Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 307 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9195
  1. #3751
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    J'ai toujours pas pigé ce qu'il fallait faire avec les cercles de pierre dans la flotte, j'ai vaguement cru comprendre qu'il fallait jeter un rocher dedans mais j'y suis jamais arrivé. (Comme certain passages avec le cinétis d'ailleurs, la faute à une orientation de Link un peu trop brutale).
    Si ce sont les rochers en forme de colonne, c'est bien ça, il faut jeter une pierre au milieu.

  2. #3752
    Spoiler boss des créatures divines :

    Spoiler Alert!
    Celui de l'oiseau il est tellement easy à côté de celui du chameau torché au 1er essai en 2 coups de cuillère à pot !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3753
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Buh ? J'ai essayé il s'est rien passé. Les cercles de feuilles oui.
    Non faut bien jeter une pierre ...

  4. #3754
    C'est quoi déjà l'ordre conseillé pour les 4 donjons ?

  5. #3755
    Y'en a pas. Y'a du scaling, et aucune dépendance, donc ne te poses même pas la question, rien que de t'interroger dessus va à l'encontre du plaisir du jeu.

    Perso j'étais parti pour en faire un en premier, au pif, et j'ai dérivé en chemin, ça m'a amené sur un autre. J'me suis dit que c'était le destin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Si ce sont les rochers en forme de colonne, c'est bien ça, il faut jeter une pierre au milieu.
    J'avais bien compris. J'y suis juste jamais arrivé.

  7. #3757
    suis allé "finir" le jeu, en me disant que j'avais quand meme bien retourne pas mal de trucs.
    bah je suis a 17% :-D
    il ne m'en fallait pas plus pour reprendre la ballade

  8. #3758
    Les koroks comptent pour 72% de completion aussi...

  9. #3759
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Spoiler boss des créatures divines :

    Spoiler Alert!
    Celui de l'oiseau il est tellement easy à côté de celui du chameau torché au 1er essai en 2 coups de cuillère à pot !
    Je me suis dis exactement la même chose MAIS
    Spoiler Alert!
    j'avais juste un stock de flèche phénonémal et sans le savoir à l'avance ( c'est ça la force du jeu ) ça m'a complètement aidé. J'imagine même pas faire ce boss 100% au corps à corps.

  10. #3760
    Pour
    Spoiler Alert!
    la 1ère partie ouais (et encore ça doit être jouable), par contre la 2ème phase je l'ai défoncé au corps à corps dès son animation terminée (avoir la master sword a un peu aidé quand même )
    .

  11. #3761
    Faire fondre les blocs de glace c'est looooong
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3762
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'étais parti pour en faire un en premier, au pif, et j'ai dérivé en chemin, ça m'a amené sur un autre. J'me suis dit que c'était le destin.

  13. #3763
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'en a pas. Y'a du scaling, et aucune dépendance, donc ne te poses même pas la question, rien que de t'interroger dessus va à l'encontre du plaisir du jeu.

    Perso j'étais parti pour en faire un en premier, au pif, et j'ai dérivé en chemin, ça m'a amené sur un autre. J'me suis dit que c'était le destin.
    Du scaling ?

    Ouais ya les "argentés" qui finissent par apparaître (semble-il en fonction du nombre massacré) mais les streums sont pas magiquement plus forts comme dans Oblivion et les boss j'crois pas qu'ils changent.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Du scaling ?

    Ouais ya les "argentés" qui finissent par apparaître (semble-il en fonction du nombre massacré) mais les streums sont pas magiquement plus forts comme dans Oblivion et les boss j'crois pas qu'ils changent.
    Same. Enfin j'ai l'impression que "avec le temps" on voit de plus en plus de "couleurs fortes" et que les mobs ont de meilleures armes, mais les boss par exemple j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus facile à tuer une fois bien avancé dans le jeu qu'au début.

    Après y'a ptet un scaling, mais s'il est là il est bien faiblard.

  15. #3765
    C'est surtout leurs armes qui sont meilleures, et j'ai l'impression que les versions colorées de chaque mob passent au niveau supérieur, donc ils ont plus de vie.

  16. #3766
    Une fois, (spoiler sur tous les boss),
    Spoiler Alert!
    la master sword en poche, c'est du meulage les boss de toutes façons, et comme beaucoup de mobs, suffit de se coller à eux pour que la plupart de leurs attaques passent au dessus de Link... genre celui du vent j'ai même pas vu sa P2, il a passé son temps par terre, celui du feu a eu le temps d'essayer une fois, celui de la foudre c'est celui qui m'a le plus occupé parce que c'est galère de lui foutre le pilier dans la gueule mais il m'a pas touché et celui de l'eau, bah celui de l'eau c'était le premier que je suis allé faire avec 4 coeurs et là, oui j'ai du recommencer deux ou trois fois.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    C'est surtout leurs armes qui sont meilleures, et j'ai l'impression que les versions colorées de chaque mob passent au niveau supérieur, donc ils ont plus de vie.
    Dépend vraiment de la zone ça j'ai l'impression, si tu te promènes vers les premières, ils auront beau être argentés, ils taperont quand même avec des bâtons à la con.

  17. #3767
    La vie et les dégâts des mobs augmentent, si. D'ailleurs, le guide officiel le confirme : le niveau des monstres augmente en fonction du nombre que tu as tué.

    Les bokoblins de base m'enlèvent 4 ou 5 cœurs alors que j'ai une armure améliorée, pourtant au début du jeu, quand j'avais 4 cœurs, ils ne me tuaient pas en un coup.

    Vu la différence de niveau entre les armes et armures de début et de fin du jeu, encore heureux qu'il y ait du scaling, tu tuerais n'importe quel bokoblin ou moblin en un coup, et ils t'enlèveraient un quart de tes 20 cœurs.

    Et tu peux même trouver des bokoblins argentés (les versions "ultimes") sur le plateau du tutorial, des trucs qui t'enlèvent 10 cœurs s'ils te touchent. Y'a clairement pas ça au début du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3768
    Elle se casse l'épée de légende ?
    On peut l'utiliser ?

  19. #3769
    Tu devrais mettre une balise spoiler.

    Spoiler Alert!
    Elle se "décharge" : ça fonctionne comme si une arme normale se cassait, tu ne peux plus l'utiliser, mais elle se recharge au bout de 10 minutes, et revient à son état normal
    .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La vie et les dégâts des mobs augmentent, si. D'ailleurs, le guide officiel le confirme : le niveau des monstres augmente en fonction du nombre que tu as tué.

    Les bokoblins de base m'enlèvent 4 ou 5 cœurs alors que j'ai une armure améliorée, pourtant au début du jeu, quand j'avais 4 cœurs, ils ne me tuaient pas en un coup.

    Vu la différence de niveau entre les armes et armures de début et de fin du jeu, encore heureux qu'il y ait du scaling, tu tuerais n'importe quel bokoblin ou moblin en un coup, et ils t'enlèveraient un quart de tes 20 cœurs.

    Et tu peux même trouver des bokoblins argentés (les versions "ultimes") sur le plateau du tutorial, des trucs qui t'enlèvent 10 cœurs s'ils te touchent. Y'a clairement pas ça au début du jeu.
    Euh. Je tue les moblins rouges en un coup avec n'importe laquelle de mes armes. Et ils m'enlèvent qu'un seul quart de cœur la plupart du temps.

  21. #3771
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Euh. Je tue les moblins rouges en un coup avec n'importe laquelle de mes armes. Et ils m'enlèvent qu'un seul quart de cœur la plupart du temps.
    Peut-être parce que Max' est un adepte du génocide de moblins.

  22. #3772
    Dans le guide ils disent ça :

    **SPOILER EVOLUTION DES MONSTRES**

    Spoiler Alert!


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3773
    Putain on peut pas register les
    Spoiler Alert!
    Stalhorse
    . Worst Game Aiveur

  24. #3774
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dans le guide ils disent ça :

    **SPOILER EVOLUTION DES MONSTRES**

    Les ninjas à tête d'œuf
    Spoiler Alert!
    devienent aussi grand que ceux de la base et ne se déguisent plus en PNJ, ils popent direct.


    Pour autant j'ai été vraiment déçu par cet aspect du jeu. Un bestiaire très limité et des combats qui deviennent vite ennuyeux, des bosses
    Spoiler Alert!
    identiques à part leur dégâts élémentaires et un Ganon tout weak
    . Et un hard mode me résoudrais rien à ça.

    Les factions sont un peu trop symétriques aussi.
    Spoiler Alert!
    Le-sous-chef-qui-se-méfie, le-prétendant-sarcastique-mais-qui-va-t'aider, le chef qui te met à l'épreuve, c'est chaque fois pareil.


    Malgré tout en mettant les problèmes de framerate aux fraises par endroit, je reste bluffé par la qualité technique du jeu sur WiiU, c'est impresionnant de faire aussi bien avec aussi peu.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Les factions sont un peu trop symétriques aussi.
    Spoiler Alert!
    Le-sous-chef-qui-se-méfie, le-prétendant-sarcastique-mais-qui-va-t'aider, le chef qui te met à l'épreuve, c'est chaque fois pareil.
    Autant je suis d'accord pour les combats, autant pas du tout pour ça.

    Spoiler Alert!
    Chez les Zoras, tu as juste le "sous-chef" méfiant, mais le roi et le prince te soutiennent tous les deux presque aveuglément (pour le prince, il te soutient même tellement qu'il est déjà devenu un meme sur diverses communautés). Chez les Ritos, le "prétendant" est méfiant, mais le chef te fait confiance. Chez les Gorons, le chef n'a aucun soucis particulier avec toi, et absolument personne ne t'es hostile. Chez les Gerudos, l'hostilité est au contraire généralisée, au point qu'il faille se déguiser, mais la dirigeante s'ouvre assez facilement en te laissant ta chance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3776
    Tout comme Max, en rajoutant que malgré le scénar que je trouve un peu faible. Les rares PNJ importants sont plutôt bien écrits.

  27. #3777
    Ahah, j'aime foutre de l'huile en feu sur la plaie ouverte :


  28. #3778
    Je pense parler au nom du topic en répondant à ta vidéo : on s'en fout.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #3779
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pour
    Spoiler Alert!
    la 1ère partie ouais (et encore ça doit être jouable), par contre la 2ème phase je l'ai défoncé au corps à corps dès son animation terminée (avoir la master sword a un peu aidé quand même )
    .
    Spoiler Alert!
    Pour la deuxième phase je lui est éclaté dans la tronche les pieux qu'il envoie !! c'est ultra efficace !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3780
    J'essayai de trouver les points du jeu repris de dark soul, y en a quand même pas mal :

    - Panoplie d'arme variées ayant chacune leur mouveset.
    - Armes qui casses (dans DS on peu les réparer au moins.. Ou alors ils ont joué a DS2 qui était bug pour la durabilité et ils ont aimé le concept)
    - Le level design du château d'Hyrule je pense, y a vraiment quelque chose de Dark Soul premier du nom dans la façon ou plusieurs chemin permettent d'atteindre le même but et ou tout ça tiens sur une surface quand même pas bien grande
    - Ennemis a pattern très marqués et aisément identifiable.
    - La dernière phase du boss final par son "gigantisme", et pas par ses mécaniques de jeu ni sa difficulté..

    Et y en a sûrement d'autres que j'ai pas noté

Page 126 sur 307 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •