu me quotes ?
    Pour la honte !

  24. #3474
    Ah vil, t'as répondu un truc en fait.

    Mais ouais la même, je crois que les dernières fois que je me suis butté autant sur un jeu c'était quand je jouais comme un porc à WoW ya 9-10 et le dernier en solo qui m'aura tenu aussi longtemps et aussi intensément, je m'en souviens pas. J'avais fini par lâcher un peu le JV ces dernières années et là c'est grosse rechute et c'est boooonnn.

  25. #3475
    Le cheval est mon premier rage quit de ce zelda (au bout d'une cinquantaine d'heures quand même !), à cause de
    Spoiler Alert!
    la course où le cheval s'arrête net devant les barrières qu'il doit franchir
    J'ai préféré rage quit que de tuer ce PUTAIN DE CANASSON

    Cinquante heures de jeu, quand je vois le peu que j'ai fait (un seul donjon, une vingtaine de sanctuaire, une cinquantaine de korogus, et beaucoup de balade juste pour la balade...), je pense que je vais y passer du temps !!

  26. #3476
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Cinquante heures de jeu, quand je vois le peu que j'ai fait (un seul donjon, une vingtaine de sanctuaire, une cinquantaine de korogus, et beaucoup de balade juste pour la balade...), je pense que je vais y passer du temps !!
    35h pour moi (1 donjon, une trentaine de sanctuaires, une soixantaine de korogus, 198 photos dans l'encyclopedie), et je viens juste d'arriver au village goron. A cette vitesse il va me falloir 150 ou 200h de jeu pour voir la fin.
    Dernière modification par SuperConk3r ; 14/03/2017 à 19h52.
    ???


  27. #3477
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    35h pour moi (1 donjon, une trentaine de sanctuaires, une soixantaine de korogus, 198 photos dans l'encyclopedie), et je viens juste d'arriver au village goron. A cette vitesse il va me falloir 150 ou 200h de jeu pour voir la fin.
    65h + en ce qui me concerne d'après ma Switch :

    1 donjon (+ un gros tour au château)
    45 sanctuaires
    85 Korogus

    J'ai fait des tas de photos et je suis sur le chemin du second donjon passé le village Goron.


  28. #3478
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon vous avez des idées de noms de chevaux ?

    Mon premier a sobrement été nommé Roger, mais pour les suivants je sais pas
    Etrona pour la première !

  29. #3479
    65h pour le terminer avec 110 Shrines (j'ai utiliser le guide qu'après en avoir trouvé 85/90 moi même) et une cinquantaine de Korogus (oué ça me saoul xD)

  30. #3480
    Mon 1er choual je l'ai appelé Kouill.
    RIP ma Kouill

Page 116 sur 307 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •