Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 094 sur 4094
    Personnellement, j'aime bien ces donjons, je regrette juste effectivement le fait qu'ils soient courts, et manquent d'une ambiance spécifique.

Citation Envoyé par HBK Voir le message
    On ne va pas lancer un débatàlacon politique ici, mais juste : la vache.

Bref, oui oui, c'est de la faute du spectateur s'il n'aime pas le film. Jamais ce ne sera de la faute du ... je sais pas, le réal par exemple. C'est le problème avec l'obsession de la responsabilité, on est tous le responsable d'un autre.
    Par contre, c'est de ta faute si tu ne cherches pas à comprendre ce que je dis. Parce que je ne dis pas que c'est toujours la faute du joueur ou du spectateur. Je dis que la façon de consommer le média est sa responsabilité.

Seulement toi, tu refuses toute possibilité que le joueur ait une part de responsabilité, ça en est ridicule. A t'écouter, c'est la faute du développeur si tu t'entêtes à faire des activités qui t'ennuient.

Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Les donjons principaux ne sont pas nuls
    Ouais, on dira qu'une fois à l'intérieur c'est pas digne de ce qu'on en voit au loin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais, on dira qu'une fois à l'intérieur c'est pas digne de ce qu'on en voit au loin.
    Ça par contre, c'est clair.

Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Confession honteuse sur combat de boss :
    J'ai aussi fait l'éléphant en premier. Et, euh, j'ai pas du tout capté qu'on pouvait exploser les blocs de glace avec Cryo. J'ai tout fait à l'esquive, à l'arc et à l'épée (et ça demande un putain de timing). Pendant le boss ET la phase d'approche de l'éléphant.
    Bah ouais, c'est pas moi qui les crée ces blocs

Voilà, vous pouvez vous moquer. Mon pote s'en est pas privé quand je lui ai expliqué pourquoi ce boss m'a fait rager
    Ah merde j'ai déjà fini les donjons mais je viens de le découvrir avec ton post :D
    En plus je l'avais fait en 1er celui là aussi :P

(Mais je m'étais retrouvé là avec plus de 100 flèches donc ça a été tranquille)

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre, c'est de ta faute si tu ne cherches pas à comprendre ce que je dis. Parce que je ne dis pas que c'est toujours la faute du joueur ou du spectateur. Je dis que la façon de consommer le média est sa responsabilité.

Seulement toi, tu refuses toute possibilité que le joueur ait une part de responsabilité, ça en est ridicule. A t'écouter, c'est la faute du développeur si tu t'entêtes à faire des activités qui t'ennuient.
    Je pourrai te rejoindre là dessus. Seulement, le game design est l'art de la manipulation. Ainsi donc, le game design a été sous optimal pour dark, rien de plus, rien de moins. Ce n'est de la faute de personne.

Car mon propos n'est pas de poser de responsabilité, justement. Si tu va voir un film et que sa thématique ne te convient pas, ce n'est de la faute de personne. Tu n'es pas non plus censé te spoiler le film avant d'aller le voir.

Par contre (dans cet exemple là) tu as le droit de dire que la thématique ne te convient pas après l'avoir vu, on appelle ça la liberté d'expression.

Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Comme ta femme. Badumtssss !

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Comme ta femme. Badumtssss !

Hey, insulte pas son pc !

Cette conversation part n'importe comment
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par Flad Voir le message

Par contre, 1er point "négatif" pour moi. J'ai quasi joué que sur la télé et quand je dois passer en mode portable, ça me fait drôle de bouger l'écran en même temps que la manette pour le gyro.
    Tu peux virer le gyro dans les options.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, le cancer de notre société c'est justement la déresponsabilisation à l'extrême. "C'est pas ma faute", à outrance, tout le temps, pour tout. Que ça soit dans un truc aussi innocent que les jeux-vidéo, jusqu'à la politique en passant par l'écologie ou la sécurité routière, c'est jamais la faute de personne.

Ben si, la façon dont tu consommes les médias est ta responsabilité. Et si tu abordes le jeu n'importe comment, ton ennui est ta responsabilité. Pas la peine d'accuser le jeu et les développeurs si c'est toi qui a choisi une méthode de jeu qui t'ennuie. Puisque justement chacun a des attentes différentes à des moments différentes, comme tu le dis, les développeurs ne peuvent pas l'anticiper. C'est à toi de connaître tes attentes et d'y répondre, ça n'est pas aux développeurs d'être voyants.

Et oui, ça peut s'appliquer au cinéma. Si tu vas voir un Lelouch en t'attendant à un film d'action, tu passeras un mauvais moment, et ça sera de ta faute. C'est le phénomène de hype qu'on voit beaucoup ici, et qui impacte énormément la façon dont les gens voient l'oeuvre finale. Bah c'est une responsabilité individuelle.

Bienvenue dans le monde réel, ou TU es seul responsable de la très grande majorité de ce qui t'arrive. Prends tes responsabilités, chouineuse.

Ce message n'est pas aussi agressif qu'il n'y paraît, juré. Et s'il l'est autant, c'est pas d'ma faute, juré.
    Hey mais calmez r vous, je vois pas où j'ai accusé le jeu de quoi que ce soit, j'ai juste dis que moi Manticora était lasse par le jeu par moment c'est tout.

C'est pas parce que il a 19 sur 20 de moyenne que tout le monde est obligé de rester 1000h dessus à s'extasier.

D'ailleurs J ai jamais dis que c'était le jeu qui était mauvais ou mal fait ! J'ai juste dis que perso, j'allais essayer d'avancer un peu plus rapidement car je me frustré sur des trucs futiles et qu'au final je risque de même pas le finir.

C'est tout, et je n'oserais remettre en cause le jeu

Choppez-le !! Il donne son impression personnel sur le jeu !!

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey mais calmez r vous, je vois pas où j'ai accusé le jeu de quoi que ce soit, j'ai juste dis que moi Manticora était lasse par le jeu par moment c'est tout.
    C'est majoritairement à HBK que je réponds, tu as lancé la discussion, mais n'est pas particulièrement visé par ce message. Tu as bien-sûr le droit de donner ton avis et d'en avoir un différent du nôtre.

Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137

Règles de messages