Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 307 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9195
  1. #3901
    Ouais, 3 types de gardiens (pas des variantes, 3 types vraiment distincts).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3902
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'oublies les gardiens
    Pardon, 14, et 15 si on rajoute les boss..

  3. #3903
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Fil un lien, pck les bestiaires que je trouve y a même pas 39 ennemis différents..
    http://zelda.wikia.com/wiki/List_of_enemies
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3904
    Vais pas me battre parce que ça me choque pas plus que ça perso mais oui y'a pas beaucoup de types d'ennemis.

    C'est en partie compensé par le fait qu'ils peuvent utiliser différents types d'armes mais ça reste tout relatif. On peut d'ailleurs aisément arguer que la différence entre un lizalfos et un bokoblin utilisant tous deux un arc est assez faible.

    Edit : Sur le tout premier Zelda par contre la liste compte comme "ennemis" des trucs que je n'aurai pas forcément considéré comme tels perso (ce qui relève du piège environnemental par exemple), mais comme je le disais je vais pas me battre non plus. Juste une remarque en passant.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pardon, 12.
    T'es de mauvaise foi, y'a les gros, les petits qui portent plein d'armes, et les volants, c'est 3 types vraiment différents.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'es de mauvaise foi, y'a les gros, les petits qui portent plein d'armes, et les volants, c'est 3 types vraiment différents.
    T'étais obligé de me quoter avant mon edit ?

  7. #3907
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    T'étais obligé de me quoter avant mon edit ?
    Je suis sans pitié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3908
    Je veux bien concéder 16 avec ATTENTION SPOILER : Ganon.

    C'est pas tout à fait dégueu mais c'est pas ouf non plus.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Boko, Moblin, Octo, Lezalfos, leurs variantes stal sans intérêt, chuchu x3 tailles, Yiga(s), chauve-souris (x4), Lynels pour les streum "standards".

    Hinnox (et variante stal), Litho et Moldak en plus.

    Je crois que j'oublie rien, on est à 11 sans compter les variantes/stal.
    Il te manque au moins les gardiens
    Spoiler Alert!
    (petits, gros, volants)
    , les petits litho, les sorciers et les trucs poppés par le lézard.
    Avec un peu de mauvaise foi, je peux dire que chacun des monstres humanoïdes change de moveset en fonction de son arme, donc ça peut compter différemment :3 (au moins archer/CàC).
    Pareil pour les animaux agressifs (un ours ça déconne moyen la 1ere fois qu'on le croise).

    Donc non, c'est pas dingue (et arrêtez avec les bestioles 2D, remplacer le sprite de "créature qui attaque à distance" c'est pas la même qu'animer un modèle 3D, ou alors on compte les variantes), mais c'est pas honteux non plus. Et oui, c'est un point d'amélioration facile pour Tendo.

  10. #3910
    Si on compte les boss, le compte des autres titres va grimper en flèche, mais pas celui de BotW.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3911
    Après plus j'y pense et plus j'y pense. C'est vraiment vraiment pas ça (les méchants et les combats) qui fait le sel du jeu, et la faune moins agressive est quand même conséquente, ce qui rend le tout bien vivant.

    Mais oui, il aurait été mieux avec plus de variété dans la baston.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il te manque au moins les gardiens
    Spoiler Alert!
    (petits, gros, volants)
    , les petits litho, les sorciers et les trucs poppés par le lézard.
    Avec un peu de mauvaise foi, je peux dire que chacun des monstres humanoïdes change de moveset en fonction de son arme, donc ça peut compter différemment :3 (au moins archer/CàC).
    Pareil pour les animaux agressifs (un ours ça déconne moyen la 1ere fois qu'on le croise).
    Et avec autant de mauvaise foi, je peux te dire que le moveset ne dépend que de l'arme, et pas du monstre, retirant autant de variantes que tu viens en ajouter.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    et arrêtez avec les bestioles 2D, remplacer le sprite de "créature qui attaque à distance" c'est pas la même qu'animer un modèle 3D, ou alors on compte les variantes
    C'est pour ça que j'ai aussi cité les titres 3D. 73 monstres pour Twilight Princess (qui de mémoire était bien en 3D ). Ça fait environ 5 fois plus que BotW, pour un monde beaucoup plus petit.

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Après plus j'y pense et plus j'y pense. C'est vraiment vraiment pas ça (les méchants et les combats) qui fait le sel du jeu, et la faune moins agressive est quand même conséquente, ce qui rend le tout bien vivant.
    Ah je suis d'accord, ils arrivent à plus ou moins compenser et/ou faire oublier la faiblesse du bestiaire. Mais personnellement, je l'ai vite ressenti quand-même. Quand tu tombes sur des bokoblins absolument partout, au bout d'un moment, tu en as un peu marre quand-même...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3913
    Bah la meute de loup, elle peut aussi te tuer surtout quand t'es pas frais.

  14. #3914
    Après, si c'est pour avoir des variantes d'humanoïde en pagaye avec tous la même AI (coucou Skyrim et TW3, et aussi les anciens Zelda) avec de temps en temps un truc qui sort du lot...

    Vous allez me dire que les Bokoblin et les Moblin sont des humanoïdes, mais ils ont vraiment pas du tout les mêmes comportements.

  15. #3915
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    les petits litho, les sorciers
    Les gardiens j'ai rattrapé, mais ceux là

    Bon ok ça compte (j'aurais aimé croisé plus de sorciers). 18 !

    Par contre les "trucs poppés par le lézard ?"

    On peut ajouter les têtes de stal démoniaque aussi.

  16. #3916
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Après, si c'est pour avoir des variantes d'humanoïde en pagaye avec tous la même AI (coucou Skyrim et TW3) avec de temps en temps un truc qui sort du lot...
    J'adore cet argument. "Oui, ben quasiment rien avoir, c'est mieux que d'avoir plein de trucs nuls !".

    A croire que certains croient qu'il faut obligatoirement choisir entre quantité et qualité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3917
    Ben, qu'est ce que tu retiens du bestiaire d'un Skyrim par exmple après tout ce temps ?
    Les dragon, un ou deux boss. Le reste...

    On me les montrerai en me disant que ça viens d'un autre jeu je tiquerai même pas.
    La dans Zelda les monstre tu saura direct de qu'elle série et de quel jeu il vient.

    Et c'est justement ça qui va faire que ton bestiaire est intéressant ou non, pas la quantité.

  18. #3918
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben, qu'est ce que tu retiens du bestiaire d'un Skyrim par exmple après tout ce temps ?
    Les dragon, un ou deux boss. Le reste...
    Essaies de jouer à d'autres jeux que Skyrim. Puisqu'on parle de Zelda : Wind Waker, par exemple.

    C'est pas parce que certains se foirent misérablement qu'il est impossible de réussir. C'est pas un argument ça. Il est tout à fait possible d'avoir un bestiaire assez touffu et intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3919
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Par contre les "trucs poppés par le lézard ?"
    .
    La phase d'approche du donjon Goron.
    Spoiler Alert!
    C'est pas des genres gardiens volants plus petits et qui ont pas de gros laser ? Ou alors c'est juste des gardiens volants, mais comme c'étaient les 1ers que je croisais j'ai peut être pas tiqué


    Mais clairement, Nintendo a fait un bestiaire "générique" qu'il a pu décliner sur toute la map, la solution élégante aurait été de faire varier plus le look des ennemis selon les régions (même si au final on aurait eu trash mob melee, gros mob, mob rapide, mob mago et mob volant) ça aurait peut être retardé la lassitude un peu plus longtemps.

  20. #3920
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    On doit pouvoir compter les chèvres qui nous foncent dessus dès qu'on les approche.
    Salauds de bouquetins ... Vous finirez tous en venaison ...

  21. #3921
    Moi aussi je compte les chèvres, une vrai saloperie ces bestioles. C'est d'ailleurs le seul animal que je chasse.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #3922
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben, qu'est ce que tu retiens du bestiaire d'un Skyrim par exmple après tout ce temps ?
    Les dragon, un ou deux boss. Le reste...

    On me les montrerai en me disant que ça viens d'un autre jeu je tiquerai même pas.
    La dans Zelda les monstre tu saura direct de qu'elle série et de quel jeu il vient.

    Et c'est justement ça qui va faire que ton bestiaire est intéressant ou non, pas la quantité.
    Ce que je retiens de Skyrim c'est les 35 heures que j'y ai passé pour faire la guilde des voleurs, la confrérie noire et quelques quêtes daedriques, c'était parfois moins bon que même Oblivion mais toujours plus intéressant à suivre que les "quêtes" de ce Zelda.

    - - - Mise à jour - - -

    Je préfère me souvenir du bestiaire d'un Souls, par exemple.

    C'est fallacieux.

    Et même pour le système de combat, j'ai de meilleurs souvenir de WW faces aux Knuckles que tous mes affrontement dans celui ci. C'était beaucoup beaucoup plus péchu, à défaut de présenter une quelconque difficulté.

    Je persiste et signe, les armes cassent beaucoup trop vite, les mobs sont vite juste des sacs à PV chiants, le système de combat qui est pourtant assez bien foutu avec la garde opti et les esquives n'est absolument pas nécessaire pour s'en sortir du début à la fin, et du coup pourquoi s'emmerder, à part les lynels (que j'évite soigneusement lors de mes balades parce que passé la dizaine, ça commence à être juste chiant) il suffit de bourrer ?
    Spoiler Alert!
    Et d'ailleurs, truc daubé c'est que ce système inutile tout le long du jeu est la seule façon de battre Ganon

  23. #3923
    Ah clairement, le bestiaire des Soul en même temps il te marque vraiment ^^' Surtout parce qu'il t'en met plein la gueule

  24. #3924
    Bah c'est un peu ce que je reproche au bestiaire et au système de combat de ce zelda, soit ils en ont fait trop, soit pas assez, et même si les multiples comparaisons avec les Souls sont inutiles et à côté de la plaque, je comprends que ça puisse venir à l'esprit, sauf que bah non (et heureusement).

  25. #3925
    Ok donc la réponse a ma question est oui, c'est trop tôt...

  26. #3926
    Tellement mignon ce jeu.







    Version portable (720p) et compressé à mort pour la publication sur Twitter.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'adore cet argument. "Oui, ben quasiment rien avoir, c'est mieux que d'avoir plein de trucs nuls !".

    A croire que certains croient qu'il faut obligatoirement choisir entre quantité et qualité.
    Non mais autant perso avoir des skins ça ne me dérange pas, ça casse un peu la répétitivité visuelle, autant objectivement en termes de gameplay, et sans aller jusqu'à dire que c'est foufou sur cet épisode au final bien sûr, "c'est juste une skin pour faire zoli".

    Non parce que moi je veux bien avoir plein de types d'ennemis différents mais une fois que t'es sorti des archétypes usuels tu vas te retrouver à enchaîner les croisements à base de mage de càc et autres gros sac à PV volants mais pas sur qu'on gagne vraiment au change sur la durée. Dans l'ensemble les mobs sont plaisants à combattre. C'est tout ce qui compte.

    Après si le débat c'est que le jeu est trop long ça c'est une autre histoire.

  28. #3928
    Vous avez parlé des
    Spoiler Alert!
    ninja
    ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #3929
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous avez parlé des
    Spoiler Alert!
    ninja
    ?
    Non ils ne les ont pas cité.

    Mais je suis d'accord ça manque de variété. Il aurait été sympa d'avoir des ennemis différents selon la région. Et pas seulement en terme d'habillement.

  30. #3930
    Bon, pour changer de sujet, j'en suis a 324 Koroks et j'en peu vraiment plus la..

Page 131 sur 307 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •