Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 307 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9195
  1. #1501
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    On connait la disponibilité de la version Wii U en France d'ailleurs ?
    Genre si je déboule dans un supermarché/fnac au pif le jour de la sortie, il y a une proba non nulle de trouver autre chose que des piles de 1-2-Switch ?
    Perso Xenoblade Chronicle en version physique transformait la WiiU en sulfateuse à cause des accès incessants sur le disque optique (même avec les datas optionnelles en download), donc ce sera en digital, comme le lecteur est ce qui claque le plus vite et que je tiens à ma p'tite WiiU.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    donc ce sera en digital.

  3. #1503
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah oui la DA défonce c'est clair. Non mais c'était juste un ressenti perso ! Je trouve l'ambiance sonore un peu vide aussi.

    Après Farcry, c'est relativement mauvais d'après moi. Skyrim ça va encore...enfin ça a un peu vieilli tout de même.
    T'inquiète tu me vexes pas, je suis pas un Nsex moi.

    J'ai toujours eu un soucis avec les jeux en open-world mais bon là c'est un Zelda quoi, y aura forcément des trucs cool.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #1504
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    un mode difficile
    Un mode de difficulté en dlc, je sais que c'était la mode il y a quelques temps mais: C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1505
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi quand je vois la vidéo, je me dis que ça à l'air juste super chiant comme la pluie...
    Je ne te donne pas tort par rapport à la vidéo (à part le passage dans le donjon qui a l'air sympa), mais en même temps il faut voir que de l'exploration sans scénar, et donc sans but ni enjeu, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus excitant.

    L'intérêt de ces vidéos est avant tout de pouvoir se faire une idée des graphismes et de ce qu'il sera possible de faire, des interactions avec l'environnement, ... Et de ce côté-là je le trouve plutôt intéressant, en particulier la maniabilité de Link, la façon dont sont exploités les éléments naturels, la physique des objets, ... Maintenant c'est sûr qu'il faudra surtout voir si le jeu sera motivant et tout simplement fun à jouer. On aura la réponse sous peu.

  6. #1506
    On sait rien de ce qu'il y a sur le jeu de base non plus. Tu peu très bien avoir le même mode que WWHD et TPHD, cad pas de drop de cœurs etc déjà présent sur la galette, mais un vrai mode difficile avec changement de stats des monstres etc en dlc

  7. #1507
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un mode de difficulté en dlc, je sais que c'était la mode il y a quelques temps mais: C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?
    Et non malheureusement c'est pas une "PUTAIN DE BLAGUE", en même temps, les dlc's c'était la suite logique aprés l'incursion dans les free-to-play mobile ! c'est même étonnant que ce soit pas arrivé avant finalement !
    Et puis, honnêtement, à 350 balles la console + le jeu comme mise de départ, tu t'attendais quand même pas a un jeu complet ? hein ?

  8. #1508
    Pour le "mode de difficulté en DLC" je pense que c'est l'équivalent de la Master Quest d'Ocarina of Time mais pour Breath of the Wild:



    Enfin peut-être que Nintendo ont vraiment pété un câble et décidés d'inclure un simple mode difficulté en DLC mais dans ce cas pourquoi est-ce que ce serait pas un DLC Day One ? Je pense pas qu'il leur faut plusieurs mois de développement pour changer des valeurs par ci par là.

  9. #1509
    La Master Quest de OoT.. Je l'avait eu en préco de ma GameCube *_* Malheureusement ça a pas survécu a mon emménagement et impossible de savoir qui a subtilisé la console et les jeux après mon départ ça vaux une fortune maintenant...

  10. #1510
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    mais un vrai mode difficile avec changement de stats des monstres etc en dlc
    Bah c'est con, c'est ça que j’appelle un vrai mode de difficulté, virer juste les cœurs j'osef pas mal.

    Master Quest ou pas ça pue de proposer ça en dlc, sans oublier les équipements et compagnons déblocables avec les Amiibo (plus dispensables oui).
    J'ai l'impression de voir Activision qui refait le coup des mousses à raser qui débloquent du contenu pour CoD.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah c'est con, c'est ça que j’appelle un vrai mode de difficulté, virer juste les cœurs j'osef pas mal.
    j'ai l'impression de voir Activision qui refait le coup des mousses à raser qui débloquent du contenu pour CoD.
    Oui mais bon, si tu crois que c'est facile de vendre de la mousse a raser au public nintendo ...

  12. #1512
    Toi t'as jamais joué a Zelda en mode difficile sans pouvoir récup de vie autrement qu'en achetant des potions.. ça complique énormément le jeu

  13. #1513
    Et ça le rend chiant aussi. C'est pour ça que j'ai pas envie de compter seulement sur cette option pour me compliquer le jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #1514
    Oh putain le stress : et si ce Zelda était chiant ?

    Dans quelques jours : bashing généralisé par la presse.
    Incompréhension totale de ce Zelda qui se disperse complètement dans un OW rigolo mais fadasse.
    Les donjons ne sont plus que des caves à la Skyrim avec un gimmick qui sert d'énigme répétée jusqu'à l’écœurement.

    Premier OW de Nintendo, c'est tellement possible qu'ils se soient complètement plantés...

    J'ai rarement été autant hypé pour un jeu, mais là c'est la phase de doute.

  15. #1515
    Oué je sais même pas pourquoi je t'ai répondu d'ailleurs, le mec qui viens juste pour troll partout ou il passe ..

    D'ailleurs ce topic, plus celui de la Switch et le topic des news c'est la triforce si vous voulez trouver tous les abrutis a foutre en ignorelist

  16. #1516
    Vu que c'est le seul jeu du lineup, ce serait quand même un poil gênant pour les ventes...

  17. #1517
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué je sais même pas pourquoi je t'ai répondu d'ailleurs, le mec qui viens juste pour troll partout ou il passe ..

    D'ailleurs ce topic, plus celui de la Switch et le topic des news c'est la triforce si vous voulez trouver tous les abrutis a foutre en ignorelist
    Mais de quoi tu parles ? Je suis chaud pour la Switch depuis le début, par contre je dois forcement cautionner les modes de difficultés payants parce que Zelda Nintendo j'ai préco omg la bave ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain le stress : et si ce Zelda était chiant ?

    Dans quelques jour : bashing généralisé la presse.
    Incompréhension totale de ce Zelda qui se disperse complètement dans un OW rigolo mais fadasse.
    Les donjons ne sont plus que des des caves à la Skyrim avec un gimmick qui sert d'énigme répétée jusqu'à l’écœurement.

    Premier OW de Nintendo, c'est tellement possible qu'ils se soient complètement plantés...

    J'ai rarement été autant hypé pour un jeu, mais là c'est la phase de doute.
    Vu les retours indirects des mecs qui jouent a Zelda actuellement, ce sera pas le cas.

  19. #1519

  20. #1520
    Ken Bogard en parlait un peu dans son émission de cet après midi, il sont sous NDA donc il peu rien dire, mais les mecs qu'on pu jouer au jeu final chez Webedia ont des étoiles dans les yeux^^

  21. #1521
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain le stress : et si ce Zelda était chiant ?

    Dans quelques jours : bashing généralisé par la presse.
    Incompréhension totale de ce Zelda qui se disperse complètement dans un OW rigolo mais fadasse.
    Les donjons ne sont plus que des caves à la Skyrim avec un gimmick qui sert d'énigme répétée jusqu'à l’écœurement.

    Premier OW de Nintendo, c'est tellement possible qu'ils se soient complètement plantés...

    J'ai rarement été autant hypé pour un jeu, mais là c'est la phase de doute.
    C'était pas un open-world, Wind Waker ?

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais de quoi tu parles ? Je suis chaud pour la Switch depuis le début, par contre je dois forcement cautionner les modes de difficultés payants parce que Zelda Nintendo j'ai préco omg la bave ?
    T'es con, ou quoi ?
    Si tu crache pas sur la Switch et Nintendo, t'es un fanboy. Si tu cautionne pas tous les aspects de la Switch et de Nintendo sans réserve t'es un hater.

    C'est pourtant pas compliqué !

  22. #1522
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ken Bogard en parlait un peu dans son émission de cet après midi, il sont sous NDA donc il peu rien dire, mais les mecs qu'on pu jouer au jeu final chez Webedia ont des étoiles dans les yeux^^

    Dans il est pas Shinny ?
    Faut que je le mate.
    Putain c'est pas sérieux d'être autant extatique...

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'était pas un open-world, Wind Waker ?
    Si, mais c'est pas faux ce que tu me dis là...

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais de quoi tu parles ? Je suis chaud pour la Switch depuis le début, par contre je dois forcement cautionner les modes de difficultés payants parce que Zelda Nintendo j'ai préco omg la bave ?
    Non mais on peut adopter une attitude réservée vis-à-vis du smilblik puisqu'on n'en sait pas plus sur le sujet.
    Puisqu'il n'est pas "donné" au launch à ceux qui préco le Season Pass, ça peut signifier qu'il demande du temps à être développé et que par conséquent ce serait plutôt du type Master Quest.

    Par contre donner du contenu additionnel à tous les early adopters pour les remercier de leur confiance aveugle en Nintendo ça aurait pété la classe.
    Mais en fait non, jamais rien n'est gratuit avec eux

  23. #1523
    OoT, TP, SS aussi(quoique je sais pas trop lui), mais sans vrai notion de liberté un open world c'est qu'un couloir très large ^^'

  24. #1524
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain le stress : et si ce Zelda était chiant ?

    Dans quelques jours : bashing généralisé par la presse.
    Incompréhension totale de ce Zelda qui se disperse complètement dans un OW rigolo mais fadasse.
    Les donjons ne sont plus que des caves à la Skyrim avec un gimmick qui sert d'énigme répétée jusqu'à l’écœurement.

    Premier OW de Nintendo, c'est tellement possible qu'ils se soient complètement plantés...

    J'ai rarement été autant hypé pour un jeu, mais là c'est la phase de doute.
    c'est Zelda I le premier OpenWorld de Nintendo

  25. #1525
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'était pas un open-world, Wind Waker ?
    C'est Waterworld après Danse avec les Loups...

    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    c'est Zelda I le premier OpenWorld de Nintendo
    Ouais. Et je suis sûr que plein de « joueurs » actuels - y compris les soit-disant professionnels - pleureraient des larmes amères en essayant de le finir. Quand je pense que ce fut mon premier Zelda, tout en Anglais fini a à peine 10 ans (et je précise, avec tous les cœurs et les deux cycles). Putain je devrais me faire un badge d'Expert.

  26. #1526
    Je l'ai pris sur console virtuelle 3DS, c'est vrai que c'est un autre challenge.. ^^'

  27. #1527
    Putain Ken Bogard qui se fait dégager de la JV TV qu'il avait aidé à bâtir avec Trunks et Karaté.

    La tristesse du mec sur son stream Il est pas Shinny en ce moment.
    20 minutes qu'il divague, il est sacrément amer, j'en suis bien triste pour lui. Il laisse sa place à Benzaïe, qui fera sans doute plus d'audience que lui.
    J'y suis allé pour voir s'il parlait de la Switch, je suis tombé sur un des trucs les plus déprimant de la journée.

  28. #1528
    Et pourtant, son émission et celle qui fait le plus d’audience de la jvtv... Mais bon, il est en CDI, ça les emmerdes chez webedia..

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Toi t'as jamais joué a Zelda en mode difficile sans pouvoir récup de vie autrement qu'en achetant des potions.. ça complique énormément le jeu
    Heuuu ... pas vraiment non ...
    A chaque fois que c'était dispo je l'ai fait, et en gros tu galère sur les deux premiers temples (quand t'es moins de 5 coeurs quoi), mais après la difficulté revient à peu près à la normale pour le reste du jeu.

    J'ai toujours le master quest OoT que j'avais eu avec TP GC (mais c'est mort pour que je le revende ), et là c'était foutrement plus difficile !! Je crois d'ailleurs que je l'avais pas terminé, resté bloqué dans le puits du village Cocorico.

Page 51 sur 307 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •