Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 479
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    idem ici
    Pas de son non plus. Et pas d'accès à tof.cpc, même si je suis encore sur les mots croisés. Allez, plus que 8, 9 et 15 [edit]terminé, heureusement que les auteurs ont été plutôt sympa avec les utilisateurs de google.

    Pas super lisibles, les nombres oranges, une fois la grille renseignée.
    Dernière modification par LaVaBo ; 11/12/2014 à 15h31.

  3. #33
    je dois avoir une erreur dans les mots croises, y s'pass' rien...
    Gamertag: V4L1uM

  4. #34
    "We are in France, we speak French... OK ?"

  5. #35

  6. #36
    Hahaha ... bon moi je suis nettement plus loin, mais plus j'avance plus je me dis qu'il reste plein de trucs a faire ...
    et la c'est chaud (mais j'adore !)

  7. #37
    J'ai imprimé et inséré "la clé" dans la porte de mon appartement et ça ne l'ouvre pas. Me voila rassuré. :ninjaparano:

  8. #38
    Je ne sais pas quoi faire avec le résultat du mot croisé
    EDIT: satané majuscule, je te maudit!

  9. #39
    Il y a moyen d'avoir, en MP, une transcription écrite du mp3 des mots croisés ?

    SVP, pas de CptProut ou perverpepere, j'aimerais comprendre.

  10. #40
    Tu as trouvé ce qu'il fallait faire de "la clé" Gordor ?
    Merci pour la notif qui m'a fait squizzer les mots croisés grace a un habile recoupage avec les propos de Darkath

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Il y a quelqu'un qui a pris le contrôle de mon pc et effacé pleins de données oO

  14. #44

  15. #45
    Merci aux hommes en vert, ils se sont bien cassés la tête pour cette chasse au trésor.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #46
    Damned, j'arrive pas à acceder à la maintenance ...

  17. #47
    Ah bon que faire avec cette clé... La manger ?

  18. #48
    Va faire un tour prendre l'air, les gazouillis des oiseaux te détendra.

  19. #49
    Grille remplie mais rien ne se passe. J'ai bien une suite de lettre mais c'est tout.

  20. #50
    bon ca me rassure, je suis dans le peloton de tête ... mais complètement bloqué

  21. #51
    Je dois valider un truc, mais impossible de savoir quoi ><
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #52
    La grille de mots croisés ne sert à rien, à part décoder les nombres oranges.
    La valider est impossible avec les bonnes réponses, seules les réponses qui ne valent rien permettent un score de 100 % ( ), et de toute manière, une fois validée, elle ne mène à rien.

    Reste à savoir ce que signifie cette surveillance de forum

  23. #53
    Arrivé a un formulaire la, commence a fatiguer un peu et je suis a cour d'idée .

    Edit: Fini
    Dernière modification par Algent ; 11/12/2014 à 17h02.

  24. #54
    Bon, terminé
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #55
    On nous annonce avec regret que D. S.

    Que D.S. QUOIIIIII ???? Il est parti au Mexique avec l'argent des investisseurs ?

  26. #56
    Lorem opsum odi te

  27. #57
    Bon, je bloque sur la lettre, la clé, tout ça. J'espère qu'il faut pas un prog pour décrypter un truc dans l'image, ou imprimer pour voir apparaître quelque chose.

    Je vais bosser un peu pour me changer les idées. Et aussi parce que j'ai du passer une bonne heure sur le jeu depuis le retour de déjeuner.

  28. #58

  29. #59
    je bloque au mot de passe de nos diaboliques amis. je vois pas ou le rentrer. pas mal en tout cas.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  30. #60
    A noter qu'il y a quand même probablement une erreur dans le 18 du mot croisé. Heureusement on peut facilement se débrouiller avec, la faute est voyante sur l'étape suivante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •