Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 307 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9195
  1. #5221
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'en étais à la quête où on doit aller chercher
    Spoiler Alert!
    les 20 flèches de shock
    , je tombe sur
    Spoiler Alert!
    ce con de Lynel que je mets bien 5 minutes à faire tomber
    , quand le combat est finalement fini je me dis que je vais enfin pouvoir aller chercher tout le nécessaire tranquillou. Et là:
    Spoiler Alert!
    blood moon, le Lynel respawn dans mon dos, one-shot, pas de save, merci-au-revoir
    .

  2. #5222
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tu sais que tu peux simplement
    Spoiler Alert!
    ramasser les flèches plantées dans les arbres, sur le sol, tout ça sans que le lynel te repère ?
    J'imaginais bien, mais ça m'aurait probablement pris plus long que de foncer dans le tas (même si j'en ai chié avec mes trois petits cœurs de base).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #5223
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'imaginais bien, mais ça m'aurait probablement pris plus long que de foncer dans le tas (même si j'en ai chié avec mes trois petits cœurs de base).
    Bah tu vois finalement non.

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Le loot mec, LE LOOT.
    Avec des armes qui cassent ? non. Honnêtement j'aimerais bien qu'on aille jusqu'à avoir des marchands d'armes, de tenues, etc. Et plus de housing aussi.

  4. #5224
    Les armes cassent mais ça fait toujours plaisir d'en avoir des solides à sortir quand on veut envoyer du pâté, et j'imagine qu'en plus des elixirs, le matos de crafting qu'il drop doit être utile pour upgrader certaines armures.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah tu vois finalement non.
    Oh, ça va hein.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #5225
    Tain, ma fille a joué sur ma partie mercredi (alors qu'elle en a une...) parce que je suis évidemment beaucoup plus avancé qu'elle : pour s'amuser à avoir plein de rubis, elle a refourgué toutes les roches que j'avais minées depuis le début...
    Gros batave

  6. #5226
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, ma fille a joué sur ma partie mercredi (alors qu'elle en a une...) parce que je suis évidemment beaucoup plus avancé qu'elle : pour s'amuser à avoir plein de rubis, elle a refourgué toutes les roches que j'avais minées depuis le début...
    Bah relance une vieille sauvegarde ?!

  7. #5227
    Nope, j'ai vérifié: la dizaine d'autres sauvegardes est trop récente...

    Je vais être obligé de me séparer de ma fille. C'est ballot.
    Gros batave

  8. #5228
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nope, j'ai vérifié: la dizaine d'autres sauvegardes est trop récente...

    Je vais être obligé de me séparer de ma fille. C'est ballot.
    Punition: farmer le double de roches que tu as vendues !

  9. #5229
    Pour ce qu'elles servent les roches, ta fille t'a rendu service.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #5230
    J'ai jamais trouvé l'envie de relancer le jeu, j'ai honte

    J'ai les 4 donjons de faits, me reste plus qu'à aller finir Ganon, mais je sais pas, je lance pas le jeu, ça doit bien faire 2 mois maintenant

    Pourtant je l'ai vraiment apprécié ce Zelda, mais je sais pas, j'préfère faire d'autres trucs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5231
    Fais attention, si tu tardes trop tu vas oublier les contrôles et ça va te gonfler dès que tu le relanceras.
    Perso c'est le truc qui me bloque quand je fais une trop longue pause sur un jeu solo. Réapprendre comment esquiver, les timings, les subtilités, s'il y en a trop c'est relou.

    Maintenant, zou, tu lances ton jeu, tu shootes Ganon et puis ça ira mieux.
    Après tu auras le droit d'arrêter (ou alors tu vas pécho les centaines de noisettes parce que ça t'aura troooop redonné envie).

    Allez, bon jeu !

  12. #5232
    Surtout qu'aller buter Ganon est loin d'être le plus pénible à faire.

  13. #5233
    Tain t'as spoilé le boss de fin

    C'est pareil pour moi, j'ai pas relancé le jeu depuis quasiment 2 mois maintenant... Me reste que les Koruko a compléter et 2 ou 3 quêtes annexes mais la flemme ^^

  14. #5234
    J'en fais toujours le tour de temps en temps et je découvre à chaque fois de nouvelles choses.

    C'est vraiment dommage que le DLC n'apporte pas de vrai mode difficile parce que j'aurais bien recommencé l'aventure.

  15. #5235
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Fais attention, si tu tardes trop tu vas oublier les contrôles et ça va te gonfler dès que tu le relanceras.
    Perso c'est le truc qui me bloque quand je fais une trop longue pause sur un jeu solo. Réapprendre comment esquiver, les timings, les subtilités, s'il y en a trop c'est relou.

    Maintenant, zou, tu lances ton jeu, tu shootes Ganon et puis ça ira mieux.
    Après tu auras le droit d'arrêter (ou alors tu vas pécho les centaines de noisettes parce que ça t'aura troooop redonné envie).

    Allez, bon jeu !
    C'est exactement ça , et c'est encore plus compliqué quand tu switch de console :D
    Surtout sur la nintendo switch ou la bouton de validation est à droite alors que le X de la PS4 est en bas par exemple ...c'est déprimant

    *Au passage bonjour à tous :D*

  16. #5236
    Et je me souviens d'une époque où c'était toujours le bouton de droite qui validait... Que ce soit chez Sony ou Nintendo.

  17. #5237
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et je me souviens d'une époque où c'était toujours le bouton de droite qui validait... Que ce soit chez Sony ou Nintendo.
    C'était le bon vieux temps !

  18. #5238
    J'ai tellement gagatisé quand j'ai démarré Zelda, à valider sans le vouloir, à annuler sans le vouloir non plus ...
    Merci le bouton A à droite quoi !

  19. #5239
    Bon.

    Je reviens vers vous mes amis, parce que je suis en vacance comme un glandu et que j'ai pu joué à ce Zelda, confortablement sur un canapé, la tête vidé de toute la pression que j'ai mangé le mois dernier, entre deux promenades sur la plage ou sur le bord de mer

    Alors oui, il faut retirer tous les reflexes que j'avais de mes précédents Zelda (Ocarina Of Time pour ne pas le citer principalement). Il n'y a pas l'ordre des Zelda, c'est a dire que tu vas pas dans le Donjon 1 pour avoir l'épée qui te permet d'avancer dans le Donjon 2 qui te donne les bottes pour le Donjon 3 et finir Ganon avec tout ton "couloir" .

    Non, ce Zelda, c'est pas ça.
    Ce Zelda, c'est ce sortir les doigts pour comprendre les mécaniques du jeu, comment aller à tel ou tel endroit, comment avoir des armes sympa. Ce Zelda te force à te battre et a crever comme un mauvais, a te donner la sensation d'être sur un Dark Soul au début sans comprendre pourquoi le méchant au nez de cochon tout simplet te OS dès que tu vas l'embeter.

    C'est hier que j'ai découvert que j'avais 25h de jeu, un arsenal dans mon sac et que je me suis dis "Tiens, faut peut-être que j'avance sur la quête principale" alors que j'ai l'impression d'avoir absolument rien fais d'autre que voyager, découvrir, me promener... Jouer tard la nuit avec la faible ambiance sonore, faire quelques sanctuaires, tout ça...

    Au final, j'y suis aller, botter le cul des
    Spoiler Alert!
    gardiens à la con de merde
    et réussir à les avoir quasiment du premier coup
    Spoiler Alert!
    excepté ce bâtard dans le chameau qui m'a vraiment casser les noisettes !


    C'est au bout de 35h de jeu que je découvre la joie de la
    Spoiler Alert!
    glisse sur bouclier, j'en avais jamais entendu parler, j'ai croisé un PNJ avant d'entrer dans la foret qui m'a dit "hey, fait ça" et j'ai adoré ça, et j'ai explosé le bouclier qui me tenait compagnie depuis 10h de jeu avec mes conneries


    J'apprends la cuisine, je cherche à préparer des plats avant de partir, des potions pour atteindre tel ou tel truc.
    Il me reste plus qu'un
    Spoiler Alert!
    gardien à tuer, j'ai récupérer l'épée légendaire, j'ai une bonne dizaine de sanctuaires que j'ai récupéré ce soir à faire, quelques photos à retrouver, et ensuite je pourrais affronter Ganon


    C'est un Zelda qu'il faut reprendre from scratch. C'est pas "que" un openworld, c'est un jeu de survie au début, le temps de trouver des fringues et des armes potable, avant de vraiment affronter l'intrigue principale.
    Et une fois qu'on a compris ça, on a tout compris.

    Je sais pas qui a dit une fois "Si t'accroche pas au bout de 5h t'accrochera pas", personnellement j'ai accroché au bout de 20h, quand j'ai compris que me promener a cueillir des plantes depuis 15h parce que j'en avais marre de me faire botter le cul et que j'ai transformer mon Zelda en Animal Crossing le temps de trouver un but, bah c'est là que j'ai compris que j'aimais bien ce jeu. Et que j'accrochais. Vraiment.

  20. #5240
    Aujourd'hui j'ai battu Ganon.
    Jamais vu un boss aussi facile de ma vie, réellement, c'est genre tu marche, tu l'écrase "Générique de fin"

    Par contre, euh.. Generique de fin, ok, mais pourquoi je reviens au menu principal ?
    Y'a aucun système de jeu permettant, une fois fini, de continuer les quêtes secondaires/sanctuaires ? WTF ?

  21. #5241
    Comme dans tous les Zelda, tu recharge ta dernière sauvegarde

  22. #5242
    Même dans Ocarina of Time...

  23. #5243
    Mais...Mais... C'est complètement con non ?
    J'veux dire, un jeu openworld, quand tu le fini, t'as encore la possibilité de jouer les quêtes que t'as zappé, et là, pfiout, quedal.
    J'ai été très surpris, malheureusement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Même dans Ocarina of Time...
    Oui ok.
    Mais...
    Je veux dire, le jeu n'est pas "comme tous les Zelda", dans les autres Zelda, t'as pas d'arme qui casse, t'as pas d'arc qui casse, t'as pas un boomrang qui casse, dans tous les Zelda, t'as pas un "full" open world avec plein de choses à faire dedans, t'as pas besoin de te promener et de survivre et tout ça...

    Là, j'ai juste été très surpris, je me suis dis "ils ont quand même mis ça", avec les deux DLC prévues, tout ça... Bah non

  24. #5244
    Ils ont déjà révolutionné tellement de choses, fallait pas trop leur en demandé après ça

  25. #5245
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais...Mais... C'est complètement con non ?
    J'veux dire, un jeu openworld, quand tu le fini, t'as encore la possibilité de jouer les quêtes que t'as zappé, et là, pfiout, quedal.
    Je trouve pas ça si "con"...

    Malgré toutes les évolutions et les mécaniques d'ouverture (qui servent le jeu, il faut le rappeler... C'est pas uniquement du "pignolage technique" à la Ubisoft), le jeu est la pour te raconter (ou plutôt, te "faire vivre") une histoire / épopée.
    Histoire que tu termines avec le boss de fin et la conversation entre les protagonistes finaux. Difficile de justifier scénaristiquement le fait de voir Link se barrer en lâchant un "ha lol ouais, j'ai oublié de donner des champis à un mec à 300 bornes"... Ça, ça marche avec les jeux dont le seul intérêt est d'être un open-world [coucou Watch Dogs] : c'est pas le cas ici (je fait quand même une exception à mon discours pour les GTA, ou ils arrivent habilement à créer l'histoire de sorte que te faire continuer après coup ne soit pas étrange d'un point de vue scénario).

    Ou alors, il aurait fallut revoir tous les dialogues des PNJs pour que le tout reste cohérent (ce que le jeu arrive à faire à maestria quel que soit le chemin choisi par le joueur)... C'est d'ailleurs peut-être ça qui sera fait dans le futur DLC, qui sait ?


    En tout cas, fini hier avec 95 heures au compteur. Ben c'était une belle claque.
    J'ai le sentiment que l'attente va être longue et les déceptions nombreuses avant de retomber sur un jeu du même acabit. Wait and see.

  26. #5246
    On en parle de Witcher 3 ?
    Non parce que j'ai toujours cette comparaison en tête et une fois le jeu "fini" tu peux continuer de faire toutes tes quetes annexes et tout ça... Moi je m'attendais à un résultat final identique. Les dialogues derrière c'est un détail largement justifié par ça. La carte change pas dans The Witcher tout est encore là à sa place.

    Mais soit. Disons que j'ai eu envie de battre Ganon et ensuite de faire les trucs secondaires mais là. Aussi stupide que ça puisse vous paraître, j'ai vraiment pas envie de relancer une sauvegarde "avant" pour faire les trucs autours. Ça me reprendra peut-être mais bon.
    Après, j'avoue que les quêtes du genre "trouve moi 50 lezards steplait" c'est pas vraiment ma tasse de thé.

    En tout cas. Le jeu m'a bien occupé ma semaine de vacance, il a fait ce que je voulais, j'me suis formé et près entre mes débuts de jeu lamentable et cette fin épique, franchement j'ai rarement eu dans un autre jeu une sensation de partir de rien et arriver à la fin en héros. Vraiment. (Non je joue pas a Dark Soul). Là j'ai vraiment eu cette aspect.

    Donc c'est un bon jeu.
    Après, si on retire le Zelda du titre, je suis sur qu'il aurait eu des notes entre 7 et 8, une bonne moyenne, mais pas "un jeu historiquement culte". C'est un bon jeu. Mais pas une révolution en matière de jeux vidéos (rien que pour les armes qui pètent )

    Je valide.

  27. #5247
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ou alors, il aurait fallut revoir tous les dialogues des PNJs pour que le tout reste cohérent (ce que le jeu arrive à faire à maestria quel que soit le chemin choisi par le joueur)...
    Je ne vois pas où est la maestria quand les PNJs te sortent exactement les mêmes phrases quelque soit l'ordre dans lequel tu fais le jeu, c'est justement hyper cheap sur ce plan puisqu'il n'y a aucune modularité ou presque.
    Et il n'y a pas d'incohérences parce que les phrases sont vagues et que les personnages sont ethnocentrés à l'extrême.
    D'ailleurs chacun des 4 "gros PNJs" agit comme si il était le premier que tu rencontrais et Link se fout totalement de se taper le même "tuto sur le fonctionnement du donjon" 4 fois.

    Maîtriser les choix du joueur, ce n'est pas les ignorer pour éviter les soucis.


    J'ai trouvé le jeu énorme (il est carrément dans mon Top 5) mais sur le plan scénario/quêtes/choix+conséquences, c'est de la daube même en comparaison d'un jeu Bethesda.
    On voit clairement que ce n'était pas une priorité de Nintendo.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/05/2017 à 19h16.

  28. #5248
    Franchement, de toujours lire les critiques, je me réjouis de voir le prochain Zelda en espérant que ce sera encore un open-world mais qui corrige tous les défauts de BotW. Déjà que j'adore cet épisode, ce serait...

  29. #5249
    J'arrive pas à croire que Legend of Zelda NES soit presque dernier aux classements des canards.


  30. #5250
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne vois pas où est la maestria quand les PNJs te sortent exactement les mêmes phrases quelque soit l'ordre dans lequel tu fais le jeu, c'est justement hyper cheap sur ce plan puisqu'il n'y a aucune modularité ou presque.
    Et il n'y a pas d'incohérences parce que les phrases sont vagues et que les personnages sont ethnocentrés à l'extrême.
    D'ailleurs chacun des 4 "gros PNJs" agit comme si il était le premier que tu rencontrais et Link se fout totalement de se taper le même "tuto sur le fonctionnement du donjon" 4 fois.

    Maîtriser les choix du joueur, ce n'est pas les ignorer pour éviter les soucis.


    J'ai trouvé le jeu énorme (il est carrément dans mon Top 5) mais sur le plan scénario/quêtes/choix+conséquences, c'est de la daube même en comparaison d'un jeu Bethesda.
    On voit clairement que ce n'était pas une priorité de Nintendo.
    Egocentré, duh.

Page 175 sur 307 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •