Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 479
  1. #151
    Citation Envoyé par Karbarz Voir le message
    J'ai rempli les mots croisés, j'ai affiché les 2 boutons "valider" mais quand je clique j'ai droit à un 0% et ça efface tout...
    Un indice ? Qu'est-ce que je fais mal ?
    Indice : le bouton ne te sert à rien.

  2. #152
    Bloqué sur le terminal type Minitel. Pas tout compris ce qu'il fallait faire. Pourtant j'ai galéré pour arriver là.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #153
    Citation Envoyé par Karbarz Voir le message
    J'ai rempli les mots croisés, j'ai affiché les 2 boutons "valider" mais quand je clique j'ai droit à un 0% et ça efface tout...
    Un indice ? Qu'est-ce que je fais mal ?

    Il n'y a rien à valider, la page est codée de manière à te donner 0% et à effacer la grille quelles que soient tes réponses, sauf si tu remplis cette grille de 0.
    Un bout de la solution se situe dans les cases comportant un nombre orangé.

  4. #154
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Bloqué sur le terminal type Minitel. Pas tout compris ce qu'il fallait faire. Pourtant j'ai galéré pour arriver là.
    Pareil.

  5. #155
    Ok, bloqué à la 2ème vid. Je go la regarder image par image :D

  6. #156
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Perso pas compris quoi faire avec la 2nd vidéo ?
    Spoiler Alert!
    L'important c'est la sequence de hack après. J'ai essayer aussi de voir les IP 78.2.2.1 /1.1 / .21 ... mais répond pas ...
    Quand je pense à ces pauvres gens
    Spoiler Alert!
    en hongrie qui vont se prendre des tas de tentatives de connexions chez eux...
    .. ils vont se demander pourquoi ça rame ;p

  7. #157
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Bloqué sur le terminal type Minitel. Pas tout compris ce qu'il fallait faire. Pourtant j'ai galéré pour arriver là.

  8. #158
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Il n'y a rien à valider, la page est codée de manière à te donner 0% et à effacer la grille quelles que soient tes réponses, sauf si tu remplis cette grille de 0.
    Un bout de la solution se situe dans les cases comportant un nombre orangé.
    Il y a un moment, il faut se rendre à l’évidence, je suis trop con pour ce concours.

  9. #159
    Bon, c'est pas tout ça mais je vais dormir. Je compte sur vous pour sauver le monde.

  10. #160
    Citation Envoyé par Karbarz Voir le message
    Il y a un moment, il faut se rendre à l’évidence, je suis trop con pour ce concours.
    Boarf non, pour un dév c'est assez facile de se rendre compte qu'il n'y a rien à tirer de la page web en ce qui concerne la validation de la grille.
    Et je ne suis guère plus loin, je bloque sur scare ...

  11. #161
    Cette deuxième vidéo...
    Spoiler Alert!
    Je vois absolument pas où est la piste. J'ai bien trouvé la vidéo originale qui correspond à la deuxième partie de la vidéo (les lignes de commandes), mais ça s'arrête là.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  12. #162
    Et ce putain de terminal qui me bloque.
    Spoiler Alert!
    Il a une femme Pipo ? Accès refusé au concours... grrr.
    Dernière modification par Djinn42 ; 12/12/2014 à 00h40.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  13. #163

  14. #164
    Spoiler Alert!
    Il me manque le 3615pipo et l'accès refusé au "concours". grrr.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  15. #165
    J'aide pour la reum a pipo :
    Spoiler Alert!
    roaar + vroom = ?

    Par contre accès refusé .... je vais essayer de décompiler le truc.

  16. #166
    Spoiler Alert!
    Au bout d' un grand nombre d'essais j'ai une allusion à un site de rencontre geek. Je suis même pas sûr qu'il faille vraiment un code.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #167
    Dans tout ça, c'est quoi le prix du concours ?
    Je me demande si c'est pas la DGSE qui organise tout ça et offre un emploi au 1er
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #168
    J'abandonne devant le terminal. Ca sent pourtant la fin. Dodo.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  19. #169
    A court d'inspiration sur le terminal également. Je pensais savoir quoi faire mais finalement non

  20. #170
    Bon ben j'en suis au formulaire .... Et il se fait tard là ...
    Spoiler Alert!
    Bon ok..... après m'avoir bien fuck le cerveau en fait c'est le formulaire du concours c'est ça ? du coup il faut que j'indique mon adresse mail ??? parce que j'ai aucun retour ... Et le code source du formulaire correspond à rien ... J'ai même essayé avec l'élément caché du formulaire ...
    Dernière modification par trex ; 12/12/2014 à 02h08.

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Demonaz Voir le message
    Bon, ben j'ai fini et là, le drame : il faut être inscrit depuis au moins 3 ans et avoir posté 25 messages.
    Je suis inscrit depuis 7 ans mais que 13 messages au compteur, n'étant pas du genre bavard.
    Du coup je fais quoi ? Je floode 12 messages ? J'rentre me coucher ?
    Spoiler Alert!
    Avec ça j'ai même essayé de rentrer mon pseudo forum CPC ... toujours pas de retour, putain faut faire quoi avec ce formulaire

  23. #173
    Comment on arrive jusqu'au terminal moi j'ai laché au code source après le mot croisé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #174
    Mais ce lien Mega pourri qui me dit que mon browser est dépassé... sérieux avec le dernier FF ? Ils veulent un RIB ou quoi ?

    edti : c'est bon il lui fallait des cookies et un mode normal... on continue l'aventure !
    Dernière modification par MoTorBreath ; 12/12/2014 à 02h58.

  25. #175
    Raaah !! J'en ai fait des cauchemars toute la nuit de cette deuxième vidéo

  26. #176
    Pour ceux qui bloque sur la deuxième vidéo, relisez bien le mail, et si vous vous dites que "non ils n'ont pas osé". Ben si.

  27. #177
    Et pour ceux qui bloquent après la phrase cachée des mots croisés ?

  28. #178
    En étant réaliste, sans vouloir être méchant, mais vu qu'elle est assez clair cette énigme, ceux là peuvent abandonner.

  29. #179

  30. #180
    Le terminal me rend fou. Je dois rater un truc mais impossible de mettre le doigt dessus. Une pause s'impose, l'inspiration viendra peut être comme au bon vieux temps des énigmes tordues de chez Lucas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •