Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 307 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9195
  1. #3661
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ce n'est pas "l'effort résistant du radeau semi-immergé" qui joue mais plutôt l'effort résistant de la structure du bateau.

    En gros, soit tu glisses, soit tu pètes le mât, soit tu force pour rien (si aucune des deux forces ne parvient à surpasser l'autre).
    Vu la section du mât et la taille du radeau, ça m'étonnerai que ce soit le mât qui pète avant que le radeau ne bouge.
    'Fin quoi, je vais pas rédiger une note de calcul parce que quoiqu'il en soit, Link est censé glisser et ne pas pouvoir appliquer une telle pression sur le mât.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vu la section du mât et la taille du radeau, ça m'étonnerai que ce soit le mât qui pète avant que le radeau ne bouge.
    'Fin quoi, je vais pas rédiger une note de calcul parce que quoiqu'il en soit, Link est censé glisser et ne pas pouvoir appliquer une telle pression sur le mât.
    Et aucun aimant ne peut déplacer un objet dans l'espace comme ça, puis faire de la foudre avec son épée c'est pas possible.

  3. #3663
    Là tu te fourvoies.
    La différence entre SF et la physique du jeu.

    Qu'un objet permette de transporter de cette façon un objet métallique dans l'espace, ok, c'est ma suspension consentie d'incrédulité.
    Ce qu'on décrit c'est plus une aberration du moteur physique. Mais ça reste le meilleur Zelda sans problème.

  4. #3664
    Nique Newton sur le coup, sinon on ne pourrait pas non plus soulever des caisse plus lourdes que link avec l'aimant. La force doit être absorbée par ce dernier et restituée sous forme de noix korogus.

  5. #3665
    Bon par contre j'ai tenté de le faire après mon post, sans réussite, si quelqu'un y arrive qu'il me dise avec quel arme

  6. #3666
    Je vais aller essayer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3667
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    et restituée sous forme de noix korogus.
    J'aurais plutôt parié sur des merdes de korogus, au vu des dernières révélations.
    Gros batave

  8. #3668
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Bon par contre j'ai tenté de le faire après mon post, sans réussite, si quelqu'un y arrive qu'il me dise avec quel arme
    C'est un brise-roche je crois.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'aurais plutôt parié sur des merdes de korogus, au vu des dernières révélations.
    Lis bien la description de ta prochaine noix.

  10. #3670
    J'ai testé avec différentes armes, et j'ai absolument pas réussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3671
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Bon par contre j'ai tenté de le faire après mon post, sans réussite, si quelqu'un y arrive qu'il me dise avec quel arme
    Si ça fonctionne, j'ai galéré mais j'ai fini par y arriver avec un arc.

  12. #3672
    C'est quand même scandaleux comme j'ai pu rater la grande fée...

  13. #3673
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est quand même scandaleux comme j'ai pu rater la grande fée...
    Oui. Point .

  14. #3674
    Aujourd'hui j'avais un peu envie de changement et du coup bah comme j'ai la tenue
    Spoiler Alert!
    « Ninja style » des Sheikas
    , je me suis dit allez hop direction le Château. 3H d'exploration pour
    Spoiler Alert!
    quasiment que dalle puisque j'ai trouvé que 2 recettes pour la quête...
    et j'ai continué la grimpette et la visite jusqu'à arriver au
    Spoiler Alert!
    combat final contre Ganon
    . Je me doutais que j'arrivais là mais au départ je cherchais
    Spoiler Alert!
    Zelda, la princesse légendaire dont je suis amoureux transi et silencieux
    . Et paf, je me suis dit allez
    Spoiler Alert!
    essaie quand même. Et j'ai bien fait, je l'ai pas battu mais je comprends mieux les histoires de speed run... même si moi je reviendrais bourrer de flêches Archaoniques. En tous les cas, la première comme la seconde formes sont vraiment chouette et tout à fait dans l'esprit de ce qu'on pouvait attendre
    . En tous les cas vraiment savoureux de pouvoir faire ça.

    Bon ensuite je suis allé en forêt... Et j'ai
    Spoiler Alert!
    « L'Épée de Légende ».
    En fait c'était plutôt simple même si j'ai eu peur de refaire ad vitam aeternam
    Spoiler Alert!
    le trajet dans la Forêt Perdu
    .

    Bon maintenant que je me suis sorti ses idées de la tête je vais aller chez les Gorons. J'ai hâte de voir ça ! Et puis il me reste encore 4 souvenirs à aller voir, y en a qu'un dont j'ai pas réellement déterminé la localisation plus ou moins exacte mais ça va venir.

    Putain quelle éclate ce jeu ! J'ai dépassé les 75 heures et j'ai toujours qu'une envie : m'y remettre !

  15. #3675
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Physic bitch.
    Action réaction, normalement l'effort résistant du frottement des semelles du Link sur le bateau < Effort résistant du radeau semi-immergé.
    Donc t'es censé finir dans l'eau plutôt que d'arriver à réaliser ce genre d'exploit.

    Euh, tu sais que faire avancer un radeau en faisant du vent sur la voile avec une feuille c'est aussi impossible?

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon maintenant que je me suis sorti ses idées de la tête je vais aller chez les Gorons. J'ai hâte de voir ça ! Et puis il me reste encore 4 souvenirs à aller voir, y en a qu'un dont j'ai pas réellement déterminé la localisation plus ou moins exacte mais ça va venir.
    Protip si vous bloquez sur un souvenir et que vous n'avez pas envie de vous spoiler, le lieu est écrit au dessus de la photo en alphabet Sheikah!

  16. #3676
    Allé moi aussi je me lance après 2 semaine de Switch Zelda :

    40h, 40 Shrines, 65 Koroks, pas touché au château ni à toute la partie Nord/Nord-ouest/Ouest de la map.

    Je rejoins les avis type "c'est pas un vrai Zelda" mais sans être aussi catégorique. Alors oui, c'est pas construit comme un Zelda habituelle à base de donjon/nouvel arme/boss mais c'est aussi ça qui est frais comme dise les jeunes, on te fous tous les pouvoir en main dès le début (tuto) puis on te jette au milieu de la map en mode "voila voila, t'as tout ça pour faire joujou, débrouille toi mon grand" Et ça c'est assez ouf !
    Je pense que c'est le 1er jeu ou quand j'allume la console je me dit "bon je fais quoi aujourd'hui ? Je vais ou ?" et une fois que je la repose "bon ben j'ai fais que le quart de ce que je voulais faire"
    Et tout ça dans l'univers "Zelda", c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise, en mode "c'est moi Link, je fais c'que j'veux"

    Et j'adore cette princesse Zelda qui pue la classe.

    Bref, j'ai pas encore fini le jeu donc je peux pas encore juger complètement (Y'a certains truc que je trouverais dommage que y'ai pas, j'ai pas l'impression que y'ai car sinon ça en aurai parlé ici je pense, mais je veux pas trop me spoiler donc on verra une fois le jeu "fini", ou au moins la map découverte entièrement).

    Donc pour le moment, c'est pas le jeu parfait à 100% mais on en ai tellement proche que ça me suffit à vouloir ne faire que ça de mes journée (chose que je ne peut absolument pas faire )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #3677
    Un peu 3615MyLife mais mini burnout ici. Faudrait que je check le playtime mais là va falloir breaker un peu. Le jeu est génial mais au bout d'un moment ça fait un peu long

    Surtout que ma manque un peu de ... motivation au final. Je veux dire, le scénario les subquests tout ça, le genre de truc qui peut te motiver un peu à progresser, là, voila quoi. Je ne me plains pas forcément, je préfère un truc discret pas prise de tête et globalement cohérent à un truc qui se la pète et qui se contredit toutes les 5mn, mais du coup la seule motivation c'est le gameplay et quand tu commence à pouvoir buter la plupart des trucs qui sont dans le jeu, ça nique un peu la motivation du "wo putin il fait mal lui je reviendrai plus tard "

  18. #3678
    Tu peux toujours mettre de côté le matos qui te rend surpuissant pour garder cette peur des confrontations. Rien ne t'oblige à équiper un bon ensemble d'armure quand les contraintes extérieures (chaleur, froid, etc) ne te l'imposent pas

  19. #3679
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu peux toujours mettre de côté le matos qui te rend surpuissant pour garder cette peur des confrontations. Rien ne t'oblige à équiper un bon ensemble d'armure quand les contraintes extérieures (chaleur, froid, etc) ne te l'imposent pas
    C'est déjà ce que je fais

    Mais c'est vrai que je ne suis pas trop du genre à m'équiper de traveler's sword juste pour garder du challenge. Si j'ai déjà buté un mob, je ne vois pas l'intérêt de le retry avec du moins bon matos, juste pour voir si ça passe

    'fin bon après chacun sa façon de jouer hein

  20. #3680
    La meilleure solution que j'ai trouvée c'est d'avoir un minimum de vie sociale et du taf
    Ben ouais, ça fait 14 jours que je joue à Zelda minimum 3 heures par soir

  21. #3681
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Comme de porter une torche ou une autre source de chaleur. Mais oui je fais pareil avec une épée/baguette suivant ce que j'ai.
    J'ai percuté ça hier ouais ...
    Spoiler Alert!
    porter une arme de feu suffit a affronter le froid
    ... je suis soulagement !

  22. #3682
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La meilleure solution que j'ai trouvée c'est d'avoir un minimum de vie sociale et du taf
    Ah non ça j'ai y'a pas de souci. C'est juste que je suis du genre à éviter de papillonner, donc j'aurai aimé pouvoir boucler ce Zelda avant de passer à autre chose. Là du coup c'est un jeu que je reprendrai je ne sais pas trop quand (probablement d'ici une semaine ou deux, quand le burnout aura refroidi).

  23. #3683
    Le dernier meilleur Zelda 3D, c'était Wind Waker, qui reste le plus proche de ce BotW avec son côté open world, sa super DA, ça cassait quand même un peu les codes du Zelda.

    Suite à WW, la sauce Zelda "classique" battait quand même de plus en plus de l'aile avec TP puis SS (sans parler d'ALB2W), du coup est-ce qu'on aurait pas sombrer encore plus s'il n'avait été qu'un OoT HD, un peu comme TP ?

    Moi je trouve que c'est sans doute le Zelda le plus réussi, ils ont appris des erreurs d'ALB2W dans la construction tout en conservant l'idée du faire le jeu dans n'importe quel ordre.

  24. #3684
    Du coup, vous pensez quoi du DLC qui paraissait honteux avant d'avoir essayé le jeu ?

  25. #3685
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    C'est déjà ce que je fais

    Mais c'est vrai que je ne suis pas trop du genre à m'équiper de traveler's sword juste pour garder du challenge. Si j'ai déjà buté un mob, je ne vois pas l'intérêt de le retry avec du moins bon matos, juste pour voir si ça passe

    'fin bon après chacun sa façon de jouer hein
    Attaque toi
    Spoiler Alert!
    au colisé avec les lynel niveau 3, ou le sous sol de l'ile d'édale
    je suis tombé dessus par hasard je confirme le challenge
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #3686
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Attaque toi
    Spoiler Alert!
    au colisé avec les lynel niveau 3, ou le sous sol de l'ile d'édale
    je suis tombé dessus par hasard je confirme le challenge
    J'ai déjà vu un Colisée mais il n'avait rien de bien méchant. Il y en a peut-être d'autres. Le reste je ne crois pas l'avoir trouvé. Je verrai bien, j'ai bien l'intention de boucler le jeu tkt

    Par contre je ferai ça sans "tricher", donc pas dit que je trouve absolument tout ce qu'il y a à trouver

  27. #3687
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Attaque toi
    Spoiler Alert!
    au colisé avec les lynel niveau 3, ou le sous sol de l'ile d'édale
    je suis tombé dessus par hasard je confirme le challenge
    Le
    Spoiler Alert!
    sous-sol j'y suis allé, j'ai pris le coffre, et je me suis barré en courant pour atteindre la colonne d'air avant que les gardiens aient eu le temps de m'aligner
    .

  28. #3688
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le
    Spoiler Alert!
    sous-sol j'y suis allé, j'ai pris le coffre, et je me suis barré en courant pour atteindre la colonne d'air avant que les gardiens aient eu le temps de m'aligner
    .
    J'ai cru pendant 5 seconde que j'avais une chance mais
    Spoiler Alert!
    quand tu a 5 laser en charge sur toi impossible de tout esquiver
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #3689
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Attaque toi
    Spoiler Alert!
    au colisé avec les lynel niveau 3, ou le sous sol de l'ile d'édale
    je suis tombé dessus par hasard je confirme le challenge
    Tu parles du
    Spoiler Alert!
    colisée en ruine que y'a au sud du château ? Si oui j'y ai trouvé un Lynel bleu qui drop "des armes du roi bestial". Alors certes j'y ai passé 3 armes dessus, mais il ne m'a pas touché une seul fois. Patern d'attaque classique, esquive et poutrage en règle


    Pour le challenge on repassera.

    Par contre pourquoi "les" ? Y'en avait qu'un moi Si on parle bien du même endroit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3690
    Les Lynel en espace clos c'est simple... par contre dans la nature et suivant l'arme qu'ils ont... x_x

Page 123 sur 307 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •