Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut,

    Avec l'arrivée de Respawn ( le nouveau design et le modèle économique chez Jeuxvideo.com ) je sens qu'il est temps de partir de ce site, j'y ai passé d'excellent moments au sein de ces nombreux forums mais à présent ce site ne me correspond plus.

    Sauf que voilà, ça fait 1 an que je squatte les forums de CPC, très bonne ambiance, des bons délires, des smileys sympathoches mais je cherche aussi un truc bien plus nerveux, un genre de Neogaf français où l'activité est toujours présente.

    Avez-vous des suggestions ? Des idées de forums bla-bla orienté jeux vidéo avec une bonne ambiance avec une bonne activité. ( mise à part ici naturellement )

    Bonne soirée à vous, coin coin !

  2. #2
    Moi j'ai mangé de la pate aux beurres ce soir, j'espere pouvoir passer une nuit tranquille, sinon c'est quoi le meilleur ?

  3. #3
    T'as vraiment des gouts de chiotte pour manger de tels trucs.

  4. #4
    J'ai rien compris. Je pense que tu t'es trompé de porte. Bon appétit.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message

    Avez-vous des suggestions ? Des idées de forums bla-bla orienté jeux vidéo avec une bonne ambiance avec une bonne activité. ( mise à part ici naturellement )
    Salut.

    Alors comme ça à chaud je dirai Gameblog. Bonne ambiance, une déontologie Journalistique exemplaire. Complètement indépendant et surtout pas influencés par les éditeurs. Un humour de qualité, notamment grâce au charisme de monsieur
    Julien Chieze qui fait des vidéos d'unboxing très rigolote.

    Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •