Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 307 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9195
  1. #5341
    Ouai les amiboo Zelda c'est bien la merde à trouver :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5342
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai pris le link 8bit, celui d'ocarina of time et celui de botw.
    Celui de Botw, il etait à 45 sur amazon, je l'ai eu pour 13.99 dans le leclerc ou je vais ....
    Parce que sur Amazon, une fois le stock "officiel" épuisé, ce sont des vendeurs indépendants qui fixent les prix eux-même qui restent.

    Des flippers. Ou, en termes moins techniques, des enculés de fils de putes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5343
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Des flippers. Ou, en termes moins techniques, des enculés de fils de putes.
    Je suis rarement d'accord avec toi Maxi mais là je ne peux qu'être d'accord.

  4. #5344
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Devait y'avoir de nouveaux Amiibo ZElda aujourd'hui (Majora's Mask, Twilight Princess et Skyward Sword). Impossible de les trouver en 3 Micromania et une Fnac.
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Réussi à trouver celui de Twilight au détour d'un micromania. Le vendeur m'a expliqué qu'ils en avaient reçu qu'un, et aucun des autres
    Je comprends pas Nintendo...
    Et impossible de réserver nulle part.
    Ils étaient réservables pendant moins de 24h sur la Fnac. J'ai fait ma préco mi avril pour les avoir, jamais repassés en commandable depuis.

    :rédigecepostacecsesamiibosencoreemballéssurlata ble:

  5. #5345
    Bon je reprend un peu de plaisir
    Vu que ce qu'il me manque le plus pour profiter de Zelda, c'est le temps, je me balade avec la soluce sur les genous au cas ou (enfin surtout pour les sanctuaires, pour le reste pas vraiment besoin, sauf pour certaines quêtes secondaires un peu tordu également)

  6. #5346
    Yop les coins j'ai un souci sur une quête qui permet d'accéder a un sanctuaire pres de cocorico...

    Spoiler Alert!
    En regardant le Guide, ca me dit qu'il faut compléter cocottes perdues, lumière des lucioles et la fontaine dissimulée. Je suis sur d'avoir fait la 1er et celle de la fontaine puisque le gars me donne des indices sur les souvenirs... je me souviens plus pour la troisième mais je ne vois trace nul part de cette quête et le NPC devant l'armurerie me donne pas la quête....
    Et qd je suis devant Duran a 22h il quitte bien son poste mais pour aller devant sa maison ....


    Du coup je fais comment pour déverrouiller ce sanctuaire ?

  7. #5347
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop les coins j'ai un souci sur une quête qui permet d'accéder a un sanctuaire pres de cocorico...

    Spoiler Alert!
    En regardant le Guide, ca me dit qu'il faut compléter cocottes perdues, lumière des lucioles et la fontaine dissimulée. Je suis sur d'avoir fait la 1er et celle de la fontaine puisque le gars me donne des indices sur les souvenirs... je me souviens plus pour la troisième mais je ne vois trace nul part de cette quête et le NPC devant l'armurerie me donne pas la quête....
    Et qd je suis devant Duran a 22h il quitte bien son poste mais pour aller devant sa maison ....


    Du coup je fais comment pour déverrouiller ce sanctuaire ?
    C'est la quête avec la boule dans la maison d'Impa ?
    Spoiler Alert!
    Si c'est le cas, il faut que tu ailles lui parler, après avoir fini toutes les quêtes dans le village.
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  8. #5348
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    C'est la quête avec la boule dans la maison d'Impa ?
    Spoiler Alert!
    Si c'est le cas, il faut que tu ailles lui parler, après avoir fini toutes les quêtes dans le village.
    Ba je pense que je les ai fini puisque ces fameuses 3 quetes je ne peux pas les prendres d'où mon intérrogation car dans la maison d'impa qd je lui parle elle me propose pas la quete

    On dirait comme un bug...... je suis sur d'avoir fait les poules et le gars des photos puisque lui aussi qd je lui parle il me propose pas la quete :x

  9. #5349
    Y a d'autres quêtes en plus des 3 que t'as cité à faire (
    Spoiler Alert!
    les recettes pour un gosse entre autres
    ).

  10. #5350
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a d'autres quêtes en plus des 3 que t'as cité à faire (
    Spoiler Alert!
    les recettes pour un gosse entre autres
    ).
    Euh dans le guide officiel ils parlent pas de devoir faire ces quetes !
    Et en plus j'ai aucune trace de celle des lucioles et du gars a la photo dans mon journal, mais d'un autre coté celle du gars au photo je suis sur de l'avoir faite, et l'autre le npc ne me donne pas la quete donc j'ai du la faire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le guide ne me donne que les 3 que j'ai cité, c'est quoi toutes les autres a faire ? savoir si je lache l'affaire pour le moment pour ce sanctuaire ? (non parce que vu le niveau des quetes secondaires si y'en a 5 autres a faire, je le ferais si j'en ai la patience une fois le jeu fini).
    Mais c'etrange que le guide officiel ne mentionne que 3 quetes si il faut en faire plus ?

  11. #5351
    Amboise ne me propose aucune quête, et j ai PS de trace de la quête du vieux ou faut prendre photo, mais à partir du moment où il me donne des indices sur les photos je suppose que j'ai forcément compléter la quête....
    Je pige pas car le prisma guide ne parle que des 3 quêtes que j'ai cité plus haut et je n arrive pas à activer la dernière qu'être d impa est relou.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en fait il me manque la quête des lucioles

    - - - Mise à jour - - -

    Et vla une belle quête de merde digne d un 19/20....
    Impossible d en attraper j en vois pas pop... Ou le temps que j arrive en fufu elles ont de pop....

  12. #5352
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Amboise ne me propose aucune quête, et j ai PS de trace de la quête du vieux ou faut prendre photo, mais à partir du moment où il me donne des indices sur les photos je suppose que j'ai forcément compléter la quête....
    Je pige pas car le prisma guide ne parle que des 3 quêtes que j'ai cité plus haut et je n arrive pas à activer la dernière qu'être d impa est relou.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en fait il me manque la quête des lucioles

    - - - Mise à jour - - -

    Et vla une belle quête de merde digne d un 19/20....
    Impossible d en attraper j en vois pas pop... Ou le temps que j arrive en fufu elles ont de pop....
    Désolé, c'est pas le jeu... c'est le joueur. Le prends pas mal, j'écris pas ça pour troller, mais chopper des lucioles, c'est un truc sur lequel tu aurais même pu passer du temps juste « pour voir » entre autre, tester le mode « discret » par ailleurs...

  13. #5353
    Hé les canards, c'est normal
    Spoiler Alert!
    d'avoir envie d'exploser sa manette (wiiU) et de fumer 15 clopes d'un coup pour se détendre tellement le sanctuaire de Myama'Gana et son labyrinthe casse-pieds est injouable
    ou c'est moi qui suis mauvais ?

  14. #5354
    Non mais le fait d'attraper les lucioles c'est pas le jeu certes, mais a part les quêtes pour les sanctuaires c'est qd assez fedex et basique les quêtes

    La je suis entrain de compléter les sanctuaires que j'ai pas fait dans les zones déjà visité (sachant qu'il me reste encore 2 bestioles a buter), j'ai du faire 45 temples pour le moment.

    Par contre, moi qui aime bien qu'on me raconte une histoire, c'est pas gagner sur Zelda
    La ou tu as raison, c'est que chacun voit midi a sa porte, et les open world (a part witcher 3) c'est pas forcement ce que je préfère, du coup c'est clair qu'a un moment je vais rush un peu le jeu car je me vois pas flâner 130h comme vous avez pu le faire dessus !
    Attention, je dis pas que le jeu est mauvais, juste que moi, perso, de mon coté (je prend des gants) au bout d'un moment je suis plus a fond dedans par manque d'histoire. (je suis pareil dans les mmo, je préfère des MMO narratifs comme secret world, teso que les sandbox ou j'arrive pas a rentrer dedans).

    Bon après j'en suis déjà a 45h de jeu et je pense encore compléter quelques sanctuaires avant d'avancer sur la quete principale

  15. #5355
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Hé les canards, c'est normal
    Spoiler Alert!
    d'avoir envie d'exploser sa manette (wiiU) et de fumer 15 clopes d'un coup pour se détendre tellement le sanctuaire de Myama'Gana est injouable
    ou c'est moi qui suis mauvais ?
    nop c'est normal au début ...... puis tu vois des gars qui résolve le truc en 5 seconde sur le net et tu te dis putain pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt.

    il y a une astuce toute conne pour le faire en deux secondes
    Spoiler Alert!
    retourne simplement le plateau de jeux

  16. #5356
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    nop c'est normal au début ...... puis tu vois des gars qui résolve le truc en 5 seconde sur le net et tu te dis putain pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt.

    il y a une astuce toute conne pour le faire en deux secondes
    Spoiler Alert!
    retourne simplement le plateau de jeux
    Ah oui j'ai bien galéré sur ce dernier aussi, jusqu'à utiliser la technique que tu cite !

  17. #5357
    Haha, évidemment !! Merci beaucoup de la part de mes poumons !

  18. #5358
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Hé les canards, c'est normal
    Spoiler Alert!
    d'avoir envie d'exploser sa manette (wiiU) et de fumer 15 clopes d'un coup pour se détendre tellement le sanctuaire de Myama'Gana et son labyrinthe casse-pieds est injouable
    ou c'est moi qui suis mauvais ?
    Sans même savoir à quel sanctuaire le nom faisait référence, je l'avais deviné.

    Celui avec l'espèce de golf est horrible pour le bonus aussi.


    Allez, encore 4 sanctuaires (
    Spoiler Alert!
    dont celui de la lune de sang
    ).

    J'ai tous les souvenirs.

    J'ai quasi fait toutes les quêtes secondaires, me manque celle des recettes du château.

    Me reste aussi à compléter l'encyclopédie façon pokemon snap.

  19. #5359
    Les quetes secondaires tu les a quasi toutes faites ???
    Et ce sans soluce je suppose ?

  20. #5360
    Et bien j'en trouve plus dans aucun relais, ville ou village.

    Je me suis juste spoil celle des armes à montrer au gamin pour éventuellement stocker des armes qu'il voudrait voir par la suite.

  21. #5361
    chapeau
    Moi je me fais un trip de refaire les zones déjà faite en essayant de faire tous les sanctuaires que j'avais zappé, et ensuite je continue la chasse aux 2 grosses bestioles qu'il me manque

  22. #5362
    Petite question à la con liée à la cuisine, mais dans la description de l'épieu boko, il est dit qu'on peut l'utiliser pour faire cuire des ingrédients à la broche.

    Perso à part l'enflammer, j'arrive rien à en faire d'autres, j'ai raté un truc?

  23. #5363
    Je découvre le jeu. Je passe les éloges hein, c'est surfait vu comment elles étaient unanimes, pour aller à quelques questions.

    Comment fonctionnent les sauvegardes ? Je suis tombé sur une grosse brute dans la nature. Je suis mort plusieurs fois, et là c'est la deuxième fois où l'état de mes armes a été sauvegardé, et c'est vraiment rageant.
    C'est à dire que j'ai pété plusieurs armes sur le monstre, et des fois en mourant, le jeu se rechargeait avant le combat et je récupérais mes armes, et deux fois, non. Bref, là je suis presque à poil maintenant, et c'est assez saoulant. Comment éviter ça ? Si ce n'est d'éviter de mourir. Le jeu se dit tout seul "tiens, si je sauvegardais pendant le combat ?" ?

    Aussi, je suis assez surpris. Je suis au tout début, on me demande de trouver les autres sanctuaires, sauf que depuis la tour, je n'en ai trouvé qu'un seul. J'ai vu qu'il y a une zone accessible enneigé où j'ai froid. Je compte aller l'explorer, je me prépare des bouffes pour tenir chaud. Mais vraiment, le jeu donne si peu d'indications ? Ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?
    Pas que ce soit déplaisant, bien au contraire, mais ça faisait longtemps qu'un open world ne m'avait pas lâché la main comme ça, y a des tas de trucs à réapprendre ! Et je me dis qu'il est très probable que c'est moi qui ai raté les grosses indications.

    En tout cas, bon si une petite éloge quand même, mais vraiment, je n'ai joué que deux petites heures mais j'ai l'impression que ce jeu est grand, très grand. Un vrai jeu avec tout un tas de trucs à découvrir, et quand je dis trucs je ne dis pas forcément des quêtes ou des lieux mais des subtilités de gameplay.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #5364
    Oui c'est un peu à toi de te démerder et de créer ta propre aventure dans ce Zelda. Tu verra qu'après le prologue, le jeu te lâche en plein milieu de la carte et que tu peux aller ou tu veux.

    Pour les 4 sanctuaires, ils me semble quand même qu'on les voit tous les quatres et qu'on peut les marquer du sommet de la tour. Pour allez sur la montagne enneigée y'a plusieurs façon de faire, perso j'y ai été
    Spoiler Alert!
    à poil avec une torche et j'ai bien faillit crever avant de tomber sur le vieux
    .

  25. #5365
    Visiblement, ils savent pas gérer leurs stocks chez Carrefour. Je faisais mes courses tranquille, je décide de passer par le rayon JV (par habitude, on sait jamais) : ils avaient retrouvé des Amiibos de BotW. 4 Link archer, 4 Link à cheval, 2 Bokoblins, et un Gardien (première fois que j'en voyais un).

    J'en ai pris un de chaque, il ne me manque plus que Zelda.

    J'ai même hésite à en prendre plus un instant, pour les revendre, mais le peur de morale qu'il me reste m'en a empêché...

    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Aussi, je suis assez surpris. Je suis au tout début, on me demande de trouver les autres sanctuaires, sauf que depuis la tour, je n'en ai trouvé qu'un seul. J'ai vu qu'il y a une zone accessible enneigé où j'ai froid. Je compte aller l'explorer, je me prépare des bouffes pour tenir chaud. Mais vraiment, le jeu donne si peu d'indications ? Ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?
    Tu as raté quelque chose, on peut clairement les voir tous les 4 depuis la tour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5366
    Y a des piments et une marmite au pied des deux entrées principales de la montagne, c'est du tutorial intelligent, le level design est juste génial

  27. #5367
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    un Gardien (première fois que j'en voyais un)
    C'est un super élément de déco pour Gamecube :


  28. #5368
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Visiblement, ils savent pas gérer leurs stocks chez Carrefour. Je faisais mes courses tranquille, je décide de passer par le rayon JV (par habitude, on sait jamais) : ils avaient retrouvé des Amiibos de BotW. 4 Link archer, 4 Link à cheval, 2 Bokoblins, et un Gardien (première fois que j'en voyais un).

    J'en ai pris un de chaque, il ne me manque plus que Zelda.

    J'ai même hésite à en prendre plus un instant, pour les revendre, mais le peur de morale qu'il me reste m'en a empêché...



    Tu as raté quelque chose, on peut clairement les voir tous les 4 depuis la tour.
    Et tu en prendrais pour un canard qui ne les trouve vraiment pas ?
    J'en ai aucun de la série BotW

    MP pour en discuter si t'es OK ! (avec un gros merci)

  29. #5369
    Faudrait que je ressorte exprès ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faudrait que je ressorte exprès ?
    Ou à l'occasion
    Non mais je si t'y repasses et qu'ils y sont toujours pense à moi

Page 179 sur 307 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •