Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 479
  1. #181

  2. #182

  3. #183
    Bon, ça nous a tué deux bonne heures avec ma copine hier soir, ça nous a bien occupé, on s'est bien marré, mais là je crois qu'on ira pas plus loin.
    C'est devenu trop tordu pour nous .

    Edit : et comme pas mal de gens, c'est au terminal qu'on a rendu les armes. Ce passage en aura stoppé plus d'un...

  4. #184
    En tout cas, le caca c'est surpuissant .. tout ce que j'ai trouvé sur le terminal pour l'instant

  5. #185
    Le terminal me rend fou. Je dois rater un truc mais impossible de mettre le doigt dessus. Une pause s'impose, l'inspiration viendra peut être comme au bon vieux temps des énigmes tordues de chez Lucas
    En tout cas, le caca c'est surpuissant .. tout ce que j'ai trouvé sur le terminal pour l'instant
    Bon ben le terminal aussi..
    Bloqué sur le terminal type Minitel. Pas tout compris ce qu'il fallait faire. Pourtant j'ai galéré pour arriver là.
    Et ce putain de terminal qui me bloque.
    J'abandonne devant le terminal. Ca sent pourtant la fin. Dodo.
    A court d'inspiration sur le terminal également. Je pensais savoir quoi faire mais finalement non
    Saleté de terminal :-(

  6. #186
    Spoiler Alert!
    J'ai débloqué la commande lapin, celle du 3615 a fait le même bruit après avoir testé un grand nombre de codes à 3 chiffres... j'ai l'impression que ce truc donne rien, il suffit de flooder on dirait. D'autant que ça produit le même son que quand on trouve le code pour la commande "lapin". J'ai même envoyé un MP à Whiterabbit pensant qu'il était de mèche. Tout le reste abouti à quelque chose sans demander une réponse de notre part. Et toujours ce fichu "Accès refusé" pour la commande concours. Ca coince.


    Pas mieux ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  7. #187
    Mot croisé fini, mais impossible de continuer car j'ai pas de son au taff pour le message codé .mp3.

    On verra ça cet après-midi.

  8. #188
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai débloqué la commande lapin, celle du 3615 a fait le même bruit après avoir testé un grand nombre de codes à 3 chiffres... j'ai l'impression que ce truc donne rien, il suffit de flooder on dirait. D'autant que ça produit le même son que quand on trouve le code pour la commande "lapin". J'ai même envoyé un MP à Whiterabbit pensant qu'il était de mèche. Tout le reste abouti à quelque chose sans demander une réponse de notre part. Et toujours ce fichu "Accès refusé" pour la commande concours. Ca coince.


    Pas mieux ?
    Pareil
    On doit rater une subtilité.

  9. #189
    Entre caca, sopalin et le reste, subtilité c'est pas le mot qui me vient.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  10. #190
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai même envoyé un MP à Whiterabbit pensant qu'il était de mèche.


    Pas mieux ?
    T'es sur la bonne piste mais pas dans le bon sens

  11. #191
    Bon, ça m'a l'air assez alléchant comme programme tout ça. Je ferais ça en rentrant chez moi ce soir !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #192
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Pareil
    On doit rater une subtilité.
    Pareil

  13. #193
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Les canards qui ont réussi à arriver au bout peuvent s'inscrire sans problème, même s'ils n'ont pas assez d'ancienneté ou de messages
    Ah cool !
    Je m'étais inscrit dans le doute de toute façon !
    Claude, le robinet de la baignoire fuit. Fais attention en changeant l'ampoule !

  14. #194
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon ben j'ai bien rigolé avec les mots croisés (et fait plein de fotes), mais après avoir sorti le message en bout de ligne j'ai pas envie de me faire plus chier que ça... bonne chance
    a ceux qui persistent et gg à ceux qui ont trouvé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #195
    Ben du coup, il faut quoi pour participer?
    Avoir le son sur son ordi, ne pas avoir de proxy qui bloque l'URL des mots croisés, avoir un compte CPCGifts, avoir un éditeur de texte, ...
    La liste est encore longue?
    Y'a une date de fin de concours?
    Un nombre de participants limite?
    Ce serait bien de le préciser dans l'OP qu'on sache si on peut y participer ou pas.
    Dernière modification par Nirm ; 12/12/2014 à 13h00.

  16. #196
    Niark niark niark...


  17. #197
    J'ai choppé un semblant d'adresse mail mais toutes les suppositions que j'ai faite sur le nom de domaine ne fonctionnent pas

  18. #198
    C'est obligatoire le mots croisés à 100% pour avancer.
    Parce que j'ai fait tout les restes, les vidéos le terminal l'unistaller etc mais je doute.
    Exterminate !

  19. #199
    Spoiler Alert!
    non, une fois passé les mots croisés, on y revient plus. ET si tu trouve la phrase avec les numéro orange sans qu'il soit rempli a 100% ça le fait.

    Sinon pour les prerequis je m'en suis sorti avec :
    Spoiler Alert!

    - Vidéo / Son
    - Un smartphone avec appli qui va bien. (j'ai du en installer une )
    - paint.net

  20. #200
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Spoiler Alert!
    - Un smartphone avec appli qui va bien. (j'ai du en installer une )
    Spoiler Alert!
    pour ceux qui n'ont pas de smartphone / ne veulent pas installer une appli, il y a ça : http :// zxing . org / w / decode.jspx

  21. #201
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Spoiler Alert!
    non, une fois passé les mots croisés, on y revient plus. ET si tu trouve la phrase avec les numéro orange sans qu'il soit rempli a 100% ça le fait.

    Sinon pour les prerequis je m'en suis sorti avec :
    Spoiler Alert!

    - Vidéo / Son
    - Un smartphone avec appli qui va bien. (j'ai du en installer une )
    - paint.net
    Paint.NET ? Parce que avec le paint de base, la lettre ne cache pas grand-chose, j'ai l'impression.

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    C'est obligatoire le mots croisés à 100% pour avancer.
    Parce que j'ai fait tout les restes, les vidéos le terminal l'unistaller etc mais je doute.
    Je me demande si je rate pas un truc avec le proxy du taf, parce que j'ai trouvé un lien direct vers les mots croisés, mais pas vu de vidéo ou d'uninstaller...

  22. #202
    Je dois être complètement con, j'ai rempli le mot croisé et écouté le message mais je suis déjà bloqué

  23. #203
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Je me demande si je rate pas un truc avec le proxy du taf, parce que j'ai trouvé un lien direct vers les mots croisés, mais pas vu de vidéo ou d'uninstaller...
    Non, tant que tu n'as pas les mots croisés remplis tu pourras pas avancer.
    Exterminate !

  24. #204
    Est-ce que Adblock peut pourrir le mot croisé?

  25. #205
    Je suis bloqué à la deuxième vidéo. J'en suis à mon troisième AVC.

  26. #206
    Je veux voir la reum de pipo nue ze veux le code !

  27. #207
    Je bloque aussi à la 2e vidéo, et j'ai beau relire le mail, je trouve rien, queud, nada, peau d'zob.

  28. #208
    Bon je laisse tomber. Mon ego ne vous remercie pas

  29. #209
    Faut pas abandonner si vite
    Le message audio demande de remonter à la source de ce test ...
    Spoiler Alert!
    dans ton navigateur, clic droit / afficher la source

  30. #210
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Sinon pour les prerequis je m'en suis sorti avec :
    Spoiler Alert!

    - Un smartphone avec appli qui va bien. (j'ai du en installer une )
    Pour quoi faire?
    Enfin, c'est pour l'énigme numéro combien?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •