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  1. #9181
    C'est chaud mais parfaitement faisable si bien équipé.

  2. #9182
    Les dragons tombent comme des (gigantesques) mouches avec le bon équipement, comme par exemple des arcs à triple (ou plus) tir et des flèches à tête chercheuse qui vont aller assommer chaque tête de la bestiole. Une fois à terre tu les tapes avec la plus grosse arme disponible, puis tu recommences jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus du tout.

  3. #9183
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #9184
    Oui, pareil qu'au dessus.
    A ma 1ere rencontre, j’étais un peu sous-équipé (peu de coeurs, des armes un peu basiques) et je ne connaissais pas encore les attaques de cette version du Griok, j'ai passé mon temps a jouer à cache-cache derrière les morceaux de ruines de la zone et à sortir la tête pour dégainer.
    Quelques heures plus tard et une jauge moins limite, j'enchainais les tirs à l'arc X3 avec un oeil de feu (tant qu'à faire) et il n'avait pas le temps de re-décoller.

  5. #9185
    Cela montre à quel point l'équipement et la connaissance du jeu peuvent changer radicalement votre expérience.

  6. #9186
    Je découvre avec joie que Smooth McGroove se remet aux vidéos (et qu'il va bien !).


  7. #9187
    Le chat pas sûr
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #9188

  9. #9189
    J'ai repris ma partie hier. J'avais mis une centaine d'heure dedans mais j'ai eu une saturation et... la flemme des gorons je pense ! Je n'ai pas trop envie de faire la montagne de la mort qui ne m'avait déjà pas trop intéressé sur BotW.
    J'avais essayé deux trois fois de reprendre le jeu depuis sa sortie, sans succès, mais là la magie a refonctionné, et c'est directement lié aux résultats d'une (longue) exploration sur laquelle j'ai une question. En tout cas, la fin de cette exploration m'a donné (encore) une nouvelle mécanique de jeu et je trouve ça génial.
    Dans le doute, j'imagine qu'il vaut mieux avoir fini le jeu de manière complète pour lire le spoiler et pas soi-même se divulgâcher :
    Spoiler Alert!

    Ma question : je cherche à explorer les îles tonnerres au dessus de Firone mais je ne vois rien à cause de la météo. Peut-on faire venir le beau temps ? J'ai essayé/trouvé plusieurs trucs mais ça rien pour changer la météo : j'ai battu un golemax qui y était, dans Firone même il y a un dragon de foudre que j'ai battu mais pareil, pas de changement dans la météo, et enfin en me baladant j'ai trouvé un sanctuaire qui m'a amené ensuite dans une longue quête en souterrain où j'ai débloqué un cinquième pouvoir qui me permet d'invoquer un golem. C'est franchement stylé, même si je trouve le golem plutôt nul en combat. Mais ça n'a pas changé la météo, alors je me demande si on peut vraiment ou si il faut accepter d'explorer pratiquement à l'aveugle.

    Merci.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #9190
    En réponse à ton spoiler :

    Spoiler Alert!

    Ouep, il y a bel et bien un moyen de calmer la météo pour pouvoir y voir

    Je te met une petite indication (assez vague) si jamais ça fait un moment que tu cherches que tu as aucune idée de comment faire
    Spoiler Alert!
    C'est lié à une quête qui ne t'est proposée qu'après avoir déjà un peu avancé dans le jeu. Tu ferais bien de repasser voir si quelqu'un a pas quelque chose de nouveau à te dire


  11. #9191
    D'accord, merci je vais faire le tour des quêtes. Je suis bien avancé, il me reste la montagne de la mort à explorer et les gorons à aider. Je m'y suis collé hier justement.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #9192
    Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour avancer dans Totk, pour le moment je fais bcp de la map principale, pas trop touché les cieux et les tréfonds mais quel pied !
    Et ceux qui sont allergiques à la création de véhicule, ben... on peut tout simplement s'en passer.

  13. #9193
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour avancer dans Totk, pour le moment je fais bcp de la map principale, pas trop touché les cieux et les tréfonds mais quel pied !
    Et ceux qui sont allergiques à la création de véhicule, ben... on peut tout simplement s'en passer.

  14. #9194
    Je prends pas mal mon pied aussi !
    C’est un peu compliqué parfois pour un joueur comme moi qui fait partie de la team « nan mais on sait jamais, je vais peut être avoir besoin de cette potion à un moment » mais je me rends bien compte de l’intérêt des amalgames, donc je me soigne

    Pour le moment j’utilise aucun véhicule : ça coûte trop cher et j’ai pas beaucoup de batterie. Le seul truc qui me manque de BotW, finalement, c’est les bombes pour se déplacer, c’était le bon temps

    Ce qui m’épate avec ce jeu, c’est la map. J’ai passé un paquet de temps sur BotW et je suis souvent surpris d’avoir l’impression d’être dans de tous nouveaux endroits. J’imagine que mon cerveau s’est basé sur des points de repères qui n’existent plus, car en soit y a peu de différences. Mais sur moi, ça marche.

  15. #9195
    J'ai aussi relancé totk apres plusieurs mois, le tuto de 4h m'avait totalement refroidi et j'y avais pas retouché depuis. Là j'ai du coup repris direct dans Hyrule et c'est beaucoup plus plaisant à jouer maintenant. Je prends plaisir à redécouvrir ces zones même si je dépasse rarement les 30 min de jeu d'affilée car au final l'ennui revient assez vite.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #9196
    Bordel j'arrive pas à entrer dans les bois perdus, j'ai essayé par tous les côtés, par le ciel, à chaque fois je me fais téléporter à l'extérieur.
    Y'a plus qu'à essayer par en dessous, après j'irai voir sur le net si c'est pas ça.

    J'ai 75+ cacas dorés à échanger
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #9197

  18. #9198
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bordel j'arrive pas à entrer dans les bois perdus, j'ai essayé par tous les côtés, par le ciel, à chaque fois je me fais téléporter à l'extérieur.
    Y'a plus qu'à essayer par en dessous, après j'irai voir sur le net si c'est pas ça.

    J'ai 75+ cacas dorés à échanger
    La réponse est dans l'émoji que tu as choisi !

  19. #9199
    Foutre le feu à la foret ?

    Bon j'ai fini par y entrer, mais tout le monde déprime là dedans et y'a pas le chef Korofion
    J'ai tenté d'y remédier mais j'ai pris une branlée, va falloir que je commence à farmer les coeurs plutot que l'endurance ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #9200
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Foutre le feu à la foret ?

    Bon j'ai fini par y entrer, mais tout le monde déprime là dedans et y'a pas le chef Korofion
    J'ai tenté d'y remédier mais j'ai pris une branlée, va falloir que je commence à farmer les coeurs plutot que l'endurance ...
    Grosses bombes dans les mains comme ça ça bouge jamais, et après c’est juste une histoire de timing.
    Quoiqu’il arrive, l’ombre fait très mal, donc le mieux c’est d’esquiver la première attaque du pattern, taper, reculer, flèches dans la face et parer son attaque horizontale.
    Je l’ai tapé avec 4 cœurs et pourtant j’suis pas très bon, donc ça se fait

  21. #9201
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Foutre le feu à la foret ?

    Bon j'ai fini par y entrer, mais tout le monde déprime là dedans et y'a pas le chef Korofion
    J'ai tenté d'y remédier mais j'ai pris une branlée, va falloir que je commence à farmer les coeurs plutot que l'endurance ...
    Sauf erreur de ma part, le "chef" Korogu Noa est dispo depuis un moment, mais pas dans la forêt. Je crois qu'il est
    Spoiler Alert!
    au fort de guet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9202
    J'ai testé les MODs Splitscreen sur Wind waker et Twilight princess Gamecube.
    Egalement le shared screen sur la version NES
    Bah

    Ca marche (très) bien
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #9203
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sauf erreur de ma part, le "chef" Korogu Noa est dispo depuis un moment, mais pas dans la forêt. Je crois qu'il est
    Spoiler Alert!
    au fort de guet
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'ai testé les MODs Splitscreen sur Wind waker et Twilight princess Gamecube.
    Egalement le shared screen sur la version NES
    Bah

    Ca marche (très) bien
    Ça sert à quoi ? (L'un comme l'autre)

  25. #9205
    Comme ça je dirai ... jouer en multi ?

    EDIT : tape Zelda splitscreen sur youtube et tu verras, j'ai peur de me faire ban si je poste une vidéo, car ce sont souvent des tutos pour lancer l'émulation.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #9206
    Bon du coup merci j'ai trouvé le chef de korogu, j'ai enfin pu livrer mes tonnes de cacas dorés ça fait plaisir.

    Sinon j'ai enchainé avec le temple piaf, hormis l'accession un brin reloue je l'ai trouvé très facile et très court (une vingtaine de minutes, le boss torché un littéralement 2 minutes) je trouve que vraiment ils se sont pas foulés ...
    Et là j'ai un oiseau gris qui me suit partout, j'ai dû jouer 20 minutes de plus et j'en peux déjà plus, y'a pas un moyen de l'empêcher de sortir de sa pokéball ?

    J'aimais bien ce sentiment de solitude, je suppose que quand j'aurai fait les 4 temples j'aurai 4 gus qui me suivront partout ... du coup j'ai pas envie de faire les temples
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #9207
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon du coup merci j'ai trouvé le chef de korogu, j'ai enfin pu livrer mes tonnes de cacas dorés ça fait plaisir.

    Sinon j'ai enchainé avec le temple piaf, hormis l'accession un brin reloue je l'ai trouvé très facile et très court (une vingtaine de minutes, le boss torché un littéralement 2 minutes) je trouve que vraiment ils se sont pas foulés ...
    Et là j'ai un oiseau gris qui me suit partout, j'ai dû jouer 20 minutes de plus et j'en peux déjà plus, y'a pas un moyen de l'empêcher de sortir de sa pokéball ?

    J'aimais bien ce sentiment de solitude, je suppose que quand j'aurai fait les 4 temples j'aurai 4 gus qui me suivront partout ... du coup j'ai pas envie de faire les temples
    Tu peux le révoquer via le menu d'inventaire, section "objets clés".
    Tu sélectionnes la petite amulette sage du vent et tu révoques.
    Mais il est pratique pour se déplacer plus vite quand même !

  28. #9208
    Ouais le piaf c'est le plus utile, les autres sont par contre plus envahissants que pratiques à utiliser (voire dangereux dans certaines situations) donc note bien la procédure décrite par poneyroux .

    Quant aux temples, ils ne seront jamais très compliqués vu que le jeu t'a filé 4 pouvoirs dont le but est de péter le level design. Du coup, ben même s'il y a un parcours "officiel" pour visiter les temples, c'est vachement plus drôle de faire n'importe quoi puis de se rendre compte qu'on a évité 3 salles

  29. #9209
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu peux le révoquer via le menu d'inventaire, section "objets clés".
    Tu sélectionnes la petite amulette sage du vent et tu révoques.
    Mais il est pratique pour se déplacer plus vite quand même !
    Ah top merci !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

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