Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Hello !

    J'ai monté un mediacenter XBMC/Windows 7 sur un HTPC qui fonctionne nickel.

    Pour terminer mon installation, il ne me manque qu'un lecteur blu-ray pour me passer du lecteur de chié de la freebox.

    Je pensais acheter un lecteur externe à brancher en usb sur le HTPC.

    Plusieurs questions cependant:
    - En terme de puissance, lire un bluray sur ce genre de petite bécane ça le fait ?
    - Sur l'usb: suffisant en terme de débit de transfert et d'alimentation ?
    - Un modèle que quelqu'un connaitrait qui marche bien ? (sachant que je me contrefiche qu'il puisse graver)

    Second truc que j'aimerai bien trouver, c'est un espèce de clavier bluetooth avec touchpad inclus, ça existe ?

    Merci, et des bisous !

  2. #2
    Putain, on dit "une" espèce !

    Sinon, ayant été dans le même cas récemment, oui, y a un Samsung en USB dans les 80 € sur Amazon.
    J'émets juste un doute sur le débit dans le cas d'un film en Blu-Ray 3D, qui théoriquement devrait être limite...

    Et en clavier/trackpad tu as le Logitech K400 qui se trouve à une vingtaine d'euros.

  3. #3
    Le K400 n'est pas rétroéclairé malheureusement.

    Y'a le k830, mais ça commence à faire cher.

    http://www.amazon.fr/Logitech-Illumi.../dp/B00IGS9MAM

    Et en Bluray j'ai trouvé ça qu'a l'air pas mal ?
    http://www.amazon.fr/Plextor-PX-B120.../dp/B003VJ0FR0

  4. #4
    Bonjour,

    J'ai une petite question,

    Ou stockez vous les données ? dans le htpc ?

    je vais remplacer mon keysonic par le k400r

  5. #5
    Ca marche bien la lecture de bluray sur pc maintenant?
    Parce que la dernière fois que j'ai testé (il y a un an) c'était au mieux aléatoire.

  6. #6
    Le HTPC n'a qu'un petit ssd, tout est en réseau via le disque dur de la freebox.

    J'ai pas trop cherché pour la lecture des blurays, j'ai simplement vu que XBMC était compatible, donc naïvement je me suis dit que ça devrait bien fonctionner

  7. #7

  8. #8
    D’apres ce que je lis c'est mieux qu'avant.
    Mais ça reste limité (le problème des clef de chiffrement est toujours la) :
    http://korben.info/comment-lire-bluray-linux-vlc.html

    Moi, au final, je me suis pris une platine juste pour le bluray pas chere .

    Il y a peut être des canards qui pourront dire si ça marche bien maintenant.

  9. #9
    Cet article traité surtout du cas Linux, qui est toujours un peu à la traîne pour les formats proprios.

    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Après avoir googlé un peu, sans logiciel payant type powerdvd, c'est la croix et la bannière les blurays... Je vais peut être racheter une petite platine alors...

  10. #10
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    ...sans logiciel payant type powerdvd, c'est la croix et la bannière les blurays...
    Et parfois, même avec

  11. #11
    Du coup j'ai fini par acheté une platine de salon petit format, une Sony tant qu'à faire 80 euros.
    Et j'ai quand même acheté un k400, les claviers rétro éclairés sont carrément du vol. En plus y'avait une édition blanche avec étui intégré, bien pour éviter les miettes, chez Darty.

  12. #12
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Et parfois, même avec
    C'est toujours d'actualité. En même temps quand tu tiens une poule aux oeufs d'or comme ça... (grosso-modo inutile de prendre un lecteur BD box : Les softs livrés avec sont généralement obsolètes et ne permettent de lire que des vieux BD).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •