Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 307 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9195
  1. #3601
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Je crois avoir lu que les guardiens réapparaissent lors des lunes de sang dans les sanctuaires (mais j'ai pas vérifié).
    Je vais voir et je vous confirme ça.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs j'ai grugé un sanctuaire où je devais utiliser Cryonis.

    Spoiler Alert!
    Un interrupteur qui fait varier la montée / descente de blocs et une plateforme en contre bas, au ras du sol, longeant les blocs sus-mentionnés.
    J'ai grugé le jeu en utilisant mes deux bombes et mon arc, mais j'avais clairement l'impression que le jeu n'avait pas prévu que je le fasse comme ça.
    J'ai essayé de comprendre comment utiliser cette plateforme pendant bien 15 minutes, sans réussir à trouver.
    Spoiler Alert!
    T'as un laser que tu peu déplacer pour le mettre sur la plateforme

  3. #3603
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as un laser que tu peu déplacer pour le mettre sur la plateforme
    Spoiler sources :
    Spoiler Alert!
    J'ai plongé la dernière écaille dans la dernière source (3/3 donc ...) Bon c'est bien gentil le sanctuaire accessible, mais alors quoi ? même pas une petite chips en récompense pour avoir trouvé les 3 esprits, les 3 sources et plongé les 3 écailles ? un peu déçu quand même !

  4. #3604
    Spoiler Alert!
    C'est là que je regrette un peu les quart de coeur, c'était quand même toujours cool d'en dégotter un. Sinon les dragons c'est marrant, mais quand il faut 12 fragments de cornes du même c'est un peu relou.

  5. #3605
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vu le prix des flèches, ça fait chier de tomber sur un Moblin plutôt qu'un coffre.
    Perso j'allume des feux avec des fagots et je vais aller farmer des mobs à proximité.
    sinon tu enflamme des flèche normal ça fait de grosse économie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3606
    Ben non. Allumer un feu marche tout aussi bien et ne coûte rien, je passe ma vie à acheter des flèches (normale) donc c'est pas pour en gaspiller 6 par bloc de glace (et y en a tellement).

  7. #3607
    J'ai une lance qui fait des flammes et qui me sert à ça. Je la dégaine et ça suffit à faire fondre les blocs (sans l'abimer).

  8. #3608
    Comme de porter une torche ou une autre source de chaleur. Mais oui je fais pareil avec une épée/baguette suivant ce que j'ai.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3609
    Moi je prends une loupe, j'attends qu'il y ait assez de soleil, et je l'utilise pour faire fondre la glace.

    edit: oups
    Dernière modification par Lukino ; 16/03/2017 à 14h23.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #3610
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    De mon côté je poursuis mon périple et je me suis décidé à entamer la dernière ligne droite : le village des
    Spoiler Alert!
    gorons
    .
    Tiens alors ça c'est marrant, car pour moi ce n'est pas du tout la dernière ligne droite (preuve qu'on fait ce qu'on veut dans ce jeu grandiose !), je l'ai fais en deuxième, après le domaine
    Spoiler Alert!
    Zora
    !

  11. #3611
    L'ordre "officiel" serait vent, eau, feu, foudre.

    Les ayant fait, c'est vrai que la difficulté des boss serait cohérente.

  12. #3612
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai une lance qui fait des flammes et qui me sert à ça. Je la dégaine et ça suffit à faire fondre les blocs (sans l'abimer).
    Ouais, mais tu afk 30 secondes le temps que ça soit terminé.
    Moi je vais décapiter des tristes sires et amasser de précieux composants

  13. #3613
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Par contre oui ils fondent à deux à l'heure et c'est relou (enfin les flèches de feu marchent bien mais il en faut 5~6 par bloc )
    Une torche allumée et c'est marre.
    Gros batave

  14. #3614
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Moi je prends une loupe, j'attends qu'il y ait assez de soleil, et je l'utilise pour faire foutre la glace.
    Pour faire foutre la glace ? sérieusement ? Foutre ? ... ok

  15. #3615
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vu le prix des flèches, ça fait chier de tomber sur un Moblin plutôt qu'un coffre.
    Perso j'allume des feux avec des fagots et je vais aller farmer des mobs à proximité.
    Same. Par contre faut pas trop s'éloigner

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben non. Allumer un feu marche tout aussi bien et ne coûte rien, je passe ma vie à acheter des flèches (normale) donc c'est pas pour en gaspiller 6 par bloc de glace (et y en a tellement).
    Tu peux allumer une flèche normale et tant que tu la bande elle reste allumée genre 30s avant de s'éteindre. Sachant qu'elle n'en devient pas une flèche enflammée pour autant. C'est juste que son bout est enflammé.

    Par contre c'est relou elle s'éteint assez rapidement et faut faire des A/R avec une flamme non-stop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, mais tu afk 30 secondes le temps que ça soit terminé.
    Moi je vais décapiter des tristes sires et amasser de précieux composants
    Ouais c'est rigolo les flameblades mais ça met une plombe à faire fondre la glace.

  16. #3616
    Petite question (qui est peut-être déjà passée mais j'ai tellement peur du spoil que je ne viens jamais dans ce topic) :

    J'ai 3000 rubis et j'hésite entre 2 choses pour les dépenser :
    1)
    Spoiler Alert!
    Acheter la tenue Goron (je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'obtenir le casque et le pantalon). Mais est-elle vraiment utile ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Acheter la maison à 300 rubis (mais je ne sais pas non plus à quoi ça sert).


    Merci d'avance.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Petite question (qui est peut-être déjà passée mais j'ai tellement peur du spoil que je ne viens jamais dans ce topic) :

    J'ai 3000 rubis et j'hésite entre 2 choses pour les dépenser :
    1)
    Spoiler Alert!
    Acheter la tenue Goron (je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'obtenir le casque et le pantalon). Mais est-elle vraiment utile ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Acheter la maison à 300 rubis (mais je ne sais pas non plus à quoi ça sert).


    Merci d'avance.
    Précisions :
    1°)
    Spoiler Alert!
    La tenue goron tu peux en obtenir un morceau via une sidequest en arrivant la la mine (avant le village). Un seul bout du set suffit à t'empêcher de cramer. Puis spoiler alert : il est super moche est beaucoup trop cher ce set.

    2°)
    Spoiler Alert!
    La maison coûte 3000 rubis, pas 300. Elle te permet de te reposer gratos et surtout de stocker des armes.

  18. #3618
    1)
    Spoiler Alert!
    J'ai déjà eu cette partie via la sidequest oui, c'était sur le chemin du village Goron. Mais j'aimerais la tenue complète quand même, histoire d'avoir toutes les tenues. Sauf que j'ai vaincu le boss et que je n'ai pas eu de suite à la tenue, donc je me dis qu'on est obligé de l'acheter ? Mais je me demandais s'il y avait des tenues plus importantes à acheter d'abord ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Je voulais bien sûr dire 3000 rubis et pas 300, j'ai oublié un 0. C'est la seule que nous pouvons acheter où il y en a d'autres ?

  19. #3619
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Petite question (qui est peut-être déjà passée mais j'ai tellement peur du spoil que je ne viens jamais dans ce topic) :

    J'ai 3000 rubis et j'hésite entre 2 choses pour les dépenser :
    1)
    Spoiler Alert!
    Acheter la tenue Goron (je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'obtenir le casque et le pantalon). Mais est-elle vraiment utile ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Acheter la maison à 300 rubis (mais je ne sais pas non plus à quoi ça sert).


    Merci d'avance.
    Les deux sont semi-useless. Fais toi plaiz.

    Sinon la réponse de Couyu est pas mal, par contre il y a des endroits ou un seul "point" de résistance élémentaires ne suffit pas, il en faut deux (et cela vaut pour à peu près toutes les "régions dangereuses" en fait).

  20. #3620
    3) claque les dans ce que tu veux, t'auras plein d'autres achats au moins aussi cher à faire dans ta partie

  21. #3621
    En parlant de
    Spoiler Alert!
    la maison, c'est quand même un peu con que les seuls meubles qu'on peut "construire", ça soit le lit et des lumières si on met de côté les râteliers. Mention spéciale pour les arbres et les fleurs quand même
    .

  22. #3622
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    J'ai déjà eu cette partie via la sidequest oui, c'était sur le chemin du village Goron. Mais j'aimerais la tenue complète quand même, histoire d'avoir toutes les tenues. Sauf que j'ai vaincu le boss et que je n'ai pas eu de suite à la tenue, donc je me dis qu'on est obligé de l'acheter ? Mais je me demandais s'il y avait des tenues plus importantes à acheter d'abord ?

    2)
    Spoiler Alert!
    Je voulais bien sûr dire 3000 rubis et pas 300, j'ai oublié un 0. C'est la seule que nous pouvons acheter où il y en a d'autres ?
    Pour le 2
    Spoiler Alert!
    la maison en elle même est inutile, mais son achat déclenche une série de quête secondaire fedex à un autre endroit qui prends pas mal de temps, donc le plus tôt le mieux c'est si tu compte faire le jeu à 100% - les graines

  23. #3623
    Mais justement, je ne vais pas être dégoûté de claquer mon pognon dans l'une de ces 2 choses ? Genre je claque mes 3000 rubis puis 1h après y a un truc à 3000 rubis aussi qui est vraiment important ?
    D'ailleurs, les pierres précieuses, ça sert de les garder ou on peut tout revendre ?


    EDIT : Ok, merci pour la précision Tim.

  24. #3624
    Oui elles servent, mais c'est de la merde. Tu peux vendre.

  25. #3625
    Garde tes thunes pour les dépenser dans quelque chose de vraiment utile plus tard
    Spoiler Alert!
    (le matos archéonique)
    .

  26. #3626
    La préco du Nendoroid BOTW DX a 50 balles sur play asia, je me retiens très fort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Garde tes thunes pour les dépenser dans quelque chose de vraiment utile plus tard
    Spoiler Alert!
    (le matos archéonique)
    .
    Spoiler Alert!
    Les armes sont useless, l'armure un peu moins mais celle de chevalier et celle des landes sont aussi bien, sans la défense archéonique mais ça ça sert à rien. Et perso, à ce moment là du jeu j'avais 30k rubis donc largement de quoi l'acheter

  27. #3627
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Oui elles servent, mais c'est de la merde. Tu peux vendre.
    Elles servent à quoi, que je sache tout de même ? Parce que dans le village Goron,
    Spoiler Alert!
    je viens de tomber sur la sheika qui rachète à bon prix mes cailloux, ça va vite faire monter le porte-rubis !


    Monsieur Odd : T'as une technique spéciale pour faire monter le pognon ?

  28. #3628
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Elles servent à quoi, que je sache tout de même ? Parce que dans le village Goron,
    Spoiler Alert!
    je viens de tomber sur la sheika qui rachète à bon prix mes cailloux, ça va vite faire monter le porte-rubis !
    Spoiler Alert!
    Crafter des bijoux (slot tête), c'est pas chez les gorons. Mais ils sont useless parce que t'as les mêmes bonus sur des tenues et c'est cher quand même. Limite garde 3 ou 4 diamants, pour recraft les armes uniques (mais l'intérêt est limité).

  29. #3629
    Go farm les luminous stone. C'est facile à trouver et ça se vend bien.

  30. #3630
    Ok, je vais revendre ça.
    Et y a une astuce pour se faire du pognon facilement ?
    Luminous stone... Les pierres bleues je suppose ?

Page 121 sur 307 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •