Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 479
  1. #121
    Putain le 18... LE 18

    Je trouve pas
    j'ai le bouton validé, j'ai la phrase mystère mais trouve pas le 18 !

  2. #122

  3. #123
    Argh, j'ai validé les mots croisé, il m'a dis 0% et m'a tout effacé
    Exterminate !

  4. #124
    Pour faire rire les vendeurs de maïs j'avais commencé à regarder par là : http://www.masswerk.at/keypunch/
    ....
    Spoiler Alert!
    mauvaise piste

  5. #125
    Très sympa cette chasse au trésor. Ca a été concocté de main de maître.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  6. #126
    Bloqué à la vidéo du terminal :/
    Pas faute d'avoir vu la vidéo frame par frame.

  7. #127
    Pour ma part je bloque totalement sur la deuxième video.
    Ne me dites pas qu'il y a un truc caché au milieu du lorem ipsum, j'ai la flemme de tout retaper...
    Je sens qu'il y a un indice qui m'échappe dans le mail, mais je ne vois pas quoi.

  8. #128
    Je confirme faut bien 25 messages

  9. #129

  10. #130

  11. #131
    Bloqué sur le méchant tech

    Enfait non .. on verra après le DL ..(pourquoi j'ai plus la fibre )

  12. #132
    Bon, j'ai beau mettre les bonnes réponses et cliquer sur "Valider", je me tape un 0% en boucle

    Du coup, GG à ceux qui auront été jusqu'au bout !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #133
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon, j'ai beau mettre les bonnes réponses et cliquer sur "Valider", je me tape un 0% en boucle

    Du coup, GG à ceux qui auront été jusqu'au bout !
    Mais comment on fait pour avoir Valider ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #134
    Même question ici :
    Spoiler Alert!
    je ne sais pas quoi faire de mon code source (j'enregistre et je le modifie et après ? je sais rien faire )

  15. #135
    Si quelqu'un veut bien dépanner en MP. Je suis coincé à la vidéo avec le terminal.

  16. #136
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Mais comment on fait pour avoir Valider ?
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Même question ici :
    Spoiler Alert!
    je ne sais pas quoi faire de mon code source (j'enregistre et je le modifie et après ? je sais rien faire )
    C'est simple, les zouzous :

    Spoiler Alert!
    Vous téléchargez Notepad++, vous enregistrez la page, vous l'ouvrez avec Notepad++ et vous faites une petite recherche du bouton "valider", ce sera indiqué que pour faire l'apparaître il faut décommenter une ligne (en gros, vous effacez ça : <:-- ). Vous lancez la page, vous actualisez ET PAF LE BOUTON.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #137
    Hello

    De mon côté, j'ai réussi à faire apparaître les fameux boutons. L'aide vocale d'aller à la source m'a rappelé le site ouverture facile. J'avais remarqué les 2 commentaires, mais j'ai galéré pour les décommenter.
    Bref, même avec 100%, je n'ai rien d'autre.

    J'ai remarqué les lettres oranges, mais je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un a une petite aide svp. Merci

  18. #138
    J'ai jamais eu autant d'onglets et de logiciels d'ouverts.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  19. #139
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pour faire rire les vendeurs de maïs j'avais commencé à regarder par là : http://www.masswerk.at/keypunch/
    ....
    Spoiler Alert!
    Si ça peut te consoler, j'ai passé une bonne heure ds la même idée, à chercher quel format de codage avait bien pu être utilisé sur le gif qui ressemble vachement à une carte perforée.. dont on parle ds le courrier en plus. ET CA MARCHAIT PAS ! saleté !

  20. #140
    Citation Envoyé par Banbounet Voir le message
    Hello

    De mon côté, j'ai réussi à faire apparaître les fameux boutons. L'aide vocale d'aller à la source m'a rappelé le site ouverture facile. J'avais remarqué les 2 commentaires, mais j'ai galéré pour les décommenter.
    Bref, même avec 100%, je n'ai rien d'autre.

    J'ai remarqué les lettres oranges, mais je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un a une petite aide svp. Merci
    Justement, il y a peut être un lien entre les lettres oranges et la source.

  21. #141
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est simple, les zouzous :

    Spoiler Alert!
    Vous téléchargez Notepad++, vous enregistrez la page, vous l'ouvrez avec Notepad++ et vous faites une petite recherche du bouton "valider", ce sera indiqué que pour faire l'apparaître il faut décommenter une ligne (en gros, vous effacez ça : <:-- ). Vous lancez la page, vous actualisez ET PAF LE BOUTON.
    Ah oui en effet
    Merci, maintenant je peux spam le 0% et trouver la soluce
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #142
    Citation Envoyé par Banbounet Voir le message
    Hello

    De mon côté, j'ai réussi à faire apparaître les fameux boutons. L'aide vocale d'aller à la source m'a rappelé le site ouverture facile. J'avais remarqué les 2 commentaires, mais j'ai galéré pour les décommenter.
    Bref, même avec 100%, je n'ai rien d'autre.

    J'ai remarqué les lettres oranges, mais je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un a une petite aide svp. Merci
    Pourtant, si tu as l'habitude d'Ouverture Facile, un truc aurait dû te sauter aux yeux, c'est totalement dans le même esprit...

  23. #143
    connexion depuis une IP non-reconnue par Earth
    je vais finir par bruteforcer ce satané formulaire

    EDIT
    je viens de trouver, et dire que ça fait 15 minutes que je cherche des ip partout
    Exterminate !

  24. #144
    Bon ben deuxième vidéo..

    Comprends plus rien

  25. #145

  26. #146

  27. #147
    Bon tout est fini. Sympa petit jeu fait en moins de 20 minutes... ou pas.

  28. #148
    Citation Envoyé par NuNue Voir le message
    Bon il est où Scare ??
    DTC.

  29. #149
    Perso pas compris quoi faire avec la 2nd vidéo ?
    Spoiler Alert!

    Je pense que c'est lié à ça : tof.canardpc.com/view/f0c01c92-ff03-44d8-a63f-85f3fbc2d37e.jpg
    Mais bon ça donne rien "e5 df 7b c9 2b 58 73 bb d0" de l'hexa vers texte ...

    D'ailleurs pour info après moult visionnage j'ai enfin compris le text to speech imbttable à un momment : "vos test de turing et de Voight-Kampff n'ont pas réussi à ...." mais bon je pense que ce qu'elle dit on s'en fout un peu. L'important c'est la sequence de hack après. J'ai essayer aussi de voir les IP 78.2.2.1 /1.1 / .21 ... mais répond pas ...

  30. #150
    J'ai rempli les mots croisés, j'ai affiché les 2 boutons "valider" mais quand je clique j'ai droit à un 0% et ça efface tout...
    Un indice ? Qu'est-ce que je fais mal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •