Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10008
  1. #7381
    Je les ai déjà engueulé sur le sujet. Tu rattrapes pas un mec sur un achat en lui proposant un coupon qui ne marche pas ...

  2. #7382
    Citation Envoyé par DividedByZero Voir le message
    Homeworld Remastered à 30€ et 80% de réductions soit ~6€ à la fnac de St Lazare dans les bacs de solde
    Dites, ça m'intéresse grandement mais je suis sur Lyon. Je crois que c'est une clé Steam. Si c'est le cas, y a t-il moyen qu'un gentil canard me le prenne, et je lui rembourse par virement ou PayPal, au choix ?

  3. #7383

  4. #7384
    Sur le Humble Jumbo Bundle 4, rajout de:

    https://www.humblebundle.com/

    - Screencheat
    - Freedom Planet
    - Coin Crypt

    pour le Beat the Average.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7385
    Never Alone (Kisima Ingitchuna) à 5€10, prix le plus bas jamais enregistré par IsThereAnyDeal. A ce prix, foncez, c'est pas le jeu du siècle mais c'est très sympa, en plus d'être pédagogique.

  6. #7386
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Never Alone (Kisima Ingitchuna) à 5€10, prix le plus bas jamais enregistré par IsThereAnyDeal. A ce prix, foncez, c'est pas le jeu du siècle mais c'est très sympa, en plus d'être pédagogique.

    C'est vraiment un bon jeu, même si la partie gameplay n'est pas le plus important. C'est l'ambiance, les vidéos, l'aspect film interactif "éducatif" qui fait de ce jeu une production à part méritant d'être acheté et joué.

    Idéalement à 2 avec sa copine/femme ou son enfant, dès 7-8 ans, c'est pas violent. Et jouable à 2 à la manette, donc accessible. C'est mignon, un peu pétri de bons sentiments si on s'en fout complètement des inuits (et des ravages de l'Homme sur la planète de manière générale, in fine), mais y'a un moment où si vous n'avez pas de cœur je ne peux plus rien pour vous.

  7. #7387
    Et en solo, c'est sympa quand même ?

  8. #7388
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et en solo, c'est sympa quand même ?
    Je l'ai fait en solo, et oui c'est sympa. L'histoire est belle, c'est une chouette aventure.

  9. #7389
    Profitez en pour grouper avec Fotonica qui est à 1,7€, aussi sur steam. (hier j'avais la flemme de sortir le Paypal juste pour ça).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #7390
    Personne ne parle du FPS Heroes Bundles chez Bundlestars ? Avec Betrayer, System Shock 2, Zeno Clash, Fancy Skulls, Dead Effect, Xotic (et DLC), Iron Grip: Warlord et Dino D-Day ?

    Ok il n'y a pas que des incontournables, mais niveau FPS avec ambiances bien singulières, on est servi.

    ----

    Sur le HumbleStore
    , grosses promos sur les jeux tower-defense, avec par exemple Sanctum 2 à 1.39€, Dungeon Defender 2 à 13.79€ etc etc...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #7391
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sur le HumbleStore[/URL], grosses promos sur les jeux tower-defense, avec par exemple Sanctum 2 à 1.39€, Dungeon Defender 2 à 13.79€ etc etc...
    Y'a BLoon TD5 qui est excellent, mais il est passé à 2.49 euros sur Steam (moment où je l'ai acheté ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7392
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Personne ne parle du FPS Heroes Bundles chez Bundlestars ? Avec Betrayer, System Shock 2, Zeno Clash, Fancy Skulls, Dead Effect, Xotic (et DLC), Iron Grip: Warlord et Dino D-Day ?

    Ok il n'y a pas que des incontournables, mais niveau FPS avec ambiances bien singulières, on est servi.



    Bah en même temps, il doit pas rester grand monde qui ne les as pas déjà tous en double ou triple.

  13. #7393
    Et qui les veuille, parce que y'a pas que de la qualité...

  14. #7394

  15. #7395
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et qui les veuille, parce que y'a pas que de la qualité...
    http://www.nofrag.com/2015/jul/29/47644/
    • Betrayer qui avait été testé sur Nofrag et est une grosse déception, malgré une direction artistique au top.
    • System Shock 2, un classique qu'on ne présente plus et que vous avez sûrement déjà en 24 exemplaires.
    • Fancy Skulls, un shooter/roguelike indé pas très connu demandant de viser très juste pour avoir une chance de blesser ses ennemis.
    • Dead Effect qui réussit à lui seul l'exploit de me suicider rien qu'en lisant son nom. C'est le port PC d'un shooter mobile inintéressant au possible, on sait à quoi s'attendre.
    • Xotic, un shooter avec plein de petites boules colorées à collectionner, ce qui le rend assez malsain en plus d'être déjà très bizarre.
    • Zeno Clash ou "Baston de bar Simulator 2009"
    • Iron Grip: Warlord, un FPS avec des éléments de TD franchement pas top. Dans le même genre, préférez Sanctum.
    • Dino D-Day, parce que des tourelles montées sur des dinosaures nazis, c'est quand même top.
    Et je confirme pour l'avoir dans ma biblio, Dead Effect est une purge absolue.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #7396
    Alors par contre Nofrag qui recommande plus Sanctum que Iron Grip, ça montre bien le changement de mentalité du site.

  17. #7397
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Et je confirme pour l'avoir dans ma biblio, Dead Effect est une purge absolue.
    Je l'ai fini

    J'ai pleuré du sang, mais j'ai vu la fin !

  18. #7398
    Bah ces recommandations made in Nofrag sont tout à fait subjectives, donc à prendre avec des pincettes à couilles. Pour ma part j'ai trouvé Betrayer marquant, de part son ambiance unique et son gameplay agréable, une fois que l'on s'est donné la peine de le découvrir en profondeur, patiemment.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #7399
    Pour ceux qui ont acheté The Swindle sur GreenManGaming, vous confirmez qu'aucun voucher ne fonctionne? Je pensais tranquillou avoir 23% de réduction en plus (ou en moins) mais ça ne passe pas, ni le 20%.
    Bon, il y a déjà 15% de reduc de base pour une semaine mais peut-être vaut-il mieux dans ce cas attendre la fin des -15% et utiliser une réduc à -20% si elle re-fonctionne quand le jeu n'est plus en promo? )

  20. #7400
    System shock 2 est si exceptionnel que ça ? Je n'ai même pas un des 24 exemplaires . Genre, il est jouable pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque ?

    Pour ne pas être totalement HS, Dawn of War II : Retribution est à 2€ sur le site de la Fnac avec la livraison gratuite (Clé Steam dans la boîte).

  21. #7401
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    System shock 2 est si exceptionnel que ça ? Je n'ai même pas un des 24 exemplaires . Genre, il est jouable pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque ?
    La flemme de trouver une image Burn the Witch mais le cœur y est

    Bon il est un peu momoche aujourd'hui, même avec le mod graphique que je me souviens plus le nom (mais qui est un peu indispensable), mais c'est un grand jeu et j'ai pris un pied monstrueux. Même quand je l'ai refait il y a peu.

  22. #7402
    Sur le Humble Store, y'a Kingdom Rush pour les amateurs de Tower Defense.

    Je me serais bien laissé tenter par OTTTD, mais certaines critiques m'ont un peu refroidi, reste à voir si c'est un jeu en constante amélioration/ correction de gameplay ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7403
    Nouveau bundle indie Gala à 2.89 $ pour avoir Warlock 2 et son add on.

    Le reste, on s'en fout.

    https://www.indiegala.com/kings

    M'enfin, Il y a quand même ancient Space et crusader kings,2

  24. #7404
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    System shock 2 est si exceptionnel que ça ? Je n'ai même pas un des 24 exemplaires . Genre, il est jouable pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque ?
    Y'a un gros tas de mods à installer pour rendre ça mignon, c'est dans la signature du canard Luc Cul (la flemme de chercher, là).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #7405
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La flemme de trouver une image Burn the Witch mais le cœur y est

    Bon il est un peu momoche aujourd'hui, même avec le mod graphique que je me souviens plus le nom (mais qui est un peu indispensable), mais c'est un grand jeu et j'ai pris un pied monstrueux. Même quand je l'ai refait il y a peu.

    Je serais complètement carbonisé si je citais tous les jeux que je n'ai pas fait. Je note pour le faire un jour et les mods qui vont bien.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    M'enfin, Il y a quand même ancient Space et crusader kings,2
    Et la vidéo ne pointe pas sur Ancient Space.
    (Je me tâte pour le prendre, vu les critiques... )

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens, un Strategy Heroes Bundle sur BundleStars:

    http://www.bundlestars.com/all-bundl...heroes-bundle/

    2.72 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #7407
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nouveau bundle indie Gala à 2.89 $ pour avoir Warlock 2 et son add on.

    Le reste, on s'en fout.

    https://www.indiegala.com/kings

    M'enfin, Il y a quand même ancient Space et crusader kings,2

    Merci. J'ai pris le 2e palier.
    Je peux offrir le Warlock 2 (sans le DLC, je le garde par contre). Et Knights of Pen & Papers aussi, j'ai déjà eu en bundle (je pense qu'il y aura moins d'intéressé mais il y a des cartes steam de mémoire).

    J'ai pas vu d'organisation caritative donc j'imagine que mon post est valable. Sinon, j'efface et je reproposerais plus tard.

  28. #7408
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Merci. J'ai pris le 2e palier.
    Je peux offrir le Warlock 2 (sans le DLC, je le garde par contre). Et Knights of Pen & Papers aussi, j'ai déjà eu en bundle (je pense qu'il y aura moins d'intéressé mais il y a des cartes steam de mémoire).

    J'ai pas vu d'organisation caritative donc j'imagine que mon post est valable. Sinon, j'efface et je reproposerais plus tard.
    Je crois qu'il faut attendre que l'offre du bundle soit terminée...

  29. #7409
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Alors par contre Nofrag qui recommande plus Sanctum que Iron Grip, ça montre bien le changement de mentalité du site.
    "Arrête ou les jaloux vont jacter"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bah ces recommandations made in Nofrag sont tout à fait subjectives, donc à prendre avec des pincettes à couilles. Pour ma part j'ai trouvé Betrayer marquant, de part son ambiance unique et son gameplay agréable, une fois que l'on s'est donné la peine de le découvrir en profondeur, patiemment.
    Le problème c'est que c'est pas un FPS. Vous oubliez qui cible Nofrag.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je l'ai fini

    J'ai pleuré du sang, mais j'ai vu la fin !
    Tu mérites la médaille du respect ou de la connerie, je n'ai pas encore tranché
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #7410
    Pas besoin de trancher, il mérite clairement la médaille du "respect de la connerie" !
    Save Ferris !!!

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •