Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Merci pour le torrent! http://paf.im/X58At

  2. #32
    Salut je cherche dans quels numéros se trouvaient les tutos pour un jeu en java je crois. Merci bcp

  3. #33
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    En attendant, a marche tjrs pas dans mon firefox sur leur site. :P

    Je reste sur le bon vieux papier alors: merde à la planète donc! XP
    J'ai trouvé le problème, enfin, une solution plutôt: si l'on n'utilise pas le sync de Firefox, ça fonctionne.

    Bizarre...

    J'essaierais donc votre premier numéro de 2015 en essai gratuit! :D

  4. #34
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Petit retour sur cette nouvelle appli, ePresse.

    Pendant 2/3 ans, j'ai utilisé l'application Relay.com pour lire sur tablette Android, smartphone Android et enfin iPad. J'avais fais ce choix car c'était un des catalogues les plus complets et avec des forfaits intéressants. Il y avait aussi un lecteur pour Windows.
    A début, la version iOS était largement meilleure que la version Android. Et puis, à la refonte de la 2.0 sur Android, ça s'est amélioré, mais le support pour smartphone a disparu.
    Concernant leur DRM, gros bullshit :
    - format propriétaire
    - le lecteur Windows est verrouillé à un seul PC
    - le nombre d'activation possible est flou
    - a chaque mise à jour, il y a une chance non négligeable que les revues déjà chargées ne soit plus lisible, il faut les recharger

    Donc, concernant ePresse, j'ai une petite base de comparaison.
    Premier essai sur iPad : application bien plus fluide que Relay. L'ayant jailbreak, j'ai fait un tour dans les répertoires de l'appli, et j'ai vu un pdf avec DRM, et images .jpg basse résolution de chaque page pas top mais ça reste lisible. Premier bon point, reste à voir si le DRM est possible à ôter si c'est du standard Adobe.
    Deuxième essai sur tablette 10" Android 4.1 : application similaire à la version iOS, et qui elle aussi tourne nettement mieux que Relay. La tablette n'est pas root, j'ai essayé de trouver les fichiers mais je n'ai rien vu.
    Troisième essai sur PC : il faut obligatoirement Windows 8 vu que l'application se trouve dans le Windows Store. Du coup, côté DRM ça a l'air d'être lié au compte et non pas à une machine physique, déjà mieux. En revanche, ça oblige a lier son PC à un compte Windows Live, côté flicage c'est pas top engageant.
    Dernier essai sur smartphone Android : ya une appli, contrairement a Relay, et ça fonctionne correctement.

    Le catalogue de titres disponibles est pas démentiel, mais tout à fait correct (FHM, CanardPC, Motomag et La Marseillaise, c'est déjà pas mal ), et le fonctionnement sans comparaison avec les appli Relay, qui sont des grosses bouses.
    Les DRM semblent nettement moins casse-berle, faut que j'investigue plus pour voir sir je peux récupérer quelquechose de meilleur qualité que les jpg basse réso.

    Pour finir le comparo avec l'appli dédiée qu'il y avait sur iOS : l'appli était sympa est ludique, mais c'était lourd à charger, et certainement lourd à produire pour une parution régulière.
    Côté confort de lecture avec l'application ePresse, on y perd pas beaucoup vu que l'appli est plutôt réactive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •