Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 168
  1. #31
    Nouvelle base trouvée. Position : 157106



    Je crois que le pseudo du type est [7th] GOK [FR]. Pas sûr que le Hunter se trouve à l'intérieur, cela dit c'est une base importante. Pourquoi ? Parce que c'est la petite merde qui m'a tiré dans le dos quand j'étais chez le marchand.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #32
    Je vais aller sneak cet endroit tout à l'heure, je suis quasi à poil, pas trop de risques.

  3. #33
    Le serveur où nous jouons propose un mod son(non obligatoire): http://www.armaholic.com/page.php?id=22150

    Putain, la base sur les quais de kaval est balaise:


    Il faut une sacoche de C4 ou 3 charges explosives pour faire tomber un mur en tole.

    On va mieux développer la base 2
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #34



    Bon là je suis mort dans le hangar de la deuxième base et je confirme qu'il est destructible. J'ai voulu construire un mur qui est apparu sur le camion et tout a pété, même deux murs en béton durement construits :/


    Du coup barre de rire au respawn. Spawn du milieu je vois un gars dans la safe zone au marchand. Je sors à poil et vois son camion garé devant. Du coup hop chourave je zigazag à fond la caisse et le temps que le gars arrive je suis déjà à 200m et le gars ne réussit qu'à me crever un seul pneu dans sa rage



    violent les explosions.


    Du coup je me dis que faire péter un véhicule prés d'une base ennemie peut être plus efficace que du c4 nu. :terroriste:
    Dernière modification par garyturner ; 15/12/2014 à 18h36.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #35
    Un p'tit screen comme ça parce qu'on s'y croirait.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #36





    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #37


    La suite de Peoch.
    Dernière modification par garyturner ; 16/12/2014 à 11h36.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #38
    Pour l'instant ça ressemble un peu plus à Rust que DayZ ce mod non ?

    Construire sa base, repérer les bases des autres, attaquer avec du c4... chasser des culs nus

    On croise pas mal de monde où c'est la fête au sniper isolé caché dans une fougère ?

  9. #39
    Je ne sais pas perso, je n'ai jamais joué à Rust. Mais ouais selon certains il y a des ressemblances.


    Allez une autre pour la route, mise en upload avant de partir ce matin :

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #40
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e24...52d5f92a4a.jpg


    Bon là je suis mort dans le hangar de la deuxième base et je confirme qu'il est destructible. J'ai voulu construire un mur qui est apparu sur le camion et tout a pété, même deux murs en béton durement construits :/


    Du coup barre de rire au respawn. Spawn du milieu je vois un gars dans la safe zone au marchand. Je sors à poil et vois son camion garé devant. Du coup hop chourave je zigazag à fond la caisse et le temps que le gars arrive je suis déjà à 200m et le gars ne réussit qu'à me crever un seul pneu dans sa rage



    violent les explosions.


    Du coup je me dis que faire péter un véhicule prés d'une base ennemie peut être plus efficace que du c4 nu. :terroriste:
    Décidemment j'arriverais jamais à me faire à ma voix .

    Mais vous avez réupéré un hunter du coup ?

  11. #41
    Deux hunter aux dernières nouvelles
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #42
    Le sweetfx que j'utilise pour Epoch: http://sfx.thelazy.net/games/preset/514/

    Ça donne une teinte idéale pour l'ambiance du jeu je trouve. Sans tout dénaturer non plus.

  13. #43
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On croise pas mal de monde où c'est la fête au sniper isolé caché dans une fougère ?
    Il y a des points chauds sur la map qui font qu'on croise du monde, surtout au centre. Je suis toujours bluffé malgré la taille (200 km²) de toujours rencontrer des types n'importe où.
    Le truc génial c'est quand on s'oriente au son ou d'observer la direction d'un convoi. C'est grisant de se transformer en prédateur et finir par devenir la proie parfois. Après des dizaines et des dizaines d'heures de jeu je n'ai toujours pas été tué par un sniper, comme quoi. En revanche je meurs très vite dès que je déniche un hélicoptère.

    C'est pas exhaustif, j'ai la flemme d'écrire mais c'est le pied. Et là on fait une grosse base qui attire les curieux.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #44
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #45
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message

    C'est pas exhaustif, j'ai la flemme d'écrire mais c'est le pied. Et là on fait une grosse base qui attire les curieux.
    On en a fait les frais d'ailleurs . Elle est toujours pas contestée ?

  16. #46
    Contestée à l'explosif ^^

    ---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

    Upgrading wood stud walls-
    Tier 1: this is the wood stud frame. You can place this and never upgrade it if you don't want. But, players can walk through the center of it. These are pretty easy to mass produce as you all you need is a hatchet.
    Tier 2: this upgrade places corrugated metal on the side of the wall that you were facing when you placed the wall. You can stop upgrading the wall at this point if you don't want a normal doorway in it.
    Tier 3: upgrading to this point cuts a doorway into your wall. This tier does not give you a door yet, just the passage way.
    Tier 4: this gives you the door but not a lockable door yet.
    Tier 5: this gives you a lock on the door.
    Faut upgrader la porte un coup de plus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #47
    Comment on les a ponayd hier
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #48
    Ce matin au moment ou j'ai spawn tous les véhicules on pété. Ils étaient garés trop près en fait :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #49

  20. #50
    Les Lotus repasseront certainement. C'est un groupe de 6 personnes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #51
    C'est quoi vos horaires ? Soir, après-midi ? Je lonewolf sur un serveur anglais depuis quelques temps mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour, il me faut l'action et les drames humains que seule une équipe peut procurer.

  22. #52
    C'est surtout le soir 21h/00h.
    Les plus assidus peuvent être là n'importe quand.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #53
    Si tu veux on est sur mumble canal bf4/ouiches
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    La bagnole de sport dans le hangar est totalement buggée. J'ai beau la sortir et l'envoyer à plus de 300 mètres elle revient à chaque fois à sa place initiale. Faites gaffe donc à ne mettre aucun truc trop près d'elle.
    Son réservoir est vide mais c'est fait exprès.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #55
    Y'a plein de Ouiches ici. Bon j'arriverai après les soldes de janvier je pense...

  26. #56
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est surtout le soir 21h/00h.
    Les plus assidus peuvent être là n'importe quand.
    Punaise j'aimerai bien en être (des plus assidus)

  27. #57

  28. #58


    Daemogia fait du Yoga!
    Origin could not get code (-5df70000): Base proxy error. You shouldn't get this error.

  29. #59
    Citation Envoyé par SteackHC Voir le message
    Hu hu

    Re-contextualisation : débarquement d'un zodiac, je descends et suis projeté à 15 mètres dans les airs - certainement une intervention divine - pour me réceptionner dans une position aussi improbable que comique.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Caches ton ratio BF4 de ta signature daemo, tu pues.
    C'est ma fierté de papa-trentenaire-ex-warlorddesfps.

    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Hu hu

    Re-contextualisation : débarquement d'un zodiac, je descends et suis projeté à 15 mètres dans les airs - certainement une intervention divine - pour me réceptionner dans une position aussi improbable que comique.

  30. #60
    Bon, la base à été pillée en partie, Le véhicules ont disparu. Il va falloir fortifier un peu plus pour passer la nuit ^^.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •